AccueilCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 VideCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 VideCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 18:32

*Il y a une très grosse fuite d'eau sur la fontaine du Plaza Gardens ?
On dirait que l'eau s'échappe de tout le contour (entre le rebord de pierre et la base)... le niveau d'eau est trop haut ou il y a un problème de colmatage !?
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Main%252520Street%25252C%252520U.S.A.%252520-%252520Fountain%252520%252526%252520Plaza%252520Gardens%252520Restaurant%252520%2525282%252529

*Cela fait plusieurs semaines que "le globe" à l'entrée de Discoveryland ne tourne plus.
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 DLP%20Discoveryland%2001


Prochains séjours - Next vacations
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 23:43

S'il n'y avait que le globe de Discovery qui ne tournait plus rond à DLP Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 23:46

Alors pour la fontaine, je suppose que quelques guests ont pataugé dedans comme on voit souvent, et pour le globe, il re-fonctionnait aujourd'hui, mais pour combien de temps ?? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 0:37

La fontaine ça fait au moins depuis l'an dernier pour la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 0:49

C'est une sacrée fuite alors pour que tout le tour soit inondé comme ça ... ( enfin si s'en ai une )
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 0:53

Pour la fontaine ,c'est clair que si les guests passent leur temps a patauger dedans ,l'été dernier pareil .C'est pas fait pour et ça détériore la fontaine .
Revenir en haut Aller en bas
CharlyRavenswood

CharlyRavenswood

Masculin
Messages : 5
Localisation : Tout près d'un Royaume Magique.....
Inscription : 15/08/2013

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 13:04

D'accord concernant Le Pays des Contes de Fées.......il serait plus qu'urgent d'y faire quelque chose!!! La neige de Pierre et le loup qui n'est plus blanche depuis bien longtemps... (effet d'autant plus flagrant à mon goût avec la maison de Pierre qui vient d'être repeinte)....la Caverne aux merveilles sérieusement abimée...et ces derniers jours, Une Nuit sur le Mont Chauve où plantes et herbes ont tellement poussé qu'on y voit à peine le village!!


"Et n'oubliez pas que tout commence avec les rêves..."
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 13:13

CharlyRavenswood a écrit:
D'accord concernant Le Pays des Contes de Fées.......il serait plus qu'urgent d'y faire quelque chose!!! La neige de Pierre et le loup qui n'est plus blanche depuis bien longtemps... (effet d'autant plus flagrant à mon goût avec la maison de Pierre qui vient d'être repeinte)....la Caverne aux merveilles sérieusement abimée...et ces derniers jours, Une Nuit sur le Mont Chauve où plantes et herbes ont tellement poussé qu'on y voit à peine le village!!
C'est d'autant plus regrettable que cette attraction, même si elle ne paraît pas être majeure aux yeux des guests lambda et apparemment de la direction de DLP, est une attraction "historique" pour les parcs Disney.
Elle fait en effet partie des attractions créés par Walt Disney lui-même et était présente dès l'ouverture de Disneyland à Anaheim en 1955 (où elle existe toujours et très bien entretenue sous le nom de Storybook Land).
Revenir en haut Aller en bas
CharlyRavenswood

CharlyRavenswood

Masculin
Messages : 5
Localisation : Tout près d'un Royaume Magique.....
Inscription : 15/08/2013

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 15:03

Absolument! Cette attraction m'a toujours donné un peu l'impression d'être mise de côté...elle est quasi l'une des seules à ne jamais avoir eu de petit coup de jeune depuis des années! On lui repeint quelques éléments par-ci par-là, mais jamais une bonne et complète réhab!


"Et n'oubliez pas que tout commence avec les rêves..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 18:17


L'état actuel du Mark Twain River Boat , est le sujet de nombreuses discussions au sein
de "la communauté des fan et des amoureux du résort".

Il est je pense intéressant de se soucier de son sort.

Je vous invite ainsi à aller parcourir un article que j'ai eu le plaisir de rédiger,
dont vous trouverez le lien dans ma signature.

Le Mark Twain et le Molly Brown sont une partie de l'âme de Frontierland,
ne le laissons donc pas "pourrir" de cette façon sous sa bâche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 18:29

Nathan Clemens a écrit:

 Le Mark Twain et le Molly Brown sont une partie de l'âme de Frontierland,
ne le laissons donc pas "pourrir" de cette façon sous sa bâche !
Effectivement, c'est une grande réalisation dont DLP devrait être fier au lieu de le cacher honteusement.
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 373469 Un peu de créativité messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 20:19

Franchement , il faudrait se poser la question suivante '' Qu'est-ce qui ne devrait pas être mis en réhab '' ? , la réponse est clairement ... Rien .

Phantom Manor et Frontierland est le land qui est limite le plus craignos du parc .
la Cabane des Robinsons et Adventure Isle ont grand besoin qu'on s'occupe correctement d'eux tout comme Pirates of the Carraibean .
A fantasyland , un petit passage par Alice Curious Labyrinth , Mad Hatter Tea Cup , Le pays des contes de fées devient urgent .
Discoveryland , Un passage par le Fond de Discoveryland et Le Nautilus également .

Beaucoup de boulot donc ... Sad



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 8:52

Pour moi
BTM et PM (pour remise a neuf)
POTC (pour ajout de jack sparrow)
It's a small World (pour certains effets mais aussi un truc important LE PLAFOND imaginer vous les enfants vois ça ils vont se croire a l'école il faut vraiment s'en occuper)
Star Tours (pour Star Tours 2 avec des mini clin d'œil au 1 pour un hommage a Ce dernier)
Captain Eo (pour remise en état de la platforme des effets 4D une meilleur 3D et ajouter des musique de Michael Jackson dans la file d'attentes)
Space Mountain Mission 2 (c'est déjà prévu XD)
Autopia (pour remplacer les voitures)
Crush Coaster (pour un retour de certains effets)
Studio Tram Tour (c'est pour moi l'urgence des Studios a s'en occuper vraiment)
Rock'N'Roller Coaster (pour les problème d'audio des soundtraker)
Armageddon (pour repeindre la façade comme en 2002 et un retour de certains effets manquant)
Photolocation Spider-Man (pour la supprimer et la remplacer par une photolocation Jack Sparrow Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
iVolt

iVolt

Féminin
Âge : 24
Messages : 77
Localisation : Neverland
Inscription : 11/04/2014

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 18:03

Suis-je la seule à vouloir une rehab de la Maison hantée ? Plus rien ne marche ! De plus, je n'ai JAMAIS fais un seul tour sans tomber en peine. La dernière fois (1er novembre) on est tomber en panne 5 fois dans un seul tour !

Après je pense que une petite rehab de Pinocchio, Blanche-Neige et Peter Pan serait pas mal, je trouve les arrêts et les virages trop brusques...

Le labyrinthe d'Alice mériterait aussi une rehab... Entre la reine de coeur qui ne marche plus ou fait un bruit horrible et les peintures...

Capitaine EO, soit refaire quelque chose à la place, soit refaire les effets et rester avec Michael Jackson même si c'est déjà vieu...



RECHERCHE : FUNKO POP + TOUT CE QUI CONCERNE STITCH.

Journée en 2006.
Séjour en 2007 à l'hôtel Sequoia Lodge.
Séjour en 2008 à l'hôtel Sequoia Lodge.
Séjour en 2009 à l'hôtel Cheyenne.
Journée en février 2011.
Journée du 19 juillet 2012.
Séjour du 11 au 12 mai 2014 au Davy Crockett Ranch.
Journée du 18 mai 2014.
Journée du 01 novembre 2014.
Séjour du 22 au 23 mars 2015 au Davy Crockett Ranch.
Journée du 30 juin 2015.
Journée du 12 novembre 2017.
Séjour du 4 au 5 fevrier 2018 au Sequoia Lodge.
(Trip Report ici)
Séjour du 5 au 9 février 2019 au Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcedisney.skyrock.com
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 20:28

Ah non pas touche a Captain Eo Sad mais juste une rehab de 3 semaines environ ce n'es pas trop demander pourtant :/.
Revenir en haut Aller en bas
Milka60

Milka60

Féminin
Âge : 31
Messages : 21
Localisation : Picardie
Inscription : 23/07/2014

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 5:17

Je suis bien d'accord avec Ludo93, Le Pays des Contes de Fées semble toujours être mis de côté...
Mais pour parler dans la globalité je trouve que ce coin de DLP est mis de côté, peu de fréquentation, fermé de temps en temps, c'est regrettable car ça fait partie de Disney et c'est plein de charme et de magie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 9:32

C'est vrai que casey jr et le pays des contes de fée sont de bonne attraction asser sympa et les enfants adorent et oui c'est dommage que ça soit fermée comme certaines....
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 21:29

Si quelqu'un peut prendre une photo du panneau d'informations (tip board) du Parc Disneyland car il est dans un état assez triste. Il aurait besoin d'un coup de peinture et de nouveaux panneaux (Disney Dreams, Magic Disney on Parade).


Prochains séjours - Next vacations
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 9:43

POTC sans hésiter


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 11:47

Le pays des contes de fées et l entrée de frontiereland surtout fort comstrock ou je sais pu quoi et le labyrinthe
Se serait bien qu on puisse accéder au tipi comme avant à frontiereland


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 12:01

Nathan Clemens a écrit:
Pour info.

Aujourd'hui.

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Dsc06512

Non mais sérieux comment c'est possible dans un parc comme Disneyland Paris de laisser ça commence ça...

Je vote directement pour donner un grand coup de neuf à cette attraction et peut être ajouté une chose ou l'autre, pareil à l'endroit du passage d'Aladdin il est urgent de faire quelque chose! Après pour le reste je dirais probablement le Manoir hanté, Pirates des caraibes La partie Adventureland il était grand temps aussi de s'en occuper. Pour le reste je ne sais pas ça fait quand même un gros moment je n'ai plus su venir, mais j'espère que quand j'y retournerais il y aura une grosse amélioration


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 13:07

Concernant les ampoules qui sont sur les bâtiments de Main Street, il faudrait faire un changement journalier. Je trouve que la nuit, c'est superbe éclairé mais beaucoup moins magique avec les ampoules grillées !!
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 14:53

Une petite réhab pour le Labyrinthe d'Alice ainsi que pour l'attraction Blanche-Neige ne serait pas mal aussi (Les animatronics à la fin de Blanche-Neige commencent vraiment à se faire vieux ...)
Pour Frontierland, BTM avait besoin d'une bonne réhab ... Heureusement ils sont en train de la faire. Phantom Manor également, pour une petite remise à neuf.
Et Pirates des Caraïbes ... Mais je pense que celle là est prévue prochainement, non ?


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
the_axel

the_axel

Masculin
Âge : 27
Messages : 9
Localisation : Rouen
Inscription : 05/09/2014

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 21:27

Mady a écrit:

Et Pirates des Caraïbes ... Mais je pense que celle là est prévue prochainement, non ?
Yep, POTC sera en réhab en début d'année prochaine, je n'ai plus les dates exactes en tête
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 21:37

furiae a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
Pour info.

Aujourd'hui.

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 25 Dsc06512

Non mais sérieux comment c'est possible dans un parc comme Disneyland Paris de laisser ça commence ça...

Je vote directement pour donner un grand coup de neuf à cette attraction et peut être ajouté une chose ou l'autre, pareil à l'endroit du passage d'Aladdin il est urgent de faire quelque chose! Après pour le reste je dirais probablement le Manoir hanté, Pirates des caraibes La partie Adventureland il était grand temps aussi de s'en occuper. Pour le reste je ne sais pas ça fait quand même un gros moment je n'ai plus su venir, mais j'espère que quand j'y retournerais il y aura une grosse amélioration

c'est une vieille photo ça. Ce n'est resté en l'etat que très peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?
» Les plus belles B.O selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-