AccueilCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 VideCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 VideCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 5:44

En revisionnant une video de la construction de crush coaster ,je me rend compte a quelle point les effets de lights sont hs en ce moment .Pareil pour bruce qui bougeait beaucoup plus au tout debut .Est ce qu'il y a une rehab de prevu a ce sujet,enfin la premiere, car il me semble que crush tout comme buzz n'ont jamais fermés pour cause de rehab !!!Il serait temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yakko



Masculin
Âge : 47
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 27/02/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 9:24

Crush comme Buzz sont des attractions qui draine beaucoup de monde... Ça risque de faire mal s'ils les fermes ... Et j'ai pas l'impression que Buzz soit si "vieux" ... Que le temps passe vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 15:30

J'ai bossé 1 an sur buzz et on a fait une rehab de 2 semaines dessus mais on a ouvert le week end entre les 2 semaines et il me semble avoir entendu qu'il y en avais une de prévu bientôt ou qui serais déjà passé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 17:56

Les pierres autour de La Petite Maison des Jouets à Fantasyland:

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 P1080475

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 P1080476


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 18:25

justmav a écrit:
J'ai bossé 1 an sur buzz et on a fait une rehab de 2 semaines dessus mais on a ouvert le week end entre les 2 semaines et il me semble avoir entendu qu'il y en avais une de prévu bientôt ou qui serais déjà passé !!!!!!!

je me souviens de cette réhab, j'en avais été victime l'an passé; quand je me suis retrouvé devant, j'étais plutot triste ou déçu..
c'était la semaine juste avant les vacances de noël, j'avais bien fait la gueule!!! Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 2:58

La fontaine à la sortie de Pirates des Caraïbes toujours cassée depuis le gel de l'hiver dernier:

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 P1100179z


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 11:47

+1 Mouetto, j'espère qu'on pensera un jour à la réhabiliter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 18:11

Le Starspeeder qui commence je trouve à se faire vieux. Mais bon, ya autre chose de plus important aussi, notamment la fontaine dont Mouetto parle, avec l'été, c'est très agréable de se reposer là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 21:56

- La tour du Bella Note
- Le sol de l'esplanade entre les deux parcs
- Les toits de Main Street face à CITY HALL
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 22:08

La gare de main street surtout. ^^


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 62316155 Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 22:27

La gare de Main Street effectivement, mais le batiment Main Street Transportation Co. aussi. Sa tourelle est en train de tomber en ruine...


Prochains séjours - Next vacations
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Lun 13 Juin 2011 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 991
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 22:27

j'avais vu la fontaine cassée en Novembre dernier déjà ! Il restait un bout de la fontaine mais maintenant il n'y a plus rien !
C'est vrai que la tour du glacier devient immonde de saleté maintenant. Je comprends pas qu'ils n'aient pas fait quelque chose lors de la réhabilitation de la route de la parade (qui d'ailleurs a gondolé suite aux pluies récentes devant le restaurant Bella Note...).
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 22:32

°o°Benoit°o° a écrit:

C'est vrai que la tour du glacier devient immonde de saleté maintenant. Je comprends pas qu'ils n'aient pas fait quelque chose lors de la réhabilitation de la route de la parade (qui d'ailleurs a gondolé suite aux pluies récentes devant le restaurant Bella Note...).
C'est vrai qu'on a tendance à vouloir que la zone soit réhabilitée entièrement(bâtiments y compris) quand elle est fermée, mais il ne s'agissait que d'une réhabilitation des sols. Difficile de coordonner les différents budgets pour intervenir au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 22:45

Oui mais là ça ne coûte pas les yeux de la tête et c'est vraiment nécessaire. Je donne un pot de peinture beige et un pinceau ! Wink On appelle Valérie Damidot et on a un relooking en prime (c'est d'ailleurs elle qui s'est, parait-il, occupée de choisir les nouvelles couleurs du parking... ou pas) !
Revenir en haut Aller en bas
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 22:55

Valérie Damido? Pauvre Disneyland...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 23:06

slave of magic mirror a écrit:
Valérie Damido? Pauvre Disneyland...

Je n'ai jamais dit que j'aimais bien les nouvelles couleurs du parking What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 23:56

Je viens de me rendre compte que la fontaine à la sortie de Pirates des Caraïbes est même que celle à la sortie de Liberty Arcade:

http://www.disneyland-tour.com/ALYE/DLRP/fotos/adv_040.jpg

http://www.disneyland-tour.com/ALYE/DLRP/fotos/central_i_007.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 22:59

Loïc Potter a écrit:
La gare de Main Street effectivement, mais le batiment Main Street Transportation Co. aussi. Sa tourelle est en train de tomber en ruine...


Oui voilà, je parlais notamment de cette tourelle !

Sinon, j'ajoute quelque chose qui ne doit pas demander un grand effort... La remise en marche des quelques lampes à gaz dans Liberty Arcade qui ne fonctionnent plus depuis un moment. Ca fait longtemps que je les ai vues toutes en marche en même temps, et c'est dommage. Comment on peut se dire maître du détail et laisser ça comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 20:29

Je trouve que l'entrée de It's A Small World mériterait un bon coup de peinture !


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Wdc10


Dernière édition par Benji le Sam 18 Juin 2011 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 20:35

Benji a écrit:
Je trouve que It's A Small World mériterait un bon coup de peinture !

+ 10 000 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 20:36

Mouetto a écrit:
°o°Benoit°o° a écrit:

C'est vrai que la tour du glacier devient immonde de saleté maintenant. Je comprends pas qu'ils n'aient pas fait quelque chose lors de la réhabilitation de la route de la parade (qui d'ailleurs a gondolé suite aux pluies récentes devant le restaurant Bella Note...).
C'est vrai qu'on a tendance à vouloir que la zone soit réhabilitée entièrement(bâtiments y compris) quand elle est fermée, mais il ne s'agissait que d'une réhabilitation des sols. Difficile de coordonner les différents budgets pour intervenir au même moment.

Peut-être aussi qu'il n'est pas évident de réhabiliter un bâtiment lorsque le chemin d'accès à celui ci est en train d'être refait ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 21:02

Des fois je me dis qu'il serait carrément mieux de fermer tout le parc pendant quelques temps afin de tout refaire... Malheureusement, c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 21:21

Kinoo a écrit:
Ce qui devrait être mis en rehab de façon assez urgente:

Le département créatif de l'Entertainment du resort après ce Festival des Moments Magiques qui est un véritable fiasco.

T'as tout dit Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 795199

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 21:27

Mad Hatter's Tea Cup !
Ou du moins son sol, plus que sâle .
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 21:30

Max Fan a écrit:
Kinoo a écrit:
Ce qui devrait être mis en rehab de façon assez urgente:

Le département créatif de l'Entertainment du resort après ce Festival des Moments Magiques qui est un véritable fiasco.

T'as tout dit Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 795199

...dit-il avec son bel avatar de la saison ! Very Happy


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Banniere-chronique-disney Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?
» Les plus belles B.O selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-