AccueilWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 VideWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Horlog11Mer 30 Mar - 20:54

Après vous avoir lu et avoir bavé devant vos figurines pendant des mois, je me suis lancé !

Grand fan de Mélodie du Sud, j'ai acheté celles-là :

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 654247061310

Elle m'est arrivé une première fois cassé (la queue et un pied de Frère Renard étaient cassés Sad Horrible première expérience), mais, après retour à l'envoyeur, la vendeuse sympathique m'a renvoyé un lot qui cette fois-ci était impeccable !

Smile

Maintenant, j'aimerai acquérir toutes les WDCC de ce film, mais je n'arrive pas à trouver une liste exhaustive de ces figurines (l'ensemble des WDCC, tous films confondus) !

A défaut de m'en fournir une, quelqu'un pourrait-il me dire toutes les WDCC disponibles pour Mélodie du Sud (titre compris, s'il existe) ? J'ai du mal à m'y retrouver (noob power).

Merci d'avance !

PS : vos collections sont prodigieuses !


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 670278bannireblog Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Invité
Invité



Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Horlog11Mer 30 Mar - 21:11

> Fresh

Nom: Born and bred in a briar patch!
Perso: Brer Rabbit

Nom: Duh!
Perso: Brer Bear

Nom: I gotcha, Brer Rabbit!
Perso: Brer Fox

Celle que tu possèdes déjà ainsi que l'Opening title "Song of the south".

Edit: Oui Legolaslunette j'étais en train de chercher une photo mais la tienne est plus réussie Very Happy .


Dernière édition par Mr.Bigglesworth le Mer 30 Mar - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Horlog11Mer 30 Mar - 21:17

Voici ce qui existe pour ce film Wink

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Songofthesouth

Edit : nous somme complémentaires Mr Bigglesworth Very Happy
et Fresh, Anton Ego a publié sur la page 12 un lien d'un document pdf qui liste toutes les wdcc ainsi que leur valeur et si elles sont retirées ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Horlog11Mer 30 Mar - 21:54

Fresh, le plus simple pour voir toutes les WDCC sorties et classées par film c'est ici Wink :
http://www.wdccduckman.com/spguide2.htm

Ce site deviendra vite ta bible quand tu seras complètement accro ! Razz


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Horlog11Mer 30 Mar - 22:28

Merci beaucoup à vous tous Wink


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 670278bannireblog Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
sully bob

sully bob

Masculin
Âge : 42
Messages : 282
Localisation : yvelines
Inscription : 03/10/2007

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Horlog11Mer 30 Mar - 23:58

Fresh tres belle pour ta premiere j'espere que tu te trouveras les autres de ce film pour pouvoir continuer cette magnifique collection

Mouchou tres sympa ces nouvelles vivement les prochaines et ne te decourage pas peut etre devras tu payer des frais de douane pour cette fois, je pense que ce doit etre enervant de devoir payer en plus de ce qui etait prevu au debut mais dit toi que pour les prochaine tu ne devras pas en payer pour ma part je commande beaucoup et jamais je n'ai eu a en payer continue ta belle collection se serait dommage que ca t'empeche de continuer


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 MecfilleWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Sansre1ur
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Horlog11Jeu 31 Mar - 11:10

mouchou a écrit:
Titepucelivi a écrit:
Eh bien moi jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème avec les douanes! j'ai payé à chaque fois 10€ et pourtant mes colis sont super gros tellement les vendeurs me les emballent bien (sur 4 aucunes abimées)
Donc je croise les doigts

Tu recevais un courrier de la douane te demandant une preuve de paiement à chaque fois???

Non je reçoit rien comme courrier, juste le facteur qui vient me déposer le colis et qui me demande de lui payer 10€ en contre partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
renette

renette

Masculin
Âge : 40
Messages : 207
Localisation : France - Nimes
Inscription : 26/01/2011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Horlog11Jeu 31 Mar - 11:53

bonjour je cherche des figurine des méchant disney qui a des bon plan ?


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 110415035749628796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Horlog11Jeu 31 Mar - 13:19

Si tu es patient: Il faut que tu cherches sur Ebay.fr mais aussi sur Ebay.com en demandant aux vendeurs US d'accepter que tu enchérisses sur leur figurine malgré qu'ils n'ont pas mis par défaut l'expédition hors US.

Sinon je peux te passer par MP des sites d'éditions anciennes mais les prix seront chers...
Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Horlog11Jeu 31 Mar - 18:07

sully bob a écrit:
Fresh tres belle pour ta premiere j'espere que tu te trouveras les autres de ce film pour pouvoir continuer cette magnifique collection

Mouchou tres sympa ces nouvelles vivement les prochaines et ne te decourage pas peut etre devras tu payer des frais de douane pour cette fois, je pense que ce doit etre enervant de devoir payer en plus de ce qui etait prevu au debut mais dit toi que pour les prochaine tu ne devras pas en payer pour ma part je commande beaucoup et jamais je n'ai eu a en payer continue ta belle collection se serait dommage que ca t'empeche de continuer


Merci

J'attends de voir si mes 2 prochains colis seront avec des frais de douane, après on verra.

Sur le coup, je serai tellement de très mauvaise humeur que je dirais que je vais m'arreter là mais je sais très bien qu'au fond de moi, je ne saurais pas m'arrêter. Wink
Ces figurines sont trop belles. Je pense me contenter d'une figurine à la fois, on verra.

Je te tiens au courant!!! J'espère demain

Et toi, tu as des nouvelles figurines en vues???
Revenir en haut Aller en bas
renette

renette

Masculin
Âge : 40
Messages : 207
Localisation : France - Nimes
Inscription : 26/01/2011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Horlog11Ven 1 Avr - 12:36

je vien de regarder le topic un peu mieux pfffff ca me rend dingue vraiment trop trop beau !!!!

moi avec ma seul petite figurine je fait peine . c'est super cher quand même et en plus c'est un cercle vicieux quand on en as une on en veut plein d'autre .

j'vais attendre pour la seconde car bon on peu pas tout acheter, il y en as que je n'avais jamais vu vraiment bravo a tous



Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 110415035749628796
Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Horlog11Ven 1 Avr - 13:49

Comme beau poisson d'avril, voilà...

J'ai reçu un avis de mon facteur (n'étant pas chez moi) me disant d'aller chercher mon colis et je vois sur le papier que j'aurais 80€ de taxe à payer!!!!

Trop heureuse...
Donc je les aurais lundi.

J'espère que mon dernier colis (la 2ème surprise de ma maman) sera sans frais de douane. Si c'est le cas je pense me prendre une figurine à la fois sur Ebay à l'avenir... mais pas tout de suite (le temps que je digère tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Horlog11Ven 1 Avr - 17:20

Désolé pour toi mouchou Sad

Je suis entrain d'enchérir (pour l'instant tout va bien) sur une nouvelle WDCC sur ebay mais je viens de voir que les retours sont refusés... Dois-je donc prendre l'assurance ?

Autre chose, un dcpiste taquinant l'anglais pourrait-il me transmettre un message standard pour que je puisse demander au vendeur de faire très attention pour l'envoi, de bien protéger les zones fragiles, etc...

Merci !


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 670278bannireblog Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Horlog11Ven 1 Avr - 17:51

renette a écrit:
moi avec ma seul petite figurine je fait peine . c'est super cher quand même et en plus c'est un cercle vicieux quand on en as une on en veut plein d'autre .
Surtout que ta maléfique n'est pas une WDCC mais une Disney polystone bust Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Horlog11Ven 1 Avr - 19:10

Fresh a écrit:
Je suis entrain d'enchérir (pour l'instant tout va bien) sur une nouvelle WDCC sur ebay mais je viens de voir que les retours sont refusés... Dois-je donc prendre l'assurance ?

J'ai souvent commandé avec retours refusés des objets ça veut dire qu'ils ne reprennent pas l'objet si tu n'en as plus envie une fois que tu l'as reçu.

Par contre pour l'assurance je te conseille de payer par Paypal comme ça tu es couvert à 100% (maxi 1500€ par an) en cas de non réception, de casse, ou d'objet non conforme (photos ou description).

L'assurance au niveau du prix de l'envoi si tu ne payes pas par Paypal je te la conseille; en général avec des vendeurs US, en cas de soucis, ils te remboursent sans trop de problème. (3 soucis sur 41)

Les colis reçus, ont tous été très bien protégés avec des protections entre la boîte d'origine et le colis.

(J'ai eu l'exemple d'UPS qui n'a pas voulu, malgré l'assurance, rembourser mon vendeur, il a payé de sa poche)

Bonne enchère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Horlog11Sam 2 Avr - 0:44

Merci pour ta réponse Wink

J'enchéris sur Brer Rabbit (Born and Bred in a Briar Patch) car Brer Bear part bien plus cher (et que là ça serait un peu chaud niveau finances), qu'il n'y a plus le titre et que je n'ai encore pas vu (bon ça ne fait que deux semaines hein), Brer Fox sur ebay.


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 670278bannireblog Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Horlog11Sam 2 Avr - 2:57

Voici mes petites dernières Very Happy

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Cheshirecatq

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Ladyn

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Clochettewdcc1

Et une photo de toutes les fées enfin réunies ^^

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Fes1
Revenir en haut Aller en bas
renette

renette

Masculin
Âge : 40
Messages : 207
Localisation : France - Nimes
Inscription : 26/01/2011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Horlog11Sam 2 Avr - 10:21

Legolasalunette a écrit:
renette a écrit:
moi avec ma seul petite figurine je fait peine . c'est super cher quand même et en plus c'est un cercle vicieux quand on en as une on en veut plein d'autre .
Surtout que ta maléfique n'est pas une WDCC mais une Disney polystone bust Wink

je ne connais pas la difference je débarque !

je sais que la mienne es limité et numéroté mais après il vaut mieux prendre des WDCC ???
moi je suis un peu perdu j'ai regarder sur ebay ca reste très cher et je ne comprend pas tout .
enfin comme je l'ai dit moi j'veux faire les méchant, je pense qu'apres c'est pas bien grave si je mélange les collection
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Horlog11Sam 2 Avr - 10:34

tu as les wdcc : en procelaine (je crois) qui sont présentés sur le topic, un tres bon site déjà donné plusieurs fois : http://www.wdccduckman.com/

ensuite tu as les traditions de jim shore( qui ont aussi leur topic ) en resine effet bois ( plus abordable que les wdcc:
le site officiel http://www.jimshore.com/shop/c-145-disney.aspx

ex: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 6615_1


et tu as toutes les autres ( polystone bust, olszewski , ... ) voilà pour ce que je connais le mieux est de farfouiller un peu les divers topic du forum pour apprendre à les reconnaitre


c'est la seul differences la société qui les produits et leur apparences ensuite choisir l'une ou l'autres je ne sais pas tout est question de gout mai un mix peut etre sympa et pour les pix ça varie selon la collection choisis voilà pour le petit HS


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Signature_arielandbelleWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Signhq5


Dernière édition par Ariel and Belle fan's le Sam 2 Avr - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Horlog11Sam 2 Avr - 10:48

@Legolasalunette : canon Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 795199

Dans tes nouvelles acquisitions, j'adore Lady !


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 670278bannireblog Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Horlog11Sam 2 Avr - 10:57

Ariel and Belle fan's a écrit:


et tu as toutes les autres ( polystone bust, olweski , ... ) voilà pour ce que je connais le mieux est de farfouiller un peu les divers topic du forum pour apprendre à les reconnaitre
Olszewski S'il te plait Wink (Oui, je sais, ce nom est un calvaire orthographique! )
À propos, en voici le topic http://disneycentralplaza.com/t17754-collections-robert-olszewski
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Horlog11Sam 2 Avr - 10:58

oups ! je savais qu'il y avait une erreur je corrige de suite Wink


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Signature_arielandbelleWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
renette

renette

Masculin
Âge : 40
Messages : 207
Localisation : France - Nimes
Inscription : 26/01/2011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Horlog11Sam 2 Avr - 11:23

merci pour ces précision, bon j'ai jeter un oeil et je pense que je fonctionnerai surtout au coup de cœur, je ne cherche pas a faire une collection spéciale mais juste a avoir les méchant (1 de chaque pas de double) après d'une marque a une autre soit il sont pas ressemblant soit il sont plus ou moin beau.

la prochaine sera ursulla je pense mais faut que j'en trouve une sympa


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 110415035749628796
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Horlog11Sam 2 Avr - 11:27

renette a écrit:
merci pour ces précision, bon j'ai jeter un oeil et je pense que je fonctionnerai surtout au coup de cœur, je ne cherche pas a faire une collection spéciale mais juste a avoir les méchant (1 de chaque pas de double) après d'une marque a une autre soit il sont pas ressemblant soit il sont plus ou moin beau.

la prochaine sera ursulla je pense mais faut que j'en trouve une sympa

Pour le coup, je trouve la WDCC vraiment sympa...

( http://cgi.ebay.com/WDCC-DISNEY-LITTLE-MERMAID-URSULA-DEVILISH-DIVA-/250794851772?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a6489bdbc )

Après faut guetter la bonne affaire mais bon !


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 670278bannireblog Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 12 Horlog11Sam 2 Avr - 20:52

Legolasalunette: Trop mignonnes tes nouvelles acquisition!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-