AccueilCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 VideCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 18:56

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 P8183245_v1
Un petit coup de peinture ... ? (mais il semble que quelque chose manque , c'est peut etre donc bien un WIP)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 19:05

HTH2004 a écrit:
Pareil pour les ampoules du Plaza Gardens et du stand Pop Corn sur Central Plaza (cote Frontierland)... Et aussi du bloc City Hall / Storybook Store

Plaza Gardens !? Pourtant il fonctionnait entièrement de nouveau il y a quelques semaines... C'est quoi la situation actuelle ?
City Hall/Story Book Store, c'est un coup sur 4. Il suffit juste d'appeler la maintenance pour qu'il le rallume dans les 5 mn suivant l'appel.


Prochains séjours - Next vacations
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 19:55

Penible que City Hall CMs ne faisent pas ca,,,
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 22:21

Philippep62 a écrit:
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 P8183245_v1
Un petit coup de peinture ... ? (mais il semble que quelque chose manque , c'est peut etre donc bien un WIP)
Il manque l'enseigne Main Street Marketplace:

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Street_d_013

source : disneyland-tour.com


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 13:48

Merci Mouetto , je ne me suis rendu compte du 'manque' que lors du visionnage de la photo , je n'avais vu que la peinture qui pelait ...

Autre chose , c'est au Santa Fe , ou le plafond de l'arret de bus pèle aussi (mais bon vu que les pêintres sont ailleurs dans l'hotel , on va leur laissé le temps Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 0:38

Il y a plusieurs endroits où la peinture pèle au plafond (gare de Main Street en dessous et à l'étage, par exemple).

La liste des réhabilitations importantes en ce moment :

-Le portail du parc Walt Disney Studios, ça fait 10 ans qu'il n'a pas été repeint, non ? Car ça commence sérieusement à se voir...

-L'éclairage complet de l'esplanade. Il y a de moins en moins de lampadaires allumés et ce soir, je suppose qu'il y avait un gros problème électrique, car tout les lampadaires étaient éteint de la main de Mickey jusqu'au Cinéma Gaumont, en passant par l'accès au parking principal et l'esplanade publique, ainsi que l'esplanade entre les 2 parcs... C'est d'ailleurs très dangereux dans le noir avec des milliers de guests qui sortent !


Prochains séjours - Next vacations
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 22:52

Ce week end dernier on a bu voir Bob (ou Mike selon les préférences) Razowski en très mauvais état, il semblait avoir été cassé au niveau des pieds et des bras Sad De même pour la poignée de la porte de Boo. Une consolidation sera-t-elle en vue ? L'état de cette photolocation, que j'adore, était déplorable et m'a vraiment attristée... (outre le fait que les gamins qui crient dans les trucs à côté est insupportable Laughing)


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 15:31

Des réhabs ... Il en faudrait (tellement.)

Le Mark Twain ( ironie, aucune réhab, juste attendre qu'il coule ...)
Le pays des contes de fées avec des scènes en piteux état ( ce qui s'explique par le caractère
outdoor de l'attraction.)

- les peintures dans les filles d'attentes... sur les rambardes... Small World, Cruch ( j'en oublie forrrrrrrcément. )

- Les boutiques... les papiers peints ici et là ( restaurant Toad à Fantasy , dans le vestibule...)

- les fameux piliers extérieurs à TOT, qui ont subit les attaques ... de guests --'

une liste tellement longue, sauf que , Dlp, c'est ( c'était. ) le souci du détail.

Mais je suppose que je vais avoir droit à un message des enragés , comme on en lit ailleurs : "mais si tu n'es pas content, ne vient pas sur le parc! " il est vrai que, que ça coupe un éventuel débat... Mais ça...
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 16:34

Je suis d'accord avec toi Nathan Clemens


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 16:52

Il y a tout une liste de détails.

On peut tous la faire sans avoir à chercher bien loin.

C'est la preuve de l'amoncellement des réhabs dites "légères" à faire.

Tiens, au juste, elle revient quand la "tasse qui fume", dans main street ?
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 19:15

Moi ce serait plutôt une grosse réhab :
le lac de BTM car il y a trop de vase Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 287560 et remettre les effets de feu du lac !!!!


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 19:25

Oui c'est bien vrai. Mais si on veut une vraie réhab du lac ( mentionné sur un autre topic ) ca coûterait, la pour le coup, cher ... ( vider de lac / puis le remplir etc...)

Le Geyser, le décors avec le Squelette de dino, la vase ... ( et le Mark Twain, on en fait quoi ?... on le laisse pourrir sous sa bâche !...)

Cout élevé ou non : il faudra le faire, ça sera une nécessite.

Horizon 2017 ? 2020? Peut-on encore attendre Sad(
Revenir en haut Aller en bas
titof1976

titof1976

Masculin
Âge : 47
Messages : 62
Localisation : Spa (Belgique)
Inscription : 07/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 16:05

Le truc qui m'a frappé lors de ma dernière visite ça a été "les tapis d'Aladdin", quel cata, entre la peinture et les draperies, ça fait plutot manége de parc d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 16:15

titof1976 a écrit:
Le truc qui m'a frappé lors de ma dernière visite ça a été "les tapis d'Aladdin", quel cata, entre la peinture et les draperies, ça fait plutot manége de parc d'horreur

Il devait y avoir une mega réhab des tapis mais elle a était annulée ou reportée.
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 19:11

Moi j'espere au moins qu'il y aura une rehab du lac prochainement quitte a payer un peu plus cher les places et les restos et les boutiques bounce


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 19:13

Heu on paye déjà assez cher pour une bouffe relativement passable ( et encore, quand on y mange, ce qui pour des PA, entre autre, n'est pas si régulier que ça. )

De même pour les boutiques ...

Par contre comme chaque année, on va avoir droit à une augmentation des prix : PA, entrées, parking. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 11:23

J'ai une grande liste à vous dicter lors de mon séjour du 11 au 14 Février 2013:

- Le Mark Twain qui a la peinture qui s'arrache, rouille partout, le bois s'arrache aussi.

- Phantom Manor: des animatronics disparaissent ( Barman, pianiste, ... ), des sons ne fonctionnent plus, la mâchoire du tueur à la fin du parcours se décroche, le miroir de la Mariée n'est plus éclairé, ...

- La tasse sur Main Street a disparu.

- Certaines boutiques ont des tâches d'humidités au plafond. Donc le tapis se décroche.

- Le Nautilus ... Le Kracken ne fonctionne plus ( en tout cas il ne bouge plus du tout ) et ... on voit le fond de la salle dans laquelle il est ! On y aperçoit des étagères, un couloir illuminé avec les interrupteurs, ... Des jets ne fonctionnent plus non plus.

- Autour du lac de BTM, les tombes de boot hill ne sont plus dans l'eau tout comme les geysers qui ne fonctionnent plus depuis 2000 !

- ...

La liste pourrait continuer ........



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 11:31

AquaxDesign a écrit:
J'ai une grande liste à vous dicter lors de mon séjour du 11 au 14 Février 2013:

- Le Mark Twain qui a la peinture qui s'arrache, rouille partout, le bois s'arrache aussi.

Tu parles sans doute du molly brown, car le mark twain est en cale sèche, sous bache depuis l'an dernier.
Si le Molly est déjà abimé ... ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 11:39

On parle bien du Mark Twain qui est en train de pourrir SOUS la bâche ...
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 11:42

la scene de pierre et le loup dans le pays des contes de fée qui est vraiment une honte (et tant qu'a etre dans celle la l'entrée de la caverne d'Alladin)
Phantom Manor aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rémy magix

Rémy magix

Masculin
Âge : 24
Messages : 48
Inscription : 20/11/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 11:56

Dans le Nautilus, comme la dit AquaxDesin, "le kraken" ne bouge plus, même l'ouverture pour voir la vitre est ouverte et ne se ferme plus. Petite question en parlant de ça : pourquoi la deuxième scène du avec le kraken n'est plus en service de nos jours ?
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 12:11

Je parle ici des 2 bateaux: Molly Brown qui est en service et le Mark Twain.

C'est vrai que la deuxième scène du Nautilus est terminée depuis très très très longtemps ! Quand j'étais petit, il y avait une scène de l'autre côté.



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 12:30

Il y avait quoi comme scene de l'autre cotes ?

Vous pensez qu'elle reviendra un jour ?


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Signat10

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 12:31

AquaxDesign a écrit:
Je parle ici des 2 bateaux: Molly Brown qui est en service et le Mark Twain.

C'est vrai que la deuxième scène du Nautilus est terminée depuis très très très longtemps ! Quand j'étais petit, il y avait une scène de l'autre côté.

Tu es sur pour la scène du Nautilus de l'autre coté.En regardant sur le net, un site sur sa construction aux Usa (avant d'etre exporté a Paris) ,il n'y a qu'un emplacement du show ride et elle est que d'un coté.Mais il y avait 2 scènes du meme coté par contre ,d'abords la grosse tentacule qui attaque puis la 2 ème avec le poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy magix

Rémy magix

Masculin
Âge : 24
Messages : 48
Inscription : 20/11/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 22 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 13:03

zelko a écrit:
Mais il y avait 2 scènes du meme coté par contre, d'abords la grosse tentacule qui attaque puis la 2 ème avec le poulpe.

Moi j'ai toujours entendu qu'il y avait une scène de chaque côtés. La première où il y avait une grosse tentacule (qui est aujourd'hui hors-service depuis belle lurette) puis la deuxième scène avec le poulpe. Pourquoi l'autre a été supprimé ?…
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» La parade parfaite selon vous
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?
» Les plus belles B.O selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-