AccueilFumeurs de joints à Disney - Page 4 VideFumeurs de joints à Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fumeurs de joints à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 8:47

Demonium a écrit:
sandman a écrit:
Demonium a écrit:

L'utilsation medical du cannabis a rapporte 1.5millard de $ en californie.
Je peut donner encore des centaines de raisons mais le debat n'est pas la Fumeurs de joints à Disney - Page 4 22739
L'utilisation médicale, ce n'est pas la même chose que la drogue "loisir".
Certains médicaments disponibles en France rendent dépendants. Dans le cas d'utilisation médicale, c'est prescrit par des médecins et contrôlé.
Il ne faut pas tout confondre....


Justement en france meme la recherche medicale n'est pas autorisée on est les dernier encore une fois..... Je t'invite à regarder des reportages pour comprendre que sous "utilisation" medicale se cache plein de maladie plus ou moin.... Comme l'hyperactivité Very Happy ( ça tombe bien je le suis)
Et puis on pourrait prendre exemple sur le legislation belge.

+1 moi j y croit qu il vont la faire passer cette loi de toute façon au point ou est avec ses branquignolle a la tête de l état on est plus a une boulette prêt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 9:54

Pour moi il est clair que c'est un manque de respect total envers les non-fumeurs !! Que l'on fume, soit, mais faire attention en compagnie d'autres personnes ça ils s'en foutent pas mal !! Je ne suis pas contre ces personnes car elles font ce qu'elles veulent de leur vie mais bon, juste respecter les non-fumeurs c'est pas compliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Dexx

Dexx

Masculin
Âge : 35
Messages : 89
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2010

Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 12:20

Ce qui est alarmant c'est qu'il y a quand même un grand nombre d'enfants et c'est vraiment égoïste de leur part de les intoxiquer.
Cela dit cela ne s'arrête pas qu'aux enfants mais bon ...


Ancien(s) séjour(s) :
- du 24 Juin au 26 Juin 2010 (Sequoia Lodge)
- du 17 Septembre au 20 Septembre 2012 (Sequoia Lodge)
- du 8 Décembre au 9 Décembre 2012 (accompagnateur CE) (Campanil Torcy)
- du 11 Septembre au 13 Septembre 2017 (Sequoia Lodge)
- du 10 au 11 Août 2020 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 6 au 9 Août 2021 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 1er et 2 Octobre en Solo (Santa Fé)
Dernier séjour : du 6 au 8 Février 2023 en famille ([i]Sequoia Lodge
)
Prochain séjour :
30 Septembre et 1 Octobre 2023 (Santa Fé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 13:17

Ce qui est quand même très fou, c'est que vous mettez tous les fumeurs dans le même sac, et que vous parlez d'eux comme s'ils commettaient un des pires crimes qui soit...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 13:26

Demonium a écrit:
sandman a écrit:
Demonium a écrit:

L'utilsation medical du cannabis a rapporte 1.5millard de $ en californie.
Je peut donner encore des centaines de raisons mais le debat n'est pas la Fumeurs de joints à Disney - Page 4 22739
L'utilisation médicale, ce n'est pas la même chose que la drogue "loisir".
Certains médicaments disponibles en France rendent dépendants. Dans le cas d'utilisation médicale, c'est prescrit par des médecins et contrôlé.
Il ne faut pas tout confondre....


Justement en france meme la recherche medicale n'est pas autorisée on est les dernier encore une fois..... Je t'invite à regarder des reportages pour comprendre que sous "utilisation" medicale se cache plein de maladie plus ou moin.... Comme l'hyperactivité Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Icon_biggrin ( ça tombe bien je le suis)
Et puis on pourrait prendre exemple sur le legislation belge.

Le canabis est toujours interdit en Belgique et, à ma connaissance, ça n'est pas près de changer. Il y a bien une petite tolérance pour les consommateurs, quoi que de moins en moins.

Pour moi, surtout ne légalisons pas le canabis, il y a toujours chez les jeunes consommateurs l'envie de braver l'interdit alors si le canabis est autorisé, ils passeront à quoi, cocaïne, héroïne ???

Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 13:28

Disney's HeaveN a écrit:
Demonium a écrit:
sandman a écrit:
Demonium a écrit:

L'utilsation medical du cannabis a rapporte 1.5millard de $ en californie.
Je peut donner encore des centaines de raisons mais le debat n'est pas la Fumeurs de joints à Disney - Page 4 22739
L'utilisation médicale, ce n'est pas la même chose que la drogue "loisir".
Certains médicaments disponibles en France rendent dépendants. Dans le cas d'utilisation médicale, c'est prescrit par des médecins et contrôlé.
Il ne faut pas tout confondre....


Justement en france meme la recherche medicale n'est pas autorisée on est les dernier encore une fois..... Je t'invite à regarder des reportages pour comprendre que sous "utilisation" medicale se cache plein de maladie plus ou moin.... Comme l'hyperactivité Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Icon_biggrin ( ça tombe bien je le suis)
Et puis on pourrait prendre exemple sur le legislation belge.

Le canabis est toujours interdit en Belgique et, à ma connaissance, ça n'est pas près de changer. Il y a bien une petite tolérance pour les consommateurs, quoi que de moins en moins.

Pour moi, surtout ne légalisons pas le canabis, il y a toujours chez les jeunes consommateurs l'envie de braver l'interdit alors si le canabis est autorisé, ils passeront à quoi, cocaïne, héroïne ???

Non merci.


Voila un resonement basique et totalement faux ...je te confirme qu'en belgique c'est legal. Bref on est pas la pour debattre de ça tu peut t'informer sur toute les etudes qui on été effectué sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 13:28

Joeyx a écrit:
Ce qui est quand même très fou, c'est que vous mettez tous les fumeurs dans le même sac, et que vous parlez d'eux comme s'ils commettaient un des pires crimes qui soit...

On est près à tuer le gars bourré qui a un accident de voiture et qui tue des passants innocents. Fumer en public, imaginons le père de famille, fumant à la maison et polluant l'air de ses propres enfants, n'est ce pas aussi grave ???

Fin du HS.


Dernière édition par Disney's HeaveN le Ven 3 Sep 2010 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 13:34

Demonium a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Demonium a écrit:
sandman a écrit:
Demonium a écrit:

L'utilsation medical du cannabis a rapporte 1.5millard de $ en californie.
Je peut donner encore des centaines de raisons mais le debat n'est pas la Fumeurs de joints à Disney - Page 4 22739
L'utilisation médicale, ce n'est pas la même chose que la drogue "loisir".
Certains médicaments disponibles en France rendent dépendants. Dans le cas d'utilisation médicale, c'est prescrit par des médecins et contrôlé.
Il ne faut pas tout confondre....


Justement en france meme la recherche medicale n'est pas autorisée on est les dernier encore une fois..... Je t'invite à regarder des reportages pour comprendre que sous "utilisation" medicale se cache plein de maladie plus ou moin.... Comme l'hyperactivité Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Icon_biggrin ( ça tombe bien je le suis)
Et puis on pourrait prendre exemple sur le legislation belge.

Le canabis est toujours interdit en Belgique et, à ma connaissance, ça n'est pas près de changer. Il y a bien une petite tolérance pour les consommateurs, quoi que de moins en moins.

Pour moi, surtout ne légalisons pas le canabis, il y a toujours chez les jeunes consommateurs l'envie de braver l'interdit alors si le canabis est autorisé, ils passeront à quoi, cocaïne, héroïne ???

Non merci.


Voila un resonement basique et totalement faux ...je te confirme qu'en belgique c'est legal. Bref on est pas la pour debattre de ça tu peut t'informer sur toute les etudes qui on été effectué sur le net Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Icon_wink

Voici l'extrait de loi :
http://www.odas-coordination.be/page06c.php

Le cannabis est toujours interdit mais une certaine tolérance est observée.
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 13:35

Disney's HeaveN a écrit:
Joeyx a écrit:
Ce qui est quand même très fou, c'est que vous mettez tous les fumeurs dans le même sac, et que vous parlez d'eux comme s'ils commettaient un des pires crimes qui soit...

On est près à tuer le gars bourré qui a un accident de voiture et qui tue des passants innocents. Fumer en public, imaginons le père de famille, fumant à la maison et polluant l'air de ses propres enfants, n'est ce pas aussi grave ???

ça n'a rien a voir faut arreter avec vos poumons les etudes porte sur les personne constament exposé .... Et encore la plupart des fumeurs n'aurons jamais de cancer faut arreter de stigmatiser.
Et toi tu compare un mec bourré qui met en danger ma vie et celle des autre à un simple fumeur ( comme l'etait walt disney Laughing )

PS: c'est clairement marqué tu à le droit a 3g tu veu en faire quoi les regarder et les garder dans ta poche pour le plaisir ? Fumeurs de joints à Disney - Page 4 22739


Et un petit lien a lire : http://pipeclub.lille.free.fr/tabagisme_passif.htm
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 13:38

Demonium a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Joeyx a écrit:
Ce qui est quand même très fou, c'est que vous mettez tous les fumeurs dans le même sac, et que vous parlez d'eux comme s'ils commettaient un des pires crimes qui soit...

On est près à tuer le gars bourré qui a un accident de voiture et qui tue des passants innocents. Fumer en public, imaginons le père de famille, fumant à la maison et polluant l'air de ses propres enfants, n'est ce pas aussi grave ???

ça n'a rien a voir faut arreter avec vos poumons les etudes porte sur les personne constament exposé .... Et encore la plupart des fumeurs n'aurons jamais de cancer faut arreter de stigmatiser.
Et toi tu compare un mec bourré qui met en danger ma vie et celle des autre à un simple fumeur ( comme l'etait walt disney Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Icon_lol )

La comparaison est un peu forte, mais le gosse qui passe 20 ans dans la fumée de cigarette sera plus intoxiqué que son père, les poumons d'un enfant étant bien plus fragiles que ceux d'un adulte.

Restons-en là, je pense que nous ne serons jamais d'accord.
PS : je suis un ancien fumeur (de tabac), j'ai arrêté parce que cela incommodait mon épouse il y a 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: v Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 14:34

Disney's HeaveN a écrit:

Pour moi, surtout ne légalisons pas le canabis, il y a toujours chez les jeunes consommateurs l'envie de braver l'interdit alors si le canabis est autorisé, ils passeront à quoi, cocaïne, héroïne ???

Non merci.

La cocaïne c'est déjà fait depuis longtemps, le canabis c'est devenu ringard et beaucoup trop cher pour les jeunes consommateurs Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Icon_rolleyes

Par contre quand je vous vois débattre sur la clope dans les parcs, je trouve que c'est un peu poussé quand même!!
Ok je conçois que c'est désagréable de se prendre de la fumée dans la gueule mais aller jusqu'à dire que les fumeurs sont des meutriers Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Affraid

Croiser quelques fumeurs dans quelques journées de votre vie, je vous assure que ça nous vous donnera pas le cancer Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Icon_lol
Regardez d'abord ce que vous manger les produits chimique que vous utilisez, la pollution que vous respirez...Je suis sure qu'à Disneyland (comme partout) la nourriture à nettement plus de chance de vous donnez un cancer qu'un peu de fumée que vous allez croiser sur votre route!!

Et je me pose une question, pourquoi la race humaine ne s'est pas exterminée à l'époque où tout le monde fumait de partout devant petit et grand??? Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Icon_lol

Fumeurs de joints à Disney - Page 4 100932

Faut arretez avec la santé, osez tout simplement dire que c'est désagréable et puis c'est tout Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Icon_rolleyes

Ps: Je suis fumeuse, je fais toujours mon possible pour ne déranger personne mais pas pour leur santé, tout simplement leur bien être....
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 14:37

Mais on a le droit de fumer (cigarette) dans le parc meme si se n'est pas dans les endroit fais pour ?? Je pense qu'il devrait avoir des sanction !!


Space mountain Fumeurs de joints à Disney - Page 4 425715

Tower of Terror <3



Fumeurs de joints à Disney - Page 4 V3-512
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 14:48

C'est vrai que c'est désagréable.
Quand à la cigarette d'avant, c'était du "vrai" tabac.
Je me souviens de fumeur de pipe avec du tabac aromatisé qui sentait bon.
Maintenant le tabac est traité à outrance pour augmenter la récolte et les additifs au papier utilisés se comptent par dizaines, bref rien à voir avec le tabac de grand-papa.

Ceci-dit, ma comparaison était probablement excessive, mais j'aprécierais que mes enfants ne fument pas plus tard, alors je suis plutôt content de la diabolisation du tabac effectuée actuellement. Elle est loin l'image du cow-boy beau et jeune d'une marque bien connue.

Ceci dit, les gens qui fument dans des zones ou il y a peu de monde ne me dérange pas. Par contre dans les files d'attente ou les allées "surpeuplées" de Fantasy land le week-end, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 15:17

Dexx a écrit:
Ce qui est alarmant c'est qu'il y a quand même un grand nombre d'enfants et c'est vraiment égoïste de leur part de les intoxiquer.
Cela dit cela ne s'arrête pas qu'aux enfants mais bon ...

sa change pas grand chose on est en pleine air a disney on est pas dans un bâtiment fermer sans aération donc je voit pas le problème en ville ou autre y a beaucoup d enfant aussi et beaucoup plus de fumeur a coter d eux et sa te gène ou pas ?

faut arrêter avec se faux débat a 2 balles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 17:02

xtremedesign a écrit:
Dexx a écrit:
Ce qui est alarmant c'est qu'il y a quand même un grand nombre d'enfants et c'est vraiment égoïste de leur part de les intoxiquer.
Cela dit cela ne s'arrête pas qu'aux enfants mais bon ...

sa change pas grand chose on est en pleine air a disney on est pas dans un bâtiment fermer sans aération donc je voit pas le problème en ville ou autre y a beaucoup d enfant aussi et beaucoup plus de fumeur a coter d eux et sa te gène ou pas ?

faut arrêter avec se faux débat a 2 balles Rolling Eyes

La faille de ton explication c'est toi qui l'expose: la ville et Disney, c'est pas pareil. Disney c'est le monde des enfants donc sans parler d'intoxications et de cancer je trouve que déjà, ça le fait pas du tout. Ensuite, la loi Evin est passée par là et, plein air ou pas, ça reste un espace publique... c'est comme une cour de lycée; c'est en plein air, n'empêche qu'il n'est pas autorisé d'y fumer hors des zones prévues à cet effet. Donc c'est interdit, les guests n'ont pas à le faire, bonne ou mauvaise raison, et le débat s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 17:13

de toute facon , c'est interdi . yen a qui respecte , d'autre pas (cqu'est pas bien) . et aussi , c'est les employé et la securité , yena pas assez . je trouve sela tres derangeant
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 17:27

ben si le parc et que pour les enfants ben on va en faire une garderie geante alors Laughing

temps que personne bouge ben sa sera comme sa point et si ta le malheur de faire une reflexion je croit que tu entendra parler du pays au pire sa finira comme a asterix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dexx

Dexx

Masculin
Âge : 35
Messages : 89
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2010

Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 17:28

xtremedesign a écrit:
Dexx a écrit:
Ce qui est alarmant c'est qu'il y a quand même un grand nombre d'enfants et c'est vraiment égoïste de leur part de les intoxiquer.
Cela dit cela ne s'arrête pas qu'aux enfants mais bon ...

sa change pas grand chose on est en pleine air a disney on est pas dans un bâtiment fermer sans aération donc je voit pas le problème en ville ou autre y a beaucoup d enfant aussi et beaucoup plus de fumeur a coter d eux et sa te gène ou pas ?

faut arrêter avec se faux débat a 2 balles Rolling Eyes

C'est comme tout, ya des endroits pour le faire, en ce qui concerne le canabis perso' jamais vu mais le simple fait de fumer autour de gosse en pleine file d'attente c'est super désagréable quoi, surtout quand tu regardes autour de toi et qu'il y a de nombreux enfants et même nourrissons, c'est pas parce qu'on est en plein air que la fumée ne rentre pas dans leur poumons Smile C'est le principe de vie en communauté, qu'ils fument je le respecte mais aux endroits appropriés et en essayant de gêner le moins de personnes possible !


Ancien(s) séjour(s) :
- du 24 Juin au 26 Juin 2010 (Sequoia Lodge)
- du 17 Septembre au 20 Septembre 2012 (Sequoia Lodge)
- du 8 Décembre au 9 Décembre 2012 (accompagnateur CE) (Campanil Torcy)
- du 11 Septembre au 13 Septembre 2017 (Sequoia Lodge)
- du 10 au 11 Août 2020 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 6 au 9 Août 2021 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 1er et 2 Octobre en Solo (Santa Fé)
Dernier séjour : du 6 au 8 Février 2023 en famille ([i]Sequoia Lodge
)
Prochain séjour :
30 Septembre et 1 Octobre 2023 (Santa Fé)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 17:36

De toute façon cela ne sert a rien de s'enrager pour quoi que se soit,il n'y aura toujours qui auront le plus le droit que les autres meme si c'est placardé partout,la mentalité des gens ne changera pas,tant qu'on ne vire pas un guest qui n'a pas respecter le moindre petit truc defendu dans le parc,ce sera la debacle au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 18:33

FishMan a écrit:
De toute façon cela ne sert a rien de s'enrager pour quoi que se soit,il n'y aura toujours qui auront le plus le droit que les autres meme si c'est placardé partout,la mentalité des gens ne changera pas,tant qu'on ne vire pas un guest qui n'a pas respecter le moindre petit truc defendu dans le parc,ce sera la debacle au quotidien


N'importe quoi Laughing
Placarder ou ? c'est ecrit nul par , et virer un guest car il fume dans le parc vraiment sans commentaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 21:48

Disney's HeaveN a écrit:
Maintenant le tabac est traité à outrance pour augmenter la récolte et les additifs au papier utilisés se comptent par dizaines, bref rien à voir avec le tabac de grand-papa.
Toutes marques confondues, il existe environ 700 additifs différents dans les cigarettes ( parfums, liants, et autres subtances pour augmenter la dépendance ).
Certains de ces additifs sont si dangereux qu'ils sont interdits dans les décharges publiques!


Disney's HeaveN a écrit:
Elle est loin l'image du cow-boy beau et jeune d'une marque bien connue.
Ce fameux cow boy de la pub.....est mort du cancer il y a quelques années. ( cancer du fumeurs, en fait )

Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 22:38

de toute facon qu on meurt de la clope ou autres chose faudra y passer lol
Revenir en haut Aller en bas
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 0:08

Vous n'en avez pas marre de ce débat à la c*n des fumeurs contre non fumeurs ?

En ce qui concerne Disneyland, sachez que les espaces découverts ne sont pas soumis à l'interdiction légale de fumer, que ce soit les allées du parc ou certaines files d'attente. D'ailleurs, je me demande si certains panneaux interdiction de fumer installer dans certaines files d'attente ne sont pas illégaux...

Quant aux fumeurs de cannabis, c'est tout autant interdit qu'à l'extérieur, mais tout comme à l'extérieur, il n'y a aucun moyen de lutter contre. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 2:14

La loi Evin dit qu'il est interdit (tout du moins en France) de fûmer dans une foule compact. Hors, une file d'attente extérieur ou une foule attendant la parade, c'est pas vraiment une masse de gens dispersée.
Donc oui, il est bien interdit de fumer dans les files extérieurs.

De plus, Disney étant un lieu privé, si le propriétaire décide d'interdire de fumer sur sa propriété, vous êtes en obligation de respecter cette règle.

Ce qui m'énerve le plus dans cette histoire, c'est de voir encore est toujours une partie des fumeurs se faire passer pour des victimes des "restrictions de liberté", alors qu'on a ici plus affaire à une question de civisme. Pour rappel:
"la liberté des un s'arrête là où commence celle des autres".
Revenir en haut Aller en bas
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin)
Inscription : 13/01/2010

Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 4 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 10:29

c'est vraiment honteux de voir sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellattitude.skyrock.com
 
Fumeurs de joints à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ?
» Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008
» Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?
» Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre !
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-