AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Lun 30 Aoû - 23:18

Colibri a écrit:
A-t-on vraiment une sensation de souffle coupé pendant l'accélération?
Ou peut on encore parler x)?
allors tu as testé l'attraction ?
x)


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Lun 30 Aoû - 23:18

Pour ceux qui veulent voir les stations avec un light show en très bon état comparé à avant, je vous conseille de vous y rendre maintenant avant que tout ne grille...
Par contre pour le gravity c'est le noir complet.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Mar 31 Aoû - 1:12

Mika a écrit:
Pour ceux qui veulent voir les stations avec un light show en très bon état comparé à avant, je vous conseille de vous y rendre maintenant avant que tout ne grille...
Par contre pour le gravity c'est le noir complet.
Apparement pour le gravity un budget a était alloué pour changer tout le lightshow avec des leds .Ils attendent donc la rehab pour le faire c'est peut être pour ça que sa reste dans le noir mais pas pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Mar 31 Aoû - 1:48

zouri a écrit:
Mika a écrit:
Pour ceux qui veulent voir les stations avec un light show en très bon état comparé à avant, je vous conseille de vous y rendre maintenant avant que tout ne grille...
Par contre pour le gravity c'est le noir complet.
Apparement pour le gravity un budget a était alloué pour changer tout le lightshow avec des leds .Ils attendent donc la rehab pour le faire c'est peut être pour ça que sa reste dans le noir mais pas pour longtemps
Pas tout a fait. Il projettent de faire ça sur une longue durée, du moins c'est ce qui à été prévu.
Mais par contre vu l'état actuel du gravity je ne sais pas du tout si ils vont continuer à essayer de rafistoler avec trois 4 ampoules pendant que le tout se met à jour, ou si il vont se rendre compte que c'est assez urgent et mettre un coup de fouet pour faire une mise à jour rapide.

Dans tout les cas j'ai déjà repéré une lampe en état de fin de vie dans la station, et manque de bol c'est tombé sur le seul que j'ai regardé avec attention, donc il doit bien avoir bien un ou deux autre... En gros ca serait pas mal qu'ils optent pour la solution rapide, mais je ne suis vraiment pas convaincu qu'ils en décident en ce sens. Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Mar 31 Aoû - 8:26

J'ai remarqué un truc bizarre depuis 2-3 mois.

Le soundtracker à lightshow rouge diffuse la bande-son du bleu (Sweet Emotion au lieu de Nine Lives), et le soundtracker bleu diffuse... celle du bleu (logique Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Icon_wink).

Donc on a deux trains diffusant Sweet Emotion et zéro qui diffuse Nine Lives.

Je trouve Sweet Emotion assez inadaptée à un coaster, contrairement à Nine Lives, d'où mon désarroi.

Quelqu'un sait comment se fait-il et si c'est réparable ?


PS : les deux trains se suivaient et j'ai bien entendu la bande-son du bleu dans un train à lightshow rouge et dans le train à lightshow bleu. Donc pas de confusion possible ou de cafouillage des light shows en gare comme ça arrive parfois.
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Mar 31 Aoû - 20:51

Rock était fermé aujourd'hui est peut être demain aussi ! si le problème n'est pas résolue !..


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Mar 31 Aoû - 20:52

Quel genre de probleme ? Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Suspect


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Mar 31 Aoû - 20:53

haunted95 a écrit:
Rock était fermé aujourd'hui est peut être demain aussi ! si le problème n'est pas résolue !..
C'est quoi son problème? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Mar 31 Aoû - 20:57

Justement on n'en connait pas l'origine !! encore ce soir à 19h il ne connaissait toujours pas la cause !


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Mer 1 Sep - 9:04

Je viens ce week end, j'espère vraiment qu'il sera ouvert Sad


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skull93

skull93

Masculin
Âge : 30
Messages : 20
Inscription : 03/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Mer 1 Sep - 10:37

je viens demain j'espere qu'il sera ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Mer 1 Sep - 19:09

Vekoma fait pas de SAV? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Mer 1 Sep - 19:20

Il était ouvert cet après midi Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Mer 1 Sep - 20:09

Et l'origine du problème a-t-elle été révélée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Mer 1 Sep - 21:01

Fredd a écrit:
Vekoma fait pas de SAV? Wink

Pour une fois, je fais défendre "Vekaka", mais le lightshow et sa conception ne dépend absolument pas du constructeur du ride, mais plutôt d'Imagineering.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Jeu 2 Sep - 8:40

VKK est d'ailleurs un constructeur assez fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Jeu 2 Sep - 18:13

Maggie Simpson a écrit:
VKK est d'ailleurs un constructeur assez fiable.
Quand on sait qu'un train de leur inverted nouvelle génération est tombé du rail de la station Laughing
Mais bon RNRC c'est du bon vieux vekoma qui fait mal donc la fiabilité est déjà plus élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Jeu 2 Sep - 19:26

Jake Sully a écrit:
Fredd a écrit:
Vekoma fait pas de SAV? Wink

Pour une fois, je fais défendre "Vekaka", mais le lightshow et sa conception ne dépend absolument pas du constructeur du ride, mais plutôt d'Imagineering.

Je parlais de la panne qui a immobilisé l'attraction
C'était bien un probléme sur le coaster, non?
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Jeu 2 Sep - 20:16

Vekoma est un des plus gros constructeur que vous le vouliez ou non c'est pas intamin ou b&m qui s'est risqué à faire le premier catapultage à l'ouverture de space c'est bien vekoma , c'est cette même entreprise qui construit des coaster stylisé , indoor avec de l'audio. C'est cette même entreprise qui fabrique les meilleur madhouse qu'il sois et qui design des attractions hors du commun ( cf : la boite de pandore)
Et moi je trouve que rock est vachement fiable vu le nombre de depart...


Dernière édition par Demonium le Ven 3 Sep - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Jeu 2 Sep - 20:54

Citation :
Vekoma est un des meilleur constructeur que vous le vouliez ou non

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 7232 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 7232 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 7232 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Jeu 2 Sep - 21:36

Demonium a écrit:
Vekoma est un des meilleur constructeur que vous le vouliez ou non
Alors là j'espère que tu rigoles sinon on ne peut malheureusement plus rien pour toi (à moins que tu sois commercial chez Vekaka et que tu ne veuilles pas perdre ton emploi Laughing)
Citation :
c'est pas intamin ou b&m qui s'est risqué à faire le premier catapultage à l'ouverture de space c'est bien vekoma
Ce n'est pas non plus Vekoma mais Schwarzkopf Razz
Citation :
c'est cette même entreprise qui construit des coaster stylisé , indoor avec de l'audio.
Stylisé ? Garder des vieux éléments de parcours alors que des ingénieurs ont conçus des choses bien plus supportables et confortables pour les passagers. Je ne parlerais pas du vieux design des rails provoquant leur écartement.
Citation :
C'est cette même entreprise qui fabrique les meilleur madhouse qu'il sois
Vekoma ne fait que la structure et la partie technique. Une madhouse est un bien mauvais éxemple les 3/4 de l'attractions étant de la théma qui ne sont bien sur pas concus par Vekoma
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Jeu 2 Sep - 21:48

Demonium a écrit:
c'est cette même entreprise qui construit des coaster stylisé , indoor avec de l'audio.
Vekoma à quand même beaucoup pompé les rails d'Arrow Dynamics, donc parler d'innovation ca le fait pas trop...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Ven 3 Sep - 6:34

Brice57 a écrit:
Demonium a écrit:
Vekoma est un des meilleur constructeur que vous le vouliez ou non
Alors là j'espère que tu rigoles sinon on ne peut malheureusement plus rien pour toi (à moins que tu sois commercial chez Vekaka et que tu ne veuilles pas perdre ton emploi Laughing)
Citation :
c'est pas intamin ou b&m qui s'est risqué à faire le premier catapultage à l'ouverture de space c'est bien vekoma
Ce n'est pas non plus Vekoma mais Schwarzkopf Razz
Citation :
c'est cette même entreprise qui construit des coaster stylisé , indoor avec de l'audio.
Stylisé ? Garder des vieux éléments de parcours alors que des ingénieurs ont conçus des choses bien plus supportables et confortables pour les passagers. Je ne parlerais pas du vieux design des rails provoquant leur écartement.
Citation :
C'est cette même entreprise qui fabrique les meilleur madhouse qu'il sois
Vekoma ne fait que la structure et la partie technique. Une madhouse est un bien mauvais éxemple les 3/4 de l'attractions étant de la théma qui ne sont bien sur pas concus par Vekoma



Space montain à t'il un catapultage plat ? non ça c'est l'inovation.
Une madhouse heuresement qu'il ne fond pas le decors et alors ? ça reste eux les inventeur et a ce que je sache b&m ou intamin ne le fait pas.
Bref on ne peut pas parler avec des " vekaka c'est de la merde" interessé vous un peu au monde des coaster et on vera Wink
Euh cherche de toi meme pourquoi vekoma et arrow on quasiment les meme tracks... Rolling Eyes un peu de reflexion et de logique ne fait pas de mal.
Quand je dis meilleur constructeur je ne parle pas de confort de la montagne russe ( sa tout le monde s'en fou a part les fans suffit de regarder la foule contente d'avoir rider goudurix Razz )
Et puis apres tout c'est eux les leader non ?
Je vous invite a lire entierement leur site pour voir ce que j'apelle inovation : ==> http://www.vekoma.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Ven 3 Sep - 8:51

Tu dois être la seule personne que je connaisse à trouver que Vekoma est le meilleur constructeur de coaster qui soit.

Vekoma a des avantages certes : moindres coûts de maintenance et d'achat car certains modèle sont en série, compacité, diversité.

Mais l'inconfort des "vieux" loopers est aussi une caractéristique de la marque.

Certes Vekoma fait dans l'original (launch de SM, musique intégrée par exemple) mais c'est pas pour ça que ça en fait le meilleur constructeur.

Citation :
Quand je dis meilleur constructeur je ne parle pas de confort de la
montagne russe ( sa tout le monde s'en fou a part les fans suffit de
regarder la foule contente d'avoir rider goudurix Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Icon_razz )
Quand tu compares des constructeurs automobiles, le confort des voitures est primordial, non ? Ben pour les coasters, qui sont des moyens de transport, c'est pareil !

Et peut-être que les gens sont contents de Goudurix, mais de plus en plus de guests se plaignent de l'inconfort de notre lessiveuse Space Mountain. Et pas que des fans blasés.


Et le meilleur c'est Soquet d'abord.Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Ven 3 Sep - 10:48

Oui et puis les guests normaux se rendent aussi compte du fait que Goudurxi tape...

Concernant Vekoma, il y a quand même un avantage à ne pas négliger : la robustesse de leurs rides : peu de pannes, peu de pièces à changer. (je parle bien sûr des rides non Disney !)
Comparé à un Intamin par exemple, il doit y avoir 2 fois moins de capteurs dans un ride vekoma que dans la gare d'un Intamin...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-