AccueilSupernatural [Série TV - 2005] - Page 3 VideSupernatural [Série TV - 2005] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Supernatural [Série TV - 2005]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 10:05

On a reprit la série du début et on en est à la saison 10. Sam m'a tapé sur les nerfs la moitié de la saison 9 avec ses "tu m'as menti tu n'es plus mon frère" et là au début de la saison 10 revirement complet "tu es mon frère je ne te laisserais jamais en paix". Dans le genre girouette Evil or Very Mad
(bizarre que ça ne m'avait pas frappée lors du premier visionnage, sans doute parce qu'il y avait du temps entre les épisodes et entre les deux saison)
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 19:15

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien Smile

Je viens poster un peu ici car j'ai avancé dans la série durant ces dernières semaines. Je viens de commencer la saison 5, et je suis juste super emballée par tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent !
Ne connaissant la série que de loin, je suis contente d'être enfin entrée dans le détail et de mieux la connaître. L'histoire est super prenante, les révélations sont tops, j'adore les personnages principaux et j'ai vraiment hâte de voir la suite.
Je me souviens que vous m'aviez dit que les saisons 4 et 5 étaient sûrement les meilleures, alors j'en profite Razz (D'ailleurs la série n'était prévue que pour 5 saisons au départ, il me semble).

J'aurais aussi quelques petites questions à vous poser :
- Pour ceux qui regardent la VF, Sam et Dean n'appellent-t-ils pas Castiel Cass'? Parce que là, au début de la saison 5, ils l'appellent encore Castiel alors que je sais qu'en VO ils le surnomment déjà ainsi depuis un moment. Ça m'étonne à chaque fois.  

- Dans quelle saison le personnage de Crowley apparait-il?

Sinon, j'ai lu qu'avec la situation actuelle, la saison 15 avait été stoppée. Vous avez des nouvelles à ce sujet? J'avais lu un article en anglais mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris : la saison 15 serait finie et une 16ème commencerait quand les conditions sanitaires le permettront?


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr


Dernière édition par Plum' le Jeu 7 Mai 2020 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 20:08

Plum' a écrit:
D'ailleurs la série n'était prévue que pour 5 saisons au départ, il me semble).

Oui en effet la série était prévue pour 5 saisons seulement à la base. D'ailleurs un certain nombre de fans à arrêté de voir la série après la saison 5. Ce n'est pas mon cas (bien que je trouve que la saison 6 est la moins bonne de toutes, avec une amélioration dans la 2ème moitié cela dit).

Plum' a écrit:
- Pour ceux qui regardent la VF, Sam et Dean n'appellent-t-il pas Castiel Cass'? Parce que là, au début de la saison 5, ils l'appellent encore Castiel alors que je sais qu'en VO ils le surnomment déjà ainsi depuis un moment. Ça m'étonne à chaque fois.  

Ça fait un moment que je n'ai pas vu la VF donc je ne saurais pas te dire...

Plum' a écrit:
- Dans quelle saison le personnage de Crowley apparait-il? 

Il apparaît pour la première fois dans l'épisode 10 de la saison 5 (qui est mon épisode préféré de toute la série, soit dit-en passant ^^)

Plum' a écrit:
Sinon, j'ai lu qu'avec la situation actuelle, la saison 15 avait été stoppée. Vous avez des nouvelles à ce sujet? J'avais lu un article en anglais mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris : la saison 15 serait finie et une 16ème commencerait quand les conditions sanitaires le permettront?

Non il n'y aura pas de seizième saison. La saison 15 de la série est entièrement tournée mis à part les deux derniers (épisodes 19 et 20), qui seront tournés après le déconfinement.
La diffusion de la fin de la saison 15 est prévue pour le 5 Octobre.


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 18:46

Merci Princess Meg pour tes réponses Smile !

Je vais bientôt rencontrer Crowley alors, je suis à l'épisode 3 Very Happy Ton épisode préféré de toute la série, rien que ça ! J'ai hâte de le visionner alors ^^
Et merci pour les précisions sur la fin de la saison 15, je trouvais ça bizarre comme info, c'est pour ça que j'ai voulu avoir plus de renseignements.


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 19:21

Plum' a écrit:
Merci Princess Meg pour tes réponses Smile !

Pas de souci! Smile

Plum' a écrit:
Ton épisode préféré de toute la série, rien que ça ! J'ai hâte de le visionner alors ^^

Enfin il y a beaucoup d'autres épisodes que j'adore également mais disons que c'est un de ce qui m'a le plus touché (et puis il contient plusieurs de mes personnages préférés ^^)

De rien, après même si la date du 5 Octobre circule je suppose que c'est susceptible de changer selon comment évoluera le confinement. Mais ce qui est sûr c'est que les réalisateurs ont certifié que la fin la série se fera quoi qu'il arrive, et sera considérée comme la fin de la saison 15 (même si la diffusion se faisait l'année prochaine ^^)

Enfin ce qui est sûr c'est que tu as encore de quoi faire en attendant! Razz


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2020 - 20:22

J'ai un peu avancé dans mon visionnage et j'en suis à l'épisode 11. Le 10 était plutôt triste,
Spoiler saison 5 épisode 10:

Mais bon, je suis tout de même contente car Crowley est là, et j'espère qu'il reviendra vite dans les épisodes à venir ^^ !
Et sinon j'ai adoré l'épisode 8 "Changing channels" Very Happy !!

Pour la saison 15, ils avaient diffusé jusqu'à quel épisode aux US? C'est pour savoir combien il reste d'épisodes inédits.

Et oui, en effet, j'ai encore de quoi faire Razz ! Mais arriver à la fin de la saison 5 sera déjà une grande étape car c'est la fin de la série initialement prévue.


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Horlog11Sam 16 Mai 2020 - 23:07

J'aime bien lorsque tu racontes le résumé des épisodes que tu as vus. J'ai regardé la saison 5, il y a 10 ans maintenant alors ça m'aide à remettre les événements en contexte. Laughing

Pour la saison 15, on s'est arrêté à l'épisode 13.
Apparemment, les derniers épisodes devraient sortir cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 19:38

Merci Choupinette pour les infos. Et je t'en prie, je sais que je suis en léger décalage par rapport à ceux qui lisent ce topic donc je me dis qu'un petit rappel ne fait pas de mal Laughing Et puis moi ça me fait plaisir de parler un peu ici de ce que je visionne car je regarde seule et mes amis ne connaissent pas, donc personne avec qui en discuter.

Bon ça y est, j'ai fini la saison 5 ! Je mets quelques éléments en spoiler, au cas où certains ici seraient encore plus en retard que moi ^^

Spoiler fin saison 5:

Quoi qu'il en soit, j'adore toujours autant et c'est un vrai plaisir de suivre cette série. Hâte de voir ce que la saison 6 me réserve !
J'espère juste que le surnom "Cass" va enfin apparaître dans la VF parce que là, ça n'est plus possible ! Ça fait des lustres que les frères le surnomment ainsi en VO et dans la VF, c'est encore "Castiel" à chaque fois, ça ne va pas ça Laughing


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 20:12

J'ai hâte de lire tes retours sur la saison 6 qui est selon moi la moins bien (mis à part certains épisodes). J'ai un lien particulier avec cette saison car c'est avec elle que j'ai découvert la série (je suis tombé sur le DVD de la saison 6 dans un magasin et je l'ai acheté sur un coup de tête ^^), et ça m'avait plu du coup j'ai acheté l'intégrale de la série et du coup j'ai tout revisionné depuis le début. Et avec le recul d'avoir vu les 5 premières excellentes saisons je me suis rendu compte que la saison 6 est loin d'être parfaite ^^


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2020 - 20:09

C'est original Princess Meg de commencer une série par sa 6ème saison Razz ! Enfin, je suis mal placée pour dire ça car je me suis spoilée assez loin sur cette série avant même de commencer à la regarder Laughing

J'ai découvert la série en traînant sur Youtube et je me suis dit que ça avait l'air sympa donc je voulais regarder. Une amie m'a prêté la 1ère saison et j'ai bien accroché. Puis j'ai trouvé avec les promos de Noël le coffret des saisons 1 à 12 pour un prix ridiculement bas donc je ne me suis pas privée de le prendre ^^ ! Je le redis, mais c'est un vrai plaisir pour moi de regarder cette série, je suis super fan !

J'avance pas mal dans la saison 6, j'ai profité du long week-end pour regarder un peu plus et j'en suis à l'épisode 13. Et je trouve tout ce que j'ai vu intéressant, j'aime bien cette saison (après, je suis très bon public en général).
Du coup, Princess Meg, j'avais un doute quant à ton avatar mais je crois reconnaître Meg, le démon ^^

Spoiler éléments de la saison 6:

Maintenant, je suis super impatiente pour une chose : voir l'épisode "The French mistake" dont j'ai pas mal entendu parler ! Il paraît qu'il est vraiment très drôle et très bien fait.


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Horlog11Mer 27 Mai 2020 - 12:18

Plum' a écrit:
  C'est original Princess Meg de commencer une série par sa 6ème saison

Haha oui et avec le recul j'aurais préféré la découvrir avec la saison 1 car du coup je me suis spoilé pas mal de trucs mais bon c'est comme ça ^^

Plum' a écrit:
Du coup, Princess Meg, j'avais un doute quant à ton avatar mais je crois reconnaître Meg, le démon ^^  

Oui en effet il s'agit de Meg! J'aime beaucoup ce personnage et puis ça fait un petit clin d'oeil à mon pseudo. ^^

Plum' a écrit:
 
Spoiler éléments de la saison 6:

Spoiler:

Plum' a écrit:
Maintenant, je suis super impatiente pour une chose : voir l'épisode "The French mistake" dont j'ai pas mal entendu parler ! Il paraît qu'il est vraiment très drôle et très bien fait.  

Je te le confirme, The French mistake est l'un des meilleurs épisodes de toute la série! Very Happy


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Horlog11Mer 27 Mai 2020 - 19:50

Ah, je l'avais bien reconnue Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 44340 C'est sûr que pour le coup ça va super bien avec ton pseudo ^^ Pour l'instant je suis mitigée quant à ce personnage, je pense qu'elle va encore être développée dans les saisons à venir (la 7 je pense?) donc j'attends de mieux la connaître avant de me prononcer.

Spoiler saison 6:

Bon, ça y est, j'ai enfin vu "The French mistake" et j'étais juste pliée de rire une bonne partie de l'épisode Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 53119 Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 7232  Je ne suis absolument pas déçue, cet épisode mérite sa réputation Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 904185 Bon sang, qu'est-ce que j'ai bien rigolé  Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 53119
Je vais le revisionner en VO, je pense que ce sera encore plus drôle ! (Parce qu'avec la VF, on rate quand même des choses par rapport à la VO, même si je comprends bien les problèmes liés à la traduction et que ce n'est pas évident d'autant plus dans une série par rapport à un livre).


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Horlog11Mer 27 Mai 2020 - 23:00

Plum' a écrit:
Ah, je l'avais bien reconnue Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 44340 C'est sûr que pour le coup ça va super bien avec ton pseudo ^^ Pour l'instant je suis mitigée quant à ce personnage, je pense qu'elle va encore être développée dans les saisons à venir (la 7 je pense?) donc j'attends de mieux la connaître avant de me prononcer.

Oui son personnage sera encore développé. Wink

Plum' a écrit:
Spoiler saison 6:

Spoiler:


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Horlog11Sam 6 Juin 2020 - 20:13

Me revoilà par ici ^^

Princess Meg, je ne savais pas concernant ton spoiler !
spoiler :

En tout cas, ça y est j'ai fini la saison 6 et bien entamé la saison 7.
Au final, j'ai plutôt bien aimé la saison 6 ! Par contre, là je trouve que la saison 7 a parfois du mal à avancer, on a les révélations au compte goutte et parfois vraiment pas grand-chose.
Spoilers saisons 6 et 7:

Bref, encore plein de nouveaux rebondissements en perspective ! J'adore visionner les épisodes mais en même temps je suis triste d'avancer car je me rapproche de la fin (quand je pense que j'étais bloquée à la presque fin de la saison 2 pendant quasi un an, là j'avance à pas de géants en arrivant déjà vers la fin de la saison 7 Shocked ). Bon, j'ai encore un peu de temps mais mine de rien, ça diminue ^^

Par contre, j'ai définitivement abandonné tout espoir d'entendre le surnom "Cass" dans la VF, je ne me fais plus d'illusions Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 53119 Je ne comprends vraiment pas ce choix de ne pas avoir gardé le surnom dans la VF scratch


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 20:42

Ah la saison 7... Ça a été la saison qui m'a fait abandonner la série en 2012 pour ne la reprendre qu'en 2017. C'est, pour moi, le moment creux de Supernatural. Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 458193
Par contre, je trouve qu'il y a une belle amélioration après et je me suis à nouveau régalée par la suite. Smile

Il n'est pas appelé "Cass" en VF?
J'ai tellement alterné la VF et la VO sur cette série que je mélange un peu les deux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 19:12

Choupinette : En effet, je suis d'accord, la saison 7 a eu du mal à avancer et je comprends que tu aies pu abandonner. La fin était tout de même plus intéressante.
Et non, pas de surnom "Cass" en VF  Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 287560 Il n'est nommé ainsi qu'à quelques rares occasions mais sinon c'est tout le temps "Castiel" en entier. Ça c'est vraiment dommage, c'est mon gros regret par rapport à la VF car je ne vois vraiment pas pourquoi ils n'ont pas gardé ce surnom, tellement emblématique. Moi qui suis toujours pro-VF, là j'ai du mal à les soutenir Laughing

Je profite de ce post pour vous donner quelques news de mon avancée dans la série Smile

Alors, j'ai fini la saison 7 et j'en suis à l'épisode 13 de la saison 8.
Spoilers saisons 7 et 8:


Bref, je suis toujours à fond dans la série Razz

Sinon, je me faisais une petite réflexion, peut-être pourrez-vous y répondre :
Je repensais au jeune garçon qui était le fils d'une femme et d'un démon, l'Antéchrist, qui possédait d'immenses pouvoirs et qui s'était enfui. Ce devait être dans la saison 5 ou 6, je ne sais plus. Mais, il est devenu quoi? On en reparle à un moment? Parce qu'avec de tels pouvoirs, je ne comprends pas que personne ne s'intéresse à lui, dans un camp comme dans l'autre.


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 8:34

Plum' a écrit:
Sinon, je me faisais une petite réflexion, peut-être pourrez-vous y répondre :
Je repensais au jeune garçon qui était le fils d'une femme et d'un démon, l'Antéchrist, qui possédait d'immenses pouvoirs et qui s'était enfui. Ce devait être dans la saison 5 ou 6, je ne sais plus. Mais, il est devenu quoi? On en reparle à un moment? Parce qu'avec de tels pouvoirs, je ne comprends pas que personne ne s'intéresse à lui, dans un camp comme dans l'autre.

Non on n'en reparle pas de toute la série! ^^
Enfin, il reste quelques épisodes avant la fin de la série mais j'ai de gros doutes. XD
Je pense que la série est tellement longue qu'il y aura forcément des tas de choses avec du potentiel qui seront mises aux oubliettes...
Certaines choses sont d'ailleurs assez incohérentes au sein même de la série, comme par exemple l'existence du Destin (ou Moire, j'ai oublié son nom en VF) qui veut tuer les descendants des survivants du Titanic qui n'a pas coulé (réalité alternative) dans la saison 6, qui n'a pas vraiment lieu d'exister dans un monde où la Mort est personifiée et où il y a déjà des Faucheuses pour s'occuper d'amener les morts au Paradis ou en Enfer...


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 18:52

Ah ok, merci Princess Meg pour ta réponse ! Au moins je suis fixée Laughing Je suppose alors qu'il s'est très bien planqué et qu'il a réussi à mener une vie normale. Mais franchement, des pouvoirs aussi puissants auraient pu être très utiles ^^
Oui, c'est le Destin en VF. En effet, je me souviens qu'en visionnant l'épisode j'avais tilté aussi sur son rôle, très proche de celui de la Mort et des faucheuses. Je m'étais dit que quand c'était elle qui s'occupait des morts ça ressemblait plus aux morts dans les films "Destination finale" (ce qui par ailleurs est un peu le synopsis de l'épisode, empêcher des milliers de morts et finalement le Destin revient les chercher un par un en faisant des morts plus "malchanceuses/improbables" les unes que les autres).

J'ai un peu avancé hier et aujourd'hui, j'en suis à l'épisode 17
Spoiler épisode 17 saison 8:


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Family don't end in blood Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 13:15

Série que je suis depuis le début et que j'adore. Si quelqu'un veut en discuter, je suis prête.
Mon personnage préféré est Sam.
Ma saison préférée : la 5 et la 8
Mon épisode préféré : 10x05 Fanfiction. Et aussi 11x04 Baby 12X12 Lance de Michel ou 12x09 First blood, .... il y en a trop

Je ne veux rien savoir sur la saison 15, je ne veux pas qu'on me gâche la fin de cette très grande série. On en fera plus des aussi longue et avec Supernatural, ce que je ressens surtout c'est de faire partie d'une famille. Les fans de Supernatural sont incroyable

J'espère qu'il n'y a pas trop d'images spoilers pour vous mais cette chanson me fait frissonner à chaque fois :
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Horlog11Ven 10 Juil 2020 - 9:55

Perso je suis toujours partant pour discuter de cette série que j'adore! ^^


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Contente de rencontrer quelqu'un qui aime Disney et Supernatural Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 19:12

Contente de rencontrer quelqu'un qui aime Disney et Supernatural.

Je suis Supernatural depuis la saison 1 .. ça ne me rajeuni  Razz  pas mais elle est une part importante de ma vie. J'ai grandi avec elle. Plus de 15 ans puisque la saison finale a été stoppée !!

Par quoi veux tu commencer ?
Connais-tu des fanfictions qui en vaille le coup ?
Qu'as tu penser de la vidéo ?
Quels sont tes épisodes préférés ? (Car pour moi impossible d'en choisir un) D'ailleurs, j'ai oublié French Mistake. J'aime particulièrement l'humour de la série et la relation de Sam et Dean avec Castiel ensuite.


Donc je n'ai rien vu de la saison 15 et je ne veux rien savoir. A part ça, tout va.

Voilà, je suis ouverte à tous les sujets... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 15:47

Il y a aussi moi qui suis fan de cette série et qui squatte pas mal ce sujet depuis quelques temps ^^

Je me suis sérieusement mise à regarder la série il y a peu mais je la connais depuis 4 ans je dirais.
J'en suis à la saison 9 épisode 8. J'ai dû interrompre mon visionnage quelques semaines mais là je reprends peu à peu mon avancée. Cette saison me plaît bien Smile

Sinon, j'ai une nouvelle interrogation qui m'est venue à l'esprit : que devient le demi-frère de Sam et Dean, Adam? Sans tout me raconter, j'aimerais savoir si on le revoit à un moment. Parce qu'après avoir été enfermé avec Sam-Lucifer à la fin de la saison 5, plus personne ne semble se soucier de parvenir à le faire sortir de là alors que ça ne doit pas être une super vie qu'il mène, enfermé dans la Cage.


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 9:15

Tinkerbel1979 a écrit:
Par quoi veux tu commencer ?

Oh ben il y a le choix, il y a tellement de sujet possible vu que cette série est tellement riche! ^^ Par exemple, quel est ton personnage féminin préféré de la série et pourquoi?
Quel est le personnage décedé que tu regrettes le plus?

Citation :
Connais-tu des fanfictions qui en vaille le coup ?

Je ne lis pas beaucoup de fanfics donc je ne saurais te conseiller...

Citation :
Qu'as tu penser de la vidéo ?

C'est vraiment super! J'aime beaucoup la chanson dont j'ignorais l'existence ^^

Citation :
Quels sont tes épisodes préférés ? (Car pour moi impossible d'en choisir un) D'ailleurs, j'ai oublié French Mistake. J'aime particulièrement l'humour de la série et la relation de Sam et Dean avec Castiel ensuite.

Il y en a beaucoup! Il y a Abandon All Hope, Swan Song , The French Mistake, Bad Day at Black Rock, Mystery Spot, Yellow Fever, Goodbye Stranger, The Rupture, Last Call... et plein d'autres, en particulier les épisodes comiques et/ou dans lequel un personnage meurt. ^^
Globalement j'adore tous les épisodes où apparaissent Meg, Rowena et/ou Crowley! Razz

Plum' a écrit:
Sinon, j'ai une nouvelle interrogation qui m'est venue à l'esprit : que devient le demi-frère de Sam et Dean, Adam? Sans tout me raconter, j'aimerais savoir si on le revoit à un moment. Parce qu'après avoir été enfermé avec Sam-Lucifer à la fin de la saison 5, plus personne ne semble se soucier de parvenir à le faire sortir de là alors que ça ne doit pas être une super vie qu'il mène, enfermé dans la Cage.

Spoiler:


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Plus on est des folles de Supernatural mieux c'est Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 13:56

Plum' c'est quand tu veux aussi pour parler de Supernatural. D'ailleurs pour Adam, Princesse Meg a raison, je le savais aussi même sans avoir vu la saison 15 et c'est plutôt logique que la série clôture ça. J'ai hâte de voir ça.

Personnage féminin préféré : Charlie sans hésiter même si j'aime beaucoup aussi Donna et Eileen Leahy. Mais avec les personnages féminin, j'ai toujours peur de m'attacher car elles finissent par mourir.
J'aime Charlie car au départ, elle arrive par hasard et je ne pensais pas la revoir et puis son personnage revient et c'est un vrai bonheur à chaque fois. Elle est une fan au départ de différents univers imaginaires comme nous, elle a un lien avec nous. Elle devient comme la petite soeur des Winchester et on aimerait toutes ça, non ? Elle me fait aussi beaucoup rire et comme dans touts personnages de Supernatural, elle n'est pas que ça et elle cache sa peine. J'ai pas aimé du tout la voir mourir. Elle me manque. Du coup, elle est aussi le personnage décédé qui me manque le plus.
Et toi ?

Pas grave pour les fanfictions.

Pour le montage, les paroles de la chanson sont bien adaptées à la série. Le groupe original de la chanson a des chouettes morceaux :NEEDTOBREATHE. Et toi tu en as un que tu aimes plus que les autres ?

Pour les épisodes il y a ceux auxquels on pense tout de suite et puis en y réfléchissant on en ajoute encore.

Je suis contente d'avoir trouvé des personnes qui veulent bien partager Supernatural. cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juil 2020 - 13:39

Merci pour vos réponses concernant Adam, Princess Meg et Tinkerbel1979 Smile
Spoiler saison 15:

Concernant mes épisodes préférés, il y en a beaucoup ! Je suis d'accord dans l'ensemble avec ceux que vous avez cités (je ne me souviens plus du titre de chaque épisode par contre ^^).

Pour les personnages féminins, je suis d'accord pour dire que Charlie est ma préférée à moi aussi. Je la trouve super cool ! Là où je suis arrivée, elle est partie dans le monde d'Oz. Je suis triste d'apprendre qu'elle va mourir Sad Sinon, j'avais aussi bien aimé Lisa et Bella. Je ne connais pas encore Donna et Eileen. J'aime bien aussi Jodie Mills (je ne suis pas sûre de l'orthographe ^^).

Je ne connais pas non plus de fanfictions mais peut-être que tu peux en conseiller quelques unes, Tinkerbel?

Je n'ai pas regardé la vidéo pour éviter de me spoiler. Oui, au départ ça ne me gênait pas de voir des spoilers mais maintenant que je suis la série avec assiduité, je n'ai plus envie de tout savoir à l'avance ^^

J'en suis toujours à la saison 9 mais à l'épisode 18.
Spoiler saison 9 épisode 18:


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural [Série TV - 2005]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supernatural Spin Off / Prequel : The Mary' and John's Story [série TV - 20??]
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ?
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-