Accueil[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Vide[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 21:30

Il c'est déjà expliqué sur le fait qu'il ne se concentrait que (quasiment) sur le négatif car c'est bien plus intéressant que de jeter des fleurs.

La vidéo est très bien reçu avec 54500 pouces verts contre 425 pouces rouges. Tout est dit.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 23:26

Oui j'oubliais que les jeunes ne fonctionnent plus que par leurs "pouces" et leurs "j'aime", belle mentalité que de juger de la qualité d'une chose parce qu'un groupe de "fans" vote avec acharnement c'est un peu comme vos NRJ music awards si peu représentatifs des vraies qualités artistiques... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 23:57

pourquoi t'acharne-tu à ce point ? tu as donner ton point vue, d'accord, maintenant ne descend pas les fans de JDG à tout va, pour ma part je suis fan, mais je constate aussi une descente de qualité, mais toujours autant d'humour, Joueur du Grenier est pour moi un des seuls Youtuber qui se renouvellent en gardant leur humour.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 8:33

Warren a écrit:
Oui j'oubliais que les jeunes ne fonctionnent plus que par leurs "pouces" et leurs "j'aime", belle mentalité que de juger de la qualité d'une chose parce qu'un groupe de "fans" vote avec acharnement c'est un peu comme vos NRJ music awards si peu représentatifs des vraies qualités artistiques... Rolling Eyes

Je vais tenter un dernier message;

JDG est une Emission de divertissement, en aucun cas d'information, de test ou de critique.

Une pouceverisation massive est preuve d'une large appréciation du public.

Enfin, n'écoutant pas la radio et ne regardant pas la télé depuis plus de 5 ans, je ne suis pas apte à parler des NRJ music awards.

PS: je tente pas de te faire aimer; hein, tu as le droit d'avoir ton avis. Mais ne reproche pas au jdg ce qu'il a toujours été tongue .


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!


Dernière édition par matlekador le Lun 10 Nov 2014 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 8:36

fantasmic ultimate a écrit:
pourquoi t'acharne-tu à ce point ? tu as donner ton point vue, d'accord, maintenant ne descend pas les fans de JDG à tout va, pour ma part je suis fan, mais je constate aussi une descente de qualité, mais toujours autant d'humour, Joueur du Grenier est pour moi un des seuls Youtuber qui se renouvellent en gardant leur humour.

Idem pour les 2 premiers épisodes de cette saison; JDG l'a même beaucoup ressenti et c'est expliqué à se sujet. Mais j'ai franchement trouver le dernier hors serie excellent.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Invité
Invité



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 16:22

J'ai encore bien rigolé xD
Mon Dieu.
JDG est vraiment trop fort !

Et la chanson du vieux rat...elle rentre dans la tête mais c'est un truc de dingue ! xD
Vive les chansons américaines de Noël...

Vive le Japon !! Very Happy
J'adore ce peuple, cette culture...ah la la la. J'adore le générique !
Revenir en haut Aller en bas
Copper Lake

Copper Lake

Masculin
Âge : 23
Messages : 40
Localisation : France
Inscription : 11/11/2014

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 12:52

Cet hors-série sur les tortues ninjas est juste énorme.
J'ai énormément rigolé, il est vraiment très réussi. :')

Surtout le moment où il parodie l'"enregistrement" des chansons Tortues Ninjas, à la fin j'en pouvais plus. xDDD

(y)


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Hakuna_Matata
♪ Hakuna Matata ♫
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 11:13



Honnêtement, elle est moins marrantes que les précédentes malgré de bonnes idées. J'ai quand même passé un bon moment.


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 11:16

Personnellement, j'ai adoré (sauf la toute fin). Ca m'a fait beaucoup rire, et j'étais contente de revoir beaucoup de phases de jeu. Ce jeu porte vraiment bien son nom ^^


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 12:04

L'épisode est relativement classique ça change des derniers épisodes ou il chercher à se renouveler il revient aux bases!

Spoiler:


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 12:05

Je suis d'accord avec Papy, moins drôle que les précédentes, même si ça reste toujours bien. Ce serait bien qu'il renouvelle les musiques qu'il utilise lors de ces tests, j'ai l'impression qu'il en utilise certaines beaucoup, genre celle là (Ocarina [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 937942) :
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 14:35

Le caméo de Nostalgia Critic dans ce JDG m'a toujours beaucoup fait rire Very Happy


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 22:04

J'ai bien aimé la dernière vidéo sinon effectivement j'ai été déçu par le fait que y'ai pas de chute à la petite histoire "paranormale" mais bon.

Sinon Anti Terror Force est une de mes préférés ne serait-ce que pour quelques punchlines et surtout "Le président est dans la salle avant" x)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 18:37

Première vidéo sérieuse du JDG!
Il n'y a rien de très drôle (mis à part le petit bêtiser à la fin Smile ) mais j'ai bien aimé.
C'est sympa d'en apprendre plus sur Fred et Séb. Smile

Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 19:20

Ca fait un peu plaisir de voir un peu de sérieux de leur part Very Happy
Hate de voir leur fameux projet ^^

très drole leur bêtisier ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 1:23

Ca m'a un peu mis un coup de me rendre compte que ça faisait si longtemps que je les suivais en fait et que, en effet, on semble être plus proche de la fin que du début... Mais j'ai également hâte de voir ce qu'ils ont préparer pour 2015.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 11:26

J'ai beaucoup aimé son dernier test, contrairement aux précédentes j'ai beaucoup plus rit et je l'ai vraiment trouvé super ^^ 

Moi aussi ça m'a vraiment mis un coup de savoir qu'on aurait sûrement plus de JDG ça reste quand même une série qui nous à bercer pendant quelques années maintenant.


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 21:35

Lady Sackielle a écrit:
J'ai beaucoup aimé son dernier test, contrairement aux précédentes j'ai beaucoup plus rit et je l'ai vraiment trouvé super ^^ 

Moi aussi ça m'a vraiment mis un coup de savoir qu'on aurait sûrement plus de JDG ça reste quand même une série qui nous à bercer pendant quelques années maintenant.

QUOI QUOI QUOI ??? PLUS DE JDG ???? o0


Un joyeux non-anniversaire !!!!
[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 21:59

De toute manière comme on dit souvent :"c'etait mieux avant".
Et non, ce n'est pas nous qui changeons, il se contredit en avouant que le format est plus long et que le mode d'ecriture a changé. Il faudrait ne pas garder ce qui marche moyen et garder le bon. Genre je rigolais bien plus devant le jdg sur les jeux disney et sur le seigneur des anneaux que devant les jeux japonais ou le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 23:07

tete0 a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
J'ai beaucoup aimé son dernier test, contrairement aux précédentes j'ai beaucoup plus rit et je l'ai vraiment trouvé super ^^ 

Moi aussi ça m'a vraiment mis un coup de savoir qu'on aurait sûrement plus de JDG ça reste quand même une série qui nous à bercer pendant quelques années maintenant.

QUOI QUOI QUOI ??? PLUS DE JDG ???? o0

Tout est dit dans sa FAQ après il a dit que la série touchait bientôt à sa fin d'ici 2015-2016 mais ça ne veux pas dire qu'il ne feront plus de vidéo ^^

Glywen a écrit:
De toute manière comme on dit souvent :"c'etait mieux avant".
Et non, ce n'est pas nous qui changeons, il se contredit en avouant que le format est plus long et que le mode d'ecriture a changé. Il faudrait ne pas garder ce qui marche moyen et garder le bon. Genre je rigolais bien plus devant le jdg sur les jeux disney et sur le seigneur des anneaux que devant les jeux japonais ou le dernier.

Je suis d'accord avec toi sur ce point. Ok on a eu peut être eu l'effet de nouveauté mais quand même on sent que les épisodes ont changés et que ce n'est plus pareil qu'avant et je trouve même qu'avant ils faisaient beaucoup plus de mise en scène et de vannes hilarantes. Pour sur je regarde les vieux épisodes de JDG plusieurs mais les nouveaux je ne sais pas pourquoi mais je les regarde une fois et ça me suffit, sauf celui ci sur Nightmare Circus que j'ai trouvé vraiment drôle !


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 7:25

Glywen a écrit:
De toute manière comme on dit souvent :"c'etait mieux avant".
Et non, ce n'est pas nous qui changeons, il se contredit en avouant que le format est plus long et que le mode d'ecriture a changé. Il faudrait ne pas garder ce qui marche moyen et garder le bon. Genre je rigolais bien plus devant le jdg sur les jeux disney et sur le seigneur des anneaux que devant les jeux japonais ou le dernier.

Je pense que tout dépend de la culture de chacun et du parcours de chacun. Personnellement ces divers changements ne m'ont pas du tout choqué et j'apprécie tout autant un épisode basique qu'un épisode avec une mise en scène et un scénario plus élaboré. Peut-être que certains jeux me parlent plus qu'à d'autres qui apprécient moins ou je ne sais quoi mais comme on se trompe souvent : non, ce n'était pas mieux avant, c'était juste différent (ou mieux pour untel particulier) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
LeonieTouch-theSky

LeonieTouch-theSky

Féminin
Âge : 24
Messages : 14
Inscription : 26/10/2014

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 15:42

*choupinette* a écrit:
Première vidéo sérieuse du JDG!
Il n'y a rien de très drôle (mis à part le petit bêtiser à la fin Smile ) mais j'ai bien aimé.
C'est sympa d'en apprendre plus sur Fred et Séb. Smile


Je sais pas si c'est moi mais je trouve que dans cette vidéo il y a pas que JDG qui a mégris je trouve que Seb aussi XDDD La fille qui remarque que ça normal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 15:24

Attention, la nouvelle vidéo devrait arriver ce soir ou demain...!
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 11 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 15:33

Fredd a écrit:
Attention, la nouvelle vidéo devrait arriver ce soir ou demain...!

Bonne nouvelle!!! cheers


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
 
[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Vidéos sur Disney
» [Youtube] Chaîne Youtube de Belle 02
» Chaine Youtube
» Ma chaine youtube
» Ma Chaîne Youtube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-