AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep - 12:15

Un coaster est un moyen de transport ? oui si tu veu d'un point A a un point B . Je le repete je ne parle pas du confort du ride qui est clairement execrable je parle du coup du coaster et de ça tenu dans le temps ( bon plus sa vielli plus ça tape) Mais au niveau des coup de maintenance , des pannes , vekoma est le meilleur rapport qualité prix et c'est pour ça qu'il on ecoulé une 60 aine de boomerang serie. ( j'ai peut etre exagerer en disant l'un des meilleur de toute facon en fabricant potable nous avons vekoma , b&m , intamin qui sont les 3 leader )
Ce que j'aime chez vekoma c'est qu'il ne font pas uniquement des coaster leur madhouse sont excellente par exemple ( il devrais peut etre arreter les coaster pour faire uniquement des flat ride =D )
Mais on vera par la suite ils on adopter un nouveau modele de rails a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep - 16:29

Grailler a écrit:
Oui et puis les guests normaux se rendent aussi compte du fait que Goudurxi tape...

Concernant Vekoma, il y a quand même un avantage à ne pas négliger : la robustesse de leurs rides : peu de pannes, peu de pièces à changer. (je parle bien sûr des rides non Disney !)
Comparé à un Intamin par exemple, il doit y avoir 2 fois moins de capteurs dans un ride vekoma que dans la gare d'un Intamin...
Je ne vois pas comment tu peux évaluer deux marque avec la différence de nombre de capteurs.
Le plus souvent ce sont des capteurs inductifs ou capacitifs, qui ne nécessitent aucun contact mécanique et qui sont très peu sensibles à la saleté => peu de maintenance.

Ensuite doubler les capteurs peux servir à accroitre la sécurité (si le premier capteur ne détecte rien pour X raison, le second prend le relais).

Pour prendre un autre exemple afin de prouver l'utilité d'installer beaucoup de capteur, sans forcement parler de Disneyland ou de coaster:
Si jamais pour X raison là aussi, l'objet" sarrette plus loin que le chant de détection du premier capteur, l'automate saura que le l'objet est entre le capteur 1 et 2, il sera donc possible d'intervenir pour repositionner l'objet électriquement.
Si jamais il y aurait eu un seul capteur, il aurait été inévitable de passer par un "forçage" ou carrément pousser l'objet vers le capteur pour reprendre.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep - 18:05

Les capteurs en gare sont principalement là pour stopper exactement le train à l'endroit voulu, ralentir les roues de friction à l'approche de ce point...etc...
Il y'en a en options par exemple l'identification de chaque train afin de créer des stats...

Sans compter les capteurs sur les vérins des portillons, sur la plateforme pour un inverted, anses/harnais, présence sur la voie et bien d'autres...

Des capteurs il y en a partout et il vaut mieux qui y en ai quand plusieurs trains tournent sur le même parcours;)

Citation :
Ce que j'aime chez vekoma c'est qu'il ne font pas uniquement des coaster leur madhouse sont excellente par exemple ( il devrais peut etre arreter les coaster pour faire uniquement des flat ride =D )
Mack fait également des Mad House et des flat ride...
Intamin fait des coasters, des flat rides, des tours, des water ride, monorails....

Citation :
Je vous invite a lire entierement leur site pour voir ce que j'apelle inovation : ==> http://www.vekoma.com/index.php
Concernant les grandes innovations des constructeurs ce n'est déjà pas sur leur site que tu les trouveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep - 18:15

Brice57 a écrit:
Les capteurs en gare sont principalement là pour stopper exactement le train à l'endroit voulu, ralentir les roues de friction à l'approche de ce point...etc...
Il y'en a en options par exemple l'identification de chaque train afin de créer des stats...

Sans compter les capteurs sur les vérins des portillons, sur la plateforme pour un inverted, anses/harnais, présence sur la voie et bien d'autres...

Des capteurs il y en a partout et il vaut mieux qui y en ai quand plusieurs trains tournent sur le même parcours;)

Citation :
Ce que j'aime chez vekoma c'est qu'il ne font pas uniquement des coaster leur madhouse sont excellente par exemple ( il devrais peut etre arreter les coaster pour faire uniquement des flat ride =D )
Mack fait également des Mad House et des flat ride...
Intamin fait des coasters, des flat rides, des tours, des water ride, monorails....

Citation :
Je vous invite a lire entierement leur site pour voir ce que j'apelle inovation : ==> http://www.vekoma.com/index.php
Concernant les grandes innovations des constructeurs ce n'est déjà pas sur leur site que tu les trouveras Wink


Voila tu la dit toi meme aucune inovation chez mack ou chez intamin ....
Mack fait des madhouse ( 2 si ma memoire est bonne dont une très moyenne) Et encore une fois Les vekoma sont de bien meilleur qualité.
Ensuite ça sert a rien de chercher la petite bete vekoma est le plus gros un point c'est tout. Et c'est d'ailleur lui qui equipe notre parc parisien que ce soit rock , phantom manor , buzz ou space.
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep - 18:23

Oui enfin ce n'est pas parce que Vekoma "équipe" Disneyland Paris que c'est le meilleur...Et puis dans ce cas compte aussi Indy, RC Racer et Parachute Drop qui sont de Intamin Wink . Mais là je crois que nous sommes tous dans le HS total.
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep - 18:26

Par rapport a space mountain, le lancement est beaucoup pluis puissant et dure plus longtemps ?


Space mountain Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 425715

Tower of Terror <3



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 V3-512
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep - 18:31

max000 a écrit:
Oui enfin ce n'est pas parce que Vekoma "équipe" Disneyland Paris que c'est le meilleur...Et puis dans ce cas compte aussi Indy, RC Racer et Parachute Drop qui sont de Intamin Wink . Mais là je crois que nous sommes tous dans le HS total.


Je n'ai jamais dit parcequ'il equipai disney il etait le meilleur fait arreter d'extrapoler un peu. Je me suis mal exprimé sur une phrase et on en arrive à 1 page de hs ? bien joué.... Bref

Exactement le lancement est plus puissant et plus long , sachant que le catapultage est en ligne droite on ressend plus la sensation de vitesse. ( et aussi car il va plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep - 18:44

OUlala, deja que dans le lancement de space mountain ma fait un peu mal au ventre alors celui la je sais meme pas si je vais le faire. Enfaite sa me fais des guili tellement fort que sa me fais mal mais sa dure pas tres longtemps donc sava !


Space mountain Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 425715

Tower of Terror <3



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 V3-512
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep - 19:01

spacemount78 a écrit:
OUlala, deja que dans le lancement de space mountain ma fait un peu mal au ventre alors celui la je sais meme pas si je vais le faire. Enfaite sa me fais des guili tellement fort que sa me fais mal mais sa dure pas tres longtemps donc sava !


C'est ça le plaisir Razz Une fois passé le lancement c'est que du plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep - 19:24

Mhhh le plaisir c'est d'avoir mal O_o , Mais j'avou que c'etait bien !! . Mais faut que je le teste.


Space mountain Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 425715

Tower of Terror <3



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 V3-512
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep - 21:02

Franchement le lancement du space mountain c'est du pipi de chat par à port à celui de rock! 0_o
Enfin ca c'est mon avis, bien sur.
Y en à qui trouvent que le lancement de space est plus puissant, mais moi c'est tout le contraire.
On sent bien les guillis dans le ventre mais c'est à essayer d'urgence quand même tellement c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep - 21:19

Le lancement de Space Mountain était plus "puissant" lorsqu'il se faisait en deux temps (le train arrivant plus vite au sommet de la montagne, on avait un bon petit airtime que l'on a plus avec le catapultage depuis le dehors du canon).

Bon, pour revenir à RNRC, spacemount78, si t'es capable de supporter les petites chutes de la ToT (et leur effet "guilli dans le ventre") tu seras aussi capable de suporter le départ de RNRC (c'est pas pire qu'un 0 à 100 fait dans une voiture de sport puissante).
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep - 21:27

Jake Sully a écrit:
Le lancement de Space Mountain était plus "puissant" lorsqu'il se faisait en deux temps (le train arrivant plus vite au sommet de la montagne, on avait un bon petit airtime que l'on a plus avec le catapultage depuis le dehors du canon).

Bon, pour revenir à RNRC, spacemount78, si t'es capable de supporter les petites chutes de la ToT (et leur effet "guilli dans le ventre") tu seras aussi capable de suporter le départ de RNRC (c'est pas pire qu'un 0 à 100 fait dans une voiture de sport puissante).
C'est sur qu'un 0 à 100 dans une panda, ca fait pas le même effet. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 7232


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
MattMonetti

MattMonetti

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Bourges
Inscription : 27/11/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep - 22:09

Hier j'ai été au Rock et bien franchement déçu. Moi qui adore cette attraction, je me suis retrouvé dans un soundtracker ou il n'y avait qu'un petit grésillement qui sortait des enceintes. Très étrange sensation que de faire cette attraction sans musique.
C'était moins fun. Et en plus avec un éclairage qui m'a semblé bien faiblard, c'était presque flippant ! lol.
Malgré ma déception j'ai quand même apprécié parce que c'est RNNC mais franchement à la limite avec une musique glauque et un éclairage un peu plus lugubre, on pourrait se croire dans une attraction fantôme ça pourrait être sympa ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep - 22:38

spacemount78 a écrit:
OUlala, deja que dans le lancement de space mountain ma fait un peu mal au ventre alors celui la je sais meme pas si je vais le faire. Enfaite sa me fais des guili tellement fort que sa me fais mal mais sa dure pas tres longtemps donc sava !

Le lancement est plus violent mais je penses plus intéressant niveau sensations. Celui de space ne donne presque rien comme sensations. L'entrée de la première inversion dans le rock (tout de suite après le catapultage) est très intense, je penses que c'est un des meilleurs moments.
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: + Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Sam 4 Sep - 14:33

Jake Sully a écrit:
Le lancement de Space Mountain était plus "puissant" lorsqu'il se faisait en deux temps (le train arrivant plus vite au sommet de la montagne, on avait un bon petit airtime que l'on a plus avec le catapultage depuis le dehors du canon).

Bon, pour revenir à RNRC, spacemount78, si t'es capable de supporter les petites chutes de la ToT (et leur effet "guilli dans le ventre") tu seras aussi capable de suporter le départ de RNRC (c'est pas pire qu'un 0 à 100 fait dans une voiture de sport puissante).

*Ha oui mais le seul problème c'est que je n'ose pas non plus faire la ToT, ni crush coaster d'ailleurs. Le 8 juillet j'était dans la file du rock et quand j'ai vue le soundtracker partir j'ai renoncer a monter dans le train. E la je ne voudrait pas que sa m'arrive encore une fois. J'ai aussi peur parce que le lancement du rock est plus puissant que space et celui de space ma quand même fait beaucoup d'effets mais c'était GÉNIAL !!!!! cheers


Space mountain Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 425715

Tower of Terror <3



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 V3-512
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Sam 4 Sep - 14:42

Mon Dieu Spacemount78, il va bien falloir que tu te décides un jour ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Icon_razz Tu franchis courageusement le pas, ou non ?
Cela fait des semaines que tu t'interroges et questionnes les membres sans jamais te lancer : vas-y, quoi ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Sam 4 Sep - 15:12

Qui a les dates de la prochaine rehab du show light du gravity ??
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Sam 4 Sep - 15:25

zouri a écrit:
Qui a les dates de la prochaine rehab du show light du gravity ??

Celle de septembre a été annulé pour conserver le budget pour le nouveau show à led.
On dira que pendant quelques temps on aura rock and roll coaster sponsorisé par gilbert montagné Razz
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Dim 5 Sep - 10:18

Rock'n est plus rapide au démarage alors que Space démarre vite mais pas autant que Rock'n, aprés les rides en eux même sont totalement différent, Rock'n est plus cool, que Space... agité on va dire, moi je peux faire 10 fois Rock'n à la suite mais Space... je ressort j'ai la tête qui tourne et je crève de chaud...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Dim 5 Sep - 12:51

Coeurs Oranges a écrit:
Mon Dieu Spacemount78, il va bien falloir que tu te décides un jour ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Icon_razz Tu franchis courageusement le pas, ou non ?
Cela fait des semaines que tu t'interroges et questionnes les membres sans jamais te lancer : vas-y, quoi ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Icon_cheers

Bon allez c'est vrai j'arette de blablater et le 18 je me lance toute façon j'suis sur d'adorer !!! En plus aerosmith est mon groupe prefferéé donc si j'ai vraiment peur je me concentrerais sur la chanson !! Mais merci a tous en tout cas d'avoir repondu a mes questions !!


Space mountain Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 425715

Tower of Terror <3



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 V3-512
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Dim 5 Sep - 13:04

spacemount78 a écrit:
si j'ai vraiment peur je me concentrerais sur la chanson !! Mais merci a tous en tout cas d'avoir repondu a mes questions !!

Respirer à fond marche bien aussi
En fait crier aggrave la mal à mon avis
Smile

Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Dim 5 Sep - 13:09

Ha ouais nan mais moi quand j'ai peur je crie pas xD apres j'ai l'impressions j'vais mourrir !! Ouais respirer c'est se que je vais faire !! Parce que dans space j'ai bloqué ma respiration dans le lunch je sais pas pourquoi mdr .


Space mountain Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 425715

Tower of Terror <3



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 V3-512
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Dim 5 Sep - 13:30

Non il faut crier. Quand tu respire ça te ait focaliser sur ta peur. Alors que quand tu cris ça te permet d'évacuer le stress. Enfin moi je cris tout le temps surtout dans les manèges de foire ça met de l'ambiance haha.
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Dim 5 Sep - 17:06

Moi au démarrage de Rock je crie de toute mes force comme ca les guillis je les sens moins... mdr!
Sinon quand on bloque la respiration ou qu'on respire fort c'est 4 fois pire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-