AccueilPirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 VidePirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 10:15

mickey33 a écrit:
NisK-R4701 a écrit:


Nous sommes restés jusqu'à la fin du générique et je pense
Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:


Sinon pour la 3d,  tu l'a vu sur un écran basique ?
Car sur IMAX c'est impressionnant et la 3d marche très bien, à certains moments,  on a l'impression que l'eau ( dans la scène final) sort vraiment de l'écran !! Et avec les bateaux c'est encore mieux !!

Fgth a écrit:
J'ai compris exactement la même chose que mickey33 concernant le post générique et le spoiler. On verra bien.

Je l'ai vu en IMAX. C'était juste Waouw Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 425715 Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 425715 Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 425715


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 13:35

Pour NisK-R4701,

Spoiler:

Pour  Oceane0333,  tu l'as vu en IMAX ? Si ce n'est pas le cas,  je te conseille de le revoir en IMAX !! Tu verras que la 3d marche !!!

Pour SpaceAG25, ce ne sont pas les vrai audio (en plus c'est confirmé dans les commentaires)

le vrai CD sortira vendredi !!


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)


Dernière édition par mickey33 le Mer 24 Mai 2017 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 15:17

mickey33 a écrit:

Spoiler:

Spoiler:


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 17:13

Spoiler:


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)


Dernière édition par mickey33 le Mer 24 Mai 2017 - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 17:29

Vu en AP hier soir. On a eu droit à un quizz avant le film qui spoilait le film  Evil or Very Mad génial...

Sinon j'ai adoré, l'un des meilleurs de la saga pour ma part. Salazar, quelle classe  I love you. Revoir tous les autres c'était top.


 
A venir :
 Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Push_h10
????

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 17:52

mickey33 a écrit:
Spoiler:

Spoiler:


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 18:14

Spoiler:


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 10:07

Combien de temps Keira Knightley est-elle à l'écran svp ? (sans spoiler)
Il faudrait que je regarde le 4, je n'ai jamais réussi à aller plus loin que la course-poursuite interminable du début...


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Blank-10
Revenir en haut Aller en bas
piratesjack



Messages : 34
Inscription : 08/02/2017

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 10:08

Dans l'ensemble j'ai bien apprécié le film mais plusieurs points m'ont dérangés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 10:27

Merman a écrit:
Combien de temps Keira Knightley est-elle à l'écran svp ? (sans spoiler)
Il faudrait que je regarde le 4, je n'ai jamais réussi à aller plus loin que la course-poursuite interminable du début...

Quelques secondes à la toute fin.


 
A venir :
 Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Push_h10
????

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 10:41

Mandy38 a écrit:
Merman a écrit:
Combien de temps Keira Knightley est-elle à l'écran svp ? (sans spoiler)
Il faudrait que je regarde le 4, je n'ai jamais réussi à aller plus loin que la course-poursuite interminable du début...

Quelques secondes à la toute fin.

Merci I love you

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 287560


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Blank-10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 12:39

Mon avis
Spoiler:


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 17:04

Eh bien...j'ai du mal à comprendre la note très basse sur Rotten Tomatoes parce que je fais partie de ceux qui ont adoré. Et je n'exagère même pas. C'est vraiment ce que j'appelle du pur divertissement qui ne prend pas la tête mais qui demeure de qualité. Il faut dire que je n'en attendais rien ou pas grand chose.. Bien meilleur que le 3 et le 4 mais en-dessous des deux premiers.

Comme toute la saga, j'ai trouvé ce film très beau visuellement (la partie du climax qui se passe "sous" la mer laisse bon espoir pour le remake de La Petite Sirène d'ailleurs). Les incohérences franchement...je m'en fiche pour ce genre de films que je ne cherche absolument pas à décortiquer sous toutes les coutures. J'ai trouvé les nouveaux personnages bien écrits, surtout la fille qui est une figure féminine forte mais ce n'est pas exagéré non plus, elle brille par son intelligence, moins par sa force physique. Salazar fait un méchant plus que convenable.Beaucoup de blagues pour adultes également Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 153419

Une très bonne conclusion après le 4 qui fait spin-off pour moi. La scène finale fait chaud au cœur I love you


Dernière édition par DisneyWorld le Jeu 25 Mai 2017 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 17:22

pour Bad Wolf, je voulais savoir si tu l'avais vu en VO ou VF ? car sur toutes les critiques, il est soulevé de la performances incroyable de Javier Bardem dans ce rôle.

perso, j'ai vu dans les 2 versions, et je trouves que Salazar perd de sa prestation en Français, la voix FR est mal faites, le personnage est bien plus crédible en VO !



"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 18:12

Mickey33 : je l'ai vu en VF. Je testerai la VO pour faire la différence, quand il sortira en blu-ray. Mais je n'ai jamais été convaincue par cet acteur de toute façon, donc je doute que ça change grand chose.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 19:31

Vu aujourd'hui, meilleur que le 4 mais ça c'est pas dur. Sinon y a a prendre et a laisser. Beaucoup de redites, l'impression parfois d'avoir vu la meme chose dans les 4 premiers films. Des bons moments. Jack sparrow, j'en peux plus et en plus il est inutile dans ce film. J'aurais préféré moins de moments sparrow et plus de developpment au niveau des autres persos. Surtout les nouveaux.

Film trop long, a un moment j'ai regardé l'heure, très mauvais signe pour moi. Bref ça passe, parce qu'il vient après la cata du 4.

Je ne le reverrais pas.


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 TenorPirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 TenorPirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 TenorPirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 TenorPirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 TenorPirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 20:50

Je l'ai vu le jour de sa sortie, moi je l'ai adoré.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 20:57

Je reviens du cinéma. J'ai globalement passé un bon moment. Je l'ai trouvé bien meilleur que le 4 et le 3, ce dernier étant pour moi le film le moins réussi de la saga (je me rappelle que toutes les storylines entremêlées et histoires de malédiction m'avaient perdue à l'époque).

Spoiler:

En conclusion, un bon film qui fait honneur à la saga des Pirates et qui nous renvoie à l'atmosphère du premier film.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 22:23

Je l'ai vu 2 fois en VF et je l'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 23:24

L'univers du film est totalement respecté j'ai globalement vraiment adoré le film fidèle à ce que je m'attendais, il peut paraître certes plus ou moins répétitif mais c'est ce que j' aime dans unPirates des Caraïbes j'en attend pas plus surtout que l'on passe un très bon moment devant ce film

Points forts principaux selon moi :
- les effets spéciaux ( je reste encore ébahit )
- l'humour
- Carina et Henry
- jack sparrow (il est irremplaçable)
- la bande son
- les combats
- la toute fin (très émouvants)

Points faibles principaux selon moi :
- Salazar ( pas assez abouti)
- les anglais (vraiment inutile comparé aux autres films de la saga)
- la sorcière
- la scène des requins puis sur l'île ( impressionnant niveaux décors mais aucune utilité)


Enfin je vous trouve assez sévère au sujet du quatrième volet de la saga certes il manque will et Elisabeth mais il est tellement prenant et bien pensée (après chacun ses goûts)

Mon classement :
1. Le secret du coffre maudit
2. La malediction du black Pearl
= la fontaine de jouvence
4. La vengeance de Salazar
5. Jusqu'au bout du monde ( trop dialogue/trop long mais je l'apprécie quand même vraiment aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 1:03

Vu ce soir.

Plusieurs soucis :

De 1 la promo débordante du film ne lui offrant aucun retournement de situation surprenant, tout s'anticipe très franchement, les histoires de famille qu'on sent a 10 kms. Les visuels de Salazar en action qu'on a déjà dévoilés en totalité dans les trop nombreuses bande annonce.
Les affiches qui ont dévoilés la totalité des persos importants du film, dans leurs apparences et intérêt. A la rigueur on va un peu découvrir Karina mais c'est tout, le reste c'est vraiment de l'acquis et encore une fois tout est su a partir du moment ou vous avez eu la malchance de tomber un peu trop souvent sur la promo du film.
A l'heure ou des films comme les Star Wars sont gardés dans les secrets les mieux tenus jusqu'a la dernière seconde, là clairement on en a beaucoup trop dévoilés du film avant même sa sortie ( des images du making off sont déjà visibles sur le net ! )

Sinon plusieurs incohérences ont été soulevés au dessus nottament avec les artefacts magiques du film ou les précédents dont on invente des pouvoirs et des restrictions pourtant inexistantes dans les précédents films. Et puis le trident on se demande pourquoi ils l'ont pas cherchés avant, ça aurai pu les aider surtout quand on devine qui avait la carte à l'époque pour le trouver.

Trop de slow motion ... Trop de personnage aussi, Jack n'a plus le rôle de leader dans cette aventure alors qu'il conservait ce titre dans le 4. Mais là clairement il n'est plus sur le devant de la scène au profit de ... Bah un peu tout les autres personnages même les secondaires. Mais encore une fois sa première apparition dans le film comme dans les 4 autres est absolument magique et irrévérencieuse.

Donc sympa mais clairement ça s'isole encore un peu plus de la trilogie, presque plus que le 4 que je trouve pourtant bien meilleur avant un Barbe noire plus efficace et plus imprévisible que Salazar. D'ailleurs je kiffe le thème de Barbe noire, ici la musique est absolument inexistante. Je ne sais pas si c'est toujours Hans Zimmer aux commandes mais quelle tristesse ! Le thème entendu dans la toute première bande annonce est magistrale et là rien du tout ( il n'est même pas dans le film ).
Jack plus en retrait donc et on a un peu survendu le retour de Will visible dans 2 scènes de 1 minutes chacune. Point positif la scène post gé qui elle nous promet du lourd.

Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 13:23

Merman a écrit:
Combien de temps Keira Knightley est-elle à l'écran svp ? (sans spoiler)
Il faudrait que je regarde le 4, je n'ai jamais réussi à aller plus loin que la course-poursuite interminable du début...

Ce film était horrible certes mais tu as manqué l'attaque des sirenes. Une des meilleures scenes de la saga selon moi.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 14:17

la bande sonore du film est enfin disponible :

https://www.youtube.com/user/DisneyMusicVEVO/videos

1. Dead men tell no tales
2. Salazar
3. No woman has ever handled my herschel
4. You speak of the trident
5. The devil's triangle
6. Shansa
8. The dying gull
9. El matador del mar
10. Kill the sparrow
11. She needs the sea
12. The brightest star in the north
13. I've come with the butcher's bill
14. The power of the sea
15. Treasure
16. My name is barbossa
17. Beyond my beloved horizon
He's a Pirate - Hans Zimmer vs Dimitri Vegas & Like Mike / Bonus Track

il manque la piste 7 sur la chaine Youtube de DisneyMusicVEVO

7. Kill the Filthy Pirate, I'll Wait :

Kill the Sparrow (From "Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales"/Audio Only) (Audio Only) by Geoff Zanelli on VEVO.



http://disneymusic.co/Pirates5WS

Spotify ; ICI
Itune ; ICI
Amazon ; ICI


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 819mmy10


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 16:10

Vu hier soir. J'en suis sorti mitigé, d'un côté très content de retrouver l'univers de POTC. De l'autre, j'ai trouvé le temps long par moment (j'ai somnolé 5-10 minutes durant le film d'ailleurs), comme l'impression que certaines choses ont été tirées en longueur. A mon gout le film aurait clairement pu être amputé de 20-25 minutes. Et quelques incohérences tout de même ainsi que du vu et revu à force dans la saga.
Jack Sparrow a beau être le "héros" des POTc, il est pour moi totalement inutile dans ce film. A part pour les moments humour il ne fait pas vraiment avancer le truc et j'ai l'impression qu'il était là parce qu'il fallait le garder. De plus j'ai trouvé la prestation de Depp très décevante, comme l'impression qu'il s'ennuie dans le rôle.

Dans les points forts, les nouveaux personnages sont vraiment sympas ! J'ai adoré Salazar, Javier Bardem est vraiment incroyable dans ce rôle. Les effets audios ainsi que visuels sont dans l'ensemble vraiment bons et on en prend plein les yeux.
Le côté divertissement est totalement réussi pour le film Smile


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 17:00



 
A venir :
 Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Push_h10
????

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 25 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
 
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007]
» Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003]
» Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?]
» Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]
» Pourquoi pas de logo Disney dans Pirates des Caraïbes n°1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-