AccueilFréquence de visites des parcs VideFréquence de visites des parcs VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fréquence de visites des parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

Fréquence de visites des parcs Empty
MessageSujet: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 22:28

Coucou tout le monde!
je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé ( j'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé, mais si il l'avait déjà été, excusez-moi)
mais j'aimerais savoir à quelle fréquence vous visitez les parcs ?
Pour ceux qui ont le PA comme ceux qui ne l'ont pas
Wink
voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Fréquence de visites des parcs Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 22:39

Moi perso, j'essaye à chaques Vacances scolaire .... Mais bon .... C'est pas aussi souvent que je ne le veux xD
( Et ui ... Pas facile quand on habite à Bordeaux u__u ... )

Mais les 15 ans approche avec un PA comme cadeau What a Face !


Marathons:

Fréquence de visites des parcs Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Fréquence de visites des parcs Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 23:27

environ tous les 2-3 mois parce que j'habite lyon. De préférence en période de faible affluence mais une fois a la saison de noel toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Fréquence de visites des parcs Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 0:21

Moi habitant a bordeaux je dirais au minimum une fois tous les 2mois... En sachant que des fois les dates de visites sont plus proches...


Fréquence de visites des parcs X14w10
[Fréquence de visites des parcs V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Fréquence de visites des parcs Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 0:37

moi cette année ma copine a eu un PA Classic offert donc je me suis acheté un Francilien et depuis on a été fin décembre (avec la neige une horreur...) fin janvier et la fin février pour un séjour ensuite surement pas avant notre séjour a séquoia ensuite on verras quand on y retourne car ca nous fait 70€ de train A/R pour nous 2 en s'y prenant a l'avance c'est quand même pas donné Neutral
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Fréquence de visites des parcs Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 0:43

J'essaie une ou deux fois par mois, et je me rattrape beaucoup pendant les vacances ^^ l'année dernière, j'y suis allé plus ou moins 25 fois, je suis bien parti pour battre mon record Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Fréquence de visites des parcs Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 0:46

et c'est pas un peu lassant a force ? pour ma part je pense que y aller trop souvent ça perdrais un peu de charme et du coté "exceptionnel" avant cette année j'y été pas retourné depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Fréquence de visites des parcs Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 0:50

Non ce n'est pas lassant pour un fan, puisqu'il est toujours intéressant de découvrir de nouveaux détails, et le plaisir de se balader est toujours le même Very Happy Ce qui peut devenir lassant, c'est qu'on s'habitue aux sensations -> plus aucunes sensations..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Fréquence de visites des parcs Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 0:52

ouais moi c'est ça qui me fait un peu peur en y allant souvent c'est de plus m'éclater autant dans Space, RNRC & co... et de trop remarquer les petits détails foireux ou autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Fréquence de visites des parcs Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 0:54

Ah ça s'est un grand, très grand risque aussi ^^ c'est pour ça que beaucoup (j'ai pas dit tous!) de membres du forum sont souvent "sidérés" par l'état du parc. Bon, je vais faire un somme moi, bonne nuit tout le monde! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Fréquence de visites des parcs Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 0:58

oui c'est vrai que c'est un truc que qui m'a limite choqué au début quand je parcourais le forum je me disais "Mais c'est un forum de fan de Disneyland et ils sont presque tous en train de râler et critiquer tout et n'importe quoi ! j'ai mal compris le principe du forum ou quoi ?" *patapé*
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Fréquence de visites des parcs Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 1:05

L'année dernière j'ai fait 28 visites et ça augmente de 1 à 2 visites par an de puis 5 ans que j'ai mon PA Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Fréquence de visites des parcs Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 3:16

J'avais fait qu'une visite en 20 ans, mais depuis qu'on a un PA, c'est environ une journée tous les deux mois!
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Fréquence de visites des parcs Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 9:35

Je n'étais pas retourner sur le parc depuis 1997 un truc par la, et cette année ayant acheté un passeport j'y vais une fois par mois quelques fois 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
arthurus

arthurus

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : centre
Inscription : 12/02/2011

Fréquence de visites des parcs Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 9:59

Habitant dans le centre je n' ai pas l' occasion d' y aller autant que je le voudrais mais en général c' est un weed end de 3 jours par an avec de temps en temps une journée en plus dans l' année.
Mais bon je me dis qu' au moins le charme et l' envie d' y aller sont toujours aussi forts.
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Fréquence de visites des parcs Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 10:04

J'y vais environ une fois par an etant donné que je n'ai pas de PA, mais je compte bien m'acheter le fantasy dans pas longtemps pour y aller au moins 4 jours a chaque periode de vacance scolaire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Fréquence de visites des parcs Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 10:07

moi, c'est une fois par an, alors j'en profite un max, cette année ça sera un séjour de 5 jours, hors vacances scolaires et en semaine !!!!
car l'année dernière, en 3 jours, je n'ai pas pu faire tout ce que je souhaitais
Revenir en haut Aller en bas
vik75



Messages : 5
Inscription : 18/02/2011

Fréquence de visites des parcs Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 10:11

quand j'étais en france, c'étais une fois par ans....oui je sais c'est un petit score^^
par contre en Chine, je pense aller à disney HK plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

Fréquence de visites des parcs Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 15:04

je serais curieuse d'en savoir plus sur les habitudes de ceux qui ont le pass dream par exemple! combien de fois par mois / semaine y allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Fréquence de visites des parcs Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 15:13

Un séjour de 2 ou 3 jours si on a une bonne promo... tous les ans... voir 2 ans :'(


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Fréquence de visites des parcs 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Fréquence de visites des parcs Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 15:17

J'essaie d'y aller une fois par an, dans la mesure du possible... Smile
J'aimerais que ce soit plus souvent cependant...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Fréquence de visites des parcs Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 18:13

shaila a écrit:
je serais curieuse d'en savoir plus sur les habitudes de ceux qui ont le pass dream par exemple! combien de fois par mois / semaine y allez-vous ?
Je suis détenteur d'un PA Dream, et j'habite pas loin (Bussy). J'y vais au moins une fois toutes les 2 semaines environ, parfois plus si je donne rendez vous à des amis.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey

Féminin
Messages : 20
Inscription : 09/02/2011

Fréquence de visites des parcs Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 20:00

En habitant loin, j'essaie de faire un séjour par an. Mais je rêverai de pouvoir y aller plus souvent !
Je me demande vraiment comment c'est d'habiter à côté, avoir un PA et pouvoir y aller à volonté...
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Fréquence de visites des parcs Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 20:03

Je viens 3 à 4 fois par an, séjours de 2nuits/3jours
Revenir en haut Aller en bas
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

Fréquence de visites des parcs Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 20:27

1 séjour par an...c'est peu
Mais en Corse c'est pas la porte à coté


Séjour au New-York du 3 au 6 mai 2010

Séjour au Cheyenne du 20 au 23 juin 2011

Prochain séjour du 16 au 20 juin 2013 Sequoia Lodge chambre Montana Smile

Fréquence de visites des parcs V22-16-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence de visites des parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour 3 jours: comment organiser les visites entre les 2 parcs
» Qui est sur les parcs ces prochains jours ? - Rencontres DCPistes sur Parcs
» Le Journal des Parcs de Chronique Disney : l'actu des Parcs Disney qu'il ne fallait pas manquer !
» Photos avec les Personnages Disney
» visites Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-