AccueilAvez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 VideAvez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez vous honte de consulter DCP en public ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Avez vous honte de consulter DCP quand des non initiés sont a vos côtés ?
 Non, pas du tout !
 Oui, je me cache au mieux pour consulter le forum
 Je suis entouré de membres DCP, pas de soucis.
Voir les résultats
AuteurMessage
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Horlog11Sam 24 Aoû - 18:14

DisneyFanatic a écrit:
la chieuse a écrit:
Chez les cast les membres ont un sale réputation de casse-noisette du feu de Dieu! Pour l'avoir entendu de la bouche d'une amie cast j'ai tendance à la croire.
J'en avais déjà parlé ici et je suis pas la seule a avoir entendu parlé de ça.
Je ne te suivrai pas loin sur ce terrain-là de peur que cela déchaîne les passions mais je ne peux pas m'empêcher de faire remarquer que tu marques un point ! Je l'ai entendu dire aussi et pas qu'une fois !
Y'a un membre qui m'avait dit que certains cast savaient quand il y avait des meeting. Du coup le fast pass tombaient en panne. Wink 


Full powa!!!

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Horlog11Sam 24 Aoû - 18:21

Festi'val a écrit:
J'ai aussi entendu dire que 3/4 des CM sont des gros cons. J'ai du mal à y croire pour autant.
Si tu sous-entends que je suis d'esprit flexueux, je te répondrai que c'est bien possible. Mais bon, quand on entend un même propos à plusieurs reprises et d'origines diverses, on finit par s'interroger : j'ai envie de te dire que c'est un raisonnement humain ! Après, si tu voulais simplement me faire remarquer que ''reste innocent celui dont on n'a pas prouvé qu'il était coupable'', je te rejoins et t'approuve avec vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Horlog11Sam 24 Aoû - 18:31

Exactement, c'est bien ce que j'ai voulu signifier. Naturellement, l'être humain a tendance à ne retenir que le mauvais d'un évènement, d'une société, d'un groupe, etc... Mais c'est une illusion qui ne relève en aucun cas d'un fait majoritaire, bien au contraire. L'expression de ces "hérésies" prend simplement le pas sur la réalité des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Horlog11Sam 24 Aoû - 19:58

Je n'ai plus l'âge d'avoir honte !! Il faut assumer ses passions !!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Horlog11Sam 24 Aoû - 22:57

Christmas a écrit:
Je n'ai plus l'âge d'avoir honte !! Il faut assumer ses passions !!
Très joli ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Horlog11Dim 25 Aoû - 13:43

J'ai jamais consulté DCP en public, mais si je devais le faire, ça serait sans honte.
Les forums sont juste géniaux, et que ce soit un forum Disney ou autre, je n'aurais jamais honte d'en faire partie et d'y aller ! Je suis l'une des seules personnes de mon entourage d'ados à en fréquenter (car "entourage d'ados" = ne pas être accro à grand chose à part le combo fumette/portable/filles ou garçons/fringues/musique) et c'est une fucking fierté. Je trouve les forums intelligents et instructifs, autant sur le monde que sur les gens.
Ça prouve aussi que j'appartiens réellement à ce que j'aime, et que je ne me contente pas (pour reprendre en exemple mon "entourage d'ados") de jouer les wannabe.
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Horlog11Dim 25 Aoû - 15:31

Pour ma part, je fais partie de ceux qui assument de faire partie de ce forum et de poster régulièrement. Je ne vois pas pourquoi je me cacherais, si ça en dérange certains, ça les regarde, et je ne me fie pas à leurs avis Wink


Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 V22-18-5-2014-festival-fr Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Lien_d11Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
hop3

hop3

Féminin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : nersac
Inscription : 08/08/2014

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Horlog11Sam 9 Aoû - 12:16

je suis une personne ouverte d'esprit je l'assume et si quelqu'un me dis un truck je ne me laisse pas faire.si on écoute les autres on ne vis plus


Avec ta petite gueule d'ange,tu nous fais voir des masques colorés..
tous ces gens qui te croient innocent,mais toi tu voyages dans l'obscurité...
avec ta petite gueule d'ange,tu laisses croire et ne sembles qu'indiquer..
que dans ta tête y'a que des fleurs,des sourires, des papillons et du sucre vanillé...
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Horlog11Sam 9 Aoû - 12:43

Pas du tout... Au contraire!
Vu en plus les rencontres que j'ai pu faire grâce à ce forum, j'en suis plutôt fière! Wink


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Horlog11Sam 9 Aoû - 16:08

Bien sur que non, au contraire çà permet de al pub pour DCP  Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 904185 
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Horlog11Sam 9 Aoû - 16:13

Nan j en suis fière et ça peut être le sujet de crises de fous rires Very Happy


Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Horlog11Lun 11 Aoû - 11:13

ça ne me pose pas de soucis non plus^^


Un joyeux non-anniversaire !!!!
Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Horlog11Lun 11 Aoû - 12:45

Non j'ai pas honte du tout ! Je fais ce que je veux et les autres ça me passe au dessus Smile


Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Horlog11Dim 17 Aoû - 10:38

Non j'ai déjà consulter DCP en Permananfe au Collge
Et dans le RER A donc non pas du tou Wink
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû - 14:45

Moi je m'en fiche de ce que les gens peuvent bien penser ! J'adore ce forum et l'ambiance qu'il y a  Very Happy Very Happy 



Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû - 15:25

Pourquoi ce serait une honte? oO
Alors là pas du tout!


Histoire Eternelle...

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû - 14:29

Lorsque je suis arrivée dans ma société j'étais vu un peu comme une bête curieuse, "celle qui ne veut pas grandir et qui veut vivre au pays de MickeyLand" comme le disaient certains collègues. Je ne me suis jamais cachée cette passion et lors de mes pauses je consulte (comme maintenant) le forum au travail sans honte ni gène. Je l'ai fait connaître aux collègues plus ouvert d'esprit et les autres me posent désormais systématiquement des questions lorsqu'il y a des nouveautés ciné et/ou sur le parc (après 6ans de boite ils ont bien finit par admettre que je ne souffre d'aucun syndrome...). On m'a même demandé de prêter des DVD/Bluray (gentille mais pas conne j'ai refusé bien sûr). Tout ça pour dire, NON je n'ai pas honte de consulter DCP en public et personne ne devrait avoir honte de ça. Ce n'est pas un crime !


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû - 14:40

On ne peux plus répondre au sondage mais je répond par ici. Non cela ne me dérange pas du tout car je consulte également d'autres forums assez diverses et plutôt enfantin (les poupées Wink ) donc les opinions des autres ne m'intéressent pas.
Maintenant je vis comme je l'entends et tant pis pour les commentaires désagréables. cheers
Revenir en haut Aller en bas
innamaurelie

innamaurelie

Féminin
Âge : 38
Messages : 220
Localisation : St romain en gal
Inscription : 12/01/2012

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû - 22:06

Pas de honte du tout !!!
J'y " viens " même avec ma sœur et ma maman !!
J'adore ce forum et ce que pense les autres je m'en fiche totalement !!!


Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 01_pet10
https://www.facebook.com/lescreadinnamaurelie/

TR séjour du 25 et 26 avril 2014

- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé  
- Février 2002 Santa Fé
- 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé
- 1 2 3 février 2009 Santa Fé
- 25 et 26 avril 2014 Santa Fé
- 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne
- 18 et 19 Aout 2015 Hôtel Cheyenne
- 25 et 26 novembre 2016 Hôtel Newport
- 30 novembre 1 et 2 décembre 2016 hôtel Circus
- 16 17 18 mars BB hôtel
Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Chat-c11
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 13:53

Pourquoi se cacher ? C'est une passion comme une autre, et au contraire j'en suis fière car ce n'est pas commun ! Je respecte les passions des autres même si parfois je ne comprends pas ce qui leur plait


Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Nov - 18:47

je l'ai deja fait au travail en salle de pause et aucun souci tous le monde connait ma pasion pour DISNEY
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel

Masculin
Âge : 33
Messages : 151
Localisation : Dugny
Inscription : 12/07/2011

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Jan - 16:16

Non du tout! ma copine aime également le monde de Disney (encore plus que moi pour vous dire !)
Puis s'il y a des gens que ça embête je m'en fiche après tout. Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 22739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Jan - 16:32

Non, c'est moins honteux que des sites p*rno hahaha Langue
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Jan - 17:44

Franchement, non. Mais seulement, quand je suis en pause, souvent des collègues me disent "Eh sérieux, tu devrait arrêter avec Disney. C'est pour les enfants, tu a 44 ans et tu vis avec un forum à la con pour les petits" Alors moi forcément, je ne sais plus ou me mettre et donc forcément, ça me met moins de temps sur le forum. No
Revenir en haut Aller en bas
kassi29

kassi29

Féminin
Âge : 42
Messages : 245
Localisation : Finistère
Inscription : 13/12/2014

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Jan - 18:18

Non aucune honte... Si les gens trouvent quelque chose à dire, c'est leur problème, pas le mien! Et honnêtement, je ne me permettrais pas de critiquer des choses qu'ils aiment, chacun son droit et heureusement que nous n'aimons pas tous les mêmes choses. Dans mon entourage, ma famille et mes amis savent que je suis passionnée par l'univers Disney et ils le respectent Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous honte de consulter DCP en public ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Avez-vous revu ou allez-vous revoir WALL•E ?
» Guest Situation et plainte à City Hall : comment le gérez-vous quand vous avez raison?
» Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-