AccueilVotre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 VideVotre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre intégration sur DCP :... easy or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 11:14

C'est comme ceux qui se sont inscrits ici juste pour bombarder leurs photos sur "Nos têtes en photo"...ça marche moyen pour s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 11:42

mickaelv a écrit:
C'est comme ceux qui se sont inscrits ici juste pour bombarder leurs photos sur "Nos têtes en photo"...ça marche moyen pour s'intégrer.

c'est clair. J'ai jamais compris ce délire...


Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 12:00

Ils font ça pour se sentir exister....ils adorent lire "wouah trop belle", etc....pathétique!!


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 13:45

Gossip Girl a écrit:
Ils font ça pour se sentir exister....ils adorent lire "wouah trop belle", etc....pathétique!!

Ouais mais le plus drôle, c'est que tu vois le gars, il prend vingt photos avec ses biceps sortis, limite il se fait péter les veines du front...et quand on lui dit "T'es beau"...il fait

"Oh Embarassed merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 15:46

mickaelv a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Ils font ça pour se sentir exister....ils adorent lire "wouah trop belle", etc....pathétique!!

Ouais mais le plus drôle, c'est que tu vois le gars, il prend vingt photos avec ses biceps sortis, limite il se fait péter les veines du front...et quand on lui dit "T'es beau"...il fait

"Oh Embarassed merci..."

Exactement.....en plus on ne peut pas dire "T'es moche"....




Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 16:33

Gossip Girl a écrit:


Exactement.....en plus on ne peut pas dire "T'es moche"....


Bah non, on a pas le droit Laughing
Mais même, moi quand on me dit "t'es beau"...je dit "bah ouais" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 20:37

mickaelv a écrit:
Gossip Girl a écrit:


Exactement.....en plus on ne peut pas dire "T'es moche"....


Bah non, on a pas le droit Laughing
Mais même, moi quand on me dit "t'es beau"...je dit "bah ouais" ^^

On peut mettre ligne des photos.....mais on ne peut pas exprimer son avis...mouais.

De toute façon je trouve ce topic naze.



Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 0:12

Celui sur les photos ouais...enfin il est devenu naze depuis que trois ou quatre personnes monopolisent les pages ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 0:27

Bon les enfants, arrêtez de polluer le topic, merci ! Retour au sujet initial pour ceux qui veulent partager leur sentiment, donc ne leur faîtes pas peur Wink


Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 14:29

Oui papa!!!

J'ai été une vilaine fille.....il faut me punir...hum! Very Happy

participer un peu aux délire sur le forum peut aussi etre une bonne façon de s'intégrer.
Après on peut aussi le faire en étant sérieux, mais le rire est plus fédérateur.



Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 15:05

Je suis inscrit depuis fin Septembre 2011, je ne crois pas être vraiment intégré, enfin je ne pense pas (quelqu'un me connaît ?). Enfin a partir du moment ou l'on poste assez souvent un message de temps en temps, on doit s'integrer et être reconnu par les autres.


Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 20:16

Tu sais, moi c'était pareil au début, puis petit à petit je commence à me faire des amis =) Faut être patient et ne pas hésiter à parler aux gens =)


Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 5aa52c10 Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 10:00

Moi d'habitude j'ai pas trop de mal à m’intégrer, mais c'est vrai qu'ici j'ai du mal peut être parce que le forum est assez "vieux" au niveau de l'année de création et qu'il y a beaucoup de membres, donc du coup pour les nouveaux c'est pas évident.


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 18:20

Je pense que c'est assez difficile de s'intégrer sur DCP, quand on est nouveau. Mais ça vient simplement du fait que le forum est "vieux" et qu'il y avait des gens inscrits bien avant nous ! Je pense que le forum est représentatif de la vraie vie : quand on arrive quelque part, il y aura forcément des gens qui se connaissent avant, et il est dur de s'intégrer même si les gens sont sympas avec nous ! Après, le fait de ne pas se "rencontrer" véritablement rend les choses un peu plus dures ^^

Il faut aller sur la Chatbox pour se faire connaître un peu je pense, et surtout pour avoir des échanges plus "vrais", contrairement aux topics qui sont "arrêtés".


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 22:24

Ou dire qu'on cherche à adopter un chat, ca aide beaucoup ^^


Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Yper_peter_pan14Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Fronti10Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Prod10Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 22:48

Hahaha, je ne pense pas que ce post m'a aidé à m'intégrer, mais il m'a aidé moi personnellement Very Happy mais j'avouerai que ce genre de post (surtout lié aux chats....) attirent du monde ^^


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 9:38

morgzz a écrit:
Je pense que c'est assez difficile de s'intégrer sur DCP, quand on est nouveau. Mais ça vient simplement du fait que le forum est "vieux" et qu'il y avait des gens inscrits bien avant nous ! Je pense que le forum est représentatif de la vraie vie : quand on arrive quelque part, il y aura forcément des gens qui se connaissent avant, et il est dur de s'intégrer même si les gens sont sympas avec nous ! Après, le fait de ne pas se "rencontrer" véritablement rend les choses un peu plus dures ^^

Il faut aller sur la Chatbox pour se faire connaître un peu je pense, et surtout pour avoir des échanges plus "vrais", contrairement aux topics qui sont "arrêtés".

Oh tes pas super gentille de dire que le forum est "vieux" le forum en lui-même va mal le prendre. Embarassed (bon soyons sérieux), oui mais bon en réalisé c'est largement plus dur de s’intégrer que sur un forum tu es moins timide, même plus ouvert aucune taboue, donc tu discutes sans barrière (enfin pour ma part) mais moi c'est vrai qu'en ce moment je viens plus souvent, mais bon aussi j'ai 18 ans donc je ne suis pas de la même génération que certains(tes) d'ici...

Mais concernant la Chatbox complètement ta raison, je vais essayer d'y faire un tour!


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"


Dernière édition par Replay le Mar 14 Aoû 2012 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 0:03

Ce n'est pas le premier forum auquel je participe, mais je trouve que vu la taille et le nombre très important de membres, ce n'est effectivement pas simple en tant que nouvelle de s'intégrer, on a un peu l'impression que les messages passent inaperçus, mais j'imagine que petit à petit les choses se font...

Le plus bizarre au final, quand on a été lecteurs silencieux (sous marins quoi! Very Happy) du forum pendant très longtemps, on a l'impression de connaître les posteurs et le forum, mais l'inverse n'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 1:02

Ablusteryday a écrit:
Ce n'est pas le premier forum auquel je participe, mais je trouve que vu la taille et le nombre très important de membres, ce n'est effectivement pas simple en tant que nouvelle de s'intégrer, on a un peu l'impression que les messages passent inaperçus, mais j'imagine que petit à petit les choses se font...

Le plus bizarre au final, quand on a été lecteurs silencieux (sous marins quoi! Very Happy) du forum pendant très longtemps, on a l'impression de connaître les posteurs et le forum, mais l'inverse n'est pas vrai!

Je pense qu'en étant actif, en postant régulièrement on peut se faire une place dans cette grande famille qu'est DCP.
Pour ça vu que maintenant j'ai un nouvel ordinateur je passe à la vitesse supérieure. Cool


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 21:53

Oulà, l'éternel débat sur l'intergration...

Personellement, je suis inscrite depuis a peu près un an sur le forum. Et bien je pense m'être integrée même si j'avoue ne pas trop me poser la question. Je me suis faite des amies rapidement, des personnes qui comptent beaucoup pour moi a présent. Mais je ne pense pas qu'il y ait d'astuce pour ca, il suffit d'être actif et de ne pas hésiter a parler aux gens, a donner son opinion même s'il est différent de celui des autres et aussi a toujours être pret a aider. C'est ca la clé, on rencontre très facilement des gens en étant agréable et serviable, qui viendront vers nous très facilement.
Je pense également que participer aux meetings aident beaucoup, même si j'en ai jamais fait (j'attends d'avoir l'âge requis), je suis persuadée que c'est le moyen le plus efficace de faire des rencontres. Après ca dépend ce que vous êtes venus faire sur DCP, rechercher des infos, partager, se renseigner, donner son avis ou alors trouver des amis. Le plus important, ce n'est pas de se demander si on est integré ou pas, si on est populaire, mais simplement de partager et de parler avec d'autres passionnés. Le côté rencontre est un plus. Sur ce, postez dès que l'envie vous prend de réagir à un sujet, et vous verrez qu'a force vous finirez par discuter avec toujours les mêmes personnes que vous apprendrez à connaitre au fur et a mesure ^^


Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 22:51

Ablusteryday a écrit:
Ce n'est pas le premier forum auquel je participe, mais je trouve que vu la taille et le nombre très important de membres, ce n'est effectivement pas simple en tant que nouvelle de s'intégrer, on a un peu l'impression que les messages passent inaperçus, mais j'imagine que petit à petit les choses se font...

Le plus bizarre au final, quand on a été lecteurs silencieux (sous marins quoi! Very Happy) du forum pendant très longtemps, on a l'impression de connaître les posteurs et le forum, mais l'inverse n'est pas vrai!

C'est l'effet que j'ai ressenti également : retenir le pseudo des membres et pouvoir connaître avant même de les lire, la teneur de leurs posts ! On finit vraiment par savoir quelle réaction ces derniers vont avoir selon le sujet où ils vont poster ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 17:57

Je pense être intégré depuis le temps! On me reconnaît facilement je crois! ^^
Sur cette page je peux identifier deux personnes, enfin surtout un...


Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 20:31

Oui enfin, si tu ne te reconnais pas, y a un petit problème...
Quoi je fais fausse route?


Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Yper_peter_pan14Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Fronti10Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Prod10Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 20:40

Ablusteryday a écrit:
Ce n'est pas le premier forum auquel je participe, mais je trouve que vu la taille et le nombre très important de membres, ce n'est effectivement pas simple en tant que nouvelle de s'intégrer, on a un peu l'impression que les messages passent inaperçus, mais j'imagine que petit à petit les choses se font...

Le plus bizarre au final, quand on a été lecteurs silencieux (sous marins quoi! Very Happy) du forum pendant très longtemps, on a l'impression de connaître les posteurs et le forum, mais l'inverse n'est pas vrai!


C'est vrai que j'ai la même impression que toi!!! Puis il faut dire que le forum DCP est très actif avec des centaines voire plus de messages postés chaque jour donc du coup c'est dur de se faire remarquer Razz


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 21:15

J'ai l'impression aussi desfois que mes messages passe inaperçu, par exemple il y a encore quelque sujet ou personne ne m'a répondu, ou qui sont vite avaler par les messages des autres membres.

Par contre l'accueil de DCP, il est beaucoup plus chaleureux que d'autre forum, je n'ai encore jamais vu quelqu'un se faire rembarrer ici, comme certain forum le font parmis des membres qui se connaisse à plusieurs !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 11 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
 
Votre intégration sur DCP :... easy or not ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ?
» Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings
» easy pass
» Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean?
» Couleur easy pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-