AccueilQui part cet été et avec quelle offres ? VideQui part cet été et avec quelle offres ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qui part cet été et avec quelle offres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Qui part cet été et avec quelle offres ? Empty
MessageSujet: Qui part cet été et avec quelle offres ? Qui part cet été et avec quelle offres ? Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 10:02

Déjà on y va du 26 au 28 juillet, après on verra
je n'ai pas encore réserver d'hotel vu que les offres du moment ne me conviennent pas l'offres 40% du net se finit le 30 avril donc je verrais après mais si on peut avoir avec les PA hotel à 89 euros ce serait magnifique, espéront que cet été il y aura ces offres.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui part cet été et avec quelle offres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part cet été et avec quelle offres ? Qui part cet été et avec quelle offres ? Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 10:08

J'y vais du 16 au 22 août, 7 jours sur les Parcs, 3 nuits au Disney's Hotel New York et 3 nuits au Disneyland Hotel.
J'ai bénéficié des 40% de réduction en réservant avant le 30 avril.
Revenir en haut Aller en bas
fidor

fidor

Masculin
Âge : 46
Messages : 78
Inscription : 17/03/2009

Qui part cet été et avec quelle offres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part cet été et avec quelle offres ? Qui part cet été et avec quelle offres ? Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 10:11

moi je part pour 5 jours les 5 aout à l'hotel Newport avec la réduction du moment voila bon séjours a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedecine.over-blog.fr/
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Qui part cet été et avec quelle offres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part cet été et avec quelle offres ? Qui part cet été et avec quelle offres ? Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 10:16

Je pars le 8 et 9 aout au New port avec l'offre des 30% soit 167 euros par personne (nous sommes trois)


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Qui part cet été et avec quelle offres ? 1f60d  Qui part cet été et avec quelle offres ? 1f60d  Qui part cet été et avec quelle offres ? 1f60d

De retour d'un voyage magique  Qui part cet été et avec quelle offres ? 425715  Qui part cet été et avec quelle offres ? 425715  Qui part cet été et avec quelle offres ? 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Qui part cet été et avec quelle offres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part cet été et avec quelle offres ? Qui part cet été et avec quelle offres ? Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 11:48

Bonjour !

Moi j'attends d'avoir une offre avec les PA quand même , on ne sait jamais , je pressents ( ou plutôt j'espère ^^ ) une belle offre !!
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Qui part cet été et avec quelle offres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part cet été et avec quelle offres ? Qui part cet été et avec quelle offres ? Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 12:03

Hello, moi je pars le 22 juillet , 5 jours au santa fe avec mes parents, ma filleul et ma nièce de 5 ans ! avec l'offre 40% !
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Qui part cet été et avec quelle offres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part cet été et avec quelle offres ? Qui part cet été et avec quelle offres ? Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 12:10

J'éspère que pour les PA il va y avoir une offre sur les hôtels avec des prix fixes et non -40%.....
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Qui part cet été et avec quelle offres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part cet été et avec quelle offres ? Qui part cet été et avec quelle offres ? Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 12:32

3 jours 2 nuits au new york du 19 au 21 juillet avec l'offre vente privée pour 550 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui part cet été et avec quelle offres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part cet été et avec quelle offres ? Qui part cet été et avec quelle offres ? Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 13:14

d'ailleurs en parlant d'offre PA, on reçoit quand le livret avec les offres ?
Où alors elles sortent quand sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Qui part cet été et avec quelle offres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part cet été et avec quelle offres ? Qui part cet été et avec quelle offres ? Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 14:49

séjour prévu les 2-3 et 4 aout chambre familiale disneyland Hôtel avec l'offre 40% et séjour gratuit pour les - de 7 ans.
J'attends le prochain envie de + pour Juin si je ne me trompe pas afin de peut être bénéficier d'une offre PA car 901,20 euros la nuit sèche au DLH faut pas pousser bobonne!!
et j'espère de tout coeur une offre PA comme l'année dernière: la nuit sèche au DLH pour 129 euros *baveeeeeee*
Qui part cet été et avec quelle offres ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Qui part cet été et avec quelle offres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part cet été et avec quelle offres ? Qui part cet été et avec quelle offres ? Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 14:55

la nuit sèche au DLH à 129 euros n'a jamais existé !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Qui part cet été et avec quelle offres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part cet été et avec quelle offres ? Qui part cet été et avec quelle offres ? Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 14:58

mick73 a écrit:
la nuit sèche au DLH à 129 euros n'a jamais existé !
C'était 199 euros
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Qui part cet été et avec quelle offres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part cet été et avec quelle offres ? Qui part cet été et avec quelle offres ? Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 15:09

Donc moi : séjour en famille (2 adultes + 2 enfants de moins de 7 ans) du 24 au 26 juin : 2N/3J au DLH, avec l'offre vente privée : 650€ (+1/2 pension)

PS : persifleur et calvin7 : au DLH l'année dernière c'était 349€ la nuit sèche (199 : NY, 129 : DCR, SF et Ch) : extrait de l'envie de plus n°21 (juillet, août, septembre 2009)

À partir de 129 € la chambre, petit-déjeuner inclus, pour tous les détenteurs de Passeport Annuel.

129 € au Disney’s Davy Crockett Ranch (au lieu de 185
à 325 € selon dates), au Disney’s Hotel Santa Fe (au lieu de 164 à 264 € selon dates) ou au Disney’s Hotel Cheyenne (au lieu de 189 à 297 € selon dates),


169 € au Disney’s Sequoia Lodge (au lieu de 254 à 392 € selon dates) ou au Disney’s Newport Bay Club (au lieu de 302 à 435 € selon dates),
199 € au Disney’s Hotel New York (au lieu de 321 à 481 € selon dates)
et 349 € au Disneyland Hotel (au lieu de 600 à 899 € selon dates), pour une arrivée jusqu’au 30 septembre2009 inclus.
Offre valable pour toutes nouvelles réservations, non cumulable avec d’autres offres ou réductions en cours sauf celles sur cette page et
soumise à disponibilités. Offre applicable pour les nuitées en chambre standard, bungalow 1 et 2 chambres, dans la limite de 2 chambres par réservation.
Lors de votre réservation, votre numéro de Passeport Annuel vous sera demandé. Vous devrez également présenter votre Passeport Annuel en cours
de validité à l’hôtel au moment de l’enregistrement. Les taxes de séjour ne sont pas incluses dans le prix. Tarif par chambre, petit-déjeuner inclus,

jusqu’à 4 personnes (6 personnes au Disney’s Davy Crockett Ranch)
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Qui part cet été et avec quelle offres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part cet été et avec quelle offres ? Qui part cet été et avec quelle offres ? Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 15:23

calvin7 a écrit:
mick73 a écrit:
la nuit sèche au DLH à 129 euros n'a jamais existé !
C'était 199 euros

oups faute de frappe! je confirme 199 euros pardon Qui part cet été et avec quelle offres ? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Qui part cet été et avec quelle offres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part cet été et avec quelle offres ? Qui part cet été et avec quelle offres ? Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 15:25

Smam: il s'agissait d'un mail envoyé pas de l'offre envie de + Qui part cet été et avec quelle offres ? Icon_smile
il y avait également une offre sur les repas buffet...
voili voilouu
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Qui part cet été et avec quelle offres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part cet été et avec quelle offres ? Qui part cet été et avec quelle offres ? Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 15:44

Je pense que tu veux parler de ce mail là :

Qui part cet été et avec quelle offres ? 01_01
Qui part cet été et avec quelle offres ? 01_02
Qui part cet été et avec quelle offres ? 01_03
Qui part cet été et avec quelle offres ? 01_04
©️ Disney. Tous droits reservés.
Informations à usage d Euro Disney Associés S.C.A., de ses co-contractants et des sociétés du groupe Walt Disney Company.
Conformément à l'article 32 de la loi n°2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel et modifiant la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant, à exercer auprès d'Euro Disney Associés SCA, Service Marketing, BP 100, 77777 Marne la Vallée Cedex 04. Veuillez ne pas répondre à cet e-mail. Ce message vous a été adressé automatiquement.
Si vous ne souhaitez plus être informé des nouveautés et offres spéciales de Disneyland®️ Resort Paris,
cliquez ici.

Si vous désirez modifier votre adresse e-mail,
cliquez ici
.
Si vous souhaitez entrer en contact avec nous,
cliquez ici.


Votre chambre d'hôtel à partir de 129€

Bénéficiez cet Eté de notre Offre de Rêve tout spécialement pour vous, détenteurs Passeport Annuel!
Votre chambre d'hôtel à partir de 129€, petit-déjeuner inclus!
Offre applicable pour une arrivée jusqu'au 30 septembre 2009 inclus.
Contactez-nous pour connaître l'hôtel proposé au jour de votre réservation
Réservations au 01.60.30.60.69
(tarif d'un appel local).

Conditions de l'offre

A partir de 129€ la nuitée seule, petit-déjeuner inclus, dans un des trois hôtels Disney: Disney's Davy Crockett Ranch, Disney's Hotel Santa Fe et Disney's Hotel Cheyenne pour tous les détenteurs de Passeport Annuel. 129€ à l'hôtel Disney's Davy Crockett Ranch (au lieu de 185 à 325€ selon dates), Disney's Hotel Santa Fe (au lieu de 164 à 264€ selon dates) ou Disney's Hotel Cheyenne (au lieu de 189 à 297€ selon dates), 169€ au Disney's Sequoia Lodge (au lieu de 254 à 392€ selon dates) ou au Disney's Newport Bay Club (au lieu de 302 à 435€ selon dates), 199€ au Disney's Hotel New York (au lieu de 321 à 481€ selon dates) et 349€ au Disneyland Hotel (au lieu de 600 à 899€ selon dates), pour une arrivée jusqu'au 30 septembre 2009 inclus. Offre valable sur demande et pour toutes nouvelles réservations, non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours et soumise à disponibilités. Offre applicable pour les nuitées en chambre standard, bungalow 1 et 2 chambres, admiral, montana ou côté lac, chambre famille au Disneyland®️ Hotel, dans la limite de 2 chambres par réservation. Lors de votre réservation, votre numéro de Passeport Annuel vous sera demandé. Vous devrez également présenter votre Passeport Annuel en cours de validité à l'hôtel au moment de l'enregistrement. Les taxes de séjour ne sont pas incluses dans le prix.

19€ le billet 1 Jour / 2 Parcs pour vos amis!

Du 6 juillet au 6 septembre 20091, faites profiter vos amis de l'Eté Disney!2

Le billet 1 Jour / 2 Parcs à 19€ seulement par personne3, pour 5 de vos amis4!
Conditions de l'offre

(1) Les jours de restriction des détenteurs Passeport Annuel Francilien (du 11 au 14 juillet inclus, les 29 et 30 août inclus, les 5 et 6 septembre 2009 inclus) et Fantasy (les 12 et 13 juillet 209) sont à titre exceptionnel supprimés.
2) Offre valable uniquement aux guichets à l'entrée des Parcs Disney®️, sur présentation du Passeport Annuel en cours de validité, en présence du détenteur Passeport Annuel et sur présentation du flyer joint à l'Envie de + 21 ou de l'emailing.
Offre limitée à 5 billets maximum à tarif réduit par document. Les billets achetés dans le cadre de cette offre sont à utiliser le jour de l'achat uniquement. Flyer utilisable en une seule fois.
Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions. Billets non remboursables, non échangeables.
(3) Rappel des tarifs billets 1 Jour / 2 Parcs vendus à l'entrée des Parcs Disney (valables 1 an à compter de leur date d'achat): 62€ par adulte et 54€ par enfant (de 3 à 11 ans) jusqu'au 9 novembre inclus.
(4) Accès illimité aux 2 Parcs Disney (dans la limite de la capacité des Parcs).


Offre spécial déjeuner/diner

16€ par adulte votre déjeuner avant 12h00 et après 14h00 à l'Agrabah Café (Parc Disneyland) et votre dîner au restaurant La Cantina (Disney's Hotel Santa Fe), le Chuckwagon (Disney's Hotel Cheyenne) et le Crockett's tavern (Disney's Davy Crockett Ranch).

20€ par adulte votre dîner au restaurant Cape Cod (Disney's Newport Bay Club) ou Hunter's Grill (Disney's Sequoia Lodge).
Conditions de l'offre:

16 € par adulte votre déjeuner buffet (boissons non comprises) avant 12h00 et après 14h00 à l'Agrabah Café (Parc Disneyland, au lieu de 21,80€), et votre dîner buffet (boissons comprises) aux restaurants La Cantina (Disney's Hotel Santa Fe), le Chuckwagon (Disney's Hotel Cheyenne) et le Crockett's Tavern (Disney's Davy Crockett Ranch), au lieu de 21,90€. 20 € par personne votre dîner buffet (boissons non comprises) aux restaurants Cape Cod (Disney's Newport Bay Club), Hunter's Grill (Disney's Sequoia Lodge) au lieu de 26,60€.
Offre non cumulable avec d'autres réductions ou promotions, non remboursable ni échangeable, sur présentation du Passeport Annuel en cours de validité. Tarifs enfants (3-11 ans) habituels, non soumis à ces offres, pour un adhérent Passeport Annuel accompagné de 5 invités maximum. Offres non cumulables avec d'autres offres ou réductions en cours. Offres valables seulement pour les repas et dans les restaurants indiqués, ainsi que sur présentation du Passeport Annuel en cours de validité. Offres susceptibles d'être modifiées sans avertissement préalable, selon les disponibilités et pendant les horaires d'ouverture des restaurants.
Offre valable jusqu'au 30 septembre 2009 inclus!


C'était les mêmes offres que ce qu'il y avait dans l'envie de plus mais on les avait reçues un peu plus tôt que la parution de l'envie de plus.
Ou alors j'ai loupé quelque chose... (j'espère pas...!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Qui part cet été et avec quelle offres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part cet été et avec quelle offres ? Qui part cet été et avec quelle offres ? Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 16:29

hum je pense que tu as loupé qq chose :s mais je ne possède plus le mail!
je doute mnt Qui part cet été et avec quelle offres ? Icon_eek mais je suis quasi sûr de ne pas avoir mis 349 euros!
Revenir en haut Aller en bas
T8tigrou

T8tigrou

Féminin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Qui part cet été et avec quelle offres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part cet été et avec quelle offres ? Qui part cet été et avec quelle offres ? Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 17:06

Il y'a bien eu une offre PA au DLH à 199 euros, il n'y a pas très longtemps, mais ce n'était pas en été!!
L'été dernier l'offre PA était bien 349 euros au DLH à certaines dates.
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

Qui part cet été et avec quelle offres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part cet été et avec quelle offres ? Qui part cet été et avec quelle offres ? Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 17:22

moi du 18au 20 juillet 2 nuits/3jours au New York avec aussi l'offre vente privée mais moi c'est 590 euros, on va se croiser Mick73!!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Qui part cet été et avec quelle offres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part cet été et avec quelle offres ? Qui part cet été et avec quelle offres ? Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 17:26

je suis a dlp du 1er au 4 juillet avec 1 offre de moin 40 %
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Qui part cet été et avec quelle offres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part cet été et avec quelle offres ? Qui part cet été et avec quelle offres ? Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 17:30

je ne savais pas qu il y avais des offres PA ! si je comprend bien 1 PA est plus avantageux que la carte actionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Qui part cet été et avec quelle offres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part cet été et avec quelle offres ? Qui part cet été et avec quelle offres ? Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 17:40

T8tigrou a écrit:
Il y'a bien eu une offre PA au DLH à 199 euros, il n'y a pas très longtemps, mais ce n'était pas en été!!
L'été dernier l'offre PA était bien 349 euros au DLH à certaines dates.

Je suis quasi sûr de 199 euros car l'année passée je n'aurais pas pu m'offrir une nuitée à 349 euros Qui part cet été et avec quelle offres ? Icon_redface mais je peux me tromper... enfin j'attends une super offre!! j'espèreeeee Qui part cet été et avec quelle offres ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
secotine89



Féminin
Messages : 23
Localisation : liège, Belgique
Inscription : 18/10/2009

Qui part cet été et avec quelle offres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part cet été et avec quelle offres ? Qui part cet été et avec quelle offres ? Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 18:02

Persifleur, il y avait bien une offre à 199 euros au DLH, j'y suis allée pdt les vacances de Toussaint, les 5 et 6 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Qui part cet été et avec quelle offres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part cet été et avec quelle offres ? Qui part cet été et avec quelle offres ? Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 10:17

Je suis de retour après mon opération tjrs vivante Qui part cet été et avec quelle offres ? 892973pas chez moi mais une fois par jr sur le net.

Peut etre que l'offre que persifleur dit c'est peur etre une des ventes flash qu'il y a parfois via le net et que j'espère que je pourrais profiter (du 26 au 28/07)si les offres PA pas interessantes.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Qui part cet été et avec quelle offres ? Empty
MessageSujet: Re: Qui part cet été et avec quelle offres ? Qui part cet été et avec quelle offres ? Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 10:26

deld38 a écrit:
(du 26 au 28/07)si les offres PA pas interessantes.

Ce sont précisément les dates à laquelle nous avons pu bénéficié de cette offre (apparue Début juillet)
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui part cet été et avec quelle offres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle période les offres de noel commencent ????
» Offres européennes, quelle demi-pension est offert??
» boulette de ma part visite avec ma nièce
» Renseignements sur offres avec DP offerte
» Offres Croquons la vie avec Nestlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-