Accueil[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 26 Vide[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 26 Vide[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 26 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 12:06

Un petit coucou pour te dire que ton travail est toujours remarquable, je suis impressionnée par cette minutie des détails... nous te l'avons dit en vrai lors de notre visite(le groupe de 5 avec une belge un peu folle, tu nous as fais visiter la Vip room de star tour le 17 septembre dernier).

Un grand merci à toi et tes collègues pour votre disponibilité et à bientôt sur les parcs oú sur le forum. [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 26 892973
Revenir en haut Aller en bas
Mims37



Messages : 1
Inscription : 26/02/2016

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 26 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 18:49

Bonjour damien, Jai un projet 3D actuellement, pourrait t'on se contacter en mp ?! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Berserker



Messages : 1
Inscription : 15/04/2018

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 26 Horlog11Dim 15 Avr 2018 - 10:31

Salut!je trouve ton projet vraiment magnifique! Et etant modeliste je commprends l envie et le temps que tu as du passer afin de realiser un tel chef d oeuvre! Je suis moi aussi depuis peu retomber dans la nostalgie du space mountain et je me suis aussi lancé dans la realisation d une maquette de celui ci mais en faisant le ride!j espere pouvoir t aider et vice versa car entre passionés je trouve bete de se tirer des balles dans les pieds alors qu il est bien plus benefique de s entraider! A une prochaine DM 593
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune
» [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune
» (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune"
» Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.
» Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-