AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ptitjuju

ptitjuju

Masculin
Âge : 33
Messages : 18
Localisation : Normandie
Inscription : 25/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 20:50

Merci Frank pour le site !! =)
Il est vraiment super !!!!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 21:10

De rien Wink comme ça ptitjuju tu peux prendre un peu d'avance sur ta formation, épate les!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale280

Nightingale280

Masculin
Âge : 30
Messages : 284
Localisation : Chartres
Inscription : 16/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:43

@FrankStoker : Tu fais quelle taille? Parce que je ne comprend pas encore ce que les tailles Tic Tac Pluto veulent dire Smile

Pour moi le casting se sera à ma majorité, donc des janvier prochain Wink , une amie, qui a reussi l'audition du 20 Avril ( Diane si quelque uns connaissent) m'a déjà appris les pas de bases, c'est ridicule, mais on aura bien rit au moins! Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 317752_2567273427983_1438601856_2984546_1602394925_n

" Listen to your heart, when he is calling for you "
Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME.
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:53

Smile ah oui Diane etait avec nous!! On a bien rit avec elle Very Happy c'est bien que tu aies appris les bases, tu sais à quoi t'attendre^^

Les tailles tic et tac sont à peu pres 1m60 et taille pluto environ 1m70


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:56

Oui Padahsoja t'a bien résumé! Et je suis une taille Dingo qui est environ 1m80. Ensuite c'est juste un intitulé, par exemple avec une taille Dingo tu interprêtes bien entendu Dingo mais aussi tout un panel de personnages, comme la reine de coeur, baloo, Woody etc. Pour les pas de base tu parles de la danse? Car visiblement elle change souvent donc ne te ferme pas sur des pas bien précis, tu risques d'être surpris d'ici janvier! En tout cas je te souhaite déjà bon courage!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale280

Nightingale280

Masculin
Âge : 30
Messages : 284
Localisation : Chartres
Inscription : 16/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:00

Non mais nous avons fais ça pour rire, c'est surtout elle qui me montrait ça car elle était fiere MDR , moi je fais 1.75 , j'espere grandir encore un peu .. mais bon, pas sur!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 317752_2567273427983_1438601856_2984546_1602394925_n

" Listen to your heart, when he is calling for you "
Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME.
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale280

Nightingale280

Masculin
Âge : 30
Messages : 284
Localisation : Chartres
Inscription : 16/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:01

Padahsoja a écrit:
Smile ah oui Diane etait avec nous!! On a bien rit avec elle Very Happy c'est bien que tu aies appris les bases, tu sais à quoi t'attendre^^

comment t’appelles-tu ? Elle ne connais que les prénom et pas les pseudos DCP Langue


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 317752_2567273427983_1438601856_2984546_1602394925_n

" Listen to your heart, when he is calling for you "
Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME.
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:17

Oui voila Smile comme a dit frank ce sont juste que les personnages les plus connus que tu peux interpréter et c'est vrai que la danse peut changer mais c'est drôle de voir à quoi elle ressemble^^ ça fait très danse Disney je trouve!

Je suis Sophie, elle a été super, elle a attendu mon copain (que je croyais mort lol) avec moi après l'audition Very Happy


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Dream&Believe

Dream&Believe

Masculin
Âge : 30
Messages : 45
Localisation : Chartres
Inscription : 06/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:33

Padahsoja, est-ce que tu sais les autres personnages en taille tic et tac ?? Parce que je crois bien que ca me concerne avec mes 1m64, 5 (on se remonte le moral avec ce qu'on peut...) et euh, je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais il y a des CM à l'EPC qui ne font que danseurs parade et pas de character et inversement ou bien, les danseurs sont tous forcement character et certains character ne sont que character ?? (ai-je été clair ?? Rolling Eyes )


"- Quand le premier de tous les bébés se mit à rire pour la première fois, son rire se brisa en mille morceaux qui sautillèrent de tous côtés et devinrent des fées. Et depuis, chaque garçon ou fille devrait avoir sa fée.
-Devrait ? Ce n'est donc pas toujours le cas ?
- Non, les enfants sont tellement savants de nos jours qu'ils ne croient plus au fées. Toutes les fois qu'un enfant déclare : "je ne crois pas aux fées" alors l'une d'entre elles tombent raide morte."
Peter Pan _ James M. BARRIE

"If you can DREAM it, you can Do it "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:47

Dream&Believe a écrit:
Padahsoja, est-ce que tu sais les autres personnages en taille tic et tac ?? Parce que je crois bien que ca me concerne avec mes 1m64, 5 (on se remonte le moral avec ce qu'on peut...) et euh, je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais il y a des CM à l'EPC qui ne font que danseurs parade et pas de character et inversement ou bien, les danseurs sont tous forcement character et certains character ne sont que character ?? (ai-je été clair ?? Rolling Eyes )

Je vais répondre pour la partie Character/Danseur Parade. Alors sache que si tu travailles à l'EPC tu es avant tout Character! En effet, les premiers temps tu n'as qu'un poste de character "simple". Ensuite si tu as le niveau parade, tu danseras sur les parades ET tu auras toujours un poste character "simple" à côté! En résumé: poste basique = character, ensuite tu as character+danseur parade (sur lesquelles tu peux être également personnage). Ensuite il y a aussi les spectacles mais je ne sais pas si c'est inclu dans les tâches des danseurs parades.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Dream&Believe

Dream&Believe

Masculin
Âge : 30
Messages : 45
Localisation : Chartres
Inscription : 06/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:50

Ca par contre je ne crois pas, les danseurs parades n'etant pas des "danseurs pro" ils ne se trouvent pas sur les show, mais pour cette année, etant donné qu'il n'y a pas de danseurs sur le show du hub, l'histoire est vite réglée :/

Merci pour tes infos, et sais tu par hasard au bout de cb de temps on peut avoir la chance de devenir Face ???


"- Quand le premier de tous les bébés se mit à rire pour la première fois, son rire se brisa en mille morceaux qui sautillèrent de tous côtés et devinrent des fées. Et depuis, chaque garçon ou fille devrait avoir sa fée.
-Devrait ? Ce n'est donc pas toujours le cas ?
- Non, les enfants sont tellement savants de nos jours qu'ils ne croient plus au fées. Toutes les fois qu'un enfant déclare : "je ne crois pas aux fées" alors l'une d'entre elles tombent raide morte."
Peter Pan _ James M. BARRIE

"If you can DREAM it, you can Do it "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:00

Oui Frank a bien résumé Smile
Tu es obligatoirement character simple et puis si à l'audition tu as réussi la deuxième partie danse, tu es character simple ET danseur parade ET character parade ET face (si tu leur conviens)

Ensuite, lors des spectacles Tarzan, etc. Il y a des auditions spéciales vraiment danseurs pros de chez pros (même si ceux qui ont réussi la deuxième partie danse sont déjà très forts!)

Pour ta taille, je crois qu'on peut faire en plus de Tic et tac les souris de Cendrillon Smile Ensuite surement autre chose mais je ne veux pas te dire des bêtises

Pour devenir face, il faut réussir la deuxième partie danse et convenir au fitting


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Dream&Believe

Dream&Believe

Masculin
Âge : 30
Messages : 45
Localisation : Chartres
Inscription : 06/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:01

Merci tous les 2 !!! Smile et bien on verra alors ce que ca donnera en novembre !! Smile vous me brieferez hein Langue ^^ Very Happy


"- Quand le premier de tous les bébés se mit à rire pour la première fois, son rire se brisa en mille morceaux qui sautillèrent de tous côtés et devinrent des fées. Et depuis, chaque garçon ou fille devrait avoir sa fée.
-Devrait ? Ce n'est donc pas toujours le cas ?
- Non, les enfants sont tellement savants de nos jours qu'ils ne croient plus au fées. Toutes les fois qu'un enfant déclare : "je ne crois pas aux fées" alors l'une d'entre elles tombent raide morte."
Peter Pan _ James M. BARRIE

"If you can DREAM it, you can Do it "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:14

De rien, plein de personnes m'ont aidée ici et ça me fait plaisir d'en faire de même Very Happy

Ah ben oui hein!!! Tu vas réussir il n'y a pas de raisons Smile Tu postules pour ce Noel?

Edit ah oui et avec ta taille tu peux évidemment faire princesse Very Happy
(Je dois avouer que je prie très fort pour que les characters simples soient un jour repérés au hasard pour être Face Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Dream&Believe

Dream&Believe

Masculin
Âge : 30
Messages : 45
Localisation : Chartres
Inscription : 06/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:17

Bah en fait je postules dès que j'ai 18 ans, ca fait très longtemps que j'attends ca avec impatience !!!
Ce qui me stresse en fait c'est la partie mime alors c'est la ou je vais avoir besoin d'aide ...
tu reste juste pour cet été ou tu as un CDI (désolé je n'ai pas lu précédents posts...)

Je t'avouerais que je prefereais faire Peter Pan plutot que les princesses, etonnant non ???


"- Quand le premier de tous les bébés se mit à rire pour la première fois, son rire se brisa en mille morceaux qui sautillèrent de tous côtés et devinrent des fées. Et depuis, chaque garçon ou fille devrait avoir sa fée.
-Devrait ? Ce n'est donc pas toujours le cas ?
- Non, les enfants sont tellement savants de nos jours qu'ils ne croient plus au fées. Toutes les fois qu'un enfant déclare : "je ne crois pas aux fées" alors l'une d'entre elles tombent raide morte."
Peter Pan _ James M. BARRIE

"If you can DREAM it, you can Do it "
Walt Disney


Dernière édition par Dream&Believe le Lun 25 Avr 2011 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:21

Very Happy bonne idée! Autant commencer le plus tôt possible!

Oui je comprends, c'était aussi ça qui me stressait, pour ne pas alourdir le sujet si tu veux tu peux m'envoyer un MP pour que je te dise comment j'ai ressenti ça Smile

J'ai postulé pour l'été (juillet aout) mais j'espère pouvoir avancer mes disponibilités à juin Smile pour un CDD ou CDI


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
ptitjuju

ptitjuju

Masculin
Âge : 33
Messages : 18
Localisation : Normandie
Inscription : 25/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 15:31

Si tu pouvais faire un CDI Sophie se serait trop trop bien =D
j-2 avant le grand départ !!!!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 16:12

Oui Very Happy Very Happy
Tu as pris CDI toi?

Ahhhh j'ai hâte que nous raconte!!


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 16:14

raaa je t'envie ptitjuju! et cet appel qui n'arrive toujours pas snif


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
ptitjuju

ptitjuju

Masculin
Âge : 33
Messages : 18
Localisation : Normandie
Inscription : 25/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 16:37

ne t'inquiète pas frank les appel pour les cdd vacances n'ont pas encore commencé.
Je pense que d'ici moins d'un mois tu devrais avoir une réponse.

Et oui Sophie j'ai un CDI =D


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:10

j'espère bien Smile amuse toi bien en tout cas


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 8:48

Dream&Believe a écrit:
Ça par contre je ne crois pas, les danseurs parades n'étant pas des "danseurs pro" ils ne se trouvent pas sur les show, mais pour cette année, étant donné qu'il n'y a pas de danseurs sur le show du hub, l'histoire est vite réglée :/

Je confirme que pour être sur les shows dansés (tarzan, le hub..) il faut un niveau de danse confirmé. Mais certaines personnes de la parade ont ce niveau et après audition interne peuvent être placé en tant que danseur à temps plein, où partiel pour des remplacements (maladie d'un autre danseur ect...)
Pour exemple, sur "l'incroyable rendez-vous disney" la saison dernière il y a eu 4 personnes de l'EPC...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 20:07

Myssa, tu sais par hasard si l'EPC a besoin de tailles Dingo pour cet été? J'ai passé mon casting en mars dernier et je suis dans le vivier, dispos de mai à fin septembre. Je sais pas quoi faire, j'ai peur de me retrouver sans rien pour cet été au final :/


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 22:30

Biensur qu'il faut des tailles Dingo pour cette été, comme chaque année.
Après personne ne sais si ils ont déjà recruter toutes les personnes demandée dans cette taille.. Honnêtement si fin Mai t'a aucune nouvelle postule dors et déjà ailleurs, ce que je dis n'a rien d'officiel car ils peuvent avoir un contrat qui se débloque en juin par miracle, mais ne vaut mieux pas prendre de risque.
A toi de voir ce que tu veut


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 22:35

ah bon si je peux attendre fin mai selon toi ça me rassure un peu. Comme j'ai dit plus haut j'ai appelé Babeth la semaine dernière et elle m'a dit que pour cet Eté les contrats tomberaient bientôt.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-