AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 13:37

Bonjour,
Bon bas je me prepare pshychologiquement au ride mdr !! Heu je voudrait savoir qu'est-ce que steve tyler baraguoine au preshow ?


Space mountain Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 425715

Tower of Terror <3



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 V3-512
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 17:15

spacemount78 a écrit:
Bonjour,
Bon bas je me prepare pshychologiquement au ride mdr !! Heu je voudrait savoir qu'est-ce que steve tyler baraguoine au preshow ?

Hey, t'es un mec ou bien ?! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Icon_cool

Allez, t'en fais pas, comme je t'ai dit pour la TOT, tout se passera bien, tu vas adorer (ou pas ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 153419).


Dernière édition par Festi'val le Mar 14 Sep 2010 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romain63



Messages : 7
Inscription : 10/09/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 20:43

spacemount78 a écrit:
Coeurs Oranges a écrit:
Mon Dieu Spacemount78, il va bien falloir que tu te décides un jour ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Icon_razz Tu franchis courageusement le pas, ou non ?
Cela fait des semaines que tu t'interroges et questionnes les membres sans jamais te lancer : vas-y, quoi ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Icon_cheers

Bon allez c'est vrai j'arette de blablater et le 18 je me lance toute façon j'suis sur d'adorer !!! En plus aerosmith est mon groupe prefferéé donc si j'ai vraiment peur je me concentrerais sur la chanson !! Mais merci a tous en tout cas d'avoir repondu a mes questions !!


la chanson!!!!?? il faut etre costaud pour pouvoir ecouter la chanson!!! car t'as pas le temps de t'en rendre compte tu te focalise plus sur "les secousses"....bref moi j'avais peur pour la tower....mais une peur bleu....et en faites c'est pas si extraordinaire que ça mais ma peur ma fait fait passer un sale moment.....bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 1:22

spacemount78 a écrit:
Bonjour,
Bon bas je me prepare pshychologiquement au ride mdr !

Le mieux, c'est d'y aller avec des amis, qui te disent "Tiens, on ferait bien le RNR'C", et qu'il n'y a pas trop de monde. T'as pas envie de te dégonfler, t'acceptes, en 10 minutes t'es dans le soundtracker, et puis c'est parti.

Le RnR'C était ma première attraction à sensation, ça s'est passé comme ça, te ne stresses pas trop, ça te laisse un bon souvenir, après tu n'as qu'une envie : Y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 8:37

Ha oui oui mais tout de façon la c'est bon je le fais parce que je peux pas renoncer devant quelqu'un qui seras la ( <3 ) ! Deja que la derniere fois j'ai renoncer juste devant le soundtracker alors cette fois nan je me lance et puis c'est tout !!

Au faite combien coute la photo du ROCK ?


Space mountain Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 425715

Tower of Terror <3



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 V3-512
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 13:23

Elle coûte 15€
et si t'en prend deux c'est 20€ je crois.
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 14:22

Ok merci beaucoup !!


Space mountain Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 425715

Tower of Terror <3



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 V3-512
Revenir en haut Aller en bas
Alexia0083

Alexia0083

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Localisation : France
Inscription : 08/09/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 14:51

Pour moi le Rock n' Roller Coaster c'est le meilleur, le début est génial, c'est pleins de sensations puis une fois qu'on le connait bien on peut bien écouter la musique de Aerosmith et ça met la patate lol Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Hqmj13
Revenir en haut Aller en bas
http://baladeponey83.exsay.fr/
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 15:33

Alexia0083 a écrit:
Pour moi le Rock n' Roller Coaster c'est le meilleur, le début est génial, c'est pleins de sensations puis une fois qu'on le connait bien on peut bien écouter la musique de Aerosmith et ça met la patate lol Wink

+1 cela fait plaisirs de lire des commentaires comme ça !


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 15:46

Moi perso, juste avant le catapultage J'hurle de toute mes forces Je me mare un coup bien fort, et Apres Je chante pendant tout le ride ( selon la musique xD )


Marathons:

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 0:34

Mon fils de 7 ans , tout juste 1m20 est monté pour la première fois dans RNRC en août et ....il a adoré! Il a tellement aimé qu'il a fallut le refaire une deuxième fois immédiatement après la première!D'aileurs c'est devenu son attraction favorite!


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 21:57

Le light show est juste catastrophique en ce moment Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 213516
Encore, au launch et a l'unload, tout va trés bien ( a part de le train "Sweet emotion" est éclairé rouge et jaune ...), mais dans le gravity building c'est ridicule : trois stromboscopes qui se battent en duel Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Kopfschuettel

J'aurais honte d'y enmener des firsts timmers Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Icon_rolleyes


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 22:17

Fiz' a écrit:
Le light show est juste catastrophique en ce moment Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 213516
Encore, au launch et a l'unload, tout va trés bien ( a part de le train "Sweet emotion" est éclairé rouge et jaune ...), mais dans le gravity building c'est ridicule : trois stromboscopes qui se battent en duel Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Kopfschuettel

J'aurais honte d'y enmener des firsts timmers Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Icon_rolleyes


On repete qu'il va etre rehabilité ça sert à rien de le commenter à chaque visites.C'est pitoyable je l'accorde passe par city-hall ça fera peut etre accelerer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 22:19

Fiz' a écrit:
Le light show est juste catastrophique en ce moment Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 213516
Encore, au launch et a l'unload, tout va trés bien ( a part de le train "Sweet emotion" est éclairé rouge et jaune ...), mais dans le gravity building c'est ridicule : trois stromboscopes qui se battent en duel Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Kopfschuettel

J'aurais honte d'y enmener des firsts timmers Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Icon_rolleyes
Ils ont reçu un budget pour changer tout le light show du gravity notamment avec de la technologie Led .Une date est donc prévu mais on ne sait pas quand ,c'est pour ça qu'ils ne touchent a rien pour le moment ,vu que c'est prévu et en plus sur plusieurs phases ou mois pas tout a la fois hélas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 22:21

Demonium a écrit:
Fiz' a écrit:
Le light show est juste catastrophique en ce moment Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 213516
Encore, au launch et a l'unload, tout va trés bien ( a part de le train "Sweet emotion" est éclairé rouge et jaune ...), mais dans le gravity building c'est ridicule : trois stromboscopes qui se battent en duel Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Kopfschuettel

J'aurais honte d'y enmener des firsts timmers Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Icon_rolleyes


On repete qu'il va etre rehabilité ça sert à rien de le commenter à chaque visites.C'est pitoyable je l'accorde passe par city-hall ça fera peut etre accelerer les choses.
Un petit mot a SQS par contre ne ferais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 22:25

zouri a écrit:
Un petit mot a SQS par contre ne ferais pas de mal
Ils sont déjà passé il y à de ca quelques jours. Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 22:42

Mika a écrit:
zouri a écrit:
Un petit mot a SQS par contre ne ferais pas de mal
Ils sont déjà passé il y à de ca quelques jours. Wink
Cool c'est peut être bon signe et que ça va pas tarder a bouger ,en tout cas ils se sont rendu compte par eux même du Badshow du Gravity niveau lights .Déjà que la deuxième partie du parcour et tout mou ,si en plus c'est dans le noir ou presque ,quelle ennui .
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 0:22

zouri a écrit:
Mika a écrit:
zouri a écrit:
Un petit mot a SQS par contre ne ferais pas de mal
Ils sont déjà passé il y à de ca quelques jours. Wink
Cool c'est peut être bon signe et que ça va pas tarder a bouger ,en tout cas ils se sont rendu compte par eux même du Badshow du Gravity niveau lights .Déjà que la deuxième partie du parcour et tout mou ,si en plus c'est dans le noir ou presque ,quelle ennui .


Surtout que la fumée fonctionne à plein regime justement quand il n'y a pas de lumiere ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 10:32

zouri a écrit:
[Une date est donc prévu mais on ne sait pas quand ,c'est pour ça qu'ils ne touchent a rien pour le moment ,vu que c'est prévu et en plus sur plusieurs phases ou mois pas tout a la fois hélas

S'ils le faisaient en 1 fois, il faudrait fermer l'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 12:34

La light show je peux pas trop le commenter, en ce moment à chaque fois que j'y vais il fait juste tout noir, c'est surement à cause de l'absence de fumée.
En tout cas hier, y'en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 17:56

Globule a écrit:
La light show je peux pas trop le commenter, en ce moment à chaque fois que j'y vais il fait juste tout noir, c'est surement à cause de l'absence de fumée.
En tout cas hier, y'en avait pas.

OuLALA Qu'est ce qu'il faut pas entendre ici lol ! les machines a fumé fonctionne correctement et elle fonctionnent à plein régimes ! La justement c'est l'inverse elle ont était arrêter car sans lumière la fumé sert strictement à rien ses un gâchis d'argent ! Maintenant Oui le show est catastrophique c'est sûr mais SQS est au courant du show actuel ! De plus c'est dur a croire mais le ride convient à beaucoup de monde dans le noir ... lol !


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 20:02

La dernière fois que j'ai vu le light show (une des rares fois) en aout, je le trouvais pas catastrophique non plus, de toute facon le train est en mouvement donc on voit juste des trainées de lumières de toutes les couleurs donc c'est jolie quand même.
Et c'est bof de faire le ride dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 20:25

zouri a écrit:
Fiz' a écrit:
Le light show est juste catastrophique en ce moment Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 213516
Encore, au launch et a l'unload, tout va trés bien ( a part de le train "Sweet emotion" est éclairé rouge et jaune ...), mais dans le gravity building c'est ridicule : trois stromboscopes qui se battent en duel Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Kopfschuettel

J'aurais honte d'y enmener des firsts timmers Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Icon_rolleyes
Ils ont reçu un budget pour changer tout le light show du gravity notamment avec de la technologie Led .Une date est donc prévu mais on ne sait pas quand ,c'est pour ça qu'ils ne touchent a rien pour le moment ,vu que c'est prévu et en plus sur plusieurs phases ou mois pas tout a la fois hélas

Mmm je veux bien leur racheter des Technobeam Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 153419 .
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 21:28

haunted95 a écrit:
Globule a écrit:
La light show je peux pas trop le commenter, en ce moment à chaque fois que j'y vais il fait juste tout noir, c'est surement à cause de l'absence de fumée.
En tout cas hier, y'en avait pas.

OuLALA Qu'est ce qu'il faut pas entendre ici lol ! les machines a fumé fonctionne correctement et elle fonctionnent à plein régimes ! La justement c'est l'inverse elle ont était arrêter car sans lumière la fumé sert strictement à rien ses un gâchis d'argent ! Maintenant Oui le show est catastrophique c'est sûr mais SQS est au courant du show actuel ! De plus c'est dur a croire mais le ride convient à beaucoup de monde dans le noir ... lol !


Y'a quand meme enormement de guests Qui pensent le contraire , les gens ne sont pas dube se taper 85 min de queu ( temps d'attente du jour) pour un tour de rock dans le noir.... ça le fait moyen quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 21:36

Demonium a écrit:
haunted95 a écrit:
Globule a écrit:
La light show je peux pas trop le commenter, en ce moment à chaque fois que j'y vais il fait juste tout noir, c'est surement à cause de l'absence de fumée.
En tout cas hier, y'en avait pas.

OuLALA Qu'est ce qu'il faut pas entendre ici lol ! les machines a fumé fonctionne correctement et elle fonctionnent à plein régimes ! La justement c'est l'inverse elle ont était arrêter car sans lumière la fumé sert strictement à rien ses un gâchis d'argent ! Maintenant Oui le show est catastrophique c'est sûr mais SQS est au courant du show actuel ! De plus c'est dur a croire mais le ride convient à beaucoup de monde dans le noir ... lol !


85 min de queu

85 minutes c'est exagéré quand même, moi quand j'y vais y'a toujours 5-10 minutes...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-