AccueilRelevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 VideRelevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
karl898

karl898

Masculin
Messages : 52
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94)
Inscription : 23/11/2008

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 0:38

Bon... faut m'expliquer un truc là...
Comment faire une flashmob à 23h si le parc ferme à 21h ??
Ou se trouve l'effet de surprise, point essentiel d'une flashmob ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 9:15

Ca seras un flashmob préparé!!!!!!!
Soit en direct pendant la chanson si les conditions le permet, soit enregistrer et diffusé quelque instant aprés pendant l'émission.
sans allusion a disney,bien sur!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 10:23

karl898 a écrit:
Bon... faut m'expliquer un truc là...
Comment faire une flashmob à 23h si le parc ferme à 21h ??
Ou se trouve l'effet de surprise, point essentiel d'une flashmob ?

Tu as tout dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 11:48

La vidéo qui annonce l'événement officiellement, avec Stromae lui-même:




Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
wildbenny

wildbenny

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Localisation : boulogne billancourt
Inscription : 09/01/2008

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 13:57

Je me suis inscrit aussi ... plus qu'a apprendre la chorégraphie .... c'est originale ! .... rien que pour ça , et puis c'est pour une bonne cause .... alors je n'ai pas hésité .... je ne fais pas souvent de choses pour aider les personnes .... c'est une bonne occasion ....


Revenir en haut Aller en bas
jean-antoine



Masculin
Âge : 33
Messages : 7
Inscription : 29/10/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct - 21:12

j'y serais aussi !! c'est vrai que ca va être sympa même si je suis pas fan de stromae ! mais pour la journée a mon avis les gens vont plus profiter du parc. Les flashmobeur arrive a la fermeture du parc pas avant alors pas vraiment de perturbations je pense. WAIT AND SEE Smile

Plus que 13 jours et disney je suis la Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Horlog11Lun 1 Nov - 7:37

J'aurais bien envie de participer, mais c'est l'anniversaire de chéri. Si j'ai pas envie de me faire tuer vaut mieux ne pas y aller.
Mais c'est pour une bonne cause et je trouve super tous les gens qui y participe. Compter sur moi pour vous admirer à la télévision.
Bon apprentissage de la choré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anhc

Anhc

Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Reims
Inscription : 26/02/2008

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Nov - 8:10


ça y est je suis inscrite... il m'en a fallut du temps pour me décider mais bon...
Y a t'il des personnes de reims inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Nov - 14:31

http://www.ela-asso.com/flashmob/


lien hyper facile, en 2 clics, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
mankpasdair

mankpasdair

Masculin
Âge : 45
Messages : 80
Localisation : Serris
Inscription : 09/01/2008

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Nov - 14:48

Elle a l'air compliquée la choré!!! Jamais je ne serai capable de retenir tout ça sauf peut être le 1,2,3,4,5,6,7 et 8
affraid
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Nov - 15:16

mankpasdair a écrit:
Elle a l'air compliquée la choré!!! Jamais je ne serai capable de retenir tout ça sauf peut être le 1,2,3,4,5,6,7 et 8
affraid

tu l'a vu ou la choré? j'hésite encore a la faire Embarassed


Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Nov - 15:50

thelodie08 a écrit:
mankpasdair a écrit:
Elle a l'air compliquée la choré!!! Jamais je ne serai capable de retenir tout ça sauf peut être le 1,2,3,4,5,6,7 et 8
affraid

tu l'a vu ou la choré? j'hésite encore a la faire Embarassed

Pour apprendre la choré Wink :




Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Nov - 15:53

merci^^

alors après visionnage je sais que je ne le ferait pas! Il y a trop de truc a ce souvenir, les échanges avec son partenaire sa va faire mal si il n'y a aucune répète avec les participants, fin très peu pour moi. Courage a ceux qui veulent participé Wink


Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Nov - 16:17

En ben la chorégraphie elle est pas si simple que je le pensais
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Nov - 16:26

non elle est simple la choré c'est juste qu'elle est longue et qu'il faut tout retenir :/!
Moi j'y serais =)


Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
MICKEY60180



Masculin
Messages : 15
Localisation : NSO (Oise)
Inscription : 28/07/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Nov - 23:29

inscrit aussi ! mais je ne sais pas danser et je n'arrive pas à décider mes amis... je crains de devoir y aller seul mais bon, c'est pour une bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Nov - 23:44

Si je trouve quelqu'un pour me ramener chez moi, j'y serai. Sinon, je ne pourrai pas parce que les transports en commun après 23h, non merci. J'espère vraiment pouvoir y être!


Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov - 0:55

Voilà ce que dit le PDF

Citation :
"INVITATION TF1
DISNEYLAND SE FLASHMOB AVEC STROMAE
Ce document vous sera nécessaire pour entrer et pour accéder aux parkings.
Informations pratiques
Samedi 13 novembre, dans le cadre de l'émission de TF1 les Stars se dépassent pour ELA 2010, TF1
vous invite à Disneyland Paris pour un flash mob avec Stromae. Autour de 23 heures, en direct, Stromae
interprétera son tube "Alors on danse" et vous invitera à danser.
Habillement : un haut blanc, sans inscription.
Les enfants sont les bienvenus, accompagnés et âgés d’au moins 10 ans.
Vous pouvez retrouver et télécharger la vidéo de la chorégraphie,
avec quelques bonus sur la page : http://www.ela-asso.com/flashmob/bonus.php
Planning
• Accueil parking visiteurs (gratuit) à partir de 19 h sur présentation de l'invitation, de l’autorisation de
diffusion et d'une pièce d'identité.
• Entrée : rendez-vous à l’entrée du Parc Disneyland à 21 heures, aux tourniquets centraux du Parc.
• Placement sur Main Street, au fur et à mesure des entrées.
• Répétitions : 22 h 30 et 22 h 40 sur Main Street.
• Le show : 22 h 50 sur Main Street.
• Clôture vers 23 h 15.
Ce document devra être remis rempli, daté et signé à l’entrée du Parc.
AUTORISATION DE DIFFUSION
Titre de la Production : LES STARS SE DEPASSENT POUR ELA 2010
Production : DMLSTV – 20 rue des Pyramides – 75001 Paris
Diffuseur : TF1
Date d’enregistrement : En direct le Samedi 13 Novembre 2010
Lieu : Parc Disneyland Paris – Marne La Vallée
Je soussigné(e)
Nom ................................................ Prénom ................................................
agissant en qualité de père, mère, tuteur légal, représentant légal de l’enfant mineur ou des enfants
mineurs :
Nom................................................ Prénom ................................................ Age ..............
Nom................................................ Prénom ................................................ Age ..............
Nom................................................ Prénom ................................................ Age ..............
demeurant :n°.....................,................................................................................................
...............................................................................................................................................
Code Postal ............................... Ville .......................................................
Déclare que mon intervention, et/ou celle de mon/mes enfants, à l’émission « LES STARS SE
DEPASSENT POUR ELA 2010 » à quelque titre que ce soit (panéliste, figurant, etc.) et sous quelque
forme que ce soit (dans le cadre d’un reportage et/ou d’une intervention plateau, etc.), ci-après
« l’Intervention », entraîne de manière ferme et irrévocable l’application des termes de la présente
autorisation.
Déclare être habilité(e) et/ou avoir seul(e) les qualités requises pour accorder l’autorisation délivrée à
compter de la signature de la présente.
Déclare autoriser le Producteur, ou toute(s) personne(s) qui lui serait substitué(es) à fixer, reproduire,
communiquer et adapter (notamment par traduction) mon Intervention au sein de l’émission télévisuelle
« LES STARS SE DEPASSENT POUR ELA 2010 » et/ou best-of s’y rapportant, et pour toutes utilisations
(image et son ou image ou son séparément, par extraits et/ou en totalité) pour toutes télédiffusions sur
les chaînes de télévisions françaises et/ou étrangères (diffusions et/ou multidiffusions) par voie
hertzienne, distribution par câble, satellite, et de la TNT intégrées au groupe TF1 et sur TF1.fr en
streaming etc., quelque soit la technique employée.
Déclare autoriser le Producteur à céder à titre gratuit aux partenaires de l’opération : l’association ELA,
TF1 et Eurodisney Associés SCA, tout ou partie des droits résultants de la présente autorisation à des
fins de communications de l’opération “Disney se flasmob avec Stromae” sur leurs supports papiers et
Web respectifs.
Déclare donner la présente autorisation à titre gracieux.
Déclare garantir le Producteur contre tous recours ou actions que pourraient former tous tiers (personnes
physiques ou morales) qui estimeraient avoir des droits quelconques à faire valoir relativement à
l’exercice par celui-ci des droits issus de la présente autorisation.
Déclare m’engager à ne faire, de mon Intervention dans l’émission, aucune exploitation personnelle ou
commerciale, à des fins publicitaires, promotionnelles ou autres, quel qu’en soit le support ou l’objet."

Tout est expliqué sur le pdf qu'il y a sur l'invitation reçu si inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
nifette

nifette

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Localisation : Essonne
Inscription : 28/02/2008

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov - 19:33

Oui moi aussi au début je pensais que la choré allait être dure mais au final c'est assez répétitif Wink En tout cas je pense que c'est une bonne expérience !
Revenir en haut Aller en bas
http://nifette.skyblog.com
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov - 19:38

Pas possible de faire le déplacement en ce qui me concerne, mais je regarderai ça de mon petit salon!!

Allez tout le monde, c'est un super défi! Bon courage à tous et bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov - 19:41

c'est dans les alentours de 23h c'est cela?


Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov - 19:43

Juste une petite question comme ça. Pourquoi avoir choisi comme lieu Disneyland?

Thélodie08:
• Répétitions : 22 h 30 et 22 h 40 sur Main Street.
• Le show : 22 h 50 sur Main Street.
• Clôture vers 23 h 15.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov - 19:59

J'adoooore!! Dommage que j'habite pas dans le coin et que je sois un ptit peu enceinte de 6 mois Laughing


Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov - 20:03

merci a toi filcoaster


Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov - 21:45

Lucioleandco a écrit:
[...] et que je sois un ptit peu enceinte de 6 mois Laughing

Félicitation ! Very Happy
Un prénom disney pour le futur bébé ? Smile
Alice ? Peter ? Wendy ? Smile



« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Disney10Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Disco110Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 2 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
 
Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Le site internet Disneylandparis.com à travers les années
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-