AccueilFréquence de visites des parcs - Page 2 VideFréquence de visites des parcs - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fréquence de visites des parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Fréquence de visites des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 19:45

2 a 3 fois par moi. Very Happy
Mais pas forcément pour faire des attractions, j'habite a 20 minutes donc pour ce promené ou faire quelque boutiques les jours ou y'a rien a faire c'est sympa plutôt que de galéré cher sois.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Fréquence de visites des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 19:56

justmav a écrit:
2 a 3 fois par moi. Very Happy
Mais pas forcément pour faire des attractions, j'habite a 20 minutes donc pour ce promené ou faire quelque boutiques les jours ou y'a rien a faire c'est sympa plutôt que de galéré cher sois.
+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Fréquence de visites des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 20:02

1 fois par an mais pendant 5 jours Very Happy
sauf cette année 2 fois cheers
j'habite trop loin....
Revenir en haut Aller en bas
musica405

musica405

Masculin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : Pas très loin de la maison
Inscription : 01/11/2010

Fréquence de visites des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 20:09

Arrow Bonjour à toutes et à tous
justmav a écrit:
2 a 3 fois par moi. Very Happy
Mais pas forcément pour faire des attractions, j'habite a 20 minutes donc pour ce promené ou faire quelque boutiques les jours ou y'a rien a faire c'est sympa plutôt que de galéré cher sois.

+1 sauf que la j'ai plus de P.A. donc j'ai vachement réduit Exclamation Exclamation Laughing


MuSiCa405
Fréquence de visites des parcs - Page 2 452603
Fréquence de visites des parcs - Page 2 Mecfil10

2018:
Arrow 7/10/18Arrow 21/10/18Arrow 24/11/18
Arrow 13/10/18Arrow 17/11/18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivao.fr
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Fréquence de visites des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 20:20

musica405 a écrit:
Arrow Bonjour à toutes et à tous
justmav a écrit:
2 a 3 fois par moi. Very Happy
Mais pas forcément pour faire des attractions, j'habite a 20 minutes donc pour ce promené ou faire quelque boutiques les jours ou y'a rien a faire c'est sympa plutôt que de galéré cher sois.

+1 sauf que la j'ai plus de P.A. donc j'ai vachement réduit Exclamation Exclamation Laughing

Ah, dans ce cas la oui, moi je fait ca que depuis que j'ai le mien sinon ca reviendrais plus que chère pour une balade. lol!
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Fréquence de visites des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 20:53

En fonction des ventes privées ou autres promos, soit 2 fois par an en moyenne, j'habite à quelques heures de voiture donc ce sont plutot des séjours.
Revenir en haut Aller en bas
baryton



Masculin
Messages : 47
Inscription : 27/11/2007

Fréquence de visites des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 21:07

Quand j avais un PA, je venais 1 fois par mois, depuis 2/3 fois par an, pour voir toutes les nouveautés. C'est pourquoi je ne pense pas y revenir avant 2012, car aucune attraction n'est prévu en 2011, et pour voir juste les personnages je ne suis pas trop attiré
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Féminin
Messages : 63
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2008

Fréquence de visites des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 21:24

une fois par an un séjour de 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Fréquence de visites des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 21:35

En règle générale j'y vais au moins une fois par semaine (sauf vacances où là c'est plus souvent comme en ce moment : 14/02, 16/02, 17/02, 20/02, 21/02, 22/02)


Fréquence de visites des parcs - Page 2 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fréquence de visites des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 21:45

2 à 3 fois par an, pour Noël et/ou mon anniversaire et pendant les grandes vacances !
Plus souvent des séjours 2j/1n, ou alors une journée si j'ai une promo (j'habite pas à côté, alors c'est pas très avantageux de n'y rester qu'un seul jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette 62

Fée clochette 62

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/11/2010

Fréquence de visites des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 23:08

Tous les 2 à 3 mois environ et séjour de 2 à 3 jours à chaque fois.


Grand Gathering 2013

Fréquence de visites des parcs - Page 2 937942 Voyage de noces à Disney World du 6 au 16 septembre 2011
- 5 nuits au Carribean Beach Resort
- 5 nuits au Coronado Springs Resort
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 24/04/2008

Fréquence de visites des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 23:32

Je vais au parc 1 fois tous les 2 mois en moyenne, après l'été généralement c'est un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

Fréquence de visites des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév - 9:22

Bonjour, Eh bien, à vrai dire, je vis près de langon au sud de bordeaux. Je suis allé au parc 1 fois en 2005, 1 fois en 2008, 2 fois en 2009 et 2 fois en 2010.

Après, il est vrai que le budget vacance est entièrement passé dans les séjours à Disneyland. ^^


Fréquence de visites des parcs - Page 2 ?file=6dfa080eebf6e3b9b08099c1f5287e6a

**~* Prochain Séjour au Pays des Rêves Janvier 2017*~** ⭐  **~* 11 octobre au 12 octobre 2011 *~**
**~* Du 23 au 25 Novembre 2010*~** ⭐ **~* Du 11 au 13 Avril 2010*~** ⭐  **~* Du 19 au 21 Décembre 2009*~**
**~* Du 30 Octobre au 2 Novembre 2009*~** ⭐ **~* Du 8 au 10 Juin 2008*~** ⭐ **~* Du 14 au 15 Décembre 2005*~**
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Fréquence de visites des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév - 10:06

chaby a écrit:
justmav a écrit:
2 a 3 fois par moi. Very Happy
Mais pas forcément pour faire des attractions, j'habite a 20 minutes donc pour ce promené ou faire quelque boutiques les jours ou y'a rien a faire c'est sympa plutôt que de galéré cher sois.
+1 Very Happy

Pareil, j'habite Paris et j'ai un Pass, donc j'y vais dés que j'ai une envie de Disney Smile


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
gunni

gunni

Masculin
Âge : 39
Messages : 21
Localisation : Osny
Inscription : 18/02/2011

Fréquence de visites des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév - 10:43

Salut

Idem. En moyenne je dirai que j'y vais deux fois par mois. Ma copine a un PA également et il nous y arrive souvent d'y aller juste pour nous promener (on habite pas très loin) c'est super agréable d'y aller sans avoir à se presser pour tout faire, on peut profiter.


Fréquence de visites des parcs - Page 2 Cars-b10
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Fréquence de visites des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév - 10:54

moi c'est en moyenne 2 fois voir 3 fois par mois selon la saison ou comme cet été c'était toutes les semaines....ca arrive aussi ou c'est juste pour se promener et pour le plaisir des yeux
sinon depuis que j'ai gouté à un séjour début février je vais essayer d'y aller au moins 1 fois par an voir 2
et quand je n'aurais plus mon PA en juin 2012 ce sera au moins un séjour de 4 ou 5 jours par an.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Fréquence de visites des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév - 11:28

babydoll a écrit:
chaby a écrit:

+1 Very Happy

Pareil, j'habite Paris et j'ai un Pass, donc j'y vais dés que j'ai une envie de Disney Smile
si ça continue, on va se faire un rassemblement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Fréquence de visites des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév - 11:31

chaby a écrit:
babydoll a écrit:


Pareil, j'habite Paris et j'ai un Pass, donc j'y vais dés que j'ai une envie de Disney Smile
si ça continue, on va se faire un rassemblement Wink

oh oui....chouette rassemblement mais vous accepterez des gens de l'oise mais proche du 77? jhabite à 45 minutes de DLP
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Fréquence de visites des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév - 11:40

Angel du 60 a écrit:
chaby a écrit:

si ça continue, on va se faire un rassemblement Wink

oh oui....chouette rassemblement mais vous accepterez des gens de l'oise mais proche du 77? jhabite à 45 minutes de DLP
étant originaire du 74 et dans le 77 depuis moins d'un an... c'est pas à moi de le dire... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Fréquence de visites des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév - 11:48

lol moi je suis originaire du 93.... et mon mari est un parisien de jour....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue Genie

Blue Genie

Féminin
Âge : 31
Messages : 61
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2011

Fréquence de visites des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév - 18:22

Vivant en Belgique et devant me baser sur les voyages organisés (famille écolo sans voiture ni permis Smile ), ben je vais une à deux fois par an au parc... Souvent pendant les grandes vacances, toujours en WE, parfois juste avant la rentrée scolaire...


90 macaques qui sautent sur la couette; celui qui est tombé s'est ramassé sur la tête ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Fréquence de visites des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév - 18:52

Habitant non loin de DLP et avec une puce de 5 ans nous y allons au moins 2 fois par mois quand il fait beau.
Cet hiver une seule fois en 3 mois en revanche Crying or Very sad

Et parfois nous y venons en famille juste pour se promener,manger et regarder la parade.

Avouons que c'est agréable de vivre en région parisienne,juste pour profiter du resort Very Happy Very Happy


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Fréquence de visites des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar - 12:40

J'en suis à une moyenne de 2 fois par mois depuis les 6 derniers mois. J'habite entre 80 & 100 km du parc (en fonction du chemin).

Je répartis mes moments de visite comme suit :
- 30% les mercredis (je choisis les mercredis hors vacances scolaires)
- 20% pendant les vacances scolaires
- 50% les samedis (je choisis les samedis hors vacances scolaires et hors évènements)

J'avoue que les mercredis hors vacances scolaires sont très très agréables car très peu de monde dans le parc.
Je viens en général avec mes 2 enfants mais sans mon épouse.
Depuis 6 mois, elle nous a accompagné moins d'une fois sur 6

En conséquence, le pass est tout à fait rentabilisé geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Fréquence de visites des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar - 13:45

Avant d'avoir un PA, nous venions une journée tous les 3-4 ans Crying or Very sad

Maintenant que nous avons des PA (depuis décembre, grâce à des ventes découvertes sur ce forum), nous comptons nous y rendre à chaque vacances scolaires soit environ 1 fois tous les 2 mois et en restant 2 journées à chaque fois.
Par contre nous ne reprendrons des PA que d'ici 3 ou 4 ans ... et à condition de pouvoir bénéficier d'offres similaires à celles de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Fréquence de visites des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar - 16:45

J'ai une moyenne d'une fois tous les deux ans mais ces deux dernières années c'est une fois par an et quand petit loulou aura 3-4 ans(c'est à dire l'année prochaine ou 2013) un peu plus souvent car nous comptons prendre les pass annuels
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
 
Fréquence de visites des parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour 3 jours: comment organiser les visites entre les 2 parcs
» Qui est sur les parcs ces prochains jours ? - Rencontres DCPistes sur Parcs
» Le Journal des Parcs de Chronique Disney : l'actu des Parcs Disney qu'il ne fallait pas manquer !
» Photos avec les Personnages Disney
» visites Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-