Nouveau concept, une saga MP3 inspirée des Deux minutes du peuple et de Noob (quand c'était encore au format mp3)...Mais à Disneyland Paris!
Mais attention: l'écoute risque d'être meilleure au casque . Je crois j'ai tenté de corriger le son à peu près un milliard de fois sans y arriver tout à fait. Heureusement pour la suite j'ai un autre micro en vue...
Avec: -Princesse Ariel du 13: La pro venue du sud, intarissable sur l'histoire et les règlements du parc (même les plus absurdes). -Elsa: La cousine de la précédente, traînée sur place pour la première fois depuis des années. Autrement dit: la newbie à qui il faut tout expliquer. -PhilouStitch: Le collectionneur belge et compulsif. -Miss Minnie: La parisienne fan de ...Duffy, et de bons plans, jusqu'à ce que ça concerne son pass Fantasy. -Mickey75: L'organisateur du rassemblement de fans. Une chance qu'il ne craque jamais.
Et sinon, être refoulé à l'entrée à cause d'un pass incompatible avec un jour de restriction? C'est du vécu, hélas! Et ce n'est pas près de s'arrêter...
Bienvenue dans la Société des Mary Sue, ces représentantes de personnages les plus haïes de la fiction. Vous ne les connaissez pas? Elles vous expliquent le principe dans cette première émission; survivrez -vous aux merveilles qui ont un passé misérable, mais qui savent tout faire et que tout le monde aime, au point d'accaparer la scène?
Second épisode! Cette fois, c'est le parcours du combattant pour retirer les nouveaux passeports...Ça sent le vécu? Si peu....
J'ai réellement essuyé trois quarts d'heure de refus parce qu'on ne m'avait pas dit clairement que faire refaire son passeport le jour d'Halloween voulait dire renoncer aux six mois gratuits au renouvellement. Et une cast member du bureau des passeports avait vraiment l'air de penser que j'avais fauché mon ticket d'entrée avec ce nom différent dessus...
En ces occasions, oui, on a envie de mettre brusquement fin à la conversation d'un "La ferme et prenez mon argent!" (150 euros quand même!) et je me souviens des comparaisons avec Pôle emploi et la maison qui rend fou, justifiées, hélas. une chance qu'on finit par tomber sur le manager qui ramène tout le monde à la raison façon préfet d'Astérix.
Sans parler du gag du guest qui connait les lieux comme sa poche et confondu avec un cast member.
Avec:
-Princesse Ariel du 13: La pro venue du sud, intarissable sur l'histoire et les règlements du parc (même les plus absurdes).
-Elsa: La cousine de la précédente, traînée sur place pour la première fois depuis des années. Autrement dit: la newbie à qui il faut tout expliquer.
-PhilouStitch: Le collectionneur belge et compulsif. (voix un peu différente, a souffert d'asthme!)
-Miss Minnie: La parisienne fan de ...Duffy, et de bons plans, jusqu'à ce que ça concerne son pass Fantasy.