AccueilRelevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 VideRelevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 11:09

en effet on ne voyait que le 1er rang, par contre ça se voyait que le mec qui a commencé à danser au niveau des grilles était pro mais je savais pas qu'il y avait aussi des danseurs de chez Disney. C'est TF1 faut pas chercher
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 11:32

Alexandra78710 a écrit:
A passé un supr moment a la flashmob, même si j'étais dans le groupe 4 et que nous on savait pas trop quand commencé lol! J'ai pas vu la vidéo de TF1 mais à ce que mon frère m'a dit on voyait que le 1ier rang, donc juste les danseurs pro de Disney, quel est l'intérêt alors de nous faire venir?! Malgré ça c'était une très bonne soirée, à refaire sans hésiter ^^

Ah, ils étaient pro ? Parce que vu comme ça, ils étaient franchement pas ensemble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 11:37

dj-teq a écrit:
'Disney n'est pas obligé de prévenir. Si tu lis le règlement tu le comprendra toi qui as l'air si inteligent et si malin
Déjà, nous n'avons pas élevé les cochons ensemble, donc tu quittes tout de suite ce ton. De deux, je t'invite à te renseigner sur le code du commerce français et tu te rendras compte que pas mal de règlements intérieur (dont celui de DLP) sont tout simplement à l'opposé du droit français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 11:42

Bravo à tous, c'étais vraiment super!!!!
Dommage que c'était pas trop bien filmé, enfin on ne voyait pas trop les pas de danse...

Encore bravo à vous tous, ma soeur et moi on est restées bouche bée.


Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 11:57

Bravo à vous tous de vous être aussi bien investis malgré ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 12:03

C est vrai que cette vidéo est plus sympa. Il y avait beaucoup de monde dans main street?


du 04 au 07 mars 2012 avec mamie en first timer au New York
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 12:15

Pour le Téléthon ce serait sympa aussi...
mais on le saurait déja, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 12:20

Merci pour la vidéo amateur!! Du coup je l'ai mise sur ma page Facebook! On voit beaucoup mieux la danse et l'ambiance!! Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 795199

Je trouve ça dommage que les caméras n'aient pas filmé tout Main Street! J'imagine que la foule devait s'étendre beaucoup plus loin!!


Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 12:35

Lucioleandco a écrit:
Je trouve ça dommage que les caméras n'aient pas filmé tout Main Street! J'imagine que la foule devait s'étendre beaucoup plus loin!!

Comme on peut le voir sur les différentes vidéos, le flashmob s'arrête au niveau de Casey Corner Wink


Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 12:51

Citation :
m'a dit on voyait que le 1ier rang, donc juste les danseurs pro de Disney

Quoi ?? Il y avait des pro de chez Disneyland au 1er rang ?? Nan... ! dites moi pas que c'est pas vrai !

c'était fait exprès ? Appelez moi l'directeur !

...La vidéo amateur est bien, elle vous représente bien ! vous les danseurs, avec un angle de vue que même TF1 n'aurait peut être pas osé exploiter...;

Mais je préfère tout de même la vidéo pro qui met en scène tout le spectacle, la lumière, le château, la scène, la Féé clochette et vous même !

Vidéo avec prise de vue inégalable, qui met en avant votre chorégraphie à la façon Top génération ( Djeuns quoi..)

Pour un souvenir une vidéo amateur est parfaite, merci pour ce partage qui est tout aussi appréciable.

Encore Bravo à tous !

A quand la prochaine ??


Dernière édition par Disneyweb le Dim 14 Nov 2010 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 12:56

Bravo à tous ceux qui ont participé aussi bien professionnel qu'amateurs =) !!! Et merci à Disneyland Resort Paris pour leur participation même si c'est sur sa fait un petit effet pub par la même occassions mais bon tant que cela à pus ne serrait que récolter quelques dons précieux en plus c'est l'essentiel =) j'ai beaucoup aimer à la fin avec la flée clochette et les paillettes je n'avais jamais vus cet effet auparavant ^^ !!

La flashmob est vraiment devenus une mode on en voit de plus en plus, la choré était beaucoup copié sur le plus grand flashmob du monde à savoir "I gotta feeling" (21 000 personnes qui dancent tous en même temps sa calme là quand même ^^) petite vidéo pour ceux qui ne conaissent pas sa vaut le coup d'oeil car c'est assez impressionnant Wink https://www.youtube.com/watch?v=CttB6FmMgT4
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 13:37

Je rejoins l'avi de la pluspars d'entre vous, c'est un beau spectacle qui a été fait, court malheureusement mais efficace.
Bravo aux participants ( moi je dormais déjà bien au chaud lol....)J'
Et surtout pour ELA

La video youtube et plus humaine, c'est très bien.
TF1 a part premier rang , j'aurai aimé une caméra qui longe tout main street au moment de la vague par exemple, et plus de plan des danseurs qui ont fai leffort de venir et c'est grace a eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 14:02

LHDN92 a écrit:
Et comme toujours à Disneyland Paris, dès que ds VIP se pointent, on filtre les guests hors de l'enclos...
A partir de 20H30, Guest Flow disait que les attractions étaient fermées lorsque l'on souhaitait accéder aux lands. J'ai du expliquer à 4 barrages qu'il était moins de 21h, que le parc fermait à 21h et qu'à ce titre je pouvais continuer ma visite. En mentionnant également que s'ils le souhaitaient, qu'ils avertissaient la sécurité mais que moi je passais, point barre. Bizarrement, ça s'est libéré...

Je suis d'accord avec toi. Une nouvelle fois, nous pouvons constater que DLP est vraiment nul en communication. Ils se sont apparemment donné beaucoup de mal pour une opération, certes louables, dont les participants sont à féliciter, mais qui leur rapportera très peu point de vue marketing (à mon avis), en tout cas moins que le bouche à oreille négatif des milliers de visiteurs "dégagés du parc sans préavis".
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 14:08

Y'avais que 3 danseurs de chez disney ou deux c'est bon lol ^^ il était 4 en tout en danseurs ! un pour chaque groupe. C'était juste pour enmener la troupe a bien suivre Smile
C'était super! Quand nikos a allumer le chateau pour la petite margaux très émouvant! j'était en deuxieme partie avec pleins d'amis! Il s'est mis a pleuvoir juste quand ont a commencer à danser comme dans les film.. c'était très magique je trouve! C'est super que quand même ce monde se soit deplacer pour ca! J'avais peur qu'on ne soit plus beaucoup...


Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 14:25

Ca donne vraiment des frissons, Great job Smile


Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 14:27

Luffy a écrit:
Bravo à tous ceux qui ont participé aussi bien professionnel qu'amateurs =) !!! Et merci à Disneyland Resort Paris pour leur participation même si c'est sur sa fait un petit effet pub par la même occassions mais bon tant que cela à pus ne serrait que récolter quelques dons précieux en plus c'est l'essentiel =) j'ai beaucoup aimer à la fin avec la flée clochette et les paillettes je n'avais jamais vus cet effet auparavant ^^ !!

La flashmob est vraiment devenus une mode on en voit de plus en plus, la choré était beaucoup copié sur le plus grand flashmob du monde à savoir "I gotta feeling" (21 000 personnes qui dancent tous en même temps sa calme là quand même ^^) petite vidéo pour ceux qui ne conaissent pas sa vaut le coup d'oeil car c'est assez impressionnant Wink https://www.youtube.com/watch?v=CttB6FmMgT4

ouah la vache, c'est super impressionnant comme flashmob !!!


ce serait bien s'il pouvait y en avoir un a disneyland cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 14:32

minnie62200 a écrit:
ouah la vache, c'est super impressionnant comme flashmob !!!


ce serait bien s'il pouvait y en avoir un a disneyland cheers

Je suis pas sur, mais je crois que c'est ce qu'il ont fait hier, enfin, je veux pas trop m'avancer quand même.


Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 14:35

mdr oui oui ça je sais ...enfin, t'es sur ??? Laughing geek

mais je parlais un autre jour de l'année sans occasion particulière et pas organiser...est-ce déjà arrivé ?

ps : mr connard, tes articles sur ton blog me font beaucoup rire et tes anecdotes de cast aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 14:47

Mr-Connard a écrit:
minnie62200 a écrit:
ouah la vache, c'est super impressionnant comme flashmob !!!


ce serait bien s'il pouvait y en avoir un a disneyland cheers

Je suis pas sur, mais je crois que c'est ce qu'il ont fait hier, enfin, je veux pas trop m'avancer quand même.

c'est de l'humour ?
Oui c'était celle d'hier qui devait etre la plus grande flashmob de france, sauf que celle ci était dédié pour une association, donc c'est pas forcément des pros de la danse qui danse, mais ils étaient surtout la pour l'assoc je pense!
Et de toute manière en amérique tout le monde sais chanter, tout le monde sais danser ! ci Disney fait une flashmob de se genre, se sera plus des personnes qui aime danser qui viendrons, parce que sur celle des blackep , ont voit bien qu'ils se débrouille tous niveau danse, et je pense que ca devait être plus organiser que ce que l'ont à fait hier.


Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 14:54

Ludai, c'était de l'humour par ce que je disais que ce serait bien qu'il y en ai une a disneyland...mais je voulais dire, une sans occasion particulière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 15:31

minnie62200 a écrit:


ouah la vache, c'est super impressionnant comme flashmob !!!


ce serait bien s'il pouvait y en avoir un a disneyland cheers

Pas la place...ou alors sur le parking!
Revenir en haut Aller en bas
Anhc

Anhc

Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Reims
Inscription : 26/02/2008

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 15:38


Coucou,

J'y était et je viens de voir la vidéo de TF1 Quel dommage on ne voit rien de la mise en scène qui avait été préparée.

Sinon super ambiance et la pluie pile au moment du direct à ajouté de l'energie.

Une super expérience que j'ai pu partager avec ma grande soeur pour ELA et superble moment quand ils ont allumé le château pour la petite fille

Splendide
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 16:03

c'est a quel moment de la vidéo tf1 l'illumination ?


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 16:06

Le communiqué de presse:

Citation :
Samedi 13 novembre 2010, le chanteur Stromae s’est mobilisé pour l’association ELA en réalisant un grand Flashmob en plein cœur de Disneyland Paris. Un défi diffusé en direct sur TF1 dans le cadre de l’émission LES STARS SE DEPASSENT POUR ELA.

L’association ELA et le chanteur Stromae ont réuni plus de 1500 participants pour ce Flashmob événement en soutien de la lutte contre les Leucodystrophies. Ensemble, ils ont réalisé une chorégraphie spectaculaire sur le tube « Alors on danse » de Stromae en direct du Parc Disneyland. Le samedi 13 novembre dernier à 23h00, l’ambiance était à son comble sur Main Street U.S.A., devant le Château de la Belle au Bois Dormant.


Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 6 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 16:16

Un grand BRAVO à tous les participants ! Je trouve que c'est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Le site internet Disneylandparis.com à travers les années
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-