AccueilOffres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 VideOffres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offres Croquons la vie avec Nestlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cl0chette_<3

Cl0chette_<3

Féminin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Meurthe et moselle 54
Inscription : 10/12/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 16:55

J'ai un dépliant si ça intéresse quelq'un !!!


Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 4579 santa
Revenir en haut Aller en bas
matyae

matyae

Féminin
Messages : 1
Localisation : 93
Inscription : 10/12/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 17:59

si quelqu'un a un dépliant à m'offrir j'en serai ravi, mon loulou à 5 ans mercredi prochain ça serai un super cadeau d'anniversaire
merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony20100



Messages : 29
Inscription : 25/08/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 18:18

Merci Cl0chette_<3 pour le Dépliant Wink
Promis je t'envoie une carte postale quand j'irais à Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cl0chette_<3

Cl0chette_<3

Féminin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Meurthe et moselle 54
Inscription : 10/12/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 18:29

De rien Tony =) c'est avec plaisir de faire des heureux
pour Noël, c'est le plus cadeau que l'on peut faire DISNEY =) Very HappyOffres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 4579
Revenir en haut Aller en bas
jerome.klotz



Masculin
Messages : 1
Localisation : vosges
Inscription : 10/12/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 21:42

Bonjour !

Nombreux à la maison, j'aurais effectivement besoin d'un second dépliant ... En échange, je vous enverrai un petit cadeau symbolique que je trouverai dans le Parc lors de notre visite (stylo, porte-clef, pin's , ...) ... et toute ma gratitude !!
A bientôt, je l'espère !

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 12:21

pas reçu non plus pourtant je suis inscrite, je reçois pas chaques mois le livret non plus. Ma belle mère l'a reçu par contre


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
NatouthePooh

NatouthePooh

Féminin
Âge : 31
Messages : 49
Localisation : Var
Inscription : 17/11/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 12:34

naimouche a écrit:


Natouthepooh en tout cas si ca va marcher merci d'avance au moins ca fera des heureux lol .

Vivement dimanche pour savoir .


Derien meme si je ne pense pas que ca puisse marcher avec une télécopie papier ^^ !

Aprés je trouve ca trés sympa à clochette et d'autres de faire cadeau de leur depliant s'ils n'en ont pas besoin, c'est ca qui est bien sur ce site: l'entraide !

Bisous à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
fabinnio



Masculin
Âge : 42
Messages : 2
Localisation : montpellier
Inscription : 11/12/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 13:12

Salut, moi aussi je suis a la recherche du dépliant Nestlé car j'y suis abonné et comme d'autre utilisateur chaque fois qu'il y a une offre disney je ne le reçois jamais. Je souhaiterai accompagner ma fille de 4 ans pour sa première visite avec ses deux meilleurs copines, donc si il y a des personnes qui ne veulent pas de leur dépliant je suis preneur. Merci et vive la magie disney
Revenir en haut Aller en bas
fabinnio



Masculin
Âge : 42
Messages : 2
Localisation : montpellier
Inscription : 11/12/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 13:25

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 4594
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 13:55

J'étais comme vous je n'avais pas de dépliant ben je l'ai finalement acheté sur ebay pour 25 euros hier je l'ai reçu aujourd'hui de grande économie je vais pouvoir en faire profiter à mes parents et nièce neveu .


Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 17:43

j'ai toujours le mien .
j'ai eu des reponses soit de gens qui veulent economiser en mettant leurs enfants en avant et qui ont des pa.donc soit ils ont l'habitude d'y aller sans les gamins soit ils veulent revendre les places.
ou de gens qui veulent faire des cadeaux de noel?????
ou de gens qui ont deja un depliant et qui en veulent e plus????

je recherche toujours le client ideal.
Revenir en haut Aller en bas
CONTE DE FEE



Messages : 15
Inscription : 11/12/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 18:51

bonsoir

a tous je suis nouvelle ici et tres contente de venir si qu'elqu'un a un depliant je serai preneuse mes 3 enfants seront content

merci a vous
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 20:06

cette histoire de dépliant devient vraiment du n importe quoi

@gdloic effectivement maintenant tout le monde a envie d emmener son enfant aux parcs!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 281723tictacsignature
Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 TiggerOffres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 GoofybOffres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 8:09

mariecg.
tu n'as pas bien compris. il s'agit de gens qui ont des pa qui vont regulierement a dlp mais sans les gamins. et ils veulent un depliant pour emmener les momes au parcs pour pas cher. certains ne les ont meme jamais emmenes. ils ont l'habitude de laisser les momes et d'y aller seuls.

c'est bon j'ai trouve la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 8:52

gpdloic a écrit:
mariecg.
tu n'as pas bien compris. il s'agit de gens qui ont des pa qui vont regulierement a dlp mais sans les gamins. et ils veulent un depliant pour emmener les momes au parcs pour pas cher. certains ne les ont meme jamais emmenes. ils ont l'habitude de laisser les momes et d'y aller seuls.

c'est bon j'ai trouve la bonne personne.

comment tu sais, ils te l'ont dit comme ça dans leur message ? ils ont un pass pour eux mais leurs enfants ont le droit de les attendre chez eux ?


sinon c'est bon pour moi, ma sœur en a reçu un donc j'ai mes 5 places et j'espère avoir la 6è avec les offres p.a. de janvier

Merci gpdloic d'avoir offert ton prospectus !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 9:11

oui, je suis d'accord aussi cette histoire de dépliant c'est devenu n'importe quoi ! Suspect

et puis c'est super agréable de voir des gens s'inscrire que pour demander s'il est possible de leur donner Rolling Eyes et qu'on ne reverra probablement plus jamais sur le forum Rolling Eyes

je n'ai pas reçu le mien, et c'est aussi bien, sinon, j'aurais été obligée de réfléchir à qui je peux le donner tongue


Candidate à Miss  Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 11:33

tiens, famille patate a du se sentir vise par quequ'une de mes constatations.
et oui je n'ai pas retenu ta demande et vu ta reaction j'ai bien fait.

ceci dit c'est vrai que ça devient penible tous ces quemandeurs le sujet ne ressemble plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 11:46

gpdloic a écrit:
tiens, famille patate a du se sentir vise par quequ'une de mes constatations.
et oui je n'ai pas retenu ta demande et vu ta reaction j'ai bien fait.

ceci dit c'est vrai que ça devient penible tous ces quemandeurs le sujet ne ressemble plus a rien.


alors là, je ne comprends rien du tout !!!

1èrement, tu as offert le prospectus donc j'ai "posé ma candidature" on ne peut + poliment" dans les toutes 1ères personnes.

2èment, je ne sors pas de nul part, je poste régulièrement et je suis de près ce forum.

3èment, mon post précédent n'était pas agressif, je trouve effectivemnt culoté qu'un adulte ait un pass annuel et n'emmène pas ses enfants au parc. Si c'est moi "la personne qui a un pass annuel et qui n'emmène pas ma gosse chez Mickey", détrompes toi,ma fille et mon conjoint en ont un aussi graçe àn vente privée !J'ai demandé ce prospectus pour faire un cadeau de noel à mon frère qui a 6 gosses et ça ne ferait que 114 euros sachant qu'il a des jumeaux de - de 3 ans.


Alors non je ne me suis pas senti visé du tout !!! Merci à toi d'offrir le prospectus et de ne pas le vendre sur ebay à 20 ou 30 euros mais il ne sagirait pas de se prendre pour le roi du monde non plus et te plaindre qu'on quémande !!!

sur ce, il est évident que ce post n'est plus pour moi !!! bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
CONTE DE FEE



Messages : 15
Inscription : 11/12/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 13:14

bonjour

alors pour repondre non je ne me suis pas inscrite pour l'offre car je regarde sur ce site depuis deja quelques mois
maintenant desolé si on quemande mais bon vous vouliez le donnez n'est ce pas alors ne pas venir ce plaindre ensuiyre l'histoire des enfants on va quand meme pas se justifié il y a peu etre des gens qui ont des enfants et n'ont pas les moyens de se payé des places disney a minimum 40 euros et tout le monde s'est que disney est feerique pour les enfants et de voir leur personnages favoris les rends heureux

je suis inscrit depuis 3 ans a croquons la vie et mon but et qu' à mon tour si je recois l'offre je le donne mais personne apparement n'a l'air de comprendre et en fait qu'a sa personnalité dommage!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 13:25

yes j'ai reçu l'offre aujourd'hui! J'irai peut être en mars quand mon bébé 2 sera né et si j'arrive à le laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 13:38

@ gpdloic : La prochaine fois que tu as une offre garde la pour toi mais ne propose pas de l'offrir pour ensuite critiquer les gens qui demandent! Ton comportement est lamentable....
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 13:44

Tigger a écrit:
@ gpdloic : La prochaine fois que tu as une offre garde la pour toi mais ne propose pas de l'offrir pour ensuite critiquer les gens qui demandent! Ton comportement est lamentable....

J'avoue rejoindre cet avis.

Je ne comprends pas. J'ai eu cette offre en juillet dernier, à l'époque on n'en avait pas besoin vu que passeports pour nous et tous nos amis. Je l'ai donné à la 1ère personne qui en a voulu sur le net. Quelle importance ce que les gens en font ? Yen a qui la revendent sur ebay, ça regarde surtout ceux qui l'achètent. Et même si l'offre que j'ai envoyée a été "mal utilisée", ou revendue, ben tant pis. Moi j'ai fait une action qui me semblait juste. (entre jeter un papier et faire potentiellement plaisir à quelqu'un le choix est vite fait). Après il est pas question de dire "untel, je lui donne pas, il est méchant" Suspect

Bon cette fois-ci je la garde. Mon mari a eu le passeport classic, mais je n'ai pas renouvelé le mien, mes amis non plus, donc j'en profite.

Maintenant, il me restera 3 entrées, si ya des gens qui veulent y aller le 14 janvier, à partir de 11h du matin (pas plus tôt, je ne veux pas couper le sommeil de ma fille), je ne suis pas contre Cool


Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 13:53

naimouche a écrit:
J'étais comme vous je n'avais pas de dépliant ben je l'ai finalement acheté sur ebay pour 25 euros hier je l'ai reçu aujourd'hui de grande économie je vais pouvoir en faire profiter à mes parents et nièce neveu .


Waaah l'arnaque Suspect
Ils ont pas honte sur ebay vraiment Evil or Very Mad


Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 13:56

gpdloic a écrit:
j'ai toujours le mien .
j'ai eu des reponses soit de gens qui veulent economiser en mettant leurs enfants en avant et qui ont des pa.donc soit ils ont l'habitude d'y aller sans les gamins soit ils veulent revendre les places.
ou de gens qui veulent faire des cadeaux de noel?????
ou de gens qui ont deja un depliant et qui en veulent e plus????

je recherche toujours le client ideal.
Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 953922 Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 953922 Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 953922


Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres Croquons la vie avec Nestlé Offres Croquons la vie avec Nestlé - Page 3 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 14:08

Makeda lol Tout se vend et tout s'achète comme des petits pains ça fait le bonheur de certains.


Revenir en haut Aller en bas
 
Offres Croquons la vie avec Nestlé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les offres Nestlé
» Renseignements sur offres avec DP offerte
» Qui part cet été et avec quelle offres ?
» Nouvelles offres avec Passeport annuel?
» Mini-site http://www.billetfrancilien.com/ avec offres famille nombreuse/étudiant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-