Accueil[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Vide[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Vide[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
sachalombc

sachalombc

Masculin
Messages : 24
Inscription : 17/02/2018

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 18:17

Oui je parle de Disneyland près de Los Angeles


Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 11:40

Le magic band n'existe pas en Californie d'où la réponse de Fgth.
Le resort californien marche sur le même principe que Le Parisien. Billet d'entrées, FP aux bornes.


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
sachalombc

sachalombc

Masculin
Messages : 24
Inscription : 17/02/2018

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 13:41

D’accors Merci beaucoup et j’ai une autre question ...
Comment fonctionne les FP ?
Je ne sais pas non plus comestible il fonctionne pour Paris ....
Merci beaucoup de ton temps


Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 9:25

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 X6mDhP ?


Spoiler:

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 3ont4Q


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 1524898809 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 1533279605  [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 9:34

Bonjour

Pour les billets de pacs US (Disney ou Universal), le guide du routard parle de réserver sur le site officialticket.com qui a l'air d'être intéressant. Quelqu'un est déjà passé par ce site (ou un autre?)
Merci


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 9:41

Monox a écrit:
Bonjour

Pour les billets de pacs US (Disney ou Universal), le guide du routard parle de réserver sur le site officialticket.com qui a l'air d'être intéressant. Quelqu'un est déjà passé par ce site (ou un autre?)
Merci

il date de quand ton guide du routatd, lol ?

officialticket.com est un nom de domaine à vendre, il n'y a pas de site
officialticket.net s'est fait suspendre par son hebergeur ...

ca donne pas envie, mdr

y'a https://www.officialticketcenter.com/ mais c'est pour la Floride (tu postes ici dans le sujet sur DLR (californie)

donc soit tu t'es trompée de forum, soit c'est pas le bon vendeur et de toutes facon ils indiquent : *Shipping limited to the Continental United States


sinon, le meilleur moyen est de passer directement par le site Disney
certains vendeurs ne te fournissent que des codes qui te permettent de recuperer tes billets seulement 30 jours avant, et la c''est la merde si ce sont des billets pour WDW par exemple

quoi qu'il arrive verifie qu'on te propose de vrais billets (physiques) pour eviter les problemes, et devoir perdre du temps à les echanger sur place.


Spoiler:

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 3ont4Q


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 1524898809 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 1533279605  [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 13:28

Bon mon guide (enfin pour le moment celui de la médiathèque car je n'ai pas reçu le mien) date de 2014.
Mais comme je suis un boulet, je me suis trompée de topic et j'ai écris de mémoire le nom du site donc j'en ai mangé 1/3 What a Face
Je parlais bien du   https://www.officialticketcenter.com/
Je pensais que tu avais un voucher à échanger sur place mais ça n'est pas le cas d'après ce que tu dis... on peut soit aller chercher 7/7 les billets à Orlando ou se les faire livrer àl'hôtel et les système FP+ ont l'air d'être activables scratch


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 14:32

Monox a écrit:
Bon mon guide (enfin pour le moment celui de la médiathèque car je n'ai pas reçu le mien) date de 2014.
Mais comme je suis un boulet, je me suis trompée de topic et j'ai écris de mémoire le nom du site donc j'en ai mangé 1/3 What a Face
Je parlais bien du   https://www.officialticketcenter.com/
Je pensais que tu avais un voucher à échanger sur place mais ça n'est pas le cas d'après ce que tu dis... on peut soit aller chercher 7/7 les billets à Orlando ou se les faire livrer àl'hôtel et les système FP+ ont l'air d'être activables scratch

bon ben deja t'es pas dans le bon sujet alors Langue

sinon, si tu vas chercher les billets à orlando (deja faut te deplacer, ca se trouve sur le parking du walmart à Calypso Cay ... la localisation et les moyens pour y aller sont dans le guide des supermarchés qui se trouve dans ce forum. Impossible d'y aller sans voiture ou uber/taxi)
c'est ouvert de 8 à 18h donc pas possible d'y aller le matin avant d'aller au parc, ou le soir de l'arrivée en FL. faut donc pouvoir le faire)



apres, je ne sais absolument pas si leur voucher permet de lier à MDX pour faire les FP+
si c'est un voucher pour recuperer des billets sur place, ca sera leur numero interne, et pas dit que tu puisse lier à MDX avant d'avoir les billets.


apres ce ne sont que des interrogations de ma part parce que je n'ai aucune info sur la question.


ETA : je vois qu'ils proposent des etickets, dans ce cas ils peuvent etre ajoutés à MDX
mais pour les utiliser il faudra soit un magic band, soit aller chercher des tickets physique aux guichets d'un parc disney



Spoiler:

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 3ont4Q


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 1524898809 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 1533279605  [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 18:25

Bonjour, suis en train d'essayer d'organiser mes 4 jours chez Mickey à Los Angeles, est-ce que vous me conseillez de réserver directement par le site officiel ou de passer par une agence comme mouse voyage? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 21:10

Franchement c'est pas la peine, en 4 jours tu auras très largement le temps de tout faire et même plusieurs fois certaines attractions très réputées comme radiator Spring racer, soarin ou Indy et splash


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 21:17

Merci mais je parlais pour la réservation de l'hotel et des billets d'entrée, j'ai pas l'attention de faire un planning, je verrais sur place meme si j'ai deja un peu ma petite idée mais je sais qu'on aura du monde on y va pour le 4 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 23:24

Personnellement je préfère le site officiel, je me méfie des intermédiaires...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 11:37

site officiel ou alors Ares Travel qui est un des très rares sites "partenaires" de Disneyland et où, au-delà de 3 jours, les prix des pass sont intéressants (donc encore plus pour 4). C'est là que je les avais réservés en 2015 et c'est fiable et très simple (un voucher à échanger aux guichets situés entre les deux parcs.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 9:53

Personnellement j'avais acheté les miens sur expedia á l'époque. Aucun problème. Ét paiement en euros donc pas de frais bancaires


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 11:14

Super, merci de vos réponses, je réfléchis encore à toutes vos propositions mais la solution d'expedia sans les frais bancaires me parle bien... une autre petite question est-ce que quelqu'un connait le best western plus Stovall's inn, je pensais reserver celui là, il y en tellement que dur dur de faire un choix!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 13:43

Connais pas mais je crois qu'il est bien placé


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 18:30

stich34 a écrit:
Super, merci de vos réponses, je réfléchis encore à toutes vos propositions mais la solution d'expedia sans les frais bancaires me parle bien... une autre petite question est-ce que quelqu'un connait le best western plus Stovall's inn, je pensais reserver celui là, il y en tellement que dur dur de faire un choix!

Je connais bien, j'y ai séjourné en été 2016 et j'y retourne cet été. Very Happy

Il est très bien situé, à l'arrière de DCA.
Il faut environ 10 min de marche pour rejoindre l'entrée des 2 parcs.
L'hôtel propose des navettes, mais je ne les ai jamais utilisé.

Le seul point noir de l'hôtel, selon moi, c'est le petit déjeuner.


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 87274712
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 9:23

Super merci pour ce retour, allez c'est décidé je reserve cet hôtel!
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 18:09

Bonjour, cet été je pars en famille pour un road trip de 3 semaines dans l'Ouest Américain, et nous pensions faire un arrêt à Los Angeles. Seulement, ma famille n'est pas aussi fan de Disney que moi, et ils ne veulent pas passer plus d'un jour là bas.
D'où ma question : est-ce utile de ne faire qu'un jour à Disneyland california ? Si oui quel parc me conseillez-vous de choisir ?

Merci Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 19:01

C'est toujours mieux que rien ☺️ Alors par contre á choisir entre les deux parcs dur dur.. j'aurais tendance à prendre un Hopper... parce que j'ai une préférence pour disney California adventure Mais y aller sans passer quelques heures dans le disney originel 🤔
Par contre ayez bien en tête que disney n'est pas á Los Angeles Mais Anaheim ce qui suivant votre lieu de résidence á LA peut vite etre loin...


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 19:24

Le problème c’est que le prix augmente si je choisis les deux parcs, et 140$ par personne pour une journée seulement ça commence à faire cher :/
Oui c’est exactement ce que je me dis, je me vois mal ne pas passer dans le parc principal avec le château.. dilemme


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 20:43

arf, cruel dilemme !!!

DCA tu as cars (notamment) et tu n'auras pas l'impression de te retrouver dans une sorte de DLP (je parle du premier parc évidemment) mais si tu ne vas pas à Disneyland, tu vas rater un véritable bijou, le premier parc, celui où Walt allait, vivait. Et des rides comme Indy, le Matterhorn, Splash Mountain, des versions différentes des pirates, d'Its a Small World, de Big Thunder, Space Mountain et de Phantom Manor (entre autre), pas facile quand même !!! mais bon, à choisir je prendrais quand même Disneyland pour son atmosphère juste indescriptible.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 21:00

Merci pour vos conseils, je vais essayer de choisir.. ou de convaincre les parents de faire les deux parcs haha


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 9:35

Bonjour, savez vous s'il est possible de louer une poussette?
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 20:42

Sevrynn a écrit:
C'est toujours mieux que rien ☺️ Alors par contre á choisir entre les deux parcs dur dur.. j'aurais tendance à prendre un Hopper... parce que j'ai une préférence pour disney California adventure Mais y aller sans passer quelques heures dans le disney originel 🤔
Par contre ayez bien en tête que disney n'est pas á Los Angeles Mais Anaheim ce qui suivant votre lieu de résidence á LA peut vite etre loin...

en prenant tes billets sur Expedia tu a pu profiter du magic morning ?

en ayant pris les social california pass en 2015 ont a pu les avoir mais la je ne sais pas pour expedia ^^


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
 
[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-