AccueilSupernatural [Série TV - 2005] - Page 5 VideSupernatural [Série TV - 2005] - Page 5 VideSupernatural [Série TV - 2005] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Supernatural [Série TV - 2005]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 22:21

Ça y est, l'épisode est enfin disponible sur le replay! D'habitude, il est disponible dès le samedi, ça a mis tellement de temps, cette fois-ci! J'en pouvais plus! Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 11:07

Ah super, je suis contente pour toi que tu aies enfin pu le voir, cet épisode 19 Smile !

Spoilers saison 15 épisodes 19-20:

J'écoutais ma playlist en aléatoire tout à l'heure et c'est tombé sur "Carry on wayward son" de Kansas. J'ai eu une grosse émotion en pensant que je l'entendrai vendredi pour la dernière fois dans la série Sad


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 18:33

Oh le dernier épisode est déjà en replay! Pas besoin d'attendre jusqu'à ce soir pour le voir!  Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 153419

édit : Ça y est, c'est vu! Sans spoiler, je ne m'attendais pas du tout à ça! Shocked  
Je ne sais pas du tout ce que j'en pense, si j'aime cette fin ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 0:35

Ça y est, moi aussi j'ai vu le dernier épisode.

Spoilers saison 15 épisode 21:

Et aussi, si vous voulez continuer à discuter de la série, je serai toujours dans le coin, même si elle est désormais terminée.


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 9:56

Je suis tellement déçu par cette fin... J'aurais encore préféré que la série se termine avec l'épisode 19.

Je m'explique:
Spoiler:


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 10:20

Je vois qu'on a le même avis tous les trois. Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 458193
Je n'ai pas détesté cette fin, je comprends ce que les scénaristes ont voulu proposer mais qu'est-ce que c'était maladroit!

Et surtout :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 14:26

J'ai craqué et vu certaines choses sur la fin et moi j'ai pleuré rien qu'en voyant quelques images. Je ne peux pas encore juger vu que j'attends les dvd mais je crois qu'elle va me "plaire" et que la boîte de mouchoirs va pas y survivre.

Mais on ne juge pas une série sur son dernier épisode. En attendant la saison 15, j'ai recommencé le visionnage et j'ai presque fini la saison 6.
Si vous voulez en parler ... Et même si on n'est pas sur un site Supernatural, le sujet peut encore vivre et on ne laisse pas tomber la série.... Pas moi en tout cas ....
Ça fait longtemps que je porte une bague et des breloque sur mon pandora avec les initiales S et D... je mets régulièrement un t-shirt SUPERNATURAL. Rien qu'une chanson à la radio que est passée dans la série et je suis entrain de bouger en chantant à tue tête...
Des moments Supernatural, il y en a souvent... très souvent ... FAMILY DON'TEND WITH BLOODS...


Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Equinoxe FM Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Horlog11Mar 16 Fév 2021 - 12:09

J'ai pris contact avec une animatrice radio (pas qui fait une émission cinéma tos les mercredi de 10 à 12h. La radio est locale : Equinoxe Fm. Elle est à l'écoute et a déjà parlé de mes coups de coeur cinéma ...
On peut l'écouter en streaming ...   http://www.equinoxefm.be/


D'habitude elle ne parle pas de série mais avec la pandémie et les cinémas fermés, elle le fait. J'en ai profité pour lui parler d'un film que j'ai vu en dvd récemment (Quelques minutes après minuit) et de Supernatural. Elle m'a écrit qu'elle en parlerait et peut-être ce mercredi ... Vivement demain.

SUPERNATURAL, UN JOUR ... SUPERNATURAL, TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: L'émisision Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 12:37

Hier, l'animatrice a effectivement parlé de Supernatural et pendant environ 30 minutes avec des musiques de la série. Je suis super contente, j'ai passé une belle journée. Je ne sais pas fait grand chose car ne suis pas active sur les réseaux sociaux mais quand je peux faire quelque chose pour la série je le fais.

J'ai commencé la saison 7 et même si n'est pas ma préférée, je suis contente de la revoir.

Vous ne viendrez plus parler de Supernatural ?! J'ai dis quelque chose de travers ? Je sais que je ne suis pas venue depuis un moment, ma famille a été touchée par le virus et moralement ça a été difficile ... Heureusement tout s'est bien terminé.
Disney était là et Supernatural surtout et c'est ça qui m'a aidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 13:51

Pour ma part j'aime et je continuerait toujours d'aimer Supernatural qui est une de mes séries coup de cœur.
Mais j'avoue que je m'en suis un peu distancé dernièrement, d'une part car je consacre mon temps à d'autres de mes séries favorites que j'avais un peu délaissé dernièrement (Buffy notamment) mais aussi parce que j'ai été assez refroidi par le final de la série, le tout dernier épisode de la saison 15 qui fut une grande déception pour moi. J'aurais nettement préféré que la série se termine sur l'épisode précédent avec une fin plus ouverte.
Sans entrer dans les détails pour ceux qui ne l'auraient pas vu, j'ai notamment été déçu de ne pas voir énormément de personnages pour ce dernier épisode, alors même que c'était l'occasion ou jamais de leur dire adieu. Même si je sais bien que ce problème étaient parti lié aux difficultés de tourner en période de Covid...

Enfin bref cette fin m'a fait quitter la série sur une note amer et je pense qu'après 15 années de loyauté les fans méritaient mieux. Mais ça reste mon avis personnel et je suis sûr que certains fans ont adoré cette fin, ce qui n'est malheureusement pas mon cas (même si j'ai apprécié certaines choses quand même).

Cela dit je n'en reste pas moins ultra fan de la série dans sa globalité. J'en veux pour preuve que mon prochain tatouage sera un tatouage de Superntural (enfin, si j'arrive à économiser la somme lol).


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 14:27

Princess Meg a écrit:
Pour ma part j'aime et je continuerait toujours d'aimer Supernatural qui est une de mes séries coup de cœur.
Mais j'avoue que je m'en suis un peu distancé dernièrement, d'une part car je consacre mon temps à d'autres de mes séries favorites que j'avais un peu délaissé dernièrement (Buffy notamment) mais aussi parce que j'ai été assez refroidi par le final de la série, le tout dernier épisode de la saison 15 qui fut une grande déception pour moi. J'aurais nettement préféré que la série se termine sur l'épisode précédent avec une fin plus ouverte.
Sans entrer dans les détails pour ceux qui ne l'auraient pas vu, j'ai notamment été déçu de ne pas voir énormément de personnages pour ce dernier épisode, alors même que c'était l'occasion ou jamais de leur dire adieu. Même si je sais bien que ce problème étaient parti lié aux difficultés de tourner en période de Covid...

Enfin bref cette fin m'a fait quitter la série sur une note amer et je pense qu'après 15 années de loyauté les fans méritaient mieux. Mais ça reste mon avis personnel et je suis sûr que certains fans ont adoré cette fin, ce qui n'est malheureusement pas mon cas (même si j'ai apprécié certaines choses quand même).

Cela dit je n'en reste pas moins ultra fan de la série dans sa globalité. J'en veux pour preuve que mon prochain tatouage sera un tatouage de Superntural (enfin, si j'arrive à économiser la somme lol).

De mon côté en plus de Supernatural, Roswell fait son retour comme souvent en cours d'année. J'étais méga fan et 3 saisons c'était bien peu.

Je pense que la loyauté des fans a été respectée, ils ont tous donné pour nous avec des conditions difficiles. Et je ne suis pas fan des fins ouvertes, je préfère ne pas avoir des tonnes de questions en tête pendant des années. Roswell avait une fin ouverte vu tout ce qu'elle avait encore comme chemin à parcourir et je me demande toujours ce qui serait advenu des personnages...
J'ai souvent voulu faire un tatouage Supernatural : le symbole contre la possession que Sam et Dean ont sur le buste. Et toi ?

En tout cas je suis contente pour l'émission radio de hier ... J'ai eu la banane toute la journée ... Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 7232


Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 16:00

Après quand je dis "fin ouverte" je pense juste à Sam et Dean montant dans leur voiture et partant au loin vers de nouvelles aventures. Une fin qui laisserait la porte à un reboot ou à une série de comics comme ils ont fait pour Buffy, etc...
Là la fin est concrète, on sait comment finissent Sam et Dean et pour le coup je ne suis pas fan de ce qu'ils ont voulu proposer (surtout concernant Sam mais je suis aussi frustré pour Dean).

Mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Pareil je compte me faire le symbole contre la possession. Pas très original vu que je pense que beaucoup de fans doivent l'avoir mais ça m'est égal. ^^
Après j'hésite encore à faire ce tatouage comme 2nd tattoo (j'ai d'autres projets de tattoos donc pas évident de choisir ^^)


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 17:34

Oui j'avais compris ce que tu voulais dire par "fin ouverte". En y pensant avant de savoir, je ne voulais pas de ça.
Il y aura toujours les fanfictions...Et avec Supernatural, tout est possible.

Bon tatouage quand tu y seras, fan un jour ... fan toujours.


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 22:25

Et comme par hasard on retrouve la Supernatural Family ici aussi lol!

Moi aussi j'ai suivi pendant 15 ans les aventures de Sam & Dean Winchester ^^ Fan au point d'avoir des produits dérivés et assister à 4 conventions (dont celle qui a eu lieu à DLP du coup ça m'a fait un deux en un Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 153419  )   et avoir rencontrer les J² en Angleterre  Cool

En ce qui concerne le final, je suis d'accord avec Princess Meg, j'aurais préféré que la série prenne fin avec le 19ème épisode...


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 22ul Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 J6jn Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Curieuse ... Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 11:40

Pixie Tinkerbell a écrit:
Et comme par hasard on retrouve la Supernatural Family ici aussi lol!

Moi aussi j'ai suivi pendant 15 ans les aventures de Sam & Dean Winchester ^^ Fan au point d'avoir des produits dérivés et assister à 4 conventions (dont celle qui a eu lieu à DLP du coup ça m'a fait un deux en un  Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 153419  )   et avoir rencontrer les J² en Angleterre  Cool

En ce qui concerne le final, je suis d'accord avec Princess Meg, j'aurais préféré que la série prenne fin avec le 19ème épisode...


Quels objets dérivés as-tu ?

Je peux bien l'avouer, je suis jalouse  Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 7232  pour les conventions et la rencontre des J². Comment étaient-ils d'ailleurs  Question  Raconte un peu comment ça s'est passé... Je suis curieurse Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 13:58

Pour les produits dérivés, j'ai des mugs, des tee-shirt, des bijoux (la bague de Dean et son talisman), le collier avec le tatouage protecteur (d'ailleurs où est ce que je l'ai mis celui la...), portes clés (j'ai baby !!!) , livres, magasines... Et bien sûr les autographes lol!


Pour les conventions... C'est toujours comique avec moi What a Face  Dans le genre Gaston Lagaffe je me pose là lol!
J'étais à Asylum en mai 2009 ^^

Après  l'aventure de ma rencontre avec les J², je dois bien avouer que j'avais un peu honte What a Face  Mais au bout de presque 11 ans, y a prescription Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 53119

Pour la photo duo, j'avais demandé à une de mes amies qui étaient venue avec moi, de la prendre en ligne... La vente était tôt le matin et je bossais.

C'était le premier jour pour la photo ! Moi, pour limiter la différence de taille, j'avais mis des talons hauts que j'ai dû supporter toute la journée Rolling Eyes  Comme j'étais la seule avoir le duo, on a demandé l'autorisation au staff pour qu'elles m'accompagne dans la salle... Ils ont dit oui. L'amie qui avait pris la photo donnait le ticket... Et pendant ce temps là, je m'étais rendue compte que j'avais mon badge autour du cou et malheureusement, j'avais eu la très mauvaise idée d'avoir mis des créoles ouvertes What a Face  Mon autre amie avait vu mon badge aussi... Elle s'est précipitée sur moi pour me l'enlever. Sauf que la corde c'était prise dans une de mes créoles What a Face  Du coup elle tirait dessus et moi je râlais parce que c'était devenu compliquer pour enlever Rolling Eyes
Le problème, c'est que pendant ce temps, la file défilait à grande vitesse Shocked
Une fois le badge retiré et confié à mon amie, je me place derrière une fille... Mais je voyais bien que les J² m'observaient, souriaient et attendaient. Moi je comprenais pas pourquoi la fille n'allait pas les rejoindre Rolling Eyes  Elle se retourne et qu'est ce que je vois sur son blouson ? "STAFF" Shocked
En fait elle ne faisait pas la queue What a Face  Je me suis retournée doucement vers les J²... En fait c'était moi qu'ils attendaient What a Face
J'étais décomposée What a Face Ils étaient assis sur des chaises tranquille à se marrer Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 44340  Non seulement, j'ai dû supporter mes talons hauts mais en plus ça n'a servi à que dalle puisqu'ils étaient assis silent
Après la honte que je me suis tapée, je suis allée les rejoindre tête baissée et je me suis placée entre les deux... Ils ont été adorable, ils m'ont demandé si j'allais bien en faisant des grands sourires. J'étais tétanisée What a Face Ils ont tout fait pour que je me détende ^^
Et si mon calvaire s'était arrêté là... Mais non ! Le photographe a cliqué pour prendre la photo... Sauf que sa carte mémoire étaient pleine et on devait attendre qu'ils en mettent une autre affraid  Ce qui était sympa c'est que j'ai pu échangé quelques mots avec eux Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 153419 alors que c'était interdit !

Résultat
: Pour récupérer les photos, qui étaient étalées sur des tables à l'accueil, j'étais fusillée du regard par les autres fans Shocked  Bah oui ! C'était en fin de journée... Les J² étaient fatigués. L'organisation était pitoyable ! Ils avaient beaucoup de retard. Ce qui fait que sur toutes les photos, les J² ne souriaient pas... Sauf sur la mienne où ils avaient une sacré banane Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 153419

J'avais pris aussi une photo solo avec Jared (plus une autre avec mon amie arracheuse de badge qui est Jaredgirl aussi)  Razz  et encore un grand sourire ^^
Pendant les autographes, on a tenté de convaincre Jared qu'on pouvait lui apprendre le français... Mais il a rougi et décliné notre offre... Dommage, on a au moins le mérite d'avoir tenté le coup  lol!

Et pendant le reste de la convention, à chaque fois qu'ils me voyaient, j'ai toujours eu le droit à un clin d'oeil et un sourire Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 153419

Une autre anecdote... Lors des autographes, comme je l'ai précisé plus haut, l'organisation étant vraiment nul du retard sans arrêt... Ce qui fait que Jensen pétait des câbles... Les fans étaient dégoûtés en disant qu'il n'était pas sympa...  Moi qui faisait la queue pour faire des autographes (bah oui, j'ai profité de l'occase pour prendre des commandes d'autographes pour des amies qui ne pouvaient pas se permettre d'aller en convention). Autant dire que j'avais un sacré petit tas What a Face
Je ne te dis pas comment j'étais mal à l'aise... Plus j'approchais de Jensen, plus je constatais qu'effectivement il avait toujours la tête baissée et aucun sourire en vue... Donc Pixie était en mode décomposition What a Face  Comment allait-il réagir fasse à mon tas ? Shocked  J'ai tenté de convaincre mes amies de m'en prendre un peu, histoire de limiter la casse. Mais quand elles ont vu sa tête, elles ont accepté d'en prendre un... Me laissant le reste affraid
Mais... Comme je négociais et qu'on parlait donc en français, il a levé la tête et nous a regardé. Il m'avait reconnu Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 153419  On fût les seules à qui il a parlé, il a profité de nous voir pour parler le peu de français qu'il connaissait Cool  et quand je lui ai présenté mon tas, il a rigolé ! Et avant de le quitter, j'ai eu le droit à un clin d'oeil et un méga sourire Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 153419

Quant à misha, c'est là bas que je l'ai rencontré la première fois ^^ Et bien sûr, comme ça fait exprès, lors de la convention parisienne, il m'a reconnu Rolling Eyes Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 53119

Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai marqué aussi lol! C'est peut-être du fait que je m'étais baladé dans l'hôtel (un Hilton) pieds nus pendant les autographes qui se déroulaient également le premier jour... Oui, bah les talons c'est sympa et classe mais ça fait mal aux pieds au bout d'un moment Rolling Eyes et moi, je m'en fous de ce que pensent les autres ! Mes orteils d'abord lol!

En ce qui concerne la convention SPN à DLP, on courait plus après les personnages Disney qu'après les acteurs... Bah j'ai le sens des priorités Rolling Eyes Laughing

En conclusion : ça reste des très beaux souvenirs ^^


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 22ul Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 J6jn Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Sam Winchester Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 16:13

Belles anecdotes et de très beaux souvenirs. Ça a dû être génial. J'ai beaucoup ris en lisant tes aventures.  Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 53119

J'aime beaucoup Les toiles de Noël. C'est un beau film de Noël avec un message et pas une histoire d'amour comme on nous en offre d'habitude ou avec le Père Noël, ça change et c'était chouette. Jared était extra.  Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 795199

Ce qui est aussi génial c'est que tu sois une Jared girl car moi aussi. Aujourd'hui, je n'ai plus le temps et ne sais pas quand je reviens sur le net mais j'espère qu'on aura l'occasion de parler de Sam Winchester bientôt.
Quand on est tombée sous son charme ?
Pourquoi on ne veut pas que ça s'arrête.
Quels sont nos épisodes préférés ... ?

As tu jeté un oeil sur Walker, sa nouvelle série ?

Je te souhaite une bonne semaine, à bientôt ... Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 20:42

Ravie de t'avoir fait rire Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 53119  Maintenant j'en rigole, mais sur le moment, nettement moins What a Face lol!
Oui c'était génial ^^ Même si en Angleterre, je pétais moi même des câbles What a Face  J'ai donc refusé d'y retourner l'année suivante... Même organisateur. Et quand j'ai lu les retours, c'était encore pire. Donc aucun regret !

Les toiles de Noël est un de mes films préféré I love you  Vraiment magnifique. C'est d'ailleurs à travers ce film que j'ai découvert les oeuvres de Thomas Kinkade ^^

Pour Supernatural, j'ai eu beaucoup de mal à partir de la saison 6 que j'ai vraiment pas aimé sauf l'épisode 18 Rolling Eyes  J'ai recommencé à aimer vraiment la série qu'à partir de la saison 12 ^^
Mais j'ai suivi la série chaque semaine... J'ai participé aux sous-titres pendant quelques saisons ^^

Tinkerbel1979 a écrit:
Ce qui est aussi génial c'est que tu sois une Jared girl car moi aussi. Aujourd'hui, je n'ai plus le temps et ne sais pas quand je reviens sur le net mais j'espère qu'on aura l'occasion de parler de Sam Winchester bientôt.

Je constate qu'on a déjà Clochette et Jared en communs  lol!
Je suis tombée sous son charme dès le premier épisode ^^ Et pourtant je dois dire que je voulais voir la série pour Jensen au départ. J'adore cet acteur depuis Dark Angel  Cool Mais quand j'ai vu Jared, j'ai légèrement changé mon fusil d'épaule  Rolling Eyes  Laughing

Tinkerbel1979 a écrit:
As tu jeté un oeil sur Walker, sa nouvelle série ?

Pas encore (faute de temps)... Mais j'ai vu les promos et les sneak peeks ^^
Je vais profiter du hiatus de 3 semaines pour me mettre à jour pour Walker ^^


Merci et bonne semaine à toi aussi  Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 892973


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 22ul Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 J6jn Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: j'ai craqué Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 14:09

Pixie Tinkerbell a écrit:
Pour Supernatural, j'ai eu beaucoup de mal à partir de la saison 6 que j'ai vraiment pas aimé sauf l'épisode 18 Rolling Eyes  J'ai recommencé à aimer vraiment la série qu'à partir de la saison 12 ^^
Mais j'ai suivi la série chaque semaine... J'ai participé aux sous-titres pendant quelques saisons ^^

Je constate qu'on a déjà Clochette et Jared en communs  lol!
Je suis tombée sous son charme dès le premier épisode ^^ Et pourtant je dois dire que je voulais voir la série pour Jensen au départ. J'adore cet acteur depuis Dark Angel  Cool Mais quand j'ai vu Jared, j'ai légèrement changé mon fusil d'épaule  Rolling Eyes  Laughing

Tinkerbel1979 a écrit:
As tu jeté un oeil sur Walker, sa nouvelle série ?

Pas encore (faute de temps)... Mais j'ai vu les promos et les sneak peeks ^^
Je vais profiter du hiatus de 3 semaines pour me mettre à jour pour Walker ^^


Merci et bonne semaine à toi aussi  Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 892973

Je n'aurais pas dû revenir sur le net mais je voulais voir ta réaction ... Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 340646

Deux points en commun cheers ... J'aime les hasards de la vie Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 904185 . Je suis tombée sous le charme de Sam Winchester dès le 1er épisode. Je connaissais bien sûr Jared à cause de Gilmore Girl. D'ailleurs as-tu vu son apparitions dans les nouveau Gilmore ?
Pour Jensen, c'était aussi par rapport à Dark Angel mais je préférais Logan.

Bon visionnage pour Walker. Pour moi, je ne verrais que les videos You tube car je ne suis pas adepte des plateformes ou du streaming ...

Pour Supernatural, j'ai beaucoup aimé la saison 8 vu les épreuves de Sam et la 9 où il est possédé. Il y a toujours quelques choses qui me plait dans l'épisode ou dans la saison. J'ai fait des top 5 par saison...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 12:54

J'ai revu l'épisode où Bobby meurt et j'ai été plus touchée que la première fois. Ça doit être du fait de savoir le chemin qu'il reste à parcourir pour chacun ...

Je redécouvre la saison 7, je suis toujours aussi contente de revoir les épisodes... Il n'y aura jamais une autre série comme Supernatural. J'en suis de plus en plus persuadée ...


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Sorento1309



Masculin
Messages : 3
Localisation : Paris
Inscription : 09/03/2021

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 16:18

Une série fantastique dans tout les sens du terme, qui a su sur un voyage très long (15 ans.. rien que de le dire ça me laisse pantois) rester agréable a suivre et c'est pas donné à tout le monde !

Une duo mythique, et une fin satisfaisante pour les frères légendaires.
J'ai toute la série en BD (enfin sauf la saison 15 par encore sortie), le jour où je me relance ça, je suis pas prêt d'en voir le bout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Quand tu veux ... Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Horlog11Mar 23 Mar 2021 - 14:55

Sorento1309 a écrit:
Une série fantastique dans tout les sens du terme, qui a su sur un voyage très long (15 ans.. rien que de le dire ça me laisse pantois) rester agréable a suivre et c'est pas donné à tout le monde !

Une duo mythique, et une fin satisfaisante pour les frères légendaires.
J'ai toute la série en BD (enfin sauf la saison 15 par encore sortie), le jour où je me relance ça, je suis pas prêt d'en voir le bout cheers

Tu veux dire DVD et non Bd je suppose ?

Quel frère préfères-tu ? Quelle saison ? Quel personnage secondaire ? Quel méchant ? N'hésite pas à partager ...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Horlog11Mar 23 Mar 2021 - 16:57

Tinkerbel1979 a écrit:
Tu veux dire DVD et non Bd je suppose ?

BD veut aussi dire Blu-Ray Disc.


Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Série TV - 2005] Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Horlog11Ven 26 Mar 2021 - 10:59

Princess Meg a écrit:
Tinkerbel1979 a écrit:
Tu veux dire DVD et non Bd je suppose ?

BD veut aussi dire Blu-Ray Disc.

Ok, je comprends. Merci pour l'info. Pour éviter la confusion pourquoi ne pas dire BRD plutôt !
Et comme ils ont fait des comics de Supernatural ça aurait pu être ça aussi. J'en ai quelques uns. Donc oui, je n'avais pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Ambience Supernatural Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 14:34


Et il y a d'autres musiques dans le style. J'adore ça. Je lis une fanfiction Supernatural et je les entend se parler, conduire Baby. J'ai voulu partager ça. Du coup, je tape ce message et il y a Sam qui fait pareil, j'entend le bruit des touches !!! sunny Supernatural [Série TV - 2005] - Page 5 7232

Sinon, j'ai trouvé un date de sorties pour la saison 15 : Fnac DVD saison 15 Et là comme si elle était déjà disponible : Mediamark

J'attends des nouvelles de mon magasin local où j'achète mes dvd... On verra ce qu'ils me trouvent...

Vous en savez plus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural [Série TV - 2005]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supernatural Spin Off / Prequel : The Mary' and John's Story [série TV - 20??]
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ?
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-