AccueilQuelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 VideQuelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle attraction souhaiteriez-vous à Disneyland Paris ?
 Soarin'
 Toy Story Midway Mania!
 Ariel's Undersea Adventure
 Grizzly River Run
 World of Color
 Radiator Springs Racers
 Fantasmic!
 Expedition Everest - Legend of the Forbidden Mountain
 Indiana Jones Adventure
 Splash Mountain
 Voyage to the Center of the Earth
 Jungle Cruise
 Mickey's PhilharMagic
Voir les résultats
AuteurMessage
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 17:12

Splash mountain c'est Familial et il sera ouvert l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 17:24

avec l'eau je pence qu'il serais souvent fermé (trop de vent,la pluie etc...) et en hiver il fera froid et beaucoup de gens n'aime pas les sensation forte.


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Petit_51880Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:


Dernière édition par floriandeistres le Dim 26 Sep 2010 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 17:34

Moi j'ai voté pour Ariel's Undersea Adventure Smile


Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 62757808Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 17:48

Splash mountain sera equipée pour l'hiver et il n'y a pas plus de sensation que dans un flum normal et en plus il mouille et les gens a disney beaucoups cherche des sensations
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 17:55

oui mais les enfant de 4 a 13 ans souvent n'aime pas les sensation forte et ce déssins annimer est peu connu chez les enfant alors que La petite sirene il connaise et il pourrons chanté avec leurs parents et on ne risque pas de ce mouillé quand il pleut ou neige, et quand il fais froid. il sont même entrin de le construire en californie si vous voulé je peux m'étre des photos de quoi sa donnera. Smile


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Petit_51880Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 17:59

4 a 7 ans pas a 13 j'ai 12 et a 7 ans j'adorer les sensations le film c'est pas un probleme ils peuvent mettre pocahontas
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 18:00

et a 4 , 5 ans la petite sirene avec la sorciere il risque d'avoir peur parce que moi a 5 ans quand j'ai fait blanche neige j'ai eu peur
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 18:28

c'est vrai, mais après sa dépend des gens si ils préfèrent les sensations fort ou pas.
En plus il y a asses de place pour construire plusieurs attraction donc le problème est réglé. Wink


Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 62757808Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 18:30

Oué ça depend des gens
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 18:32

oui mais la sorciere de blanche neige fais peur j'avoue car moi aussi elle me fesais peur mais Urscula ne fais pas peur sauf en géante mais ce que je veux expliqué c'est que je voudrais que d'abord il construise se qu'il on voulut faire au début et après faire les attractions réssente et dans l'attraction de La petite sirene il y a de la musique est je trouve que c'est plus magique cette attraction que plutôt splash montaine et en plus c'est un DR comme Fantome Manor et le nombre de gens en 1h qui passera je peu te dire que ça fera un carton Smile
Et pour les sensation forte moi a 15 ans je n'aime pas tros ça alors que l'attraction de la petite sirene n'a pas de sensation forte naturellement il y aura plus de monde.

Sairafina a réson c'est vrais que cela dépend des gens et il y a assé de place pour plusieur attraction mais je veux juste qu'il construise l'attraction de La petite sirene en premier car ils auraient du commencé a construire a l'inoguration puis il l'on repoussé a 2007 puis a 2014 et si il repousse encore ...


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Petit_51880Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:


Dernière édition par floriandeistres le Dim 26 Sep 2010 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 18:39

Prend le monde de space mountain et de blanche neige il y a plus de monde a space mountain et Splash mountain n'a pas de sensation juste la descente final , apres oui je suis d'accord la petite sirene arrivera surement apres ratatouille .
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 18:41

après ratatouille Shocked


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Petit_51880Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 18:54

Mon vote: Sans hésitation: Voyage to the center of the earth, l'un des meilleurs ride qui m'est était donné de faire...
Un grand E-ticket Disney, high-tech et d'une poésie renversante. pour moi un classique instantané...

Après je ne cracherai pas sur une nouvelle version de Jungle Cruise... une honte que ce classique absolu des parcs Disney ne soit pas présent sous une forme ou une autre dans notre parc.
J'aimerai aussi voire débarquer chez nous un autre classique: la légendaire Enchanted Tiki Room (qui ne figure pas dans la liste... boooouuuuuu !!...) Pas un seul spectacle d'audio-animatronique à Dlrp, voilà un incontournable ajout Disney qui comblerai parfaitement cette grosse lacune.

Et bien sûr oui à Splash Mountain et oui à Indiana Jones (avec les effets spéciaux en plus de la version Japonaise de préférence...)
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 19:30

Voyage to the center of the earth c'est quoi comme attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 21:44

cracotte 42 a écrit:
Voyage to the center of the earth c'est quoi comme attraction ?

C'est "Journey to the Center of the Earth", j'ai commis une faute dans le sondage.

C'est une attraction qui permet la visite du centre de la terre dans des véhicules qui, à la fin, accélèrent brusquement à la manière de Test Track.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 1:16

Pourtant ce n'est pas si difficile que ça pour satisfaire tout le monde il n'on qu'a construire Splash Mountain à Frontierland, Indiana Jones Adventure à Adventureland, Ariel's Undersea Adventure à Fantasyland et Journey to the center of the earth à Discoveryland !!! lol
Franchement si tout ça serais chez nous Disney aurait déjà rembourser toute ces dettes...ou pas !! Very Happy Very Happy
Et même si un jour toutes ces attractions s'installeraient chez nous, on trouveraient toujours quelque chose qui manque !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 22:21

Il m'a fallu me documenter longuement pour savoir de quoi chaque attraction proposée retournait!

J'ai voté pour Splash Mountain.

J'ai visionné la vidéo "Ultimate" de l'attraction sur YouTube et je suis très séduit. La déco est très soignée, le ride a une durée très raisonnable, prend son temps, la thématique est vraiment sympa et immersive. Un décor idéal pour notre Frontierland!

Je pense comme Clément! qu'il faudrait réadapter le thème, La Mélodie du Sud n'ayant pas une grande renommée en France.

C'est une attraction familiale, elle peut faire plaisir à tout le monde, n'exclure personne. Elle fait intervenir l'eau, trop rare et donne son lot de sensation (moi, rien qu'une chute comme celle de la fin, ça me fixe au fauteuil, mais je suis ultra-sensible dans le domaine!).

Les costers ont l'air sympas, si on adore ça. Surtout le Centre de la Terre. Mais ça n'avancerait pas beaucoup des gens comme moi ce genre d'attractions extrêmes!



Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 14:45

J'ai voté pour le dark ride de La petite sirène Smile. Les autres ne m'intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 21:30

1* Splash Mountain car il nous faut une attraction de type aquatique, ça manque cruellement.
2* Indiana Jones Adventure
3* Journey To The Center of the Earth


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 18:59

Impossible Princess a écrit:
1* Splash Mountain car il nous faut une attraction de type aquatique, ça manque cruellement.
2* Indiana Jones Adventure
3* Journey To The Center of the Earth

Oui une attraction aquatique sa serais pas mal car il n'y en a pas beaucoup.
Je vote donc aussi pour Splash Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Timide Ingénue

Timide Ingénue

Féminin
Âge : 41
Messages : 162
Localisation : En mouvance
Inscription : 15/09/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 22:11

bonjour
il y a t'il une grande difference entre Splash Mountain et Grizzly River Run au niveau du décor?


Plus que farouche, Timide est un sentimental autant qu'un optimiste invétéré. Il ne peut pas s'empêcher de rougir, de tortiller sa barbe et de battre des cils chaque fois que Blanche Neige est dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 17:07

Splash Moutain sans hésitation! Pour l'avoir faite à Tokyo et même si je n'ai pas vu le film, le storyline est très clair et l'attraction géniale!


Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
SilvertaxTower

SilvertaxTower

Masculin
Âge : 29
Messages : 42
Localisation : angers
Inscription : 20/10/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 22:38

g vu plusieurs videos de everest à disney world et sa à lere super cool
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 15:58

Moi j'ai voté Ariel's Undersea Adventure !

Je pense que se serais magnifique surtous quand le bateau
(ou coquillage ^^ ) qui nous transporterai, ira "sous l'eau" ( bien sur pas vraiment hein ^^ ) pour la chanson "Sous l'ocean" et les couleurs seront magnifique avec tout les poisson!

Ce n'est que mon avis mais je pense que Disneyland paris Serait encore plus "Disney" avec cette attraction. Même si il l'est déjà beaucoup ♥!

Ou sinon j'avais pensé a une attraction sur Aladdin même si il y a déjà le Passage enchanté d'Aladdin , Vous vous verrez sur un tapis volant survolant tout les pays du monde ? ( dans le même genre que Peter pan ) .

Smile Ca serait magique ^^


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Disney10Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Disco110Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:34

Dans une reconstitution du palais d'aladin ( le dark ride serait dedans )
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Future Attraction] Le Voyage de La Petite Sirène à DisneyLand Paris ?
» [VIDEO] Quelle est la meilleure attraction de Disneyland Paris?
» Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ?
» Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ?
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-