Accueil[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Vide[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 6:47

J'envisage de prendre des billets 2 jours hopper pour disneyland Anaheim.

J'avais lu quelque part sur le forum qu'on pouvait rajouter une journée de parc éventuellement sur place ? Est ce exact ? Et si oui, comment cela se passe-t-il sachant que les billets seront pris sur le site attraction direct ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 8:18

valerie057 a écrit:
J'envisage de prendre des billets 2 jours hopper pour disneyland Anaheim.

J'avais lu quelque part sur le forum qu'on pouvait rajouter une journée de parc éventuellement sur place ? Est ce exact ? Et si oui, comment cela se passe-t-il sachant que les billets seront pris sur le site attraction direct ?

tu peut upgrader des tickets s'ils sont encore valides. C'est à dire :

- ca doit etre fait durant la peridoe de validité. ils sont valables 14 jours en tout (jour d'activation + 13)
- il doit rester au moins un jour d'admission sur le billet (c'est à dire que si tu vas au parc le lundi et le mardi, tu dois upgrader ton billet le mardi au plus tard, avant de quitter le parc. Si tu attends le mercredi, ton billet n'est plus valable et tu ne peut pas upgrader)

L'upgrade se fait soit au guichet à l'entrée des parcs, ou au guiest relations, ou au front desk d'un hotel onsite.

tu peut ajouter des jours dans la limite du nombre de jours maxi d'un billet pour DLR
le prix que tu payeras sera la difference de prix entre un billet 2 jours hopper (celui d'ATD par ex) et un 3 jours hopper (si tu ajoutes un jour). Le prix appliqué est celui du prix au guichet le jour de l'upgrade
tu ne peut pas downgrader un billet, c'est à dire que tu ne peut pas passer d'un 2 jours hopper à un 3 jours sans hopper.

les billets de ATD sont des billets classiques. Ca n'est pas comme pour WDW ou ce sont des billets specifiques et speciaux.
pour DLR un billet de ATD est le meme billet que celui que tu aurais au guichet à DLR


Spoiler:

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 3ont4Q


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1524898809 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1533279605  [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 8:58

Merci Tarf. Je vais imprimer ta réponse pour m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE34



Messages : 2
Inscription : 29/11/2016

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 11:13

Bonjour tous le monde je viens de faire mon entrée dans le forum,après avoir lu plein de sujets passionnants j'ai franchis le pas.
j'ai déjà besoin de vos lumières, je pars à WDW fin octobre 2017 et je voudrais savoir si il est possible de lier deux réservations (celle de ma famille 4 personnes et celle de la famille de ma belle soeur 4 personnes) sur le même compte MDX.
On part tous au même dates et dans le même hôtel Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 11:36

TITINE34 a écrit:
Bonjour tous le monde je viens de faire mon entrée dans le forum,après avoir lu plein de sujets passionnants j'ai franchis le pas.
j'ai déjà besoin de vos lumières, je pars à WDW fin octobre 2017 et je voudrais savoir si il est possible de lier deux réservations (celle de ma famille 4 personnes et celle de la famille de ma belle soeur 4 personnes) sur le même compte MDX.
On part tous au même dates et dans le même hôtel Smile

pour commencer bienvenue, mais t'es pas dans le bon sujet

tu parles de disneyworld (floride) sur un sujet disneyland (californie) Langue


pour lier deux resas ensemble sur MDX tu peut deja ajouter les guests de la deuxieme resa en family and friends et partager la plannif pour pouvoir faire les resa de FP+ ensemble par exemple

pour lier les deux resas d'hotel ensemble, il faudra que tu appeles la centrale de resa (soit UK/IE soit US en fonction de la ou tu as reservé)

ils pourront relier les deux resas si ton but est d'esperer obtenir des chambres proches l'une de l'autre, voire communicantes, mais ca n'est jamais garanti

si tu veut juste plannifier pour les deux familles au niveau des FP ca se passe via family and friends comme dit au dessus (idem pour partager un memory maker)

si t uveut faire des resas de resto commune, pas besoin de relier, reserves juste pour le nombre de personnes qui seront presentes



bref tout depend de ce que tu veut faire en reliant ces deux resas. Mais tu ne pourras pas avoir les deux resas sur ton MDX sans etre titulaire des deux resas.


Spoiler:

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 3ont4Q


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1524898809 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1533279605  [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
TITINE34



Messages : 2
Inscription : 29/11/2016

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 12:25

desolee a tous pour l erreur de sujet
Merci tarf pour tes lumières en fait c est pour les fastpass et essayer d être à côté je vais suivre tes conseils et faire une demande mail pour les chambres cote cote et essayer d ajouter les guests pour partager les fastpass 😊
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 17:15

Bonjour à toutes et tous,

J'ai la chance de partir en Californie en juillet prochain et il est impensable de ne pas passer par Disneyland (logique, non?! ^^)!

Quoi qu'il en soit, mes nuits sont déjà réservées au Super 8 Anaheim Disneyland Resort, j'ai cru comprendre qu'on n'est vraiment pas loin Wink

Par contre, je n'ai pas encore réservé mes tickets pour les parcs... et j'ai besoin de conseils! XD
Tout d'abord, vous me confirmez qu'il n'y a pas d'offres spéciales de réduction qui valent la peine d'attendre?
Ensuite, je compte prendre 1 ticket valable pour 1 parc et y être deux jours. Un jour par parc, c'est une bonne tape? Est-ce qu'il y a vraiment des attractions incontournables s'il faut sélectionner?

Merci pour votre aide! study cheers sunny


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Welcom10     [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Club_a10     [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 17:29

Deux jours c'est le minimum syndical pour visiter les deux parcs.

Les immanquables, c'est toujours selon ses propres goûts mais Indy évidemment (à faire très tôt et une autre fois avec Fast Pass), Splash Mountain, BTMRR, POTC, Matterhorn, Haunted Mansion et quelques Dark Rides (Winnie, Alice par exemple) c'est déjà pas mal. Ne pas oublier Nemo que j'avais bcp aimé finalement. Si tu veux du "vintage", Jungle Cruise et Tiki Room sont pour toi Smile

Pour DCA, Cars, Cars et Cars (je plaisante). TSMM, parce que c'est super fun, Little Mermaid, parce qu'on ne l'a pas chez nous, Soarin évidemment, Grizzly River Run, California Screamin et quelques autres rides genre Monsters Inc, la Tzot ou la partie "fête foraine".


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo


Dernière édition par Fgth le Ven 30 Déc 2016 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 7:23

Merci pour ces bon conseils, Fgth! Very Happy Wink
Je vais pouvoir imaginer les choses avec ces attractions en tête!  cheers  sunny
Je vois que tu mets également ton voyage aux USA, je vais aller jeter un coup d'oeil pour des idées  Laughing

Si d'autres veulent compléter avec leurs coups de coeur, qu'ils n'hésitent pas! Wink

Sinon, au niveau des prix, on n'est d'accord qu'il n'y (quasi) JAMAIS de promos?


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Welcom10     [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Club_a10     [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Tomorr10


Dernière édition par Phlogos le Ven 30 Déc 2016 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 8:38

Phlogos a écrit:

Sinon, au niveau des prix, on n'est d'accord qu'il n'y (quasi) JAMAIS de promos?

https://www.mousesavers.com/disneyland-california-vacation-discounts-and-deals/disneyland-ticket-discounts/


Spoiler:

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 3ont4Q


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1524898809 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1533279605  [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 9:18

tarf a écrit:
Phlogos a écrit:

Sinon, au niveau des prix, on n'est d'accord qu'il n'y (quasi) JAMAIS de promos?

https://www.mousesavers.com/disneyland-california-vacation-discounts-and-deals/disneyland-ticket-discounts/

Merci pour le lien, tarf!
Ca confirme bien ce que j'avais entendu Wink Il y a peu de chance d'avoir des réductions.
Quand je regarde la liste des prix proposés, cela correspond à ce que je trouve actuellement sur le site de Disneyland.


Une dernière question me vient à l'esprit. Prévoir 1 jour par parc est-ce correct?
Je sais qu'il y a quelques années, Disney California Adventure était plus réduit donc on prenait moins de temps pour le visiter.


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Welcom10     [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Club_a10     [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 10:23

Phlogos a écrit:


Une dernière question me vient à l'esprit. Prévoir 1 jour par parc est-ce correct?
Je sais qu'il y a quelques années, Disney California Adventure était plus réduit donc on prenait moins de temps pour le visiter.

je suis du meme avis que @Fgth lorsqu'il te répondait plus haut

Fgth a écrit:
c'est le minimum syndical pour visiter les deuxp arcs.


Spoiler:

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 3ont4Q


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1524898809 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1533279605  [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 10:49

Perso on avait fait une soirée (on arrivait de notre visite VIP d'Universal Studio !!!) pour Paint the Night + Forever Disneyland Fireworws puis une journée par parc. ça dépend de la période, de ce que tu veux voir, de ton organisation, de ton rythme de visite, etc. Si je devais y retourner (enfin j'espère un jour), je ferai grosso modo la même chose, 2 jours mini, 3 jours maxi. Si tu veux des conseils plus précis ou si tu as des questions, n'hésite pas en MP ou ici Wink On est finalement assez peu à être allé en Californie comparé aux "floridiens" du forum, et encore moins à avoir fait les deux parcs comme moi.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 10:58

Fgth a écrit:
Si tu veux des conseils plus précis ou si tu as des questions, n'hésite pas en MP ou ici Wink On est finalement assez peu à être allé en Californie comparé aux "floridiens" du forum, et encore moins à avoir fait les deux parcs comme moi.

Merci pour le suivi, Fgth! [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 904185

Pour être exact, ces deux journées dans les parcs californiens rentrent dans le cadre d'un plus grand voyage (mon voyage de Noces [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 937942 ), donc je n'aurai pas l'occasion d'augmenter ma présence dans les parcs.
Par contre, je vais essayer de lister ce que je dois faire absolument. albino Par exemple, au niveau des spectacles et des parades, je dois absolument savoir ce qui est à voir ^^

En tout cas, je prends déjà bonne note des attractions conseillées plus haut Wink study


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Welcom10     [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Club_a10     [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 14:00

Fgth,

encore une autre question Razz

Par quel parc vaut-il mieux commencer?
On sera au tout début de notre séjour, donc le décalage horaire fera assez mal...Sleep
Y en a-t-il plus "cool" que l'autre? Question


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Welcom10     [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Club_a10     [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4300
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 18:14

Les 2 se valent Wink , il y a juste DCA ou on circule un peu plus facilement que Disneyland, vu que tu y vas en Juillet selon moi il faut éviter le parc qui dispose des Magic Morning ou EMH.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 21:38

DCA est peut-être un peu moins fatiguant en effet et puis terminer par The best of the best, c'est pas mal quand même Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 13:45

polo85 a écrit:
vu que tu y vas en Juillet selon moi il faut éviter le parc qui dispose des Magic Morning ou EMH.

Merci pour ce bon conseil, polo85! [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 904185
Je ne connais pas encore les EMH pour juillet prochain, mais dès que j'en sais plus, cela me permettra d'y voir plus clair Wink

Bon, avec toutes ces infos, je vais un peu planifier les choses! Si j'ai d'autres questions, je reviens sur cette page! Smile cheers


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Welcom10     [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Club_a10     [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 10:48

bonjour à tous

C'est officiel nous serons sur le resort californien du 19 au 21 avril 2017 et à universal studio le 18 avril 2017
J'aurai besoin d'avoir vos avis sur les questions suivantes :
- que pensez-vous de cette période concernant l'affluence?
-existe t-il des packages de vente ticket hopper disney + universal?
-Je cherche une carte en français des deux parcs disney et d'universal mais ne trouve pas confused
-Est ce que vous pourriez me confirmer qu'il n'existe pas de dinning plan comme en floride?
-Est ce que certains d'entre vous auraient des restaurants dans les parcs disney à me conseiller car je souhaiterai réserver en avance?
-Savez-vous si sur cette période il y a des spectacles à ne pas manquer?
-J’hésite encore pour l'hôtel et ai bien pris note via ce forum que les avis allaient vers le super 8 et le camelot. Avez-vous tester d'autres hôtel proches du parc à me conseiller.

je précise que je pars avec mon mari et mon fils de 6 ans

Merci pour vos retours

Pepette
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 11:05

Autre petite question : connaissez vous un site en français regroupant les informations des parcs Disney californiens ? en effet lorsque je vais sur https://disneyland.disney.go.com dès que tu sélectionne une page elle rebascule en anglais et j'avoue que c'est pas trop mon fort....Mad Mad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4300
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 14:49

-Alors pour la période je ne sais pas trop, par contre tu peux regarder au niveau des restrictions des PA pour te faire une petite idée.
-Il me semble qu'il existe des packages via des tiers style attractionsdirect, mais il ne devrait pas y avoir de grosse différence avec les tarifs "normaux".
-Pour les 3 parcs les plans existent en français sur place, par contre sur le net je suis pas sûr que tu les trouveras, à mon avis la seule solution est de leur demander par e-mail de t'en envoyer par courrier.
-Je confirme pas de Dinning Plan à DLR
-Pour les restaus choisis en fonction de tes gouts, leur menus sont disponibles sur le net donc ça devrait aller pour choisir.
-Il faudra que tu regardes le planning quand il sera dispo, attention Frozen à DCA est surement celui qui sera le plus compliqué à voir.
-Perso les 2 fois ou j'y suis allé j'ai choisi un hôtel sur Harbor Blvd en fonction des avis trouvés sur le net, après c'est à toi de voir lequel te convient le mieux en fonction de ton budget.


Dernière édition par polo85 le Lun 9 Jan 2017 - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 17:47

J'essaye de te répondre demain, là je suis en plein travaux chez moi et je fais juste une petite pause


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 15:45

Me revoilà comme prévu


Pour la période, il faut vérifier s'il y a des vacances aux USA, en particulier en Californie, et voir
s'il n'y a pas un jour férié également. Tu peux aussi voir les crowd calendar avec les jours d'interdiction à certains types de PA (il y a 3 ou 4 niveaux de PA de mémoire) pour te faire une idée. Si c'est au-delà de 8, voire 7, attends toi quand même à avoir pas mal de monde. A priori, si c'est hors vacances scolaires, ça devrait être pas trop blindé. Il y a un an et demi j'y suis allé fin juin, au début des 60 ans du Resort et on a pu faire quand même pas mal de chose (en venant quasiment à l'ouverture, ce que je conseille vivement que ce soit en période blindée ou moyennement blindée)


Pour les packages, voire réponse de Polo + regarder du côté de Viator peut-être. Sinon, bah achète directement sur le site officiel.

Pour les plans, ça change quoi qu'ils soient en français ??? Tu imprimes assz vite le plan dans ta tête en fait en le regardant (surtout si tu es un habité de parc d'attractions en général et ed Disney en particulier) et après, bah tu prends le plan en anglais. Je crois qu'on ne l'a ouvert que le matin à chaque parc et après c'était dans la tête.

jamais entendu parler de Dining plan à Disneyland. Il y a quelques packages VIP genre Blue Bayou, Carthay Circle resturant (DCA) ou d'autres restos pour des places "VIP" pour les shows nocturnes mais à vérifier ceux qui se joueront à tes dates.


Pour les restos, ça dépend quand même vachement de tes goûts !!! Je te conseillerai bien le Blue Bayou même si je préfère notre Blue Lagoon, ou le Carthay Circle, et ça c'est si tu veux bien manger. Il n'y a pas des tonnes de "Table Service Restaurants" à DLR, bien moins qu'en France. Le Flo V8 café est sympa sionon, mais c'est un Counter Service, comme la plupart des restaus là-bas (hors downtown). les restos de New Orleans Square sont sympas aussi

Pour les hôtels, il y en a plein sur katella Avenue ou Harbour blvd. Le Camelott Inn & Suites était très bien pour nous, grande chambre propre (et super produits de bain Very Happy), piscine, laverie, parking (payant), et surtout un des plus proche de l'entrée des parcs !!!



Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 11:38

merci polo85 et Fgth pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 10:18

Bonjour !

Notre voyage se rapproche, dans 2 mois youpiiii !
Du coup on va s'attaquer au "planning" de nos 3 jours sur les parcs.
Les personnes qui connaisse déjà, vous avez des conseils, d'ordre de visite par exemple, de restos ou fast food a préférer à d'autres, de choses à ne pas rater, d'astuces,etc etc
Merci d'avance !
Car DLP on maîtrise, mais là on a peur de se retrouver bien perdus ...


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-