Accueil[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Vide[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 13:40

Un excellent travail !

Bonne continuation dans ta superbe maquette !



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 19:32

Cette maquette sera encore plus belle que les précédentes Wink


[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 21:30

qu'est qu'il y a de nouveau de fait ? ça en est ou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 21:33

moi je sais , moi je sais NIA XD

vivement des photos pour voir mieu Wink



[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 22:04

ha vii ^^ c'est mystere pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 22:18

Je vais enfin lever le mystère pour ce soir Wink
J'ai bien avancé sur la maquette hier, d'ailleurs je ne pensais pas aller aussi loin dans mon travail. Voici les photos de la soirée !

La première étape de la pose du muret de la base :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 033

Le muret avec ses 3 différentes épaisseurs de briques :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 034

Le premier niveau de brique posé :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 035

Le relief des briques vu de face :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 036

A cela vient s'ajouter les deux niveaux inférieurs :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 037

Une deuxième équerre a fait son apparition :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 038

Et enfin, une vue de face de la base actuelle :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 039

Bon, honnêtement, je ne vous cacherais pas que je galère à poser les briques une par une... Mais je trouve que le résultat est plus que satisfaisant ! Après les avoir toutes posées, je m'attaquerais à toutes les arches orange, puis les raccords muret/arche, et pour finir, tout les morceaux de surplomb.

Voilà pour ce soir Smile Bonne soirée à tous !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 2:43

Pour les briques, au lieu de les coller une par une, tu peux coller des bandes de carton entaillées sur la moitié de l'épaisseur du carton. Les entailles simuleront les joints entre les briques.
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 10:58

très beau travail [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 14:58

Question curiosité ^^
Quel sont les matériaux que tu utilises ?


[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 16:34

ça en fait quand meme des petites briques en regardant bien ^^ c'est bien aligné ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 23:06

fafa45 a écrit:
ça en fait quand meme des petites briques en regardant bien ^^ c'est bien aligné ^^ =)
C'est vrai, mais je suggérais les bandes de carton pour gagner du temps et faciliter le travail ( j'avais oublié de le préciser ).
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 11:47

Merci à tous pour vos commentaire Smile

Sandman, il est déjà trop tard, j'ai collé toutes les petites briques. Mais je pense qu'avec du carton, ça aurait été plus difficile, du fait que les bandes dans lesquelles sont découpées les briques ne sont pas larges du tout. Le carton aurait eut une certaine épaisseur et je n'aurais pas pu le plier pour qu'il prenne la forme du contour de la base.

Solodown, pour le moment la plupart de la maquette est faite de papier et de carton. Toute la base (y compris les arches oranges, équerres) sont en papier. Le surplomb quand à lui est en carton. Pour le canon, j'ai utilisé du papier doré, argenté, de la peinture acrylique cuivré et du papier canson de couleur.

Je n'ai pas eu le temps de poster des nouvelles hier, car la maquette me prend beaucoup de temps. Et j'ai d'ailleurs pas mal progressé.

Toutes les briques sont posées :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 040

Une autre vue du muret de la base :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 041

Un pilier de soutien sous une arche orange :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 042

Une autre vue :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 043

Encore une autre :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 044

J'ai aussi commencé à réfléchir pour le dôme. Dans un premier temps, j'ai pensé faire chaque triangle un par un, puis les assembler, de manière à obtenir cet effet de "faces" :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 045

Mais j'ai finalement opté pour la technique qui consiste à découper la structure puis à la coller sur le dôme directement :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 046

Voilà voilà pour aujourd'hui Wink Surement des nouvelles ce soir si j'avance bien dans mon travail aujourd'hui !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 18:11

heuu ^^ le toit est deja en preparation ^^ Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 23:38

Fafa45, en effet, le dôme est déjà en préparation. Comme cette partie de la maquette va me prendre énormement de temps (aussi bien au niveau de l'éclairage qu'au niveau de la fabrication à proprement parlée), je fais en sorte de travailler de temps à autre à sa réalisation. Alterner les tâches est parfois nécessaire, parce que mine de rien c'est très rébarbatif de faire à longueur de journée les mêmes pièces (comme les arches orange ou les pans de la base). Je répartis donc le travail de manière à ne jamais faire la même chose en permanence. Comme vous avez pu le remarquer, je ne m'attarde pas trop sur chaque point de la maquette, quitte à ne pas le finir et à garder la suite pour un peu plus tard Wink

Sinon aujourd'hui j'ai terminé le relief du premier quart de dôme. La tâche fut longue, pénible, lassante, mais très satisfaisante ! A vous de juger Very Happy

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 047

Je risque de ne pas poster de nouvelles photos dans les jours qui suivent, car je ne pourrais pas avancer sur la maquette. Et oui, les vacances c'est pour les travailleurs du dimanche aussi Razz Je pourrais quand même répondre à vos questions et à vos commentaires s'il y en a. Je vous dis donc à la semaine prochaine pour de nouvelles photos Very Happy

N'oubliez pas, un petit commentaire ne fait pas de mal Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 23:47

Rien que cette photo du dome m'impressione, la precision du trait, de la decoupe. Alors quand on voit la qualite du travail fourni sur le reste.. Aucun doute quand au succes de sa realisation.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 21:14

c'est vrai que c'est tracé bien droit sans aucune rature c'est quasiment parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 21:34

Bravo bravo bravo c'est beau =)
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 1:46

Merci à tous les trois pour vos commentaires.
Comme je l'ai dit, ne vous étonnez pas si je ne donne pas de nouvelles ; je ne suis pas disponible ces jours-ci et je ne pense rentrer chez moi que mardi ou mercredi... La patience est une vertu !

Sinon je réfléchi à comment renforcer le dôme, parce que niveau rigidité, c'est pas trop ça... il va aussi falloir que je commande de nouvelles LEDs. J'en ai tout juste assez pour éclairer la base, mais je pense aussi éclairer le dôme depuis son bas.

De plus, un des plus gros problèmes pour le moment réside dans l'installation du système de recul. Pour bien faire, il faudrait que ce dernier soit entièrement camouflé à l'intérieur du dôme et qu'il puisse faire reculer les fûts amovibles du canon (le tout sans que le mécanisme ne se voit).

Comme quoi, même quand on ne travaille pas concrètement sur sa maquette, on a toujours quelque chose à élaborer pour que celle-ci soit au niveau des exigences du miniaturiste Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Smm3

Smm3

Masculin
Âge : 31
Messages : 50
Inscription : 06/09/2009

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 13:47

Salut Damien45 déjà ton travail est trés beau vraiment super, brave patience que tu à pour faire tout ces petits détails enfin un grand bravo [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 904185

Je répond a ton dernier poste, je me demandais depuis le début ou tu aller mettre le mécanisme de recule, et effectivement sous le dome je pense également que c'est la mailleur des solutions, apres pour qu'il actionne les fûts tu peu faire une fante dans le dome ou tu ferai passer une tige de fer ou autre qui reliré la fut au mécanisme et comme sa le mécanisme est camouflé et les fûts recule quand meme enfin aprés mon idée t'en fais se que tu en veu lol. Voila encor bravo et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 16:04

j'espère que ça ne va pas etre trop compliquer a faire , tu devrait y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 17:39

Vraiment de très belles choses Wink
Bonne chance pour la suite Very Happy


"Toujours réaliser ses rêves, même si c'est semé d'obstacles !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 13:22

Smm3, c'est exactement ce à quoi je pensais : dissimuler le système sous le dôme et faire ressortir quelques petites barres en fer qui seraient reliées aux fûts. J'envisage donc de découper plusieurs (mais pas trop) petits triangles de la structure du dôme au niveau du recul pour que ces petites barres puissent y passer. Il faudra aussi camoufler le tout, mais c'est le rôle du cache-système présent sur chaque côté du canon sur l'attraction réelle, cache qui sera bien évidement reproduit sur la maquette.

Voici venu le temps de vous montrer l'avancement de la chose !

J'ai enfin posé le premier quart de dôme sur la maquette, après de longues heures de travail. Je suis assez satisfait du travail :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 048

Le dôme vu depuis le bas :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 049

Et une dernière photo du dôme :
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 050

Je vais essayer d'attaquer l'autre quart du dôme de manière à faire un demi-dôme. Et pour ceux qui demanderaient : le dôme est assez rigide. C'est grâce à une structure solide que j'ai fabriqué et sur laquelle j'ai collé la feuille avec le relief. Vous remarquerez aussi qu'un premier quart de toit est présent.

Bonne journée ! Et n'hésitez pas à commenter Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 13:32

les travaux avancent a grand pas^^ c'est joliment posé =)
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 18:01

Classe =)
Revenir en haut Aller en bas
Smm3

Smm3

Masculin
Âge : 31
Messages : 50
Inscription : 06/09/2009

[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 19:35

Damien45 : exactement aprés tu cache le tout avec le cache-système c'est se que je pensé également et bravo encor psk tu avance vite et puis bien réalisé encor bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune
» [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune
» (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune"
» Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.
» Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-