AccueilVotre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 21 VideVotre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre intégration sur DCP :... easy or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Invité
Invité



Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 21 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 18:02

Ohhh toi aussi tu fais partie de mes plus belles rencontres poca' Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 21 329135 *instant bisounours*
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 21 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 15:52

Mon dernier post sur ce sujet remontant au 29 octobre 2010, quid de mon avis 3 years later sur cette fameuse intégration ? Cela fait désormais quatre ans que je suis inscrit sur DCP et, curieusement, je suis tombé dans une petite routine confortable. Comme pocariel, je me sens bien dans quelques sections du forum et fais à présent l'impasse sur des sujets qui me passionnaient il y a plusieurs années. Aujourd'hui, je suis surtout présent (mais moins actif) dans les catégories vidéo et Unlimited. Je commence à bien connaître les membres qui traînent là-bas, regrettant de ne pas pouvoir me rendre à un meeting pour les rencontrer. Mais il est très rare que je m'aventure dans les parties réservées au parc et au « hors-Disney ». Non pas que je ne veuille pas poster ou que j'appréhende, simplement que c'est plus le côté infos que je recherche sur DCP. Il m'est donc difficile de juger à quel point je suis intégré sur le forum ; je vais simplement dire que je connais comme ma poche les sections que je visite et que j'ai parfaitement compris les règles et le fonctionnement du forum. A défaut d'avoir davantage creusé mon terrier ici, j'ai préféré ouvrir d'autres portes et découvrir d'autres sites et forums. L'expérience a été et restera bénéfique : DCP m'a permis et me permet toujours de grandir (dans mes propos comme dans ma façon de voir les choses). Smile 

Concernant les meetings et pour revenir à ce qui a été dit précédemment, je pense qu'une fois en région parisienne (pour mes études ou pour quelque autre raison) je privilégierai dans un premier temps les rencontres en petit comité pour ne pas être perdu. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 21 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 15:59

Je partage ton sentiment sur le forum, je suis active dans les sections que je connais, et je commence à bien connaître les gens qui y sont aussi et c'est assez agréable. Pour le reste, je lis de temps en temps, et de loin, sans participer.

Pour les meetings (bon j'en ai fait qu'un pour l'instant, donc mon expérience vient seulement de celui-là), j'avais peur de rencontrer tous ces gens d'un coup (entre 15 et 20 personnes selon le moment de la journée), parce que très timide et introvertie quand il s'agit de parler aux "vraies" personnes, et non pas envoyer des messages à des "avatars" (façon de parler). Mais ce n'était pas plus mal en fait, il y a tellement de personnes que tu n'es jamais seul, tu parles à beaucoup de gens, et tu diversifies les rencontres, c'est plutôt agréable. Bon je connaissais déjà une personne dans ce meeting, donc mon intégration au groupe s'est peut-être faite plus facilement, mais ce fut une bonne expérience, et je retournerai au prochain si je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
 
Votre intégration sur DCP :... easy or not ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ?
» Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings
» easy pass
» Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean?
» Couleur easy pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-