AccueilPirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003] VidePirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003] VidePirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003] Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003] Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003] Horlog11Dim 18 Mai - 8:52

Après maintes recherche, je ne crois pas avoir vu un sujet sur ce film alors, je me lance (si je me suis trompée et que ledit topic a échappé à ma vigilance, la modération pourra supprimer le mien).^^

Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003] Pirates-des-caraibes-aff-02-g

VO: Pirates of the Caribbean: the Curse of the Black Pearl
VQ: Pirates des Caraïbes: La Malédiction de la Perle Noire
Réalisateur: Gore Verbinski
Musique:  Klaud Badelt
Avec: Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley, Geoffrey Rush.
Durée: 140 minutes (2h20)
Dates de sorties: 9 juillet 2003 aux Etat-Unis et  au Canana, 13 août 2003 en France.

Synopsis:
Dans la mer des Caraïbes, au XVIIe siècle, Jack Sparrow, flibustier gentleman, voit sa vie idylle basculer le jour où son ennemi, le perfide capitaine Barbossa, lui vole son bateau, le Black Pearl, puis attaque la ville de Port Royal, enlevant au passage la très belle fille du gouverneur, Elizabeth Swann. L'ami d'enfance de celle-ci, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer aux trousses du capitaine. Mais Will ignore qu'une malédiction frappe Barbossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se transforment en morts-vivants. Leur terrible sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu'ils ont amassé sera restitué...
Mon avis: Afin d'éviter de faire un grand discours et me perdre dans les détails: j'aime beaucoup ce film Very HappyIl est vraiment mythique à mes yeux, tout le monde connaît Jack Sparrow et le thème principal, terriblement épique

Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003] Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003] Horlog11Dim 18 Mai - 17:34

Merci, car j'en cherchais un justement vu que Lille va proposer en 2015 un ciné-live avec le film et un orchestre en live pour reproduire la musique du film pendant la diffusion.

Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003] Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003] Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003] Horlog11Dim 18 Mai - 17:43

Quel hasard ! J'ai justement assistée hier soir à un ciné-concert du film à Strasbourg.
C'était super !
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003] Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003] Horlog11Mar 20 Mai - 16:45

Ah le film qui m'a fait découvrir un des saga que j'adore au même titre qu'Harry Potter.

Jack Sparrow est un personnage cultissime pour moi ^^

J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003] Papy_d11
Merci Skylor93
claire17

claire17

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003] Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003] Horlog11Sam 24 Mai - 22:37

J'aime beaucoup ce film! Je trouve que Johnny Depp, Keira Knightley et Orlando Bloom forment un excellent trio. Même si j'ai une petite préférence pour le deux, je trouve que ce film lance très bien la saga !
Je conseille ce film à tous ceux qui aiment les films fantastiques, je pense que peu seront déçus.
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003] Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003] Horlog11Mer 28 Mai - 23:35

Voici LE film qui m'a fait aimer Johnny Depp ! Celui qui était tant attendu au tournant, celui qui a fait naitre en moi la passion ultime que j'ai pour l'attraction du même nom  Razz 
Je trouve qu'il s'agit du meilleur film Disney Live car il est un véritable hommage à l'attraction. Autrement dit, il s'agit d'un régal pour les fans ! L'histoire est excellente, les acteurs tous brillants, je ne saurais par où commencer si je désirais entamer une interminable analyse...

Je ne me permettrais pas de commenter la suite de la saga étant donné que ce sujet concerne uniquement le premier volet (Même si elle reste géniale, malgré le quatrième opus assez décevant).
Depuis ce film, j'espère de nouvelles merveilles du genre car il serait exemple à prendre ^^

Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003] 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Hercule

Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003] Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003] Horlog11Jeu 4 Nov - 22:24

Le film sortira en Blu-ray 4K UltraHD le 3 janvier prochain en Amérique :

Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003] 1377310

Brozen aime ce message

WCD199317

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003] Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003] Horlog11Mar 28 Déc - 4:48

Il n'y a pas le disque bonus du blu-ray original sur cet ensemble 4K comme cela a été le cas pour les Pixar. Vraiment décevant de cela, avec le nombre de bonus incroyable qu'il y avait sur le 2e disque et tous l'effort fait sur DVD et blu-ray.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003] Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003] Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003] Dumbo Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003] Latest?cb=20140731211721
http://club.disneymagie.fr/

Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1