AccueilCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 VideCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Horlog11Dim 17 Fév - 12:18

zelko a écrit:
Robin magix a écrit:
Ça c'est le genre d'effet "oublié" et que l'on ne répare plus pour x raisons. Pareil pour les geysers, un beau jour on s'est dit "tien, si on arrétait de les faire fonctionner", c'est à s'en demander si c'est vrai...

Je me demande si ça reviendra . Ils ont changés et modifiés le spiel de l'audio ,en supprimant tout le passage sur la fameuse 1 ère attaque de la tentacule . Pareil pour l'audio du molly Brown avec la suppression du passage sur les geysers . Je pense que c'est définitivement fini tout ça.
Les spiels ne sont pas un problème, on pourrait très bien les refaire où même réutiliser les anciens, le problème c'est bien évidemment de remettre tous ces effets en marche.


x_3d67e0d6


Dernière édition par Robin magix le Dim 17 Fév - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Horlog11Dim 17 Fév - 12:21

zelko a écrit:
Pauvre Dlp ,je l'imagine déjà dans 10 ans . Ils n'ont hélas pas le choix : soit laisser dépérir et faire des réparations de bout de chandelle ,soit ouvrir de nouvelles attractions mais pas les 2..
Le marketing a déjà fait son choix .

J'espère très sincèrement que cette stratégie marketing va vite montrer ses limites, même si je n'y crois pas trop...


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Horlog11Lun 18 Fév - 12:42

[quote="Robin magix"]
zelko a écrit:

le problème c'est bien évidemment de remettre tous ces effets en marche.

Tout est dit. Au lieu de vouloir modifier l'audio, c'est surtout ce qui ne marche plus, qui doit être en réhab.

+1 aux personnes ayant montrées de l’intérêt pour cette attraction qu'est le Molly B, qui, comme d'autres,(certes insignifiantes pour certains) participe à faire vivre la magie tant à Front que pour l'ensemble et l'unité qu'est le parc.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Horlog11Lun 18 Fév - 13:33

Pour info.

Aujourd'hui.

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Dsc06512
Revenir en haut Aller en bas
Rémy magix

Rémy magix

Masculin
Âge : 25
Messages : 48
Inscription : 20/11/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Horlog11Lun 18 Fév - 15:42

Nathan Clemens a écrit:
Pour info.

Aujourd'hui.

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Dsc06512
Mon dieu comme c'est beau !!…… Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 458193
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Horlog11Lun 18 Fév - 15:46

Ah oui j'ai vu ce magnifique rapièçage vendredi dernier, du grand art!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Horlog11Lun 18 Fév - 15:56

Arrêtez c'est pas fini. -_-


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 62316155 Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Horlog11Mar 19 Fév - 2:32

Héhé, je l'ai fait dimanche, je n'ai rien remarqué Smile. En fait je regardais un peu plus haut, je trouvais déjà que c'était affreusement crade, donc je n'ai même pas regardé ce magnifique raccord !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Horlog11Mar 19 Fév - 9:26

Mon dieu mais c'est toute la scène a refaire .Ce rapiéçage honteux attire les yeux sur toute la scène dégueulasse .
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Horlog11Mar 19 Fév - 9:48

Mais c'est ignoble de laisser sa comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Horlog11Mar 19 Fév - 9:55

Il y a une dizaine d'années, après une journée à Walibi Rhône-Alpes, je me rappelle m'être fait la réflexion "C'est tellement mal entretenu ! C'est la différence entre Walibi et Disneyland !" après avoir vu un truc similaire.
L'ironie est très forte aujourd'hui ! Laughing


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Horlog11Mar 19 Fév - 10:01

Rémy magix a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
Pour info.

Aujourd'hui.

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Dsc06512
Mon dieu comme c'est beau !!…… Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 458193

Mais mon dieu, mais quand vont ils se résoudrent a enlever cette scène, meme si ça n'est pas dans les priorités du resort tout les éléments y contribuent :

- Pierre et le loup n'est pas le plus célèbre des contes ni le plus enchanteur ( comparé aux autres scènes de l'attraction )
- La grosse faute des imagineers ( bon il ne pouvait pas savoir qu'on la laisserait dans cet état ) de mettre de la neige, et des décors blancs avec l'humidité et les moisissures, c'était joué d'avance que cette scène serait souvent "pourris" au sens propre du terme. Et rien n'est fait pour la netoyer régulièrement.

On a eu droit a la tour de Raiponce il y a un an ou 2 je crois, éspérons une refonte de cette scène dans le futur car c'est une torture affreuse et qui n'est malheuresement pas du tout approprié. C'est vraiment bete car j'ai trouvé le reste de l'attraction juste génial et plutot bien entretenue dans l'ensemble pour une attraction extérieur. Et c'est sympa a faire pour souffler une minute ou 2, moi je l'a fait souvent apres Space ou indy.
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Horlog11Mar 19 Fév - 13:28

Il faudrait aussi réhabiliter le Space


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Horlog11Mar 19 Fév - 14:53

En fait, le truc c'est que le parc à 20 ans (oui, on l'entend déjà assez Langue) pour moi, il faudrait faire une réhab absolument COMPLÈTE du parc. Après, c'est vrai qu'il y à des choses à réparer en priorité. Je ne dis pas que le parc tombe en ruine mais si rien n'est fait maintenant, je ne veux pas voir l'état dans lequel il sera d'ici encore 20 ou même 10 ans... Rolling Eyes


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 <a href=Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Horlog11Mar 19 Fév - 15:05

Ne pas connaitre Pierre et le Loup c'est juste de l'inculture, et si des gens peuvent découvrir ce conte (et la musique de Prokoviev qui l'illustre dans l'attraction) et bien ce ne sera que du positif.

En plus c'est sympa d'avoir des vieux Disney illustrés dans le parc et de ne pas faire qu'une course à la nouveauté !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Horlog11Mar 19 Fév - 15:17

Et tu veux le faire découvrir dans cet état ? moi je m'en passerais, si au moins c'était bien entretenue, mais le fait est que ça ne l'est pas.
Et rien n'empeche de le remplacer par un vieu classique Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Horlog11Mer 20 Fév - 2:34

Skellipat a écrit:
Ne pas connaitre Pierre et le Loup c'est juste de l'inculture, et si des gens peuvent découvrir ce conte (et la musique de Prokoviev qui l'illustre dans l'attraction) et bien ce ne sera que du positif.

En plus c'est sympa d'avoir des vieux Disney illustrés dans le parc et de ne pas faire qu'une course à la nouveauté !

cheers Enfin une réaction sensée ...

J'attends impatiemment que tous ces cours métrages soient réédités en Blu Ray ...
Je ne les ai pas tous vus, mais je les ai tous lus via une collection de livres sur l'Univers Disney lorsque j'étais enfant.

De plus Pierre et le loup est un des plus emblématique et une excellente manière de faire découvrir la musique classique aux enfants, tout comme par ailleurs (mais plus dans le monde Disney), Le carnaval des animaux de Camille Saint Saens ou Picolo, Saxo et Cie ou le petite histoire du grand orchestre (de Jean Broussole et André Popp) ...

Je préfère le voir en mauvais état que pas du tout ... Les personnages étant encore relativement bien conservés ...

Dans le genre, l'entrée de la caverne d'Aladdin est dans un état pitoyable, à chaque fois, je me dis qu'on va se prendre un morceau sur la tête en entrant dans le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr - 5:55

Nathan Clemens a écrit:
Pour info. Aujourd'hui.
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Dsc06512
Mika a écrit:
Arrêtez c'est pas fini. -_-

C'est toujours dans le même état 2 mois après.

Main Street Station :
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 1177877957

Les 2 toits situés sur les côtés de la gare de Main Street, qui n'ont pas été réhabilités depuis un très long moment, commencent à ressembler à ça...

-Moisissures sur le bois et les tuiles
-Bois fissuré et cassé par endroit

Il serait temps de passer un coup de propre et de peinture sur toute la gare (intérieur compris), non ?
A savoir que la toiture du bâtiment des toilettes de la sortie du Parc Disneyland est plus ou moins dans le même état.

Bureau de Change Disney Village :
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 633022DVChange

Un coup de neuf ne serait pas inutile ici.

Silver Spur SteackHouse :
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Dlpfebr2013202811129
Source : PixieDust.be

Les balcons commencent à se faire manquer... A titre de comparaison, voici à quoi ça devrait normalement ressembler :
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Dsc01487ro
Source : MickeyMouse.fr


Prochains séjours - Next vacations
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin
Âge : 31
Messages : 82
Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts
Inscription : 10/07/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr - 6:04

C'est clair, que la mousse est partout... Vu les temps qu'on a chez nous Neutral

Mais il est sur que beaucoup d'attractions ( pour ne pas dire toutes ) auraient besoins d'un coup de neuf ! Quand on voit les autres Resorts, les attractions bénéficient d' "interactions" dans les files d'attentes, l'immersion est plus prenante quand on voit la technologie qui y est amené ( cf, Mystic Manor ). Sans parler de l'entretien niveau peinture, propreté etc...



C'est clair que Rome ne s'est pas fait en un jour ! Mais il y a du boulot. Espérons que cela soit pris en compte pour les futurs projets à venir.


Disneyland Paris et Val d'Europe...  Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 1538264478  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Horlog11Mer 24 Avr - 4:01

Epic-say a écrit:
Rémy magix a écrit:

Mon dieu comme c'est beau !!…… Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 458193

Mais mon dieu, mais quand vont ils se résoudrent a enlever cette scène, meme si ça n'est pas dans les priorités du resort tout les éléments y contribuent :

- Pierre et le loup n'est pas le plus célèbre des contes ni le plus enchanteur ( comparé aux autres scènes de l'attraction )
- La grosse faute des imagineers ( bon il ne pouvait pas savoir qu'on la laisserait dans cet état ) de mettre de la neige, et des décors blancs avec l'humidité et les moisissures, c'était joué d'avance que cette scène serait souvent "pourris" au sens propre du terme. Et rien n'est fait pour la netoyer régulièrement.

On a eu droit a la tour de Raiponce il y a un an ou 2 je crois, éspérons une refonte de cette scène dans le futur car c'est une torture affreuse et qui n'est malheuresement pas du tout approprié. C'est vraiment bete car j'ai trouvé le reste de l'attraction juste génial et plutot bien entretenue dans l'ensemble pour une attraction extérieur. Et c'est sympa a faire pour souffler une minute ou 2, moi je l'a fait souvent apres Space ou indy.

Oui mais on en revient toujours au même : c'est la deuxième fois que je faisais l'attraction, et franchement, je n'ai pas vu ce défaut. J'ai vu, en revanche, comme tu le dis, le fait qu'ils aient inclus la tour de Raiponce.
Quelqu'un qui y va souvent le verra, quelqu'un qui n'y va qu'occasionnellement ne fera pas attention à ce genre de détails. Maintenant quand on le remarque, je peux comprendre que ça "frustre".

Eventuellement le seul défaut que j'ai remarqué était celui de la Caverne aux merveilles qui mérite une nette réparation :

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Dscn7027

Sinon à la base je suis venu dans ce sujet car pour moi, ce qui devrait être mis en rehab (je ne sais pas si tout peut être qualifier de rehab mais disons qu'il faudrait refaire) :

- Le son dans It's a small world (plus fort ce serait encore plus immergeant) et son plafond.
- Pour Crush: mettre des "à moi" pour les mouettes au début de l'attraction, c'est tellement plus marrant en Français ^^
- Animagique : je ne sais pas si ça peut s'apparenter à de la rehab, mais le côté un coup en Anglais, un coup en Français, comme je l'ai dit dans le topic, j'ai trouvé que ça ne faisait pas fini comme spectacle.
- Pirates des Caraïbes : certains effets ne fonctionnent pas apparemment (je dis apparemment, car quand comme moi on n'y va pas souvent, on ne voit pas tous les défauts que certains mentionnent).
- La peinture dans les tasses.

Voilà ce qui m'a sauté aux yeux. Les autres petits détails dont vous parler je ne les ai pas remarqués (ou pas eu le temps de les remarquer Wink)
Revenir en haut Aller en bas
ouedec63

ouedec63

Masculin
Âge : 43
Messages : 60
Localisation : 63
Inscription : 19/11/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Horlog11Sam 27 Avr - 3:56

Je te suis sur It's a small world, j'ai bloqué sur le plafond en dalles où il faudrait une vraie déco.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Horlog11Sam 27 Avr - 4:00

Hs total; le plafond de Small n'a rien à voir avec une réhab à faire ou non.

Recentrons nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Yakko



Masculin
Âge : 47
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 27/02/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Horlog11Sam 27 Avr - 4:21


Il ne faut pas perdre de vue que le parc est ouvert toute l'année !

Donc contrairement à d'autres lieux ou parc d'attractions qui eux ferment une partie de l'année il est tous de même pas évident de tenir les lieux en état correcte !!!

J'imagine que la nuit, qui est déjà réduite au niveau de la fermeture aux visiteurs, est aussi particulièrement chargé en activités diverses et variés.

Pour faire un parallèle je peut citer le cas du tunnel parisien de la ligne C du RER. Il doit être remis à niveau vis à vis des risques d’inondation. Il faudrait 8 mois de fermeture total pour les travaux mais il est impossible de le fermer car il est trop utile. Donc il est fermé un mois par an en Août pour permettre de faire les travaux. Au lieu de 8 mois y'en à pour plusieurs années.

Pour revenir à Disneyland, il faut des sous mais aussi du temps pour remettre en état le parc qui à tout de même plus de 20 ans d’existence donc autant d'usure !


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Horlog11Sam 27 Avr - 11:31

Je pense que toute l'attraction Le Pays des Contes de Fées mérite une bonne réhabilitation.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 24 Horlog11Dim 28 Avr - 17:04

Dewey a écrit:
Je pense que toute l'attraction Le Pays des Contes de Fées mérite une bonne réhabilitation.
clairement la scene de pierre et le loup m'a fait encore jurer hier cet immonde raplacage qui est la depuis des mois maintenant grrrr
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» La parade parfaite selon vous
» Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?
» Les plus belles B.O selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-