AccueilOffres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 VideOffres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offres Croquons la vie avec Nestlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 22:18

C'est le marché aux brochures Nestlé ici? Smile

C'est mignon en tout cas ^^

Très ambiance noel quoi.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
winnielebo



Messages : 2
Inscription : 15/12/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 22:29

tjs personne a une bochure en trop j'ai envoyé un mail a croquons la vie mais je n'ai aucune reponse snif!!! et sinon elle est a vendre partout mais bon avec tous les cadeaux de noel ca serait super de pas avoir a rajouter encor pour juste la brochure!!! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 22:47

winnielebo a écrit:
tjs personne a une bochure en trop j'ai envoyé un mail a croquons la vie mais je n'ai aucune reponse snif!!! et sinon elle est a vendre partout mais bon avec tous les cadeaux de noel ca serait super de pas avoir a rajouter encor pour juste la brochure!!! merci d'avance

je trouve ça honteux de la mettre en vente ! Evil or Very Mad perso, je ne l'ai pas reçu, mais si cela avait été le cas, et que je ne connaissais personne qui en aurait eu l'utilité, et bien je l'aurais proposé gracieusement...


Candidate à Miss  Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
clacla1212

clacla1212

Féminin
Âge : 53
Messages : 149
Inscription : 11/11/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 1:34

moi aussi ça me choque No


Séjour en Mai  1999 à l'hotel Cheyenne

Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé

Séjour en Janvier  2004 au Davy Crokett Ranch

Journée en Juillet 2006

Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle

Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel

Séjour en Décembre  2011 au Séquoia Lodge Hotel

Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL

Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne

Séjour en Mai 2022 au Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
keudjal



Messages : 1
Inscription : 14/04/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 2:47

Bonjour quelqu’un pourrait'il me faire profiter de l'offre car j'aimerais bien emmener mes 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 13:06

Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises envoyez leurs un courrier, ou mail ou téléphonez pour demander la brochure hiver croquons la vie avec le dépliant disneyland

Je l'ai demandé il y a à peine 1semaine et demi voir moins je l'ai reçu aujourd'hui leurs magasines avec quelques recettes pour les fêtes ainsi que le dépliant disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine

Messages : 12
Inscription : 14/12/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 16:02

naimouche a écrit:
Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises envoyez leurs un courrier, ou mail ou téléphonez pour demander la brochure hiver croquons la vie avec le dépliant disneyland

Je l'ai demandé il y a à peine 1semaine et demi voir moins je l'ai reçu aujourd'hui leurs magasines avec quelques recettes pour les fêtes ainsi que le dépliant disneyland.

Tout à fait !

J'ai appelé il a y a quelques jours, ils sont très agréables.

J'étais un peu gênée d'appeler pour demander la brochure, mais la personne a très vite compris, m'a mis à l'aise, et m'a assuré que je recevrais la brochure bientôt.

Donc pas de complexe à avoir ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 16:11

Eglantine exactement, Oui et tu la recevras très vite ils n'ont qu'une parole c'est sympa de leurs parts .
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine

Messages : 12
Inscription : 14/12/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 16:16

Oui c'est très sympathique de leur part, je ne m'attendais pas à ce qu'ils trouvent ça aussi normal d'appeler (uniquement) pour demander la brochure !

Sinon, est ce que tu t'es inscrite sur le site pour recevoir la brochure ou l'as tu seulement demandée ?
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 16:21

Je m'étais inscrite il n'y a pas longtemps à peine 2 semaines même pas, mais ce n'est pas obligatoire pour recevoir la brochure.

C'est préférable de s'inscrire comme ça on recevra chaque saison une brochure surtout qu'il y a des bons de réduction pour des produits de la vie quotidienne, et puis s'ils refont l'offre d'ici plusieurs mois ou l'an prochain, ça évitera qu'on les recontactent.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine

Messages : 12
Inscription : 14/12/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 17:30

Merci de ta réponse.

Je crois que je vais m'inscrire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 19:19

Je sens que je vais les appeler aussi Very Happy


 
A venir :
 Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Push_h10
????

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
morganef1

morganef1

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : nice
Inscription : 18/08/2007

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 19:24

N'hésitez pas écriver leur un mail en meme pas une semaine j'ai reçu la brochure et au pire si je ne m'en sers pas je la donnerai


>
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 19:30

Oui ils ont l'air d'en avoir pas mal en stock, et puis c'est positif pour eux puisqu'ils font connaitre leurs produits qu'ils vendent.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 19:43

Du coup je leur ai envoyé un mail Smile


 
A venir :
 Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Push_h10
????

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
mikos



Masculin
Âge : 32
Messages : 33
Inscription : 01/06/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 20:53

Bonjour.

Pour ceux qui ont demandé par mail que la brochure leur soit envoyer, vous avez simplement (et poliement bien sûr) demandez a ce que nestlé vous envois la brochure Croquons la vie ou en précisant la brochure avec le prospectus pour la promo disney ?

Et aussi jusqu'à quand est valable cette offre s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 8:19

Je leurs ai demandé brochure d'hiver et précisé aussi le prospectus pour la promo disney.

L'offre pour les billets disney est valable a partir du 3 janvier jusqu'au 3 mars.



Revenir en haut Aller en bas
mikos



Masculin
Âge : 32
Messages : 33
Inscription : 01/06/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 13:04

Merci beaucoup, c'est génial c'est pile la bonne période pour pouvoir en faire profité mes amis et y aller hors vacances scolaires (quand y a pas beaucoup de monde) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 16:50

Je leur ai moi aussi envoyé un mail, j'espère qu'ils en ont toujours en stock!
J'ai un passeport classic annuel mais ce n'est pas facile d'emmener quelqu'un avec soit quand il doit payer plein pot!


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 9:48

J ai reçu le dépliant ce matin
je n en ai pas l'utilité
si cela intéresse quelqu'un , faites le moi savoir


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 281723tictacsignature
Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 TiggerOffres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 GoofybOffres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 10:51

mariecg a écrit:
J ai reçu le dépliant ce matin
je n en ai pas l'utilité
si cela intéresse quelqu'un , faites le moi savoir

Moi, je suis carrément intéressée marie, je t'ai envoyé un MP à l'instant!!^^
Revenir en haut Aller en bas
starlare

starlare

Féminin
Âge : 33
Messages : 8
Localisation : le havre
Inscription : 20/12/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 13:56

bonjour je suis intéresser pour avoir une brochure si jamais qqn n'est pas intérésser
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 14:10

dlsée à tous
je n ai plus ma brochure

@peterpam : brochure envoyée


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 281723tictacsignature
Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 TiggerOffres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 GoofybOffres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cosette

cosette

Messages : 42
Inscription : 29/10/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 18:35

pour ceuw qui ont envoyé un mail au bout de combien de temps vous avez eu une réponse? merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 5 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 19:19

Cosette j'avais envoyer le 10 décembre le mail, j'ai reçu le 13 décembre la réponse positive par mail et le dépliant est arrivée à la maison le 17 décembre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Offres Croquons la vie avec Nestlé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les offres Nestlé
» Qui part cet été et avec quelle offres ?
» Renseignements sur offres avec DP offerte
» Nouvelles offres avec Passeport annuel?
» Mini-site http://www.billetfrancilien.com/ avec offres famille nombreuse/étudiant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-