AccueilCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 VideCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 13:08

Nathan Clemens a écrit:
On parle bien du Mark Twain qui est en train de pourrir SOUS la bâche ...

Certes, mais cela m'étonnerai qu'il l'ai vu pourrir durant son séjour, car si je ne m'abuse il est justement bâché ... donc pas visible.

Pour le Molly Brown c'est quand même étrange qu'il soit déjà abimé. Il a eu droit à une belle réhabilitation il y a peu, non ? Je croyais qu'ils avaient utilisé les même matériaux que pour l'ex galion du capitaine crochet, qui est soit-disant plus résistant etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 13:20

Je viens une fois par semaine, et je fais toujours un tour sur le Molly, ce qui me permets à moi ( comme à d'autre ) d'avoir un jugement un peu plus... objectif.

Pour le Mark Twain ( sur un autre topic, j'invite ainsi chacun à se documenter ) j'ai pu y lire que'une personne avait pu voir le Mark Twain actuellement sous bâche, et ça fait peur.

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 13:30

Le Mark Twain est effectivement sous bâche actuellement, et pas visible depuis le Molly Brown. Le seul endroit où l'on avait une chance de l’apercevoir, c'est depuis le Disneyland Railroad, en passant à côté, il avait une partie de la bâche qui était ouverte. Maintenant que le Railroad est fermé, ...

Le Molly a effectivement eu une réhab en 2011


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Yper_peter_pan14Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Fronti10Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Prod10Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 13:41

Nathan Clemens a écrit:
Je viens une fois par semaine, et je fais toujours un tour sur le Molly, ce qui me permets à moi ( comme à d'autre ) d'avoir un jugement un peu plus... objectif.

Pour le Mark Twain ( sur un autre topic, j'invite ainsi chacun à se documenter ) j'ai pu y lire que'une personne avait pu voir le Mark Twain actuellement sous bâche, et ça fait peur.


Rien que dans parler sa fait peur. Mais ces bizzare qu'il le laisse comme ça pourrir...
Un bateau à une ame et sa prouve qu'ils sens foutent.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Signat10

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 14:31

Rémy magix a écrit:
zelko a écrit:
Mais il y avait 2 scènes du meme coté par contre, d'abords la grosse tentacule qui attaque puis la 2 ème avec le poulpe.

Moi j'ai toujours entendu qu'il y avait une scène de chaque côtés. La première où il y avait une grosse tentacule (qui est aujourd'hui hors-service depuis belle lurette) puis la deuxième scène avec le poulpe. Pourquoi l'autre a été supprimé ?…

De l'autre coté , il y a ... le couloir d'entrée qui passe derrière le hublot/diaphragme ... donc il ne peut rien y avoir ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 14:49

Philippep62 a écrit:
Rémy magix a écrit:


Moi j'ai toujours entendu qu'il y avait une scène de chaque côtés. La première où il y avait une grosse tentacule (qui est aujourd'hui hors-service depuis belle lurette) puis la deuxième scène avec le poulpe. Pourquoi l'autre a été supprimé ?…

De l'autre coté , il y a ... le couloir d'entrée qui passe derrière le hublot/diaphragme ... donc il ne peut rien y avoir ...

Merci pour la réponse . Ayant vu les plans et la construction sur le net . Il n'y a qu'un côté avec le show du poulpe juste la scène avec la grosse tentacule n'y est plus (cette élément est Hs et non réparé depuis trop longtemps,hélas ) ,on passe a l'attaque direct.
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 14:53

Le nautilus aurait effectivement besoin d'une bonne réhab, et ça ne ferait aussi pas de mal à Phantom


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 15:10

zelko a écrit:
Philippep62 a écrit:


De l'autre coté , il y a ... le couloir d'entrée qui passe derrière le hublot/diaphragme ... donc il ne peut rien y avoir ...

Merci pour la réponse . Ayant vu les plans et la construction sur le net . Il n'y a qu'un côté avec le show du poulpe juste la scène avec la grosse tentacule n'y est plus (cette élément est Hs et non réparé depuis trop longtemps,hélas ) ,on passe a l'attaque direct.
Ça c'est le genre d'effet "oublié" et que l'on ne répare plus pour x raisons. Pareil pour les geysers, un beau jour on s'est dit "tien, si on arrétait de les faire fonctionner", c'est à s'en demander si c'est vrai...


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 15:11

( d'ailleurs, qui a remarqué que l'oeil gauche du Nautilus est KO depuis déjà pas mal de temps ?... )

Pour le Mark Twain, oui, c'est une honte ... que dire de plus... Puisque de toute façon rien ne sera fait. Au final je me demande s'ils n'attendent pas qu'il tombe en ruine, pour en racheter un autre.... ( enfin, en faire faire construire un ou tout ce que je voulez... )

Un Avenir pour le Mark Twain ne pourra se produire lors d'une grosse réhab de BTM et DU LAC.

Quelle tristesse.

( se reporter aussi aux topics " lac de front. " et "le mark twain." Des choses intéressantes à y lire. )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 15:12

( d'ailleurs, qui a remarqué que l'oeil gauche du Nautilus est KO depuis déjà pas mal de temps ?... )

Pour le Mark Twain, oui, c'est une honte ... que dire de plus... Puisque de toute façon rien ne sera fait. Au final je me demande s'ils n'attendent pas qu'il tombe en ruine, pour en racheter un autre.... ( enfin, en faire faire construire un ou tout ce que je voulez... )

Un Avenir pour le Mark Twain ne pourra se produire lors d'une grosse réhab de BTM et DU LAC.

Quelle tristesse.

( se reporter aussi aux topics " lac de front. " et "le mark twain." Des choses intéressantes à y lire. )
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 15:17

Nathan Clemens a écrit:
( d'ailleurs, qui a remarqué que l'oeil gauche du Nautilus est KO depuis déjà pas mal de temps ?... )

Pour le Mark Twain, oui, c'est une honte ... que dire de plus... Puisque de toute façon rien ne sera fait. Au final je me demande s'ils n'attendent pas qu'il tombe en ruine, pour en racheter un autre.... ( enfin, en faire faire construire un ou tout ce que je voulez... )

Un Avenir pour le Mark Twain ne pourra se produire lors d'une grosse réhab de BTM et DU LAC.

Quelle tristesse.

( se reporter aussi aux topics " lac de front. " et "le mark twain." Des choses intéressantes à y lire. )
Les bateaux tournaient toute les combien d'années? Avant quand il y en avait un "HS" il subissait quel traitement? Ils ne le laissaient pas pourrir comme ils le font aujourdui?
je sais, je suis très curieux ^^.

PS: ça ne coûte rien d'aller se tremper les pieds pour aller chercher ce fameux œil du Nautilus.


x_3d67e0d6


Dernière édition par Robin magix le Dim 17 Fév 2013 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémy magix

Rémy magix

Masculin
Âge : 24
Messages : 48
Inscription : 20/11/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 15:18

Philippep62 a écrit:
De l'autre coté , il y a ... le couloir d'entrée qui passe derrière le hublot/diaphragme ... donc il ne peut rien y avoir ...
Ah d'accord, je me suis trompé. Donc le hublot de droite ne s'est jamais ouvert. Le Nautils a besoin d'une rehab, pour le petit hublot droit extérieur, pour ce fameux poulpe qui ne bouge plus, pour la salle des machines qui ne fonctionne plus du tout, etc…
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 15:22

Rémy magix a écrit:
Philippep62 a écrit:
De l'autre coté , il y a ... le couloir d'entrée qui passe derrière le hublot/diaphragme ... donc il ne peut rien y avoir ...
Ah d'accord, je me suis trompé. Donc le hublot de droite ne s'est jamais ouvert. Le Nautils a besoin d'une rehab, pour le petit hublot droit extérieur, pour ce fameux poulpe qui ne bouge plus, pour la salle des machines qui ne fonctionne plus du tout, etc…
Et dire qu'ils avaient déjà réhabilité le Nautilus il y a un an et que presque tout était fonctionnel.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 15:30

Une nouvelle fois , Alice Curious Labyrinth ( peinture , haies avec grillage électrifié Twisted Evil )
Mais aussi la Cabane des Robinsons ( on pourrait presque en faire un Phantom Manor ).
Mais également le Nautilus ainsi que Studio Tram Tour.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 16:02

Nathan Clemens a écrit:
( d'ailleurs, qui a remarqué que l'oeil gauche du Nautilus est KO depuis déjà pas mal de temps ?... )

Pour le Mark Twain, oui, c'est une honte ... que dire de plus... Puisque de toute façon rien ne sera fait. Au final je me demande s'ils n'attendent pas qu'il tombe en ruine, pour en racheter un autre.... ( enfin, en faire faire construire un ou tout ce que je voulez... )

Un Avenir pour le Mark Twain ne pourra se produire lors d'une grosse réhab de BTM et DU LAC.

Quelle tristesse.

( se reporter aussi aux topics " lac de front. " et "le mark twain." Des choses intéressantes à y lire. )

Ont à qu'a demander à gibbs du NCIS lol!



Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Signat10

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 16:12

Le Mark Twain va être réhabilité un jour ou l'autre, c'est une certitude, mais pour le moment c'est loin d'être une priorité car la capacité du Molly Brown suffit amplement pour faire voguer les guests qui se présentent au Riverboat Landing...
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 16:21

Clément a écrit:
Le Mark Twain va être réhabilité un jour ou l'autre, c'est une certitude, mais pour le moment c'est loin d'être une priorité car la capacité du Molly Brown suffit amplement pour faire voguer les guests qui se présentent au Riverboat Landing...

Dans ce cas pourquoi le réhabiliter ? (*pas taper*)
Franchement, je ne pense pas qu'un jour, par enchantement, des milliers de guests vont se passionner pour cette attraction... :/


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 16:34

Nights a écrit:
Clément a écrit:
Le Mark Twain va être réhabilité un jour ou l'autre, c'est une certitude, mais pour le moment c'est loin d'être une priorité car la capacité du Molly Brown suffit amplement pour faire voguer les guests qui se présentent au Riverboat Landing...

Dans ce cas pourquoi le réhabiliter ? (*pas taper*)
Franchement, je ne pense pas qu'un jour, par enchantement, des milliers de guests vont se passionner pour cette attraction... :/
Dans ce cas on la ferme? Ainsi que la Cabane des Robinsons? Les Mystères du Nautilus? Le Passage Enchanté d'Aladdin? Art of Disney Animation? Voire on supprime les Main Street Vehicles?
Toutes ces attractions, bien qu'elles n'attirent pas spécialement les foules, contribuent à la magie Disney et au fait que DLP est différent des autres parcs. Les réhabilitations, ce n'est juste qu'une question de temps, de priorité et... d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 17:26

Dans ma liste des réhabilitations urgentes :

-La Gare de Main Street (intérieur et extérieur)
-L'extérieur du Silver Spur (il ne va plus y avoir de balcon si ça continue...)
-L'éclairage de Fantasyland (beaucoup trop de lampadaires ne s'allument plus entre la cour du Château, Pinocchio et le Chalet de la Marionnette, c'est très sombre la nuit !)

Les petits points :
-Le Molly Brown a une partie qui ne s'éclaire plus sur la "roue" gauche.
-Une partie de l'éclairage autour de l'embarcadère de River Boat ne s'allume plus.



Prochains séjours - Next vacations
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 17:36

Loïc Potter a écrit:
Dans ma liste des réhabilitations urgentes :

-La Gare de Main Street (intérieur et extérieur)
-L'extérieur du Silver Spur (il ne va plus y avoir de balcon si ça continue...)
-L'éclairage de Fantasyland (beaucoup trop de lampadaires ne s'allument plus entre la cour du Château, Pinocchio et le Chalet de la Marionnette, c'est très sombre la nuit !)

Les petits points :
-Le Molly Brown a une partie qui ne s'éclaire plus sur la "roue" gauche.
-Une partie de l'éclairage autour de l'embarcadère de River Boat ne s'allume plus.


C'est sans doute fini pour la gare de Main Street. Certaines parties ont déjà été repeinte pour les 20 ans.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Signat10

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 17:43

Nathan Clemens a écrit:
Je viens une fois par semaine, et je fais toujours un tour sur le Molly, ce qui me permets à moi ( comme à d'autre ) d'avoir un jugement un peu plus... objectif.

Je n'ai pas mis ton jugement en doute ... je disais simplement que dans mes souvenirs, lors de sa dernière réhabilitation, le molly brown a eu droit à de nouveaux matériaux censé être plus résistant. Force est de constater, s'il est déjà abîmé, que ces matériaux ne sont donc pas si résistants ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 17:51

Une partie de l'extérieur a été repeint, mais la gare tombe quand même en ruine. Il suffit de lever la tête dans la file d'attente (ou même en passant en dessous).
*Les boiseries sont fatigués (certaines sont manquantes)
*Les murs fissurés et effrités (il y a des infiltrations d'eau)
*Il manque des parties (effrités également) entre les marches des escaliers
*Il y a de la moisissures sur les toits des côtés
*liste non exhaustive

Pour les CM de Steam Train : La file d'attente devrait être refait car attacher des cordes avec des nœuds (sans clip), c'est pas pro ! Ok, ça arrive de temps en temps (car ça peut casser), mais pas sur 3/4 des cordes :/



Prochains séjours - Next vacations
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 18:02

Robin magix a écrit:
zelko a écrit:


Merci pour la réponse . Ayant vu les plans et la construction sur le net . Il n'y a qu'un côté avec le show du poulpe juste la scène avec la grosse tentacule n'y est plus (cette élément est Hs et non réparé depuis trop longtemps,hélas ) ,on passe a l'attaque direct.
Ça c'est le genre d'effet "oublié" et que l'on ne répare plus pour x raisons. Pareil pour les geysers, un beau jour on s'est dit "tien, si on arrétait de les faire fonctionner", c'est à s'en demander si c'est vrai...

Je me demande si ça reviendra . Ils ont changés et modifiés le spiel de l'audio ,en supprimant tout le passage sur la fameuse 1 ère attaque de la tentacule . Pareil pour l'audio du molly Brown avec la suppression du passage sur les geysers . Je pense que c'est définitivement fini tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 18:11

Pauvre Dlp ,je l'imagine déjà dans 10 ans . Ils n'ont hélas pas le choix : soit laisser dépérir et faire des réparations de bout de chandelle ,soit ouvrir de nouvelles attractions mais pas les 2..
Le marketing a déjà fait son choix .
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 18:16

Clément a écrit:
Nights a écrit:


Dans ce cas pourquoi le réhabiliter ? (*pas taper*)
Franchement, je ne pense pas qu'un jour, par enchantement, des milliers de guests vont se passionner pour cette attraction... :/
Dans ce cas on la ferme? Ainsi que la Cabane des Robinsons? Les Mystères du Nautilus? Le Passage Enchanté d'Aladdin? Art of Disney Animation? Voire on supprime les Main Street Vehicles?
Toutes ces attractions, bien qu'elles n'attirent pas spécialement les foules, contribuent à la magie Disney et au fait que DLP est différent des autres parcs. Les réhabilitations, ce n'est juste qu'une question de temps, de priorité et... d'argent.

Tu m'as mal compris, je voulais dire que si un bateau suffit a faire tourner l'attraction, pourquoi s'embêter à dépenser de l'argent pour un autre qui est totalement facultatif ?
J'essaie de me mettre un peu à la place de l'entreprise là, et vu que l'argent manque, et que d'après toi un bateau seul suffit, je ne suis pas sûr que la rénovation du Mark Twain soit une priorité pour le resort dans l'immédiat, quitte à le laisser pourrir sous une bâche...

Triste mentalité, je suis d'accord, mais on la déjà vu dans le passé : on préfère laisser les choses "pourrir" dans un souci d'économie immédiat pour peut-être, ensuite, essayer de rattraper le tout quand la situation l'exige et dépenser plus.

Après, je suis tout à fait d'accord que cette attraction participe entièrement à l'ambiance du resort et qu'elle est très agréable à faire, surtout avec des enfants qui sont encore trop jeunes pour profiter des autres attractions ! Very Happy
Par contre, je trouve vraiment dommage que la bande-son colle plus vraiment au décor (référence aux geysers), une petite mise-à-jour ne serait pas inutile... //


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 23 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?
» Les plus belles B.O selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-