Accueil[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Vide[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 21:45

Yes he's back, back again !
Content de te revoir parmi nous Very Happy ! Et tu n'arrives pas les mains vides ! Tu reviens carrément avec THE modèle le plus réaliste jamais réalisé pour Space xD !
Je t'envie sincèrement d'avoir sur ton PC cette pure merveille x) !

Non, franchement, comme l'a dit Dean Thomas, ca vend du rêve ^^ ! Je crois que ca résume bien ce que j'éprouve face à ton oeuvre ! Congrats guy cheers !

Impatient de voir la maquette maintenant Razz !


Marathons:

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 22:25

Quand je pense que je ne sais même pas dessiner une sphère sur google sketchup.....
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 12:03

sandman a écrit:
Quand je pense que je ne sais même pas dessiner une sphère sur google sketchup.....
Ca , je sais Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
stitch59650

stitch59650

Masculin
Âge : 34
Messages : 57
Inscription : 20/01/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 12:13

Modèle vraiment très impressionnant, le tout sur sketchup, bravo !


[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Phantom-manor

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Stitch-fan
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyaroundtheworld.blogspot.fr/
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 16:30

Dean Thomas a écrit:
J'veux pas dire, mais ... ça vend du rêve !
Merci beaucoup ! (HS: je vois que tu seras sur le parc le 3 février, je devrais y être aussi !)

rnrc10 a écrit:
Yes he's back, back again !
Content de te revoir parmi nous Very Happy ! Et tu n'arrives pas les mains vides ! Tu reviens carrément avec THE modèle le plus réaliste jamais réalisé pour Space xD !
Je t'envie sincèrement d'avoir sur ton PC cette pure merveille x) !

Non, franchement, comme l'a dit Dean Thomas, ca vend du rêve ^^ ! Je crois que ca résume bien ce que j'éprouve face à ton oeuvre ! Congrats guy cheers !

Impatient de voir la maquette maintenant Razz !
Merci mon cher Martin ! Venant de toi ça me fait particulièrement plaisir Wink

sandman a écrit:
Quand je pense que je ne sais même pas dessiner une sphère sur google sketchup.....
Peut-être, mais je pense qu'au niveau de la maquette concrète, tu sais faire beaucoup plus de choses que moi ^^

stitch59650 a écrit:
Modèle vraiment très impressionnant, le tout sur sketchup, bravo !
Merci bien !

Je continu la maquette cet après-midi, il y a des chances pour que vous aillez des photos d'ici ce soir Very Happy


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 20:37

C'est vrai que c'est très joli!!! avec pas mal de détails tout!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 20:59

Woua j'adore ! Ca tue cette précision !
Par contre c'est normal qu'il y ai un trou dans le garde corps de la dernière image ?

Je suis très contente que tu sois de retour.
Et ton avatar, c'est trop la classe ! C'est toi qui l'a fait ? Si oui j'en veux un aussi ! Langue


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 21:18

Merci à vous deux Wink

Pour te répondre blkrose, tout les espaces présents sur la dernière image sont faits exprès. Si tu parles de celui qui est le plus vers la caméra, il est comblé par les pieds d'une des antennes. Si tu parles de l'absence de garde-corps de l'autre côté de la plateforme (sur la paroi intérieure), c'est qu'il y a là l'accès à la plateforme depuis le haut du canon. On peut d'ailleurs distinguer une échelle qui nous permet d'y accéder... Mais je n'ai pas encore modélisé le reste.

En effet c'est moi qui ai fait mon propre avatar, je me suis basé sur le logo Discoveryland qu'on retrouve sur toutes les poubelles du land Razz Et puis comme je m'appelle Damien, ça coïncide plutôt bien !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 22:07

Et ba bravo ! Dommage que Fantasyland et Marina ça correspondent pas... Langue


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 22:13

blkrose a écrit:
Et ba bravo ! Dommage que Fantasyland et Marina ça correspondent pas... Langue
Après faut trouver un logo intégrant la lettre M !

Sinon à défaut de ne pas pouvoir vous poster des photos de ma réalisation concrète pour le moment, je vous propose un rendu de mon modèle 3D fait sous Cinema 4D Very Happy Merci à mon beau père pour son aide précieuse ! (ne faites pas attention aux petits bugs de textures)

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Rendu


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 22:18

J'adore ! Tu voudrais pas nous en faire une taille fond d'écran ?

Tu as déjà essayé les rendus sur Artlantis ? C'est ce que j'utilise et je trouve que ça rend très bien Wink


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 23:04

Waw c'est super réaliste ! Content que tu soit de retour et vivement les travaux en "dûr" ;p
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 0:06

Pour la finition de la plate-forme de ton modele 3D tu peut d'ores et déjà chercher des détails via les vidéos ou photo aériennes du parc.

Je ne pense pas me tromper en disant qu'il manque le "coude" du tunnel ou le track fait sa chute à l'intérieur du dôme au sommet de la seconde partie du canon qui est invisible depuis le sol.

J'illustre avec cette image tirée de la vidéo Disneyland Paris: A BIRD'S-EYE VIEW > (01:43).

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Platef11


Et celle-ci tirée de There's Magic in the air > (01:30).

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Platef12

Ensuite je propose évidemment les sublimes photos du topic Photos aériennes du Resort et notamment celle-ci de Jollyroger.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Mar 15 Jan 2013 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disney team

disney team

Masculin
Âge : 26
Messages : 120
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/06/2010

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 12:40

Merci, ces vidéos sont super!
Sinon, Damien45, si tu veux approfondir encore plus dans la 3D, tu peux utiliser Blender, logiciel gratuit un peu compliqué à manipuler mais, excellent pour tout ce qui touche à la 3D, l'animation...(etc.) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 17:36

Ca fait déjà un petit moment que je suit le projet sans rien dire, car j'étais litérallement skotché ! Et je ne sais toujours pas quoi dire !
Tous ces détails, ces plans si réaliste ... mais c'est génial ce que tu fais ! Le toit, les murs, les poteaux (etc), c'est carrément sublime ! Maintenant j'ai encore plus hate de voir la maquette fini. Ta un don, c'est sûr Very Happy Encore bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 19:43

Blkrose, si tu veux je te fais un rendu en taille fond d'écran Wink
Je n'ai jamais utilisé Artlantis, j'utilise Cinema 4D pour le moment.

Merci de ton aide VII, mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut pour compléter mon modèle 3D Wink
C'est juste que je n'ai pas prit le temps de faire le coude, l'aération, tout ces petits détails.... que je verrais au moment de la réalisation de la maquette !

Disney team, j'y ai déjà pensé, mais je préfère rester sous SketchUp. C'est très bien pour faire ce que je fais : mon but principal n'est pas d'avoir un super modèle 3D, mais d'appréhender la maquette, de voir toutes les proportions, les longueurs, la mise en place des pièces, etc... Mais je ne dis pas qu'un jour je ne serais pas tenté de réaliser un super modèle 3D !

Et un grand merci aux autres qui me soutiennent !

Je ne vous promets pas des photos avant quelques jours, le projet est pour le moment en Standby, j'ai pleins d'autres choses à faire à côté de la maquette.
(cependant il n'est pas impossible que j'en poste très bientôt, tout dépend de mon temps de libre)

Sinon je vous invite à visiter et à aimer la page Facebook du projet ! C'est ICI !

A très bientôt


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:44

C'est très impressionnant ton travail, bravo et bonne continuation pour la suite !



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 21:13

Je présume que tu a l'intention d'illuminer ta maquette, mais que va-tu utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 17:00

AquaxDesign a écrit:
C'est très impressionnant ton travail, bravo et bonne continuation pour la suite !
Merci bien !

Pluto59, tu as vu juste !
Je préfère ne pas expliquer comment je ferais pour le moment, mais voici une photo (qui date un peu) :

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 145

Des photos dans la soirée... Very Happy


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 18:01

Formidable !
Je suis également partant si tu fais un rendu/fond d'écran.
Mais pour ma part, ça serait format "1920x1080"

Ce projet envoie vraiment du rêve, le Dôme est une structure complexe, vouloir le reproduire est loin d'être une tâche aisée !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 0:34

Très bien, j'essayerais de vous faire de jolis fond d'écran quand j'aurais un peu de temps libre. C'est un peu compliqué en ce moment, je suis pas mal occupé.

Et puis bon, un petit coup de mou concernant la maquette. Quand je vois le reste du travail à fournir, ça me décourage un peu. Donc je n'ai pas trop la motivation pour continuer un petit peu tout les jours... Je pense que c'est normal, je dois pas être le seul à qui ça le fait.

J'ai presque de quoi prendre une photo, mais bon il faudrait que je termine la pièce avant ça.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 21:53

T'inquiète Damien c'est juste une mauvaise passe. C'est normal d'en traverser sur des longs projets comme le tiens.

Personnellement j'ai traversé ça il y a pas longtemps. Un projet pour mon école me rendais tellement mal que je finissait par en pleurer parfois rien qu'en l'évoquant. Aujourd'hui que c'est passé je ne saurait même pas dire à quoi c'était dû.

Mon conseil : fait autre chose ! A un moment ton Space Mountain va te manquer et tu recommencera de plus belle ! Wink


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 17:18

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à qui ça le fait.

Ça va être un peu plus compliqué pour continuer le projet, je viens de trouver un boulot (assistant d'architecte chargé de CAO). Même si je travaille chez moi, je vais avoir nettement moins de temps à consacrer au projet. C'est bête, je commence justement à retrouver la motivation. J'ai environ une semaine et demi avant de commencer vraiment mon boulot, je vais donc voir ce que je peux faire durant ce temps !

Sinon pour avoir des photos toutes fraiches du projet, c'est sur la page Facebook de la maquette ! (le lien en bas de chacun de mes messages, sur l’icône "Site").

Là je bosse sur la plateforme du toit de Space Mountain.
Des photos arriveront peut-être ce soir, tout dépend de la vitesse à laquelle j'avance Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 18:00

Ah oui je me souviens de cette photo. Félicitations pour ton nouveau boulot et bon courage pour la maquette Smile
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 23:40

Pluto59 a écrit:
Ah oui je me souviens de cette photo. Félicitations pour ton nouveau boulot et bon courage pour la maquette Smile
Merci !

Pour patienter, voici une petite variante du dôme qui, je trouve, a beaucoup de charme ! (les fans reconnaitront)

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 22 Vue6


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.



Dernière édition par Damien45 le Lun 28 Jan 2013 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune
» [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune
» (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune"
» Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.
» Le retour de Space mountain de la terre à la lune c'est pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-