AccueilUn Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 VideUn Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 16:33

oui, ma Disney considère le Castle club comme son meilleur produit hôtelier .... Alors pourquoi donner une réduction sur un produit d'exception ... çela n'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 16:34

Disney's HeaveN a écrit:
Si le pass n'est pas très cher, cela me parait inenvisageable, malheureusement ...

Je suis bien d'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 16:40

wdwfan a écrit:
1000 euros, c'est un sacré budget annuel pour un parc d'attraction, non ?

C'est certains, mais il y aurait toujours le Dream valable également 365 jours par an, le Fantasy et le Classic. Bref, pour toutes les bourses ... ou du moins en fonction des priorités de chacun ...

Qui plus est, ce prix m'est venu comme ça, j'aurais pu tout aussi bien dire 800 ou 1200€. Mais un pass avec tous les services haut de gamme ne pourrait pas exister à bas prix ou alors plus personne ne paierait les même services au prix maximum ...


Dernière édition par Disney's HeaveN le Jeu 6 Jan 2011 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 16:42

Pensez vous que Disney serait gagnant en incluant un VIP fastpass? A mon avis ( et ce n'est que mon avis) si ct le cas , le système désavantagerait les personnes qui viennent peu et qui "doivent" faire toutes les attractions durant leur séjour. En contre partie, les détenteurs de pa reviendraient peut être moins souvent si ils faisaient les attractions "a volonté et sans attente". je sais pas si je suis claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan

Obiwan

Masculin
Âge : 54
Messages : 17
Localisation : Neuilly Plaisance
Inscription : 04/07/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 16:42

Dash a écrit:

Si le Passeport proposait tous les avantages que j'ai cités et ceux du Dream, je verrais bien son prix aux alentours de 350€.

Rien a ajouter sur ces propositions (a part ajouter le parking pour tous les hôtels), mais surtout prévoir un forfait famille, parce que 350*4, ca fait mal au porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 16:53

Il existe déjà un forfait famille pour le Fantasy et le Dream donc je suppose qu'il existerait aussi pour ce Pass-là. En revanche, c'est à partir de 5 personnes, je ne pense pas que ça changera.


Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Banniere-chronique-disney Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 16:54

Je trouve que c'est l'escalade ...
Plus ce sera cher, moins les gens pourront en profiter ...

Alors il faut donner toujours plus à ce qui peuvent y mettre le prix?
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Obiwan

Obiwan

Masculin
Âge : 54
Messages : 17
Localisation : Neuilly Plaisance
Inscription : 04/07/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 17:02

Dash a écrit:
Il existe déjà un forfait famille pour le Fantasy et le Dream donc je suppose qu'il existerait aussi pour ce Pass-là. En revanche, c'est à partir de 5 personnes, je ne pense pas que ça changera.
Oui malheureusement ce forfait famille (en fait 20% de réduction) est passé de 4 à 5 passeports il y a quelques années.
Un des trop nombreux avantages disparus au fil des ans.

Je persiste a penser que c'est mal calculé de leur part de n'appliquer cette réduction qu'à partir de 5 membres.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 17:06

la famille standard en Europe est 4 non ? Ce serait donc stupide de donner le reduc à partir de 4 .... en faisant l'offre pour 5 personnes , ça limite le nombre de réduction appliquée ....
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 17:10

Béné Pooh a écrit:
Je trouve que c'est l'escalade ...
Plus ce sera cher, moins les gens pourront en profiter ...

Alors il faut donner toujours plus à ce qui peuvent y mettre le prix?

Pas d'accord, les autres offres existent encore, on parle ici d'un super pass dream, si on le veut, il faut mettre le prix ...

C'est la même chose pour tout. Moi aussi je rêve d'une Aston Martin, mais mon portefeuille ne me le permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan

Obiwan

Masculin
Âge : 54
Messages : 17
Localisation : Neuilly Plaisance
Inscription : 04/07/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 17:13

wdwfan a écrit:
la famille standard en Europe est 4 non ? Ce serait donc stupide de donner le reduc à partir de 4 .... en faisant l'offre pour 5 personnes , ça limite le nombre de réduction appliquée ....
Et ça limite donc le nombre de famille susceptible de souscrire à 4 passeports et venant plusieurs fois par ans pour consommer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 17:14

J'ai acheté un PA fantasy aussi, j'y ai mis le prix ...
Mais je trouve scandaleux dans l'idée d'oser demander une somme très élevée pour avoir un Pass VIP par exemple ...

L'Aston Martin on sait qu'on ne peut pas se l'offrir
mais si Disney demande 500 ou 1000€ pour un P.A spécial, les gens se serreront la ceinture pour se l'offrir.

c'est financièrement possible (difficile mais théoriquement possible)
pas comme la voiture de James Bond !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 17:24

Béné Pooh a écrit:
Mais je trouve scandaleux dans l'idée d'oser demander une somme très élevée pour avoir un Pass VIP par exemple ...

Moi je ne trouve pas cela scandaleux. Pourquoi pas avoir différentes offres pour répondre aux attentes des différents clients? C'est ce qui existe déja avec les différentes catégories d'hôtel par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 17:42

Abybaba a écrit:
Béné Pooh a écrit:
Mais je trouve scandaleux dans l'idée d'oser demander une somme très élevée pour avoir un Pass VIP par exemple ...

Moi je ne trouve pas cela scandaleux. Pourquoi pas avoir différentes offres pour répondre aux attentes des différents clients? C'est ce qui existe déja avec les différentes catégories d'hôtel par exemple.

Tout à fait d'accord avec toi, tout est question de priorités.
On ne dépense l'argent qu'une seule fois (malheureusement), et chacun établit ses priorités. Les différentes offres sont la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 17:45

Obiwan a écrit:
wdwfan a écrit:
la famille standard en Europe est 4 non ? Ce serait donc stupide de donner le reduc à partir de 4 .... en faisant l'offre pour 5 personnes , ça limite le nombre de réduction appliquée ....
Et ça limite donc le nombre de famille susceptible de souscrire à 4 passeports et venant plusieurs fois par ans pour consommer Suspect

Pas vraiment... si ils veulent venir... Disney sait très bien qu'ils paieront ... C'est stratégique. La famille Moyenne est de 4 personnes en Europe.. La famille a un budget pour 4 par conséquence. Ce serait perdre de l'argent de proposer une reduc sur une famille de 4 ....
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 17:50

Mais je ne vois vraiment pas quels avantages proposer pour rentabiliser une telle somme .... En sachant par expérience que Disney ne donnera probablement jamais de reduc sur le castle club ou l'empire. Mais bon, il s'agit également d'un débat spéculatif et rien est officiel pour l'instant de toute façon .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 18:10

Obiwan a écrit:
Oui malheureusement ce forfait famille (en fait 20% de réduction) est passé de 4 à 5 passeports il y a quelques années.
Un des trop nombreux avantages disparus au fil des ans.

Je persiste a penser que c'est mal calculé de leur part de n'appliquer cette réduction qu'à partir de 5 membres.

Une famille nombreuse c'est bien à partir de 3 enfants en France, il me semble...


Prochains séjours - Next vacations
Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 18:14

Loïc Potter a écrit:
Obiwan a écrit:
Oui malheureusement ce forfait famille (en fait 20% de réduction) est passé de 4 à 5 passeports il y a quelques années.
Un des trop nombreux avantages disparus au fil des ans.

Je persiste a penser que c'est mal calculé de leur part de n'appliquer cette réduction qu'à partir de 5 membres.

Une famille nombreuse c'est bien à partir de 3 enfants en France, il me semble...

Tout à fait. Le profil deux enfants 2 adultes est la famille standard dans la majorité des pays.
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan

Obiwan

Masculin
Âge : 54
Messages : 17
Localisation : Neuilly Plaisance
Inscription : 04/07/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 18:31

wdwfan a écrit:

Pas vraiment... si ils veulent venir... Disney sait très bien qu'ils paieront ... C'est stratégique. La famille Moyenne est de 4 personnes en Europe.. La famille a un budget pour 4 par conséquence. Ce serait perdre de l'argent de proposer une reduc sur une famille de 4 ....
Je ne parle ici que de mon exemple: nous avions 4 Dreams depuis des années (grâce notamment à cette réduction de 20%), depuis le passage de la réduction à 5 passeports nous nous sommes rabattus sur le Fantasy. Au prix actuel, cela fait 80€ de moins dans les caisses de Disney

Et oui un budget familiale n'est pas extensible à l'infini surtout en temps de crise, et si il y a vraiment des choix a faire, je ne suis pas sur que l'abonnement Disney passe en priorité
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 18:40

Obiwan a écrit:
wdwfan a écrit:

Pas vraiment... si ils veulent venir... Disney sait très bien qu'ils paieront ... C'est stratégique. La famille Moyenne est de 4 personnes en Europe.. La famille a un budget pour 4 par conséquence. Ce serait perdre de l'argent de proposer une reduc sur une famille de 4 ....
Je ne parle ici que de mon exemple: nous avions 4 Dreams depuis des années (grâce notamment à cette réduction de 20%), depuis le passage de la réduction à 5 passeports nous nous sommes rabattus sur le Fantasy. Au prix actuel, cela fait 80€ de moins dans les caisses de Disney

Et oui un budget familiale n'est pas extensible à l'infini surtout en temps de crise, et si il y a vraiment des choix a faire, je ne suis pas sur que l'abonnement Disney passe en priorité

C'est compréhensible et je suis d'accord avec toi. Mais je ne parle que de fait sur lesquelle Disney de base pour faire ses tarifs. Et 2 adultes et deux enfants est la famille standard pour Disney. Je peux te guarantir que je comprends qu'un budget famillial n'est pas extensible à l'infini. Je suis très loin d'être riche.

Certaines personnes vont effectivement prendre le pass en dessous car elles se fixent un budget et elles le respectent par choix ou principe mais d'autres vont continuer à payer toujours plus. C'est les faits et une des raisons pour laquelle Disney enregistre encore des augmentations et des frais à gogo.


Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 19:26

wdwfan a écrit:
bart a écrit:
Je serais partant aussi , avec un accès a un salon comme celui des actionnaire , les soirée serait aussi intéressant... Le coups des Fastpass serait vite ingérable pour quoi pas un système de réservation pendant les heures ou les fastpass traditionnel n'est pas accès enfin la modification des horaires et permettant d'avoir des créneaux horaire réserver a cet issus . Des réduction SNCF sur le trajet... 13euro sa fait un peu cher , enfin cela me semble pas primordiale mais en option encore en plus de ...

Le fast Pass est un service ouvert à tous les visiteurs. On ne peut pas reserver certaines heures uniquement au détenteur de Pass Annuel ... Shocked Ce serait un Chao au niveau des plaintes car Disney fait sa pub avec ce servie pour attirer une clientèle qui justement ne va jamais ou presque pas dans les parcs d'attractions à cause des files d'attente énorme ....

et Disney n'a aucun pouvoir sur les tarifs SNCF et RATP ......

Je parlais des avantage que je souhaiterais avoir après ce n'est qu'un souhait et plus tôt que de faire un système de fastpass vip et ben pratiquer un traineau horaire d'une vingtaine de minutes de stoppais les fastpass traditionnel pendant ce temps ci et permettre l'accès au deteneur de ce passeports annuel de rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 20:35

Je ne crois pas l'avoir vu dans le topic; et au risque d'en énerver certains; mais pour moi avantages VIP; c'est le salon Mickey...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 20:37

Le Salon des actionnaires ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 20:41

Thedeejay a écrit:
Je ne crois pas l'avoir vu dans le topic; et au risque d'en énerver certains; mais pour moi avantages VIP; c'est le salon Mickey...

Moi aussi j'ardore le salon Mickey, mais si les PA peuvent y aller il risque d'être vite vite débordé!
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 20:44

c'est clair la surface est assez restreinte tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-