AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mr_technique

mr_technique

Masculin
Messages : 56
Localisation : Dans le ciel
Inscription : 06/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 10:55

Donc demonium ta juste pas eu de chance c'est tous.

Mika : Quand au haut parleur dans le gravity il servent uniquement pour les spiels et non pour l'audio, donc question inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 11:10

mr_technique a écrit:
Donc demonium ta juste pas eu de chance c'est tous.

Mika : Quand au haut parleur dans le gravity il servent uniquement pour les spiels et non pour l'audio, donc question inutile.


Quand je dis que l'audio de tout les trains on deconné c'est pas que j'ai un tour.... Ya eu un probleme technique durant tout la fin de journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 12:05

mr_technique a écrit:
Donc demonium ta juste pas eu de chance c'est tous.

Mika : Quand au haut parleur dans le gravity il servent uniquement pour les spiels et non pour l'audio, donc question inutile.
Réfléchis ! -_-
il parle des deux stations pas du gravity.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 12:45

Mais non voyons vous avez tous tort, il y a un groupe qui joue en live dans le gravity c'est bien connu ! Et pas de chance si on tombe sur leur temps de pause. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 153419

Sérieusement dans le genre "Je comprends rien mais j'en rajoute quand même une couche." on tiens le bon filon !

+1 à Mika et Demonium, les membres de se forum ne savent pas forcément quelles sont les techniques utilisées dans les attractions, c'est peut être limpide (et encore...) pour des gens qui connaissent le milieu mais ici il faut s'exprimer de façon à être compris par tous quitte à vulgariser les thermes.

Si toutes tes pensées et tes discussions ne portent que sur Rock ou les backstages de Disney eh ben c'est cool ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 904185

Mais que vaudrait tu si on parlait jardinage et que des passionnés du râteau te sortaient des thermes techniques ?
On le sait que tu rêve d'être Rockeur, on as compris ! Mais essaie plutôt de posées les bonnes questions aux gens au lieu de sortir des réponses qui ne servent qu'as "tartiner" ton savoir.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 20:14

Mais heu... j'en demandais pas tant ^^
Wink

VII a écrit:
Hum, tu as fait un seul tour ? Tu à peut être eu le droit à un launch inhibit. Le train est-il parti à la fin du compte à rebours ou est-il resté "coincé" ?

Pour tout te dire, je l'ai fait 2 fois, à environ 1 heure d'intervalle, vers 11 h et midi. Et évidemment, suis tombé deux fois sur le même train.
Et aucun problème au catapultage.
Pour être précis, le son est revenu quelques secondes en milieu de parcours (puis s'est éteint dans un grésillement fort sympathique).
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 17:02

Bon le gens, je vien vous mettre une petite video onride de RNRC .

La musqiue et la bande son avant le launch ont été rajouté au montage, car une amie s'epomonais juste à côté de moi What a Face !

( Youtube a encore une fois déterioré la qualité audio/visuel de ma video u__u ...)

https://www.youtube.com/watch?v=87_7FAwmnu0


Marathons:

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 17:10

C'est gentil mais on voit rien xD
Pour avoir une belle vidéo dans rock il faut viser les sources de lumières sans trembler, sinon ca sert a rien. ^^


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 17:59

Bah, c'est pas avec un iPod quon va arriver a bien trembler xD Et c'est pas avec 2 projos qu'était allumé qu'on allait voir grand chose u__u ... J'esepere que Jeudi de la semaine prochaine, il y aura des spots en plus d'allumés xD !


Marathons:

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 22:53

lool c'est facile de dire il y a que deux projos d'allumer ! Ah oui petit rappel ! vu que sur ce forum les gens aiment bien respecter les règles Disney ... je crois qu'une des règles c'est bien l'interdiction de filmer On ride ! je crois que c'est assez répéter ! lol Donc si tu trouves qu'il y avait que 2 projos ! ca sert à rien de mettre ta vidéo sur youtube ! car la tu montre un rock défectueux a tes yeux !


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 4:55

haunted95 a écrit:
lool c'est facile de dire il y a que deux projos d'allumer ! Ah oui petit rappel ! vu que sur ce forum les gens aiment bien respecter les règles Disney ... je crois qu'une des règles c'est bien l'interdiction de filmer On ride ! je crois que c'est assez répéter ! lol Donc si tu trouves qu'il y avait que 2 projos ! ca sert à rien de mettre ta vidéo sur youtube ! car la tu montre un rock défectueux a tes yeux !


Moi le seul truc que je voi c'est qu'il ne sais pas filmer Very Happy
Alors comme tu le dit ça ne sert a rien de sortir ça camera pour ça.
et comme dit mika ( preuve en video) il faut viser les point lumineux du rock et pas se contenter des subir les forces de l'attration ce qui ramene a filmer ses pied tout le long du ride ...
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 11:28

Comment ca je ne sais pas filmer xD!

C'est pas comme si j'avais filmer avec ma caméra u__u ... La c'était un iPod que je tenait à une main, où je visais le maximum de points lumineux, et où j'ai bien filmer tout le parcours et pas mes pieds Langue !


Marathons:

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 11:32

Alors apres ma ptite visite d'hier. Nous avons pas pu le faire de la matiné car il était fermé. Donc ouverture en debut d'aprem... Dans le train jaune pas de musique. Par contre le light show etait correcte.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 X14w10
[Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 13:18

Encore une fois il n'existe pas de train jaune, ça devait être le vert. Wink


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 13:46

Il y à bien un Soundtracker qui à pour codes couleur le jaune et le rouge par contre...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream

perfectdream

Féminin
Messages : 8
Inscription : 20/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 13:58

je trouve ce coaster excellent =D mais je n'entend jamais vraiment la musique alors est elle absente ou le son est il trop peu fort :s je l'ai refait 3 fois de suite la dernière fois pourtant j'ai l'impression de l'entendre qu'un tout petit peu


- Live your Dream -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xmissx4ever?feature=mhum
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 16:31

Grosse décéption, le Rock était fermé toute la matinée du samedi 19 février, mais en y retournant vers 1 heure, il était encore férmé.

Au fainal, je ne l'ai pas fait de la journée... Sad


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 13:17

Je suis venue à Disney le 18/02, on a fait le Rock and Roller Coaster mais on a été surprise par l'attraction qu'on a trouvé bien plus lente que d'ordinaire. Avez vous eu cette impression? est ce une impression ou bien a t il été ralenti? en tout cas c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 13:30

J'ai fait rock hier et je n'ai pas trouvé cette impression, tu l'as faite le matin ou l'après-midi ?


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 14:14

Je l'ai fait hier et la vitesse était toujours aussi bonne ! J'ai adoré comme d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 14:20

fanny13 a écrit:
Je suis venue à Disney le 18/02, on a fait le Rock and Roller Coaster mais on a été surprise par l'attraction qu'on a trouvé bien plus lente que d'ordinaire. Avez vous eu cette impression? est ce une impression ou bien a t il été ralenti? en tout cas c'est dommage ...

Il se peu que tu remarque une différence mais celle ci est parfois dans les premiers tours du matin. Mais il se peu je pense qu en cas de soucis certaines fois le tour soit ralenti pour des verifs peut etre...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 14:24

fanny13 a écrit:
Je suis venue à Disney le 18/02, on a fait le Rock and Roller Coaster mais on a été surprise par l'attraction qu'on a trouvé bien plus lente que d'ordinaire. Avez vous eu cette impression? est ce une impression ou bien a t il été ralenti? en tout cas c'est dommage ...

Disons qu'il y a deux facteurs qui vont jouer sur la vitesse :
- l'heure à laquelle tu l'as fait (différence entre le matin et le soir).
- l'emplacement dans le train (différence entre l'avant et l'arrière).
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 15:31

De manière générale, ils ont ralenti la vitesse du RnRC, un castmember de Cinémagique nous l'avait dit (Oui, on avait tapé la causette au gars qui va sur scène avec son téléphone en décembre à Cinémagique ^^'). Il disait qu'il est passé de 100 km/h à 80-85 km/h au moment du départ, et je me demande si cette baisse n'est pas dûe à la mort d'un touriste quelques mois plus tôt (Y'avait eu une histoire comme ça).

Mais aussi, il y a une énorme différence entre être à l'avant et être à l'arrière, cette dernière solution bien meilleure en termes de sensations...
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 15:40

Quelques mois, ça fait déjà plusieurs années qu'il y a eu cet accident ^^
Je ne suis pas sur qu'on puisse baisser la vitesse d'une attraction aussi radicalement, 20 km/h quand même, c'est pas rien! Mais bon je ne demande qu'à être éclairé sur ce sujet!
Et Djjojo, pourquoi les trains sont plus ou moins rapides selon la période de la journée?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 17:56

filcoaster a écrit:
pourquoi les trains sont plus ou moins rapides selon la période de la journée?

Avec les tours successif, les roues des trains (et les rails) chauffent. Et plus les roues et les rails sont chauds, plus l’adhérence est faible (du coup, la vitesse augmente... légèrement, c'est pas non plus du +10km/h).
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 20:12

Jake Sully a écrit:
filcoaster a écrit:
pourquoi les trains sont plus ou moins rapides selon la période de la journée?

Avec les tours successif, les roues des trains (et les rails) chauffent. Et plus les roues et les rails sont chauds, plus l’adhérence est faible (du coup, la vitesse augmente... légèrement, c'est pas non plus du +10km/h).


La vitesse ne varie pas de plus d'un train. C'est a dire par rapport a la vitesse nominal de l'attraction le soir il sera un train plus loin que le matin , soit pas grand chose de sensible pour le visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-