AccueilVotre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 VideVotre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre intégration sur DCP :... easy or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 17:50

Oh si ça arrive de rembarrer quelqu'un dès son premier message. Mais on les sélectionne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 13:20

Tloz a écrit:
Oui enfin, si tu ne te reconnais pas, y a un petit problème...
Quoi je fais fausse route?

Je corrige le tir, j'en reconnais trois... moi, TiteVamp et... RENAU! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Votre intégration sur DCP? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 22:40

Voila suite a un débat sur l'élection miss et mister DCP et coup de gueule.
Vous qui venez d'arriver sur DCP, ou qui êtes déjà depuis un bout de temps.
Quel est votre ressenti sur l'intégration des nouveaux arrivant?
Vous sentez vous a l'aise ici?
Pensez vous être au même niveau que n'importe quel autre forumeur?
Donnez votre avis ici, et soyez sincère!


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 22:43

Alors tres honnêtement, mon intégration, le fait que les gens m'apprécient ici ou pas, j'avoue que c'est le 40eme de mes sous problèmes. Tout simplement parce qu'un forum n'est pas ma vie, tout simplement parce que je viens sur un forum non pas pour m'y faire des amis mais parce que j'en apprécie le thème, pas forcement les intervenants....



Dernière édition par Solib75 le Dim 24 Fév 2013 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 22:47

Je suis d'accord avec Solib75
Je fais partie plutôt des discrets ici, mais je ne cherche pas spécialement à me démarquer non plus, ce forum est pour moi surtout une source d'information. C'est sur c'est plutôt agréable quand on commence à connaitre quelques personnes, mais pour moi ce n'est pas forcement le principal je ne me sens pas mal à l'aise de ne pas faire partie des actifs de ce forum Wink


Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité



Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 22:53

Je me sens plutôt bien intégrée.
Les gens sont globalement très gentils, ouverts d'esprit, tolérants.
Même si ça gueule souvent pour x raisons ! Mais c'est humain au final.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 22:57

Trash excellent idée de sujet!

Alors pour faire simple ça fait trois ans que je suis ici voire plus, je n'ai jamais de présentation dans le castle club par exemple parce que je n'y vois aucun intérêt.
Ici comme sur le chat, je dis ce que j'ai envie, voilà faut me prendre avec.
Je dis les choses comme je le pense, avec mon langage, mon style. Ça gêne quelqu'un? Je m'en fous totalement, ça m'en tape une sans faire bouger l'autre.
Je me moque totalement de ce que les gens peuvent penser de moi quand ils l'assument parce qu'ici la tradition c'est l'hypocrisie! Avec ça en revanche j'ai beaucoup plus de mal.
Donc gardez votre liberté de ton sinon ce forum ça va être la mort, beaucoup trop de moutons lobotomisés à la sauce cui cui les petits oiseaux.
Alors forcément des qu'il y a un petit nouveau qui sort du troupeau, ben bing il se fait aligner! Logique!

Et pour être très honnête avec toi Trash, ouais je me sens en marge de dcp, et j'en suis très content! Je vais pas me chercher à me travestir pour plaire à des gens que je verrai probablement jamais.
En plus à croire que garder sa liberté de ton n'est pas incompatible à nouer des liens ici, car il y a quelques personnes ici qui m'apprecient et avec qui je m'entends très bien!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 22:59

Comme Pampeulmouth, je suis assez discrète aussi. Je lis plus que je ne poste surtout en ce moment où je sens que l'ambiance est tendue.
J'ai l'impression que l'"intégration" d'un membre dépend de là où il poste le plus souvent. Moi, par exemple, j'aime beaucoup participer au sujet comme le "Princess Disney Survival", les jeux etc et je n'ai jamais eu de problèmes. Il y a plutôt une bonne ambiance là-bas !!
Après, quand on va dans les sujets comme "Coups de gueule", ça devient plus tendu. Je n'ose plus vraiment poster là bas de peur de me faire rembarrer ^^ . Donc, je dirais que oui, en tant que nouveau membre j'essaie de ne pas me faire trop remarquer sans pour autant essayer de rentrer dans un moule ou faire ma lèche cul !!


Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:01

Juste pour info, il existe un topic similaire dans la dernière section du forum : https://www.disneycentralplaza.com/t18475-s-integrer-sur-dcp-easy-or-not

J'avais d'ailleurs exprimé mon resentis il ya quelques années (pas tant que ça vu que je suis ici que depuis 2010).
Alors petit mise à jour : je pense que je me sent intégré dans les topics où je poste le plus, notament celui du concours de production artistique. Ailleurs dans le forum, il y a des sections où je ne poste jamais et où je dois être un parfait inconnu (je pense que peu de gens voyent qui je suis d'ailleurs, sais pas).
Mis à part ça, même si l'ambiance du forum a changé depuis mon inscription (2010), c'est toujours avec plaisir que je viens me connecter et échanger avec les DCPistes.

Au final, je pense que pour se sentir intégrer il faut communiquer, interagir et pas avec des postes vides.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:06

Il existe déjà un sujet là-dessus : s'intégrer sur DCP : easy or not ?

Edit : doublé par zfin Langue


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022


Dernière édition par Elessar le Dim 24 Fév 2013 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:06

Zfin oups c'est bien ce qu'il me semblais bon et bien ça sent la fusion^^
Après en effet selon la ou on poste ça change beaucoup de choses


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:08

Pampeulmouth a écrit:
Je suis d'accord avec Solib75
Je fais partie plutôt des discrets ici, mais je ne cherche pas spécialement à me démarquer non plus, ce forum est pour moi surtout une source d'information. C'est sur c'est plutôt agréable quand on commence à connaitre quelques personnes, mais pour moi ce n'est pas forcement le principal je ne me sens pas mal à l'aise de ne pas faire partie des actifs de ce forum Wink


Comme toi je fais partie des discrètes, ou assez discrètes, enfin en gros je poste toujours aux mêmes topics mais je ne me ballade pas partout. En se croissant, on sympathise bien avec d'autres membres. Parcontre il y a des fois je l'avoue j'ai l'impression d'être transparente avec certaines de mes interventions, notamment dernièrement dans le concours miss DCP et mister DCP auquel j'ai participé, j'ai fait une petite campagne, j'avais pas beaucoup de temps à m'y consacrer, et comparer à d'autres membres qui doivent avoir la "côte", pas beaucoup de petit mot à mon intention, même à un moment j'ai demander " un petit mot gentil please Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 333622 " ( carrément je mendie XD ).

Non sinon en général ca se passe plutôt bien, j'ai jamais eu vraiment de différent avec un autre membre. Je suis allé à la rencontre de Tloz, Yûki'nzel, Ramonawings, Sybélia, Cassiopeeh, Princesse Cornélia, Chat, MadEye01 lors d'un meeting entre ceux qui faisaient les concours de dessins. J'en garde un très bon souvenir, j'ai gardé contact avec certains par Face Book.

Prochainement je vais me pointer à un meeting moins intime que la dernière fois, un meeting powatiens, DCP fait son cinéma et j'avoue avoir une appréhension. A la base je suis un brin timide quand je connais personne, mais peu à peu je me lâche pas de soucis. Mais je me vois bien arriver comme une pauvre petite fleur au milieu de plein de personnes qui se connaissent déja entre eux, donc ça va créer d'office des groupes de chambres et de tables... euh je vais où moi Laughing ? je prend un groupe au hasard et je squatte avec eux pale ? J'ai une horreur de cette sensation se sentir de trop, même si les personnes te rassurent en te disant " mais non ça ne nous dérange pas ". Il m'est déja arriver une fois à un anniversaire d'une amie qui avait invité tellement de personne que je ne connaissais pas, de faire une pseudo crise d'agoraphobie ( qui plus est je me suis donné en spectacle quoi Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:12

Comme je l'ai plus ou moins déjà dis, je me sens mise à part et les "anciens" ou plutôt les "populos" me paraissent inaccessible et pas forcément très avenant dans le sens où ils forment un "bloc" et que je me sens ignorée à 90% du temps mais après comme je suis une grande parano mon avis est peut etre faussée Very Happy

En tout cas c'est dommage car j'aimerais bien faire partie de cette grande et belle famille et me sentir à l'aise et pouvoir déconner avec les autres membres, ce que je réussi souvent très bien sur les autres forums que je côtoie
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:16

C'est sur j'aimerais bien aussi parfois faire un peu partie des "clans" c'est toujours plus agréable, surtout quand on passe beaucoup de temps sur le forum! J'y passe au moins 1h par jours, j'ai l'impression de connaitre des gens à force de lire leur post alors que moi je suis un fantôme Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 458193 je post de temps en temps mais je ne fais jamais parti des conversations, c'est ma faute je suis trop timide aussi Embarassed


Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:22

Justement sur un forum, je pense qu'il est plus facile d'être un peu moins timide il ne faut pas avoir peur de se lancer on est tous des êtres humains, derrière notre petit ordinateur.


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:22

Je me reconnais beaucoup dans ce que vous dîtes minnie-moi et Pampeulmouth !! Je suis totalement d'accord avec vous !


Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:24

C'est rassurant de voir qu'on est pas seule dans le même cas en tout cas ! Very Happy


Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:39

Bon on va continuer sur l'autre sujet qui était déjà ouvert si un modo peut déplacer le tout et fermer celui la de serait cool.


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 1:18

Je pense que le remède à ce sentiment d'exclusion (c'est un peu fort), c'est la participation aux meetings tout simplement, il faut franchir la barrière du virtuel. Bon après plus facile à dire qu'à faire What a Face


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 1:50

Il y a tellement de personnes differentes sur ce forum....n hesiter pas un petit mp a des personnes que vous aimez lire ne coute rien...une petite discution sur la chat box

Vous trouverez forcement des personnes avec qui vous allez avoir un lien


Regardez Trashpinup, quand je suis arrivé sur le forum, en la lisant je me suis oula elle rale tout le temps, c'est une révolté ( maintenant elle est sage Wink ) en plus elle a plein de tatouages, mais c 'est quoi cette fille xD

j'ai été lui parlé en mp pour savoir le pourquoi du comment et en réalité trash c est une personne comme ça Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 7:18

emeric a écrit:
Trash excellent idée de sujet!

Alors pour faire simple ça fait trois ans que je suis ici voire plus, je n'ai jamais de présentation dans le castle club par exemple parce que je n'y vois aucun intérêt.
Ici comme sur le chat, je dis ce que j'ai envie, voilà faut me prendre avec.
Je dis les choses comme je le pense, avec mon langage, mon style. Ça gêne quelqu'un? Je m'en fous totalement, ça m'en tape une sans faire bouger l'autre.
Je me moque totalement de ce que les gens peuvent penser de moi quand ils l'assument parce qu'ici la tradition c'est l'hypocrisie! Avec ça en revanche j'ai beaucoup plus de mal.
Donc gardez votre liberté de ton sinon ce forum ça va être la mort, beaucoup trop de moutons lobotomisés à la sauce cui cui les petits oiseaux.
Alors forcément des qu'il y a un petit nouveau qui sort du troupeau, ben bing il se fait aligner! Logique!

Et pour être très honnête avec toi Trash, ouais je me sens en marge de dcp, et j'en suis très content! Je vais pas me chercher à me travestir pour plaire à des gens que je verrai probablement jamais.
En plus à croire que garder sa liberté de ton n'est pas incompatible à nouer des liens ici, car il y a quelques personnes ici qui m'apprecient et avec qui je m'entends très bien!

Alors je pense pareil que toi en tout point... Donc Amen à ton message emeric!

Comme quoi on est peut-être moins nombreux que "les autres" à penser comme ça mais la situation au vu des réactions sur ce topic et parfois ailleurs est loin d'être désespérée.


Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chika

chika

Féminin
Âge : 39
Messages : 225
Localisation : Valence (26)
Inscription : 28/02/2011

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 17:50

Très bonne question! Mais en tou cas Trash, je constate du changement depuis mon inscription...

Lorsque je suis arrivée, je trouvais tout le monde cool. Je rigolais bien, bref je me détendais en venant ici. De plus, je me disais que je n'étais pas la seule illuminée de mon âge à être nostalgique de Disney.
Puis vite, j'ai trouvé ça très "cui-cui les p'tits oiseaux" (merci Emeric de voler les expressions de ta soeur lol!), je me suis donc un peu "retirée" de la vie du forum. Pour enfin revenir, plus activement sur la box en particuliers, afin de passer de bons moments, encore une fois me détendre. Ok, c'était aussi pour dialoguer avec celui que tout le monde prend pour mon mec: Emeric, qui n'est autre que ma plus belle rencontre ici, mon frère de coeur et bien plus (rien que pour ça: Merci DCP)*. Je suis à nouveau tombée de mon pied d'estale, je suis déçue voir même certaines fois blessée devant certains comportements. Moi aussi je suis "à part": je parle comme un mec etc mais je fais gaffe à ne heurter personne.

Ainsi, je pense une nouvelle fois prendre de la distance avec tout ça car je ne me détend plus. Tout simplement - et ceci est purement personnel - car le forum ne répond plus à mes attentes. Je ne veux pas partir, mais m'éloigner, et qui m'aime me suive pour discuter ailleurs, mais attention: toujours dans le respect et la franchise. Les faux copinages, je n'en ai pas besoin. J'ai d'ailleurs déjà certaines personnes avec qui je parle ailleurs et j'en suis ravie (la merveilleuse Disneylodie, Disneyfan1 qui fait tant polémique...).

En tout cas, merci Trash d'être toujours la même: tu es sincère et fidèle à toi-même. on sait sur quel pied danser avec toi! - aparthé terminée -


Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Mickey11
 
Chika
 
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:46

chika a écrit:
Très bonne question! Mais en tou cas Trash, je constate du changement depuis mon inscription...

Lorsque je suis arrivée, je trouvais tout le monde cool. Je rigolais bien, bref je me détendais en venant ici. De plus, je me disais que je n'étais pas la seule illuminée de mon âge à être nostalgique de Disney.
Puis vite, j'ai trouvé ça très "cui-cui les p'tits oiseaux" (merci Emeric de voler les expressions de ta soeur lol!), je me suis donc un peu "retirée" de la vie du forum. Pour enfin revenir, plus activement sur la box en particuliers, afin de passer de bons moments, encore une fois me détendre. Ok, c'était aussi pour dialoguer avec celui que tout le monde prend pour mon mec: Emeric, qui n'est autre que ma plus belle rencontre ici, mon frère de coeur et bien plus (rien que pour ça: Merci DCP)*.

Que de mots gentils! Je vais encore devoir gaver le cochon....
Je peux pas trop en dire, ça irait à l'encontre de l'étiquette qu'on m'a collé ici, mais tu sais quelle place tu occupes dans ma vie. Et puis merde je le dis haut et fort, je te perçois comme la petite sœur que j'ai jamais eu, et j'aurai jamais pensé avoir une telle complicité le jour ou on a déliré ensemble sur la box.
Bon fini la guimauve et le passage de pommade.

Et je suis à fond d'accord envoie les tous péter!!!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Divergente

Divergente

Féminin
Âge : 36
Messages : 339
Localisation : Midgard, dans la bibliothèque
Inscription : 17/11/2012

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 20:46

Chika, Emeric, tant d’amour me donne la nausée ! Vous pourriez épargner les yeux sensibles aux effusions aussi sucrées !


Je ne suis pas officiellement sur DCP depuis bien longtemps et j’ai tendance à me faire relativement discrète. Malgré tout, j’observe et je distingue quatre « camps ».
D’un côté, les « anciens » - ou qui semblent l’être -, adeptes des meetings, qui se connaissent tous et semblent presque être une « grande famille ». Je peux comprendre que s’intégrer à ce type de personnes soit délicat, parce qu’ils paraissent plus « légitimes » sur ce forum et que l’on peut se sentir trop neuf, comparé à eux.
On trouve également le groupe des petits nouveaux – qui sont parfois nouveaux depuis très, très longtemps -, qui tentent de se faire une place dans telle ou telle section du forum et de créer des affinités, avec plus ou moins de succès. C’est drôle d’en voir certains complexer et s’excuser de parler, parfois, tant ils semblent avoir peur de froisser quelqu’un.
Je distingue aussi les admirateurs, qui seraient prêts à vendre père et mère pour appartenir au premier groupe, persuadés qu’il s’agit là de l’accomplissement ultime. Pour cela, ils semblent décidés à recourir à toutes les techniques et il y a fort à parier que, dans un film pour ados, ils auraient le rôle du larbin qui porte le sac de la nana populaire. Je trouve ça triste et tellement dommage. DCP est un endroit globalement sympa, mais je ne suis pas certaine que ce soit réellement le lieu de l’épanouissement optimal ; dans ces conditions, à quoi bon se renier ?
Et puis, finalement, il y a ce quatrième groupe, pour lequel il faudrait presque créer un genre de forum « DCP Dissidents ». Des personnes qui se moquent éperdument de s’intégrer, d’être adoubés par les grands, les vrais, les fondateurs. Des personnes qui voudraient simplement pouvoir échanger, dans une joie et une bonne humeur relatives, sans avoir à faire le tri entre ceux qui pensent ce qu’ils écrivent et ceux qui caressent les autres dans le sens du poil.

M’intégrer n’est pas ma priorité. Je suis ici pour débattre, échanger avec des personnes agréables… Pas nécessairement pour me faire des amis avec lesquels organiser de supers soirées pyjama – youhou – et encore moins pour me persuader que je vaux moins que tel ou tel membre. C’est ce qui me gêne le plus, finalement : ce sentiment que certains se dénigrent.
Revenir en haut Aller en bas
chika

chika

Féminin
Âge : 39
Messages : 225
Localisation : Valence (26)
Inscription : 28/02/2011

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 21:57

bien dit Divergente mais... parfois ça fais du bien de lire des déclarations non? lol:)
Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 100932



Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 12 Mickey11
 
Chika
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre intégration sur DCP :... easy or not ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ?
» Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings
» easy pass
» Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean?
» Couleur easy pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-