AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darkness77360



Messages : 12
Inscription : 28/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 22:44

Tout d'abord bonsoir à tous.. Je suis tout nouveau je viens d'arriver sur le forum !
Ne vous étonnez pas si vous ne me connaissez pas...
Voila je viens pour une raison simple !
J'ai passé le casting Personnage & Parade et je suis allé jusqu'à l'entretien (personnage seulement, pour la danse je me suis rétamé Very Happy ) le 06/04/11 et je n'ai toujours pas de nouvelles de la part de Disney.
Dois-je commencer à m’inquiéter ou j'ai encore une chance ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 22:52

Bonsoir! Déjà félicitations pour ton audition!
J'ai aussi passé le casting mais le 20/04. Pour l'appel ne t'en fais pas, pour le moment, babeth n'a appelé que ceux qui étaient dispos tout de suite je crois. A mon entretien elle avait dit que les appels commenceraient vers mi mai (voire plus tard).
Viens faire qqes coups d'oeil de temps en temps sur ce forum car dès que l'un d'entre nous a un appel on vient le faire savoir ici généralement


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness77360



Messages : 12
Inscription : 28/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 23:02

Ok ! Merci pour ta réponse rapide et félicitations à toi aussi Very Happy

Me voilà rassuré... Mais je suis pas patient, j'aimerais tellement y bosser

tigrou est fait pour moi je le sens Cool
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 1:16

Merci!

De rien Smile C'est toujours stressant d'être dans l'attente! Au contraire moi je suis de plus en plus impatiente!!

Frank Stoker moi c'est pareil, j'ai peur que l'on n'ait plus besoin de moi Sad


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
ptitjuju

ptitjuju

Masculin
Âge : 33
Messages : 18
Localisation : Normandie
Inscription : 25/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 10:52

Coucou tout le monde !!! contrat signé hier et maintenant je suis dans la résidence les Pléiades !! Hâte d'être demain pour pouvoir commencer !! =D
Pour les contrat cdd je pense que vous devez attendre encore un peu car je crois que c'est les cdi qui sont appelé en se moment.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 56478884
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 14:10

Congrats Ptitjuju Very Happy
tiens-nous au courant pour tes débuts Langue
Revenir en haut Aller en bas
ptitjuju

ptitjuju

Masculin
Âge : 33
Messages : 18
Localisation : Normandie
Inscription : 25/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 20:18

coucou !!! Donc mon premier jour était tout simplement magique !!! Je fais enfin partis de la grande famille de Disney =D J'espère vite que les appels pour les cdd vont venir car j'ai hâte de vous voir !!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 20:53

La chance!!!! J'ai hâte que tu nous racontes!

Smile


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
ButterFly-Away

ButterFly-Away

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : En bordure du parc.
Inscription : 01/05/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 16:09

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 892973 Bonjour à tous ! Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et c'est donc mon premier message. Comme il y a beaucoup de monde ici je me suis dit qu'il n'était pas la peine de faire une présentation ou de créer un topic exprès pour ça, mais s'il le faut dîtes-le moi, il n'y pas de soucis.

Je suis venue ici poussée par la curiosité : je passerai en effet l'audition le 11 mai avec, d'après ce que j'ai vu, d'autres membres du forum. J'ai alors mené ma petite enquête pour savoir comment ça allait se dérouler, et de fil en aguille je suis tombée ici ! La curiosité a été trop forte !
Donc voilà, j'ai vu que Padahsoja avait la gentillesse de vouloir nous faire des comptes rendus de sa propre journée du 20 avril, je suis pour, si elle le veut bien, qu'elle me l'envoie par MP.

Si d'autres personnes y vont le 11, manifestez-vous ! C'est toujours plus sympa quand on se "connait" au moins ne serait-ce que par pseudos !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 F2516d0e760fdc7b7b2349b38508d
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 16:15

Bonjours Butterfly-Away! Si tu veux j'ai déjà envoyé un compte rendu très détaillé pour ptitjuju, je te transmet ça de suite! (j'ai passé mon audition le 8 mars)


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
ButterFly-Away

ButterFly-Away

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : En bordure du parc.
Inscription : 01/05/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 16:33

Quelle rapidité ! Merci beaucoup à vous deux pour vos détails EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 598828

Je n'ai pas d'autres questions pour le moment mais si jamais, je n'hésiterai pas. Merci pour votre soutien Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 F2516d0e760fdc7b7b2349b38508d
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv

Messages : 9
Inscription : 29/09/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 1:15

Hello à tous !

Je compte aussi postuler afin de décrocher une date de Casting.

Mais, j'ai toujours un peu l'appréhension de ce dernier, Frank Stoker pourrais-tu m'envoyer aussi un compte rendu très détaillé pour me dé-stresser un peu Very Happy Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 10:24

Oui bien sûr Liv je t'envoie ça de suite! Mais dis moi c'est pour travailler pour cet été? Car si tu comptes postuler il faut le faire de suite, la dernière audition EPC pour cet été est le 11 mai prochain!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv

Messages : 9
Inscription : 29/09/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 23:50

Hello !

Merci beaucoup à Frank Stoker & Padahsoja pour leurs détails !
Ca me permet vraiment d'imaginer un peu comment l'audition se déroule et de (je pense que c'est le plus important : dé-dramatiser ! ).

Je comptais postuler en fin du mois, mais, t'es sur que la dernière audition EPC pour l'été est le 11 mai ? C'est tôt quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 0:12

De rien! Mais oui il n'y a plus qu'une audition EPC pour cet Eté.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 1:09

De rien Smile si tu as des questions n'hesite pas! Comme on se disait avec martini mouse et ptitjuju c'est un peu l'ascenseur émotionnel tout le temps : super ambiance durant mimes et danse et gros stress de temps à autre Very Happy mais en tous les cas OUI surtout y aller cool et motivé(e)
Oui par contre il me semble que c'est bien la dernière audition pour cet été. Les appels pour les CDD devront etre ce mois ci (merci pour l'info ptitjuju ).
Après rien n'est sur! S'ils n'ont pas trouvé tout ce qu'ils cherchaient pour l'ete (ou si qqn se décommande ou meme se blesse), peut etre que pour les prochaines auditions (parce qu'il y en a habituellement tjs 2 par mois), ils pourront prendre d'autres personnes. A confirmer car ce n'est que mon avis!
Et on ne sait tjs pas si il y a un quota de tailles prises par audition comme on se le demandait avec Frank Stoker. C'est assez compliqué à évaluer tout ça...
Enfin bon, comme Frank, je te conseille de postuler au plus vite pour etre sur(e) Wink


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 9:45

Hii' à tous.. Alors voilà (petit racontage de vie POWA) j'ai postulé il y a de cela fort longtemps, et comme vous avez dû lire j'ai eu une date d'audition le 11 mai...
mais je n'avais pas fait les choses a moitié puisque je suis partie à Marne la Vallée déposé mon cv et en plus je l'ai envoyé par courrier donc ... ouii j'ai recu une autre date d'audition le 25 mai si je ne m'abuse...
Alors je voulais savoir, puisque je vais faire impérativement celle du 11, si ça venait a ne pas marcher pour moi de toute façon je ne pourrai pas faire l'autre puisqu'il y a un delais de 6 mois (ou quelque chose dans cette trame la) c'est ça?!


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 10:22

c'est bien ça, les besoins restent en général les mêmes, après si tu ne réussis pas l'audition du 11 tu peux toujours demander à Babeth ou Valérie si tu peux prendre part à l'audition du 25.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
ButterFly-Away

ButterFly-Away

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : En bordure du parc.
Inscription : 01/05/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 10:28

Ca me paraît bien juste des auditions le 25 mai pour bosser cet été.. scratch
Déjà que pour le 11, ça m'a paru juste aussi, quand je vois des contrats de signés dès février ! Mais ils doivent savoir ce qu'ils font.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 F2516d0e760fdc7b7b2349b38508d
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 10:33

Ok Frank stoker j'en prend note, et puis si elles me disent oui c'est encore mieux puisque j'aurai déjà fait l'expérience et je saurai sur quel pied danser Very Happy

Butterfly-Away je trouve ça aussi vraiment court comme délais mais why not et puis je pense être libre un long moment avant la réprise des cours donc au pire pour plus tard ça me va aussi ...


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
ButterFly-Away

ButterFly-Away

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : En bordure du parc.
Inscription : 01/05/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 10:36

Pareil, je serai dispo jusqu'à fin septembre... donc même quelque chose juste août/septembre ça me coviendrait, mais l'idéal étant bien sûr de bosser également juin et juillet en plus !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 F2516d0e760fdc7b7b2349b38508d
Revenir en haut Aller en bas
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 23:35

en fin de compte, à Disneyland Paris, pour que le rêve devienne réalité, il faut attendre! Smile ...
S'il vous plait, appelez... Juste un petit appel mais appelez!


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 23:43

Faites que cette patience paie... Ça ferait le bonheur de plus d'un Very Happy

Dites.. Ceux qui sont dans le vivier ou ceux qui vont passer le casting, vous êtes disponibles quand? Parce que ptitjuju etait disponible tout de suite et il a été pris une semaine après le casting (oh la chance Smile)


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 0:00

Moi je suis disponible du 11 mai à fin septembre Smile il faut continuer à y croire!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 0:02

Ok Smile tu es dispo longtemps! C'est bien ça je croise les doigts pour toi Wink
Ah oui ça c'est certain il faut y croire Very Happy


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-