AccueilWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 VideWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Horlog11Dim 27 Mar - 20:16

très jolie panicqueen je l'ai vu celle-ci au disney gallery en revanche j'ai craqué pour celle-ci tout juste arrivée


 




Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Horlog11Dim 27 Mar - 20:41

Oui , je l'ai vue aussi...très belle également Smile


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
sully bob

sully bob

Masculin
Âge : 41
Messages : 282
Localisation : yvelines
Inscription : 03/10/2007

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Horlog11Dim 27 Mar - 21:03

felicitation a toute les deux elles pour les avoirs aussi elles sont vraiment tres belles je confirme


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 MecfilleWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Sansre1ur
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Horlog11Dim 27 Mar - 22:47

[quote="Mr.Bigglesworth"]Heureux que ces 2 nouvelles acquisitions soient arrivées en un seul morceau malgré un colis cabossé de partout, on dit merci à l'intérieur avec des sacs d'air ^^:


Elles sont tout simplent SPLENDIDE félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Horlog11Lun 28 Mar - 7:13

Magnifique Panicqueen! Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 795199

SnOw-WhItE93 : comme je t'envie! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Horlog11Lun 28 Mar - 7:13

J'ai une petite question pour les fans de WDCC que vous êtes ! Voilà depuis quelques temps j'avais craqué pour une WDCC Peter Pan qui jouait de la flute de Pan, assis en tailleur.
Je m'étais promise de l'acheter quand je commencerai à travailler. Seulement je ne la vois plus à la Disney Gallery du Village depuis environ 6 mois. A-t-elle été retirée de la vente ? Ou en reste-t-il dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Horlog11Lun 28 Mar - 8:23

Malheureusement pour toi, cette pièce est "suspendue" depuis janvier 2010. En gros, ça veut dire qu'ils ont arrêté de la produire pour le moment. Ils peuvent décider soit de recommencer à la produire un jour (mais bon, ça n'arrive quasiment jamais) ou alors de la faire passer officiellement au statut de pièce retirée de la collection.

Donc, si tu la vois un jour en magasin, fonce parce que ce sera probablement ta dernière chance de l'acheter (à moins de passer par ebay bien sûr Wink ).


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
renette

renette

Masculin
Âge : 40
Messages : 207
Localisation : France - Nimes
Inscription : 26/01/2011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Horlog11Lun 28 Mar - 9:11

j'ai commander la statue grand jester de maléfique limité et numéroté mais malheureusement reçu casser. heureusement le site m'en renvoie une que je devrais avoir aujourd'hui. je la trouve vraiment magnifique et du coup j'ai décider de me commencer une petite collection mais je pense m'orienter sur les méchant si vous avez des bonne adresse ou les statue sont ressemblante et pas excessive je suis preneur.

une que je trouve magnifique c'est celle de la reine de coeur mais voila le prix


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 110415035749628796
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Horlog11Lun 28 Mar - 9:38

Merci pour ta réponse Evy !
Je suis trop triste Sad ... ça fait tellement longtemps que voulais l'avoir ... J'ai voulu l'acheter cet été mais j'ai préféré attendre. Bon quand j'aurais mon pass, j'irais jeter un coup d'oeil dans les parcs savoir si il en reste pas une quelque part, parce que j'ai pas de compte PayPal pour commander à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Horlog11Lun 28 Mar - 17:20

Dahh !!! Mr.Bigglesworth, j'adore celle de Persifleur Wink
Felicitation Very Happy




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
MEGANA

MEGANA

Féminin
Âge : 44
Messages : 8
Localisation : TOURS
Inscription : 21/03/2011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Horlog11Lun 28 Mar - 18:47

alicewonderland, j'ai vu sur la photo de ta superbe vitrine, page 9 ou 10, que tu as des figurines de small world!! trop beau!!! dis moi où tu les as trouvées? hi çà m'intéresse!!
Revenir en haut Aller en bas
renette

renette

Masculin
Âge : 40
Messages : 207
Localisation : France - Nimes
Inscription : 26/01/2011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Horlog11Mar 29 Mar - 8:30

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Dscf0242j



la statue de maléfique recu intacte cette fois. limité et numéroté svp
Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Horlog11Mar 29 Mar - 12:38

Ce matin j'ai reçu un courrier de la douane belge me demandant de leur envoyer une facture ou une preuve de paiement pour le dédouanement...

Etant très stréssée par tt ça et ne sachant pas quoi faire sur le coup, j'ai téléphoné : ils m'ont dit de leur envoyer une preuve de paiement, dire ce qu'il y avait dans le colis et si c'était à but privé ou professionnel. bien sur je n'ai pas menti car au cas où ils ouvriraient mon colis pour vérifier...

Est ce déjà arrivé à quelqu'un??? Vais-je payer des frais???

ça me stresse tout ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Horlog11Mar 29 Mar - 12:55

La douane me tombe toujours dessus quand je reçois un colis venant hors UE.

Sinon ne t'inquiète pas une facture ou un mail faisant office (paypal, ebay...) et un relevé de compte mentionnant l'achat ça suffit normalement (d'ailleurs tu peux noircir les autres opérations de ton relevé de CB ou de compte).

Courage pirat
Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Horlog11Mar 29 Mar - 13:02

J'ai envoyé la preuve de Paypal...

Maintenant j'attends des nouvelles, positives j'espère...

Edit:

je viens de recevoir une réponse : tout est ok.
Je dois recevoir mon colis dans les prochains jours, j'espère sans frais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Horlog11Mar 29 Mar - 13:35

AliceWonderland a écrit:
[Bernard et Bianca est MAGNIFIQUE, Wilbur est splendide !!!!
C'est Evinrude!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Horlog11Mar 29 Mar - 13:40

J'habite en Belgique aussi et ça m'est déjà arrivé quelques fois mouchou (d'ailleurs, le dernier courrier en date de DSV est arrivé hier Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 861934 ). J'ai l'impression que chez nous, ça dépend surtout de la taille du paquet. Plus c'est gros, plus tu as des chances que la douane l'arrête...

Effectivement, il suffit de leur envoyer par mail par exemple une copie de ta transaction paypal et ça leur suffit, ton colis arrive quelques jours plus tard. Par contre, je suis désolée pour toi mais oui, ça veut dire que tu auras des frais à payer. Parfois, ils font des simples "contrôles" et dans ce cas, tu n'es prévenue de rien (pas de courrier) mais tu payes la somme fixe de 10€ quand ton colis arrive. Mais quand tu reçois un courrier comme celui-là, ça a toujours été synonyme de frais pouvant aller jusqu'à 40% de la valeur d'achat pour moi donc tu risques d'avoir une mauvais surprise quand ton facteur sonnera. Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 458193


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Horlog11Mar 29 Mar - 13:45

oh non!!! (j'espère que tu auras tort...)

Fini pour moi Ebay...


Dernière édition par mouchou le Mar 29 Mar - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Horlog11Mar 29 Mar - 13:48

Le plus dérangeant dans cette histoire c'est que pour mes 2 figurines arrivées cassées dont le Chernabog "atchoum niveau frais de douanes" 30% du prix; et bien c'est que tu doives payer avant d'ouvrir le colis (en France) donc tu peux très bien payer pour des morceaux sans valeur et bien entendu on ne te remboursera jamais ces frais là...

Et quand le remplaçant arrive et bien tu repayes encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Horlog11Mar 29 Mar - 14:55

mouchou a écrit:
oh non!!! (j'espère que tu auras tord...)

Fini pour moi Ebay...

Il ne faut pas forcément renoncer à ebay pour autant car pour les anciennes pièces retirées de la collection, c'est quasiment la seule façon de pouvoir encore les acheter. Et puis, quand tu sais bien repérer les bonnes affaires, même si les frais de douane te tombent dessus, ça peut quand même être encore plus intéressant que le prix officiel en magasin. Comme je le disais, j'ai l'impression que c'est bêtement la taille de la boîte qui favorise tes chances que ton colis soit stoppé alors privilégie plutôt les petites pièces et tu auras moins de surprises. Wink

Mais je suis parfaitement d'accord que ce principe de "loterie" et de ne jamais savoir si on devra payer un supplément ou pas (et surtout de combien) est vraiment stressant ! Razz


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Horlog11Mar 29 Mar - 16:00

Moi je suis une grande stréssée de nature donc je te dis pas quand j'ai reçu la lettre...

Et maintenant j'ai une boule au ventre...

Pour la boite, j'ai pris 3 figurines et le tout faisait 1kg...

En plus ma mère vient de me dire qu'elle m'avait commandé 2 figurines pour me faire une surprise donc c'est doublement de stress!!!! mais ça va, c'est à 2 acheteurs différents. Elle aura p-e plus de chance que moi

Pour Ebay, malheureusement, ce n'est pas ma carte de crédit (celle de mes parents) et ma mère (étant une grande strésse de nature comme moi) veut que j'arrête... mais bon on verra quand tout ça ce sera passé. Je commanderais si c'est vraiment une figurine très rare et pas trop honnereuse

Le temps nous le dira...

Il ne manquerait plus que mes figurines soient cassées... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Horlog11Mer 30 Mar - 9:59

MEGANA a écrit:
alicewonderland, j'ai vu sur la photo de ta superbe vitrine, page 9 ou 10, que tu as des figurines de small world!! trop beau!!! dis moi où tu les as trouvées? hi çà m'intéresse!!

Coucou, je suis de Belgique, donc je les ai achetées chez Standing House mtnt j'ai du en commander bcp car elle n'avait pas tout Smile
Et je n'ai pas encore tout déballé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Horlog11Mer 30 Mar - 11:33

Aujourd'hui est une meilleure journée qu'hier :

1) j'ai reçu 1 des 2 surprises de ma maman sans frais de douane!!!

Mickey Mouse "On Top of the World" (n°10)

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Petit_54227

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Petit_54226

2) je suis allée chercher celle-ci :

Daisy Duck "What a gal" (n°11)

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Petit_54224

Elle rejoint Mickey, Minnie, Dingo et Pluto. Il me manque plus que Donald (comme d'habitude Wink ) et ce sera complet (pour les personnages de cartoon dans la collection "Spotlight Collection : Quintessentially Disney").

Je dois encore recevoir 2 colis... et j'ai commandé 3 autres figurines dans mon magasin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (au moins je les aurais sans frais de douane supplémentaire Very Happy Very Happy Very Happy )


Dernière édition par mouchou le Dim 2 Oct - 14:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Horlog11Mer 30 Mar - 13:10

Eh bien moi jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème avec les douanes! j'ai payé à chaque fois 10€ et pourtant mes colis sont super gros tellement les vendeurs me les emballent bien (sur 4 aucunes abimées)
Donc je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 11 Horlog11Mer 30 Mar - 14:43

Titepucelivi a écrit:
Eh bien moi jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème avec les douanes! j'ai payé à chaque fois 10€ et pourtant mes colis sont super gros tellement les vendeurs me les emballent bien (sur 4 aucunes abimées)
Donc je croise les doigts

Tu recevais un courrier de la douane te demandant une preuve de paiement à chaque fois???
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-