AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1682
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 17:34

Attention tu divulgues un code interne ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 17:35

3000heures bonjour les factures d'ampoules



Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 21:15

Al'origine prevu pour fonctionner sur les concerts ou autre prestations les lampes reste asser bon marché , mais en allumage continue comme dans rock ça coute chere...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste

Masculin
Âge : 29
Messages : 31
Localisation : Paris
Inscription : 27/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 23:16

Oui je l ai tester aussi ce weekend ( avec Cécile sarda ) c'était vraiment magnifique mais il y avais des beug que je ne serait expliquer 0o comme : arrivee du ST multicolore en gare on embarque puis light show rouge au lancement et light show rouge et musique du ST bleu dans le gravity .... Alors si quelqun pourai m expliquer s.v.p merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1682
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 11:11

Baptiste a écrit:
Oui je l ai tester aussi ce weekend ( avec Cécile sarda ) c'était vraiment magnifique mais il y avais des beug que je ne serait expliquer 0o comme : arrivee du ST multicolore en gare on embarque puis light show rouge au lancement et light show rouge et musique du ST bleu dans le gravity .... Alors si quelqun pourai m expliquer s.v.p merci Very Happy
Parfois y a des décalages au niveau du light show en gare. C'est celui au niveau de la zone de lancement qui est le bon.

Et ça fait quelques mois que le soundtracker rouge passe Sweet Emotion, habituellement réservé au bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste

Masculin
Âge : 29
Messages : 31
Localisation : Paris
Inscription : 27/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 12:24

Ahhhh ok ,merci beaucoup mais c'est dommage Smile je prefaire largement nine live que sweet emotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 15:46

Baptiste a écrit:
Ahhhh ok ,merci beaucoup mais c'est dommage Smile je prefaire largement nine live que sweet emotion ^^

Bah en même temps qui aime sweet emotion???
Je veux pas dire mais c'est très mou pour un coaster...

Perso, mon soudtracher préféré est le multicolor, avec Love in a roller coaster et Walk this way!cheers


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 16:39

Globule a écrit:

Perso, mon soudtracker préféré est le multicolor, avec Love in a roller coaster et Walk this way!cheers

Moi aussi c'etait le cas jusqu'a il y a .... 1 an peut etre ... Maintenant j'adore nine lives drunken J'ecoute la VO tous les matins dans le bus pour aller au bahut xD


Marathons:

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 17:10

Globule a écrit:
Baptiste a écrit:
Ahhhh ok ,merci beaucoup mais c'est dommage Smile je prefaire largement nine live que sweet emotion ^^

Bah en même temps qui aime sweet emotion???
Je veux pas dire mais c'est très mou pour un coaster...

Perso, mon soudtracher préféré est le multicolor, avec Love in a roller coaster et Walk this way!cheers

Ho nan swee emotion ces la meilleur !! J'ai fait roller coaster que 4 fois et j'ai préférer avec sweet emotion.


Space mountain Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 425715

Tower of Terror <3



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 V3-512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 17:19

Globule a écrit:
Demonium a écrit:
Globule a écrit:
Ouch!
En effet ils ont investit beucoup d'argent pour les lampes, mais au moins, le résultat est enrichissant!
Espérons que ca dure! Smile


ça durera 3000 heures Very Happy

3000 heures? c'est tout?Surprised
Ca fait 125 jours ca, mais si on compte pour l'overture et la fermeture du parc, ca fait un peu moins de 160 jours!pale mdr
Ce qui fait au bas mot ( je compte les ouvertures du soir spécial event ) ça fait 5 mois donc en février ,tout sera de nouveau HS avec un circuit dans le noir ?? Ou ils ont fait des stocks de lampes . Vous annoncez 9000€ pour le prix des lights pour Disney c'est pas grand chose quand même .
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 17:29

c'est sur qu'il ont de grandes différences de couts comparer a un coaster pas thématise en plein air comme on en voit souvent



Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 17:41

spacemount78 a écrit:
Globule a écrit:
Baptiste a écrit:
Ahhhh ok ,merci beaucoup mais c'est dommage Smile je prefaire largement nine live que sweet emotion ^^

Bah en même temps qui aime sweet emotion???
Je veux pas dire mais c'est très mou pour un coaster...

Perso, mon soudtracher préféré est le multicolor, avec Love in a roller coaster et Walk this way!cheers

Ho nan swee emotion ces la meilleur !! J'ai fait roller coaster que 4 fois et j'ai préférer avec sweet emotion.

Ooooh désolé...silent
J'ai dit ca car beaucoup avaient l'air de touver cette chanson mal accordé au coaster, mais sinon je ne la détèste pas non plus.Wink
Et surtout, chaqun ses gout!Very Happy


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1682
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 17:42

Globule a écrit:

Bah en même temps qui aime sweet emotion???
Je veux pas dire mais c'est très mou pour un coaster...
Exactement, j'adore Sweet Emotion mais je la fuis dans l'attraction.

Mon préféré c'est le vert... et juste après le multicolore puis le rose (avec "going down" chanté sur un passage plat Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Icon_biggrin).

Le multicolore a une bande-son qui suit bien le rythme du coaster, lent d'abord (grandes courbes), plus plus rapide ensuite (après la 1re breakzone).
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 17:45

Maggie Simpson a écrit:
Globule a écrit:

Bah en même temps qui aime sweet emotion???
Je veux pas dire mais c'est très mou pour un coaster...
Exactement, j'adore Sweet Emotion mais je la fuis dans l'attraction.

Mon préféré c'est le vert... et juste après le multicolore puis le rose (avec "going down" chanté sur un passage plat Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Icon_biggrin).

Le multicolore a une bande-son qui suit bien le rythme du coaster, lent d'abord (grandes courbes), plus plus rapide ensuite (après la 1re breakzone).

Le vert et jaune, génial aussi, tout comme le rose!cheers
Mais le "goooiiiing doooown" ne se fait pas dans une petite déscente?Smile


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1682
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 18:02

Nan il se fait quand on arrive sur la 2e breakzone. Mais y a ptêt le 1er wagon qui a passé les freins, et qui est donc dans un virage très légèrement pentu.

Cela dit si les trains sont chauds en fin de journée ils gagnent 3 à 4 secondes sur le temps habituel et le "going down" peut-être entendu dans une des dernières descentes.
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 20:03

Maggie Simpson a écrit:
Nan il se fait quand on arrive sur la 2e breakzone. Mais y a ptêt le 1er wagon qui a passé les freins, et qui est donc dans un virage très légèrement pentu.

Cela dit si les trains sont chauds en fin de journée ils gagnent 3 à 4 secondes sur le temps habituel et le "going down" peut-être entendu dans une des dernières descentes.

Oui ca doit être ca.Smile


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 20:13

Citation :
Mon préféré c'est le vert... et juste après le multicolore puis le rose (avec "going down" chanté sur un passage plat Very Happy).

Jamais monté dans ce soundtracker, tu parles du "going down" qu'on entend dans le préshow ?
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 20:18

Festi'val a écrit:
Citation :
Mon préféré c'est le vert... et juste après le multicolore puis le rose (avec "going down" chanté sur un passage plat Very Happy).

Jamais monté dans ce soundtracker, tu parles du "going down" qu'on entend dans le préshow ?

Oui c'est absolument celui la!Very Happy
Dsl de répondre à ta place Maggie.Wink


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1682
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 9:59

Ben non le "going down" dont je parle s'entend quand le train passe sur la 2e zone de freins du circuit.

Y en a un aussi dans le préshow mais il n'y a pas de descente dans le préshow (puisque c'est un préshow...). Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 11:00

Maggie Simpson a écrit:
Ben non le "going down" dont je parle s'entend quand le train passe sur la 2e zone de freins du circuit.

Y en a un aussi dans le préshow mais il n'y a pas de descente dans le préshow (puisque c'est un préshow...). Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Suspect

Mais non! XD
Dans le préshow on entend le "going down" aussi, après que le chanteur du groupe ai fini sa phrase, lorsqu'il tend son oreille.

Et c'est justement le même que l'on entend dans la 2ème zone de frein du ride dans ce soundtracker. Wink

Parce que c'est sure qu'il n'y a pas de déscente dans le préshow! LOL! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 153419



                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 12:13

Maggie Simpson a écrit:

Cela dit si les trains sont chauds en fin de journée ils gagnent 3 à 4 secondes sur le temps habituel et le "going down" peut-être entendu dans une des dernières descentes.

La musique n'est pas recalibrée à chaque passage d'une break zone, comme dans SMM2 ???


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1682
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 17:37

Grailler a écrit:
Maggie Simpson a écrit:

Cela dit si les trains sont chauds en fin de journée ils gagnent 3 à 4 secondes sur le temps habituel et le "going down" peut-être entendu dans une des dernières descentes.

La musique n'est pas recalibrée à chaque passage d'une break zone, comme dans SMM2 ???
Ce "going down" en retard m'est arrivé en fin de journée d'été assez chaude... et une seule fois en beaucoup de tours. Sinon j'ai toujours eu les mêmes musiques au même moment.Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 18:30

En lisant vos posts je me faisait une joie de retrouver un show light excellent dans le gravity building . Quelle deception aujourd'hui hormis la fumée désactivée ,c'est pas génial au niveau light encore des parties dans le noir .En discutant avec un Gentil CM ,il m'as confirmé que le show light était a 85% et comme vous l'aviez dit ,ça va s'étaler sur 2 ans pour le show light complet .Il m'as dit aussi que le show allait reprogrammer pour Halloween (ça on le savait aussi) mais également pour Noel . Il m'as également parlé d'une déprogrammation FX Special pour Space Mountain pour Halloween !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 18:33

zouri a écrit:
Il m'as dit aussi que le show allait reprogrammer pour Halloween (ça on le savait aussi) mais également pour Noel . Il m'as également parlé d'une déprogrammation FX Special pour Space Mountain pour Halloween !!!

Super nouvelle ça ! Very Happy


Sinon, je suis un peu d'accord sur le light show, j'ai l'impression que pendant plusieurs mois on a eu de la fumée sans lumiere, et que maintenant c'est le contraire Razz


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 41
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 19:08

spacemount78 a écrit:
Globule a écrit:
Baptiste a écrit:
Ahhhh ok ,merci beaucoup mais c'est dommage Smile je prefaire largement nine live que sweet emotion ^^

Bah en même temps qui aime sweet emotion???
Je veux pas dire mais c'est très mou pour un coaster...

Perso, mon soudtracher préféré est le multicolor, avec Love in a roller coaster et Walk this way!cheers

Ho nan swee emotion ces la meilleur !! J'ai fait roller coaster que 4 fois et j'ai préférer avec sweet emotion.


ben moi, je suis pas difficile, j'adooooooooooooooooooooooore Aerosmith, du coup, peut m'importe la chanson, j'aimerai quand meme... Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-