AccueilRelevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 VideRelevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 11:50

AH c'était donc ce jour la ou j'étais à disneyland avec des amis, on étaient persudé que le parc fermait à 22H, pis non, 21h, pas le droit de flaner sur Main Street en sortant, je n'avais pas compris le délire, et ensuite pleins de gens à bracelets fluo qui couraientt en direction de Main Street en montrant leurs bracelets au Cms.

"Tiens? V'la autre chose!"

Et finallement pleins de guest sans bracelets se sont faufiler entre quelques Cms donc bon... Rolling Eyes
Mais on étaient tellement dégoutés qu'on à préféré partir, en plus il pleuvait...

Et là, surprise, à 22 ou 23h sur TF1, en direct de Disneyland, Flashmob avec Stromae, c'est donc la on a compris pourquoi ils nous ont si vite jerté du parc et pourquoi il y avait deux gros poteaux enrobés de toiles vertes toutes moches à la fin de Main Street.


                                                                       By
                                                                     Minuit.


Dernière édition par Globule le Mar 16 Nov 2010 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 13:59

Alors d'une plus grande flashmob de france ! huuuum j'en doute fort a bayonne y'en à eu une tres belle aussi!
Ensuite quand est ce que les Francais vont arretez de copier les americains la moitié de la choré ressemblait à celle sur BEP.
Ensuite Stromae ouah pour danser c'est vraiment parfait ( oui sous Xanax).
Je pense que ca aurait été beaucoup plus impressionnant si ils avaient réussis à remplis Main street completement ( si c'etait le cas on à aucune impression que c'est blindé de monde).
Bref encore une organisation à chier, des gens qui ont appris une choré pour rien.

Oui je suis une grande râleuse mais la c'est quand même abusé.
De plus le truc de devoir s'inscrire avant ca à du faire chier pas mal de monde y'aurait pu y avoir beaucoup plus de monde.

Par contre je viens de regarder la vidéo de Val d'eu c'est juste magnifique, j'en ai eu les larmes aux yeux.
Oui c'est des pro on est d'accord, mais la choré est beaucoup plus compliqué aussi.

Bref dommage que la Mickey dance n'existe plus sur le HUB car la on aurait pu faire une Flashmob avec une choré simple et quand on voit déjà l'effet que ca faisait quand 5 pauvres pèlerins faisaient la choré imaginez plus d'une centaine de personnes le faire en meeting, ca aurait été juste enorme et loin d'etre difficile à organiser. Mais à l'epoque ou j'avais soumis l'idée les Flashmob n'etait pas encore autant à la mode.


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 16:08

HS: J'en ai marre de voir Nikos à Disney ! Ou ailleurs en faite ! /HS

Désolé, mais ça fait du bien ! J'en ai marre de le voir présenter toutes les émissions pour Disney ! Il nous fait vraiment pas honneur ce type !


Prochains séjours - Next vacations
Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 18:02

Loïc Potter a écrit:
HS: J'en ai marre de voir Nikos à Disney ! Ou ailleurs en faite ! /HS

Désolé, mais ça fait du bien ! J'en ai marre de le voir présenter toutes les émissions pour Disney ! Il nous fait vraiment pas honneur ce type !

Pourquoi? Tu préfèrerais le dynamique Michel Drucker? C'est le nouveau Mister DLP depuis 2002 et "Rendez-vous des Stars au WDS". Et puis des émissions comme "Disney Parade" entièrement consacrées à DLP, il n'y en aura plus à quoi de nouvelles lois françaises.
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 18:28

Pourquoi s'acharner sur ce pauvre Nikos qui a juste fait ce qu'on lui a dit de faire ! Ils étaient surement just niveau timming , très mal filmé mais un flashmob pour une très belle cause
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 18:38

Nikos il fait le BUZZ trop mdr de lol de ptdr !

Il est partout Nikos, je l'ai meme vu au concert de U2 se melanger à la fosse "VIP" pour se faire photographier par des fans de U2 imbibés de biere et des nanas en mini jupes qui esperaient se faire "pecho" par Bono... que ce fut distrayant ! Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 340646
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 21:59

karl898 a écrit:

En ce qui concerne les guests... j'avoue que l'éjection de la foule par les arcades, pendant que nous rentrions dans les parcs n'est pas normal... limite dégueulasse pour eux.

J'en fais partie... Razz

Je n'étais personnellement pas au courant de cette émission et de la flashmob (ça m'apprendra à pas lire tous les topics de DCP...). Je me trouvais sur le parc pour le week-end. Et plus que le fait d'avoir été éjecté du parc (c'est le mot approprié!), je suis surtout resté déçu de ne pas avoir vu d'illumination du château. Le direct ne commençant que tard vers la fermeture du parc, il aurait été possible d'avoir le château illuminé une partie de la soirée pour les guests ayant payé leur billet (et dans mon cas, leur séjour).

Ca n'a pas gâché mon week-end pour autant, je vous rassure Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 153419 Et la vidéo qui tourne prouve que pour les participants à la flashmob, ça valait le coup vu le rendu !


C'était pour l'anecdote, histoire de raconter une expérience autre que la vôtre Wink Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 8:50

karl898 a écrit:

En ce qui concerne les guests... j'avoue que l'éjection de la foule par les arcades, pendant que nous rentrions dans les parcs n'est pas normal... limite dégueulasse pour eux.



Nous aussi, on y était, on s'est fait éjecter par l'arcade mais on est rentré dans une boutique et resorti sur Main Street.
et là ... on a flané Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 9:15

Bravo à tous les danseurs qui se sont déplacés, j'ai regardé l'émission juste pour voir Disney et appercevoir quelques membres de DCP. Razz
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 9:20

altro-m-s a écrit:
karl898 a écrit:

En ce qui concerne les guests... j'avoue que l'éjection de la foule par les arcades, pendant que nous rentrions dans les parcs n'est pas normal... limite dégueulasse pour eux.

J'en fais partie... Razz

Je n'étais personnellement pas au courant de cette émission et de la flashmob (ça m'apprendra à pas lire tous les topics de DCP...). Je me trouvais sur le parc pour le week-end. Et plus que le fait d'avoir été éjecté du parc (c'est le mot approprié!), je suis surtout resté déçu de ne pas avoir vu d'illumination du château. Le direct ne commençant que tard vers la fermeture du parc, il aurait été possible d'avoir le château illuminé une partie de la soirée pour les guests ayant payé leur billet (et dans mon cas, leur séjour).

Ca n'a pas gâché mon week-end pour autant, je vous rassure Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 153419 Et la vidéo qui tourne prouve que pour les participants à la flashmob, ça valait le coup vu le rendu !


C'était pour l'anecdote, histoire de raconter une expérience autre que la vôtre Wink Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 153419

L'illumination du chateau a bien eu lieu a 19.10, donc tu aurai très bien pu y assister, et le château est rester allumer jusqu'a apres la fermeture du parc.
Sur tf1, ce n'etait qu'une TRES rapide illumination.
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 12:58

LuCaS a écrit:


L'illumination du chateau a bien eu lieu a 19.10, donc tu aurai très bien pu y assister, et le château est rester allumer jusqu'a apres la fermeture du parc..

Mal exprimé, je ne parlais pas de la cérémonie en elle même mais des guirlandes illuminées. S'il y a peut-être eu la cérémonie d'illumination (auquel je n'ai pas assisté), le château en lui même n'était dans tous les cas pas illuminé de ses guirlandes de Noel. En tout cas pas à la fermeture du parc, vu que c'est à ce moment que je suis parti (vers 20h45-50 pour une fermeture 10 min plus tard). A ce moment, les guirlandes étaient éteintes, sauf sur les flancs Neutral

Mais encore une fois, c'était un détail, j'irais pas me plaindre pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 9:22

Petit résumé de la soirée avec ce making of officiel!




Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 15:31

ah sympa la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 11:38

Sympa le making-off!! Je me dis que pour Stromae c'est une expérience inoubliable n'empêche! Tout le monde n'a pas le chance de voir l'un de ses tubes mis en scène avec une flashmob Smile


Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10) - Page 8 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 13:08


Bravo a tout les participants!
Pour le making of je la regarderais ce soir (au boulot je peut pas lire les vidéos grrrr)
N'empèche que comme vous dites, je trouve que TF1 a privilégié Stromaé que les personnesqui participaient.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Le site internet Disneylandparis.com à travers les années
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-