AccueilQuelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 VideQuelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 VideQuelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle attraction souhaiteriez-vous à Disneyland Paris ?
Soarin'
Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag135%Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag15
 5% [ 23 ]
Toy Story Midway Mania!
Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag132%Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag15
 2% [ 9 ]
Ariel's Undersea Adventure
Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag1316%Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag15
 16% [ 75 ]
Grizzly River Run
Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag131%Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag15
 1% [ 6 ]
World of Color
Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag135%Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag15
 5% [ 22 ]
Radiator Springs Racers
Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag136%Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag15
 6% [ 27 ]
Fantasmic!
Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag133%Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag15
 3% [ 13 ]
Expedition Everest - Legend of the Forbidden Mountain
Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag1316%Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag15
 16% [ 73 ]
Indiana Jones Adventure
Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag139%Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag15
 9% [ 42 ]
Splash Mountain
Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag1326%Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag15
 26% [ 121 ]
Voyage to the Center of the Earth
Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag138%Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag15
 8% [ 39 ]
Jungle Cruise
Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag131%Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag15
 1% [ 3 ]
Mickey's PhilharMagic
Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag132%Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Sondag15
 2% [ 9 ]
Total des votes : 462
 

AuteurMessage
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 21:15

Soarin' été prévu pour l'ouverture des studios. Les plans existent ! Mais nul ne sait la raison de l'échec
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 21:17

Peut être les fonds...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 21:18

Peter Banning a écrit:
Mrs Pot a écrit:


L'imagination, ça, c'est Walt Disney Imagineering qui s'en occupe. Et l'argent, ce sont les banques et autres. Tout est encore possible. Wink

Tu m'excuseras, mais l'imagination dont a fait preuve WDI pour le 2ème parc est bancale car le pire y tutoie le meilleur. Quant aux banques, pour l'instant on attend toujours leur accord par exemple pour commencer à construire le land sur ratatouille.

Je pense que la WDC devrait reprendre le parc à son compte.

Le parc Walt Disney Studios est moche par endroits, j'en conviens totalement. Enfin, TWDC ne manifeste aucun intérêt pour prendre le resort à son compte, je ne pense pas qu'ils veulent hériter d'un resort endetté. Même si, selon moi, TWDC a une part de responsabilité qu'elle n'assume pas dans la dette d'Euro Disney.

Et enfin, ici on est dans le forum Imagineering. On doit exprimer simplement nos préférences sans tenir compte du côté financier. C'est inscrit dans le premier message de ce topic. Le but de ce topic, c'est que chacun élise l'attraction qu'il préfère en ne tenant pas compte des problèmes financiers d'Euro Disney. Le côté plus réaliste des choses est traité dans le forum Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 21:27

Mrs Pot a écrit:
Peter Banning a écrit:


Tu m'excuseras, mais l'imagination dont a fait preuve WDI pour le 2ème parc est bancale car le pire y tutoie le meilleur. Quant aux banques, pour l'instant on attend toujours leur accord par exemple pour commencer à construire le land sur ratatouille.

Je pense que la WDC devrait reprendre le parc à son compte.

Le parc Walt Disney Studios est moche par endroits, j'en conviens totalement. Enfin, TWDC ne manifeste aucun intérêt pour prendre le resort à son compte, je ne pense pas qu'ils veulent hériter d'un resort endetté. Même si, selon moi, TWDC a une part de responsabilité qu'elle n'assume pas dans la dette d'Euro Disney.

Ça c'est sûr ! Si un jour le parc s'en sort ce ne sera pas grace à eux ! Et je ne parlais pas que de sa mocheté, mais aussi de sa taille trop petite et du manque de cohérence de la thematisation. Pour être franc quand je rentre dans le premier parc j'ai l'impression d'être déconnecté du monde extérieur, alors que dans le deuxième j'ai l'impression d'avoir à faire à des hangars basiques. Alors ok ça fait studio de cinema, mais c'est froid. Il n'y a guère que la Tour de la Terreur qui soit à la hauteur (sans mauvais jeu de mots) et aussi Cinemagique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 9:40

Un spash mountain même si je sais que le climat ne s'y prête pas Langue
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 11:01

Tu mets tous les hits Disney de ses dernières années dans une liste, qu'est-ce qui en ressort ? Une attraction vieille de 20 ans !

Un jour, on l'aura. Un jour, on l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 13:23

L'espoir fait vivre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 14:30

world of color est sublime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 20:01

clochette1967 a écrit:
Oui moi ce qui me ferais bondir de joie mais qui n'est pas dans la liste c'est TEST TRACK, a la place d'Autopia

Dans la liste , nous avons un peu près la meme : Radiator Springs Racers qui est sur le thème de cars ( que je verrai d'ailleurs très bien au WDS ) sinon je trouve que Autopia a son charme un peu rétro vieux disneyland , donc dommage de la supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 21:17

POUR MOI AVANT TOU !!!!!!! : Fantasmic!
- Toy Story Midway Mania!
- Ariel's Undersea Adventure


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore

Féminin
Âge : 39
Messages : 16
Inscription : 21/07/2011

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 21:20

J'aimerais beaucoup Indiana Jones Adventure car une amie a eu la chance d'aller en Californie à Disneyland et c'est l'attraction qu'elle a préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 21:26

Je suis du même avis que 18% des votants, à savoir Ariel Undersea Adventure que j'ai pu testé et qui m'a ébloui .
Splash Moutain : Boff Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 458193, vraiment pas une nécessité .
Toy Story Mania ! Évidemment ce serait génial mais je doutes qu’on arrive à le faire passer encore après TSPL, Buzz, et le 3e volet qui est maintenant derrière nous. Il faudrait à la limite un 4e pour relancer la sauce .

Quant à WOC et Fantasmic!, je nourris l'espoir modéré, d'en avoir un condensé pour le grand spectacle que l'on nous annonce à demi mot pour les 20 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 19:04

J'ai voté pour le "Splash mountain" qui manque vraiment au parc et qui devait y être construit à la base, mon deuxieme choix serait "Ariel's Undersea Adventure" qui devait être aussi construit dans les premieres années et qu'on attend toujour...

"Expedition Everest" est bien trop imposant et trop couteux pour être dans l'un des parcs ici ...

"Voyage to the Center of the Earth" pourquoi en une version moins imposante avec pour theme l'Atlantide qui avait bien focntionné en France.


Dernière édition par Izitmi le Mar 20 Déc 2011 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 19:50

Splash Mountain de loin... Je me demande même si Disneyland Paris n'est pas le seul parc européen sans flume ride! (ah si y a le futuroscope et efteling (qui possède néanmoins un raft ride))

Je ne pense pas que le fait que mélodie du sud soit presque inconnu ici soit un problème, il y a tellement d'attractions avec une storyline qui ne vient pas de l'extérieur mais qui pourtant on un succès : Phantom Manor (n'existe qu'à disneyland paris), POTC (même si il y a les films ils sont sortis après l'attraction). Même avec une "mythologie" inconnue, je pense que ce serait le meilleur choix.

Par contre, un petit show de qualité en plus ça serait pas de refus, je dirais plutôt Fantasmic car World of color a une version (nettement moins meilleure) au futuroscope et risque de se faire détrôner par Aquanura à Efteling (qui ouvrira en 2012) mais si il n'en faut qu'un : splash!

Par contre je comprends peu l'engouement pour EV : l'ayant fait, c'est pas fameux, c'est très joli mais notre BTM est tellement de qualité que même avec une théma fabuleuse, il risquerait de souffrir de comparaison.

Allez sinon, un qui n'est pas dans la liste : Aquatopia! magique le soir!
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 22:50

De toute façon Splash mountain devait être prevu dans les premières années si je ne me trompe pas, il y avait les plans ... Donc dire qu'on ne pourrait pas l'avoir car ça mouille, ça tombe à l'eau ( excusez moi pour le sale jeux de mots faciles Laughing )


Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 13:20

Comme tout les fans je suis pour un Splash Mountain où bien sur le thème de Mélodie du Sud ou sur Pocahontas !
Ensuite j'aurai mis Journey to the center of the earth en deuxième, cette attraction est juste énorme par sa thèmatisation extérieur qu'intérieur, le ride et la storyline ont été très bien conçu !!!
Ensuite en troisième position j'aurai mis World of Color que je trouve magnifique et ce spectacle à un "plus" car elle peut être modifier pour ajouter des nouvelle séquences !


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 John_s11     Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
kokoum

kokoum

Masculin
Messages : 35
Inscription : 23/10/2011

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 16:15

Classement Top 5 pour l'instant :
- Splash Mountain
- Ariel's Undersea Adventure
- Expedition Everest - Legend of the Forbidden Mountain
- Indiana Jones Adventure et Journey to the Center of the Earth

Ce serai beau de pouvoir avoir un jour ces 5 attractions réunie chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
carrador

carrador

Masculin
Âge : 33
Messages : 92
Inscription : 02/07/2011

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 22:33

Moi je pencherais pour un splatch mountain , disney manque d'une attraction aquatique ( flume river ) qui éclabousse .
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 18:51

Moi je dirais Expedition Everest Very Happy
J'ai pas voté Ariel's Undersea Adventure car je crois que l'attraction ouvrira à DLP en 2014 Wink


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 2:09

J'adorerai Ariel's Undersea Adventures ! C'est le genre d'attractions que je préfère (et oui, très peu pour moi les attractions à sensations, même "douces" comme sont dites celles de DLP).
C'est un film que j'adore et qui apporterait vraiment du rêve comme l'attraction de Peter Pan !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 18:55

Perso côté attraction, j'aimerais:
1: Philarmagic car ces parcs méritent un beau fim en 4D rassemblant les classiques et la technologie.

2: Soarin car pour l'avoir testé en californie cette attraction partant un une base simple est juste géniale.

3: Indiana jones qui ravira les petits et les grands.


Spectacle:

Fantasmic au niveau parc

Illumination sur le lac au niveau des hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 18:33

J' aimerai bien Indiana jones
-thema génial
-type de véhicule qui serai une première a dlrp
-attraction fidèle a l'esprit des films

En gros une attraction qui en plus a une place réserver ( a gauche de Indi et le temple du péril )

Une attraction que j aimerai bien dans notre resort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissNess69

MissNess69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : lyon
Inscription : 18/07/2011

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 20:18

Pour Splash Mountain il fait trop froid en hiver donc attraction d'été donc perte d'argent et de place je trouve. Pas comme en Floride ou en Californie.


Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 19:49

Chess' a écrit:
Moi je dirais Expedition Everest Very Happy
J'ai pas voté Ariel's Undersea Adventure car je crois que l'attraction ouvrira à DLP en 2014 Wink

Euh c'est plutot Ratatouille qui va ouvrir vers 2014 non ? ^^
Je crois que pour Ariel il faudra encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 20:13

j'ai voté pour toy story en gros fan que je suis. mais une autre attraction serait la bienvenue niveau indiana jones (mais + pour studio )


Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
 
Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Future Attraction] Le Voyage de La Petite Sirène à DisneyLand Paris ?
» [VIDEO] Quelle est la meilleure attraction de Disneyland Paris?
» Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ?
» Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ?
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-