AccueilFumeurs de joints à Disney - Page 5 VideFumeurs de joints à Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fumeurs de joints à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
peter panpan

peter panpan

Masculin
Âge : 49
Messages : 104
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2007

Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Horlog11Sam 04 Sep 2010, 10:53

bonjour a toutes et tous une petite précision sur la loi evin qui dit tout simplement qu il est interdit de fumer dans les endroits publics (salle de spectacle,restaurant,magasin,aéroport,gare,maison non je rigole la)mais comme le dit jake sully le proprietaire doit mettre une inscription qui stipule l interdiction de fumer si il n y en a pas alors ils ont le droit,n empeche qu il n y a pas que le cannabis qui circule dans le parc,la preuve on avait fini de manger au restaurant des stars a wds que 3 mecs d une quarantaine d années étaient en train de fumer du crack et devant des enfants tout naturellement.c est honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagazine.free.fr
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Horlog11Sam 04 Sep 2010, 11:12

peter panpan a écrit:
bonjour a toutes et tous une petite précision sur la loi evin qui dit tout simplement qu il est interdit de fumer dans les endroits publics (salle de spectacle,restaurant,magasin,aéroport,gare,maison non je rigole la)mais comme le dit jake sully le proprietaire doit mettre une inscription qui stipule l interdiction de fumer si il n y en a pas alors ils ont le droit,n empeche qu il n y a pas que le cannabis qui circule dans le parc,la preuve on avait fini de manger au restaurant des stars a wds que 3 mecs d une quarantaine d années étaient en train de fumer du crack et devant des enfants tout naturellement.c est honteux


Je pense que tu a du confondre avec une pipe en metal ou un petit bang car du crack ça m'etonerai fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Horlog11Sam 04 Sep 2010, 11:29

burne a écrit:
En ce qui concerne Disneyland, sachez que les espaces découverts ne sont pas soumis à l'interdiction légale de fumer, que ce soit les allées du parc ou certaines files d'attente. D'ailleurs, je me demande si certains panneaux interdiction de fumer installer dans certaines files d'attente ne sont pas illégaux...

Disneyland est une propriété privée qui accueille du public, ainsi le parc est contraint d'appliquer certaines lois spécifiques à ces lieux (interdiction de fumer en intérieur ou dans des foules compactes), ainsi le propriétaire (EDSCA ou sa filiale) n'est pas en mesure d'autoriser ses clients de fumer dans ces lieux. Toutefois il peut, s'il le souhaite, étendre l'interdiction aux lieux extérieurs voire à tout le parc.

Demonium -> il y a des panneaux interdiction de fumer à l'entrée de toutes les attractions et de la plupart des bâtiments Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Icon_wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Horlog11Sam 04 Sep 2010, 11:34

Mickey a écrit:
burne a écrit:
En ce qui concerne Disneyland, sachez que les espaces découverts ne sont pas soumis à l'interdiction légale de fumer, que ce soit les allées du parc ou certaines files d'attente. D'ailleurs, je me demande si certains panneaux interdiction de fumer installer dans certaines files d'attente ne sont pas illégaux...

Disneyland est une propriété privée qui accueille du public, ainsi le parc est contraint d'appliquer certaines lois spécifiques à ces lieux (interdiction de fumer en intérieur ou dans des foules compactes), ainsi le propriétaire (EDSCA ou sa filiale) n'est pas en mesure d'autoriser ses clients de fumer dans ces lieux. Toutefois il peut, s'il le souhaite, étendre l'interdiction aux lieux extérieurs voire à tout le parc.

Demonium -> il y a des panneaux interdiction de fumer à l'entrée de toutes les attractions et de la plupart des bâtiments Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Icon_wink


Donc aucun qui n'interdi pas à fumée dans le parc , c'est tout à fait logique pour les files d'attentes et les batiments Wink
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Horlog11Sam 04 Sep 2010, 11:39

peter panpan a écrit:
bonjour a toutes et tous une petite précision sur la loi evin qui dit tout simplement qu il est interdit de fumer dans les endroits publics (salle de spectacle,restaurant,magasin,aéroport,gare,maison non je rigole la)mais comme le dit jake sully le proprietaire doit mettre une inscription qui stipule l interdiction de fumer si il n y en a pas alors ils ont le droit,n empeche qu il n y a pas que le cannabis qui circule dans le parc,la preuve on avait fini de manger au restaurant des stars a wds que 3 mecs d une quarantaine d années étaient en train de fumer du crack et devant des enfants tout naturellement.c est honteux

pourquoi ne l'as tu pas signalé à un CM ou à un responsable de la sécurité? je ne suis pas pour la delation à outrance mais dans une aire de jeux pour enfants il y a des limites à ne pas dépasser. fumer un joint est une chose mais le fumer avec un bang en est une autre. Fumer un joint avec une cigarette "classique" c'est déjà anormal, mais cela reste discret.
Fumer avec un bang, ça l'est beaucoup moins.
si un jour je vois des personnes fumer un bang, je préviendrais un CM, car si le parc tolère ou ferme les yeux, les guests peuvent néanmoins le signaler.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Horlog11Sam 04 Sep 2010, 11:44

emeric a écrit:
peter panpan a écrit:
bonjour a toutes et tous une petite précision sur la loi evin qui dit tout simplement qu il est interdit de fumer dans les endroits publics (salle de spectacle,restaurant,magasin,aéroport,gare,maison non je rigole la)mais comme le dit jake sully le proprietaire doit mettre une inscription qui stipule l interdiction de fumer si il n y en a pas alors ils ont le droit,n empeche qu il n y a pas que le cannabis qui circule dans le parc,la preuve on avait fini de manger au restaurant des stars a wds que 3 mecs d une quarantaine d années étaient en train de fumer du crack et devant des enfants tout naturellement.c est honteux

pourquoi ne l'as tu pas signalé à un CM ou à un responsable de la sécurité? je ne suis pas pour la delation à outrance mais dans une aire de jeux pour enfants il y a des limites à ne pas dépasser. fumer un joint est une chose mais le fumer avec un bang en est une autre. Fumer un joint avec une cigarette "classique" c'est déjà anormal, mais cela reste discret.
Fumer avec un bang, ça l'est beaucoup moins.
si un jour je vois des personnes fumer un bang, je préviendrais un CM, car si le parc tolère ou ferme les yeux, les guests peuvent néanmoins le signaler.


Tout à fait d'accord , à se demander comment on peut faire passer un bang à la gerite de securité geek
Revenir en haut Aller en bas
Dexx

Dexx

Masculin
Âge : 35
Messages : 89
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2010

Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Horlog11Sam 04 Sep 2010, 17:52

Ya pas de débat "fumeurs vs non-fumeurs", c'est juste que parfois, faudrait que les fumeurs réfléchissent, par exemple quand ils sont dans une file d'attente avec des personnes autour.
Il le savent que fumer tue, et cette fumée dérange des personnes, alors il arrive un moment, où c'est à eux de faire l'effort de ne pas enfumer les gens autour d'eux, mais plutôt d'aller à l'écart, ou d'avoir fini l'attraction...

C'est un peu le principe du respect ...


Ancien(s) séjour(s) :
- du 24 Juin au 26 Juin 2010 (Sequoia Lodge)
- du 17 Septembre au 20 Septembre 2012 (Sequoia Lodge)
- du 8 Décembre au 9 Décembre 2012 (accompagnateur CE) (Campanil Torcy)
- du 11 Septembre au 13 Septembre 2017 (Sequoia Lodge)
- du 10 au 11 Août 2020 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 6 au 9 Août 2021 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 1er et 2 Octobre en Solo (Santa Fé)
Dernier séjour : du 6 au 8 Février 2023 en famille ([i]Sequoia Lodge
)
Prochain séjour :
30 Septembre et 1 Octobre 2023 (Santa Fé)
Revenir en haut Aller en bas
TRAX

TRAX

Masculin
Âge : 37
Messages : 13
Localisation : Liege
Inscription : 03/03/2009

Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Horlog11Sam 04 Sep 2010, 20:05

A 100% d'accord avec toi Dexx ! cheers Le soucis n'est pas les fumeurs ou non-fumeurs, que ce soit de cigarettes ou autres ...
Le soucis c'est le respect ! Fumeurs de joints à Disney - Page 5 485184 Mais il faut bien dire que disneyland paris et respect sont deux mots qui s'eloigne de plus en plus l'un de l autre. Mais de la à fumer le "crack" sur les parcs c'est un peu abusif quand on sait ce que provoque, coute(ou risque de couter), et demande comme preparation ce genre de drogue...
De "ptit fumeur de Bédos " oui c est sur c est pas légale et meme des fois dérangeant pour certains(plus l odeur que la fumée au final) et c est pas trop ce qu on s attend a voir dans un parc Disney mais de la à en débattre, c'est vraiment pour dire de se plaindre... C est vrai que tout le monde respecte les règlements : Ne pas marcher dans les pelouses , grimper sur les decors , manger et boire dans les files ,faire preuve de civilité envers les CM , de délicatesse avec les Personnages , calme lors des parades , ne pas amener d'alcool , uriner dans les decor , faire de grafitis ou gravures , crier dans les rides ,.... J en passe et des meilleurs... Donc en résumé, je pense q un petard a la main d un guest n est pas si grave que ca en comparatif à d'autres choses. Au final, ce ne sont pas les enfants qui vont dire a leurs parents "Papa t'as vu le garçon il a un joint " mais les parents qui vont le remarquer et c'est donc à eux d'aller à city hall ou aupres d'un CM dans ce cas .... J'ajouterai que je ne pense pas DCP dans mesure de resoudre le probleme , mais je peux me tromper .... Fumeurs de joints à Disney - Page 5 22739
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Horlog11Lun 06 Sep 2010, 17:29

Dexx a écrit:
xtremedesign a écrit:
Dexx a écrit:
Ce qui est alarmant c'est qu'il y a quand même un grand nombre d'enfants et c'est vraiment égoïste de leur part de les intoxiquer.
Cela dit cela ne s'arrête pas qu'aux enfants mais bon ...

sa change pas grand chose on est en pleine air a disney on est pas dans un bâtiment fermer sans aération donc je voit pas le problème en ville ou autre y a beaucoup d enfant aussi et beaucoup plus de fumeur a coter d eux et sa te gène ou pas ?

faut arrêter avec se faux débat a 2 balles Rolling Eyes



c'est pas a deux balles , la preuves , ya au moins six pages en même pas un mois !!! pas mal quand même . ca interresse du monde .

c'est ptet aéré aussi , mais il y a une grande partie ou il y a des enfants , et surtout , c'est un lieux avec pleins de monde , donc c'est normal que fumer est interdit. Smile c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Horlog11Lun 06 Sep 2010, 18:13

shamalow a écrit:
Dexx a écrit:
xtremedesign a écrit:
Dexx a écrit:
Ce qui est alarmant c'est qu'il y a quand même un grand nombre d'enfants et c'est vraiment égoïste de leur part de les intoxiquer.
Cela dit cela ne s'arrête pas qu'aux enfants mais bon ...

sa change pas grand chose on est en pleine air a disney on est pas dans un bâtiment fermer sans aération donc je voit pas le problème en ville ou autre y a beaucoup d enfant aussi et beaucoup plus de fumeur a coter d eux et sa te gène ou pas ?

faut arrêter avec se faux débat a 2 balles Rolling Eyes



c'est pas a deux balles , la preuves , ya au moins six pages en même pas un mois !!! pas mal quand même . ca interresse du monde .

c'est ptet aéré aussi , mais il y a une grande partie ou il y a des enfants , et surtout , c'est un lieux avec pleins de monde , donc c'est normal que fumer est interdit. Smile c'est mon avis



Je dirai que pour conclure que c'est interdi mais que tout le monde s'en fou et qu'il est impossible de faire respecter cette pseudo interdiction a plusieurs millier de visiteurs qui viennent de pays different ou les lois le sont aussi. Et meme aller expliquer à un visiteur qu'il va devoir traverser la moitié du parc pour arriver dans une zone fumeur. De plus je pense que 200 ou 300 fumeurs reunit dans une zone est bien plus derangeant que 300 fumeurs reparti, enfin ça c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Horlog11Lun 06 Sep 2010, 18:26

Dexx a écrit:
xtremedesign a écrit:
Dexx a écrit:
Ce qui est alarmant c'est qu'il y a quand même un grand nombre d'enfants et c'est vraiment égoïste de leur part de les intoxiquer.
Cela dit cela ne s'arrête pas qu'aux enfants mais bon ...

sa change pas grand chose on est en pleine air a disney on est pas dans un bâtiment fermer sans aération donc je voit pas le problème en ville ou autre y a beaucoup d enfant aussi et beaucoup plus de fumeur a coter d eux et sa te gène ou pas ?

faut arrêter avec se faux débat a 2 balles Rolling Eyes

C'est comme tout, ya des endroits pour le faire, en ce qui concerne le canabis perso' jamais vu mais le simple fait de fumer autour de gosse en pleine file d'attente c'est super désagréable quoi, surtout quand tu regardes autour de toi et qu'il y a de nombreux enfants et même nourrissons, c'est pas parce qu'on est en plein air que la fumée ne rentre pas dans leur poumons Smile C'est le principe de vie en communauté, qu'ils fument je le respecte mais aux endroits appropriés et en essayant de gêner le moins de personnes possible !

punaise Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Affraid chapeau , c'est c'est dla reponse . alors la tout a fait avec toi Fumeurs de joints à Disney - Page 5 795199. totalement raison Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Horlog11Lun 06 Sep 2010, 18:58

Dexx a écrit:

Je dirai que pour conclure que c'est interdi mais que tout le monde s'en fou et qu'il est impossible de faire respecter cette pseudo interdiction a plusieurs millier de visiteurs qui viennent de pays different ou les lois le sont aussi. Et meme aller expliquer à un visiteur qu'il va devoir traverser la moitié du parc pour arriver dans une zone fumeur. De plus je pense que 200 ou 300 fumeurs reunit dans une zone est bien plus derangeant que 300 fumeurs reparti, enfin ça c'est mon avis Wink

Bien sûr que si c'est possible, simplement DLRP n'a strictement rien mit en oeuvre pour signaler que le parc était une zone non fumeuse. Les panneaux sont plus que cachés, quant aux zones réservées aux fumeurs, elles sont dispatchés n'importe comment, il n'y en a q'une seule par land, aux 4 coins du parc. Le comble, c'est celle de Fantasyland que est juste à coté du point de restauration The Old Mill, ca c'est super pour les familles qui déjeunent ...
Dlrp et la communication, ça fait 10, alors quand un CM indique que le parc est non fumeur, sauf aux zones prévues à cet effet, une réponse revient "ah booooon?". Pitoyable ...


Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Benzemain

Benzemain

Masculin
Âge : 40
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2010

Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Horlog11Jeu 09 Sep 2010, 16:11

d'accord avec vous! Rien de plus désagréable que de faire la queue avec un malapri qui nous souffle la fumée de cigarette dans les naseaux.
Pour ce qui est du pétard, je n'ai rien remarqué de tel...


On m'appelle Mr Parc d'attraction! Disneyland Paris, Parc Astérix et autres Futuroscope n'ont pas de secret pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexia0083

Alexia0083

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Localisation : France
Inscription : 08/09/2010

Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Horlog11Jeu 09 Sep 2010, 16:20

Je suis aussi tout à fait d'accord avec vous, c'est insupportable cette fumée, que se soit cigarettes, joints, roulés.... Puis il ne se gène pas pour nous la cracher dans la figure, même à disney !
On est dans un lieu public, c'est censé être interdit.... surtout quand il y a beaucoup d'enfants....
je trouve que c'est un manque de savoir vivre...


Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Hqmj13
Revenir en haut Aller en bas
http://baladeponey83.exsay.fr/
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Horlog11Jeu 09 Sep 2010, 16:37

Les gens sont de plus en plus insociable et cela nous le voyons pas que dans les parcs Disney......

Je suis Fumeur de cigarettes ma femme également je fume pas mal qui plus est des 100S donc des longues (je vous expliquerais pourquoi je precise Fumeurs de joints à Disney - Page 5 153419 )

Lorsque nous avons été fin Aout nous avons de suite été prévenus par la CM (c'est comme ça qu'on dit ? scratch ) que le parc était non-fumeurs mais que certains points cigarettes étaient prévus a cet effet. Elle nous montra sur le dépliant comment les reconnaitre et les situer dans le parc.

Pendant tout le séjour nous nous efforcions a fumer aux endroits indiqués, nos enfants n'arrivaient pas a attendre la fin de la cigarette car ils voulaient continuer leurs aventures dans les différentes attraction on l'écrasait au lieu dit car seul ces lieux sont équipe de poubelles avec possibilité d'écraser ses cigarettes et ne pas les jeter par terre.....!!! !!!

Nous avons été nous même déranger par un touriste dans la queue du petit train qui ne se gener pas pour fumer non pas un joint mais bien une cigarette roulé devant les enfants......!!!

Réflexion faite il l'a écraser par terre !! !!
Revenir en haut Aller en bas
where dreams come true

where dreams come true

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Inscription : 08/10/2010

Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Horlog11Ven 08 Oct 2010, 11:46

samedi dernier j'etais a disney et la un mec dans un coin avec ses trois enfants en bas age ... tranquillou il se roule un join je trouve ca vraiment con... et oui le parc est non fumeur mais cela n'empeche pas les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Horlog11Ven 08 Oct 2010, 16:06

dans un lieu avec du public et devant ses enfants en bas age.

bah bien!!!



Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Horlog11Ven 08 Oct 2010, 17:15

C'était peut-être pas un joint, mais une cigarette à rouler.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Horlog11Ven 08 Oct 2010, 17:26

Kenaï a écrit:
Dexx a écrit:

Je dirai que pour conclure que c'est interdi mais que tout le monde s'en fou et qu'il est impossible de faire respecter cette pseudo interdiction a plusieurs millier de visiteurs qui viennent de pays different ou les lois le sont aussi. Et meme aller expliquer à un visiteur qu'il va devoir traverser la moitié du parc pour arriver dans une zone fumeur. De plus je pense que 200 ou 300 fumeurs reunit dans une zone est bien plus derangeant que 300 fumeurs reparti, enfin ça c'est mon avis Wink

Bien sûr que si c'est possible, simplement DLRP n'a strictement rien mit en oeuvre pour signaler que le parc était une zone non fumeuse. Les panneaux sont plus que cachés, quant aux zones réservées aux fumeurs, elles sont dispatchés n'importe comment, il n'y en a q'une seule par land, aux 4 coins du parc. Le comble, c'est celle de Fantasyland que est juste à coté du point de restauration The Old Mill, ca c'est super pour les familles qui déjeunent ...
Dlrp et la communication, ça fait 10, alors quand un CM indique que le parc est non fumeur, sauf aux zones prévues à cet effet, une réponse revient "ah booooon?". Pitoyable ...

c'est clair +1 et je pense aussi que la bonne volonté de la direction fait 10 dans ce parc européen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Horlog11Ven 08 Oct 2010, 17:28

Vous déviez en HS là. Le tabac n'a pas de rapport avec les joints, même si c'est "pas bien" et que "le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout".
Revenir en haut Aller en bas
where dreams come true

where dreams come true

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Inscription : 08/10/2010

Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Horlog11Ven 08 Oct 2010, 18:05

un sachet d'herbe qu'il a sorti devant ces enfants! c'etait a adventureland dans le coin fumeur!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Horlog11Ven 08 Oct 2010, 18:26

W's man a écrit:
Vous déviez en HS là. Le tabac n'a pas de rapport avec les joints, même si c'est "pas bien" et que "le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout".
Et on le roule avec quoi le joint , de l'herbe , du papier et ... et ... ben oui du tabac ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Horlog11Ven 08 Oct 2010, 18:29

FishMan a écrit:
[blabla bla ...(j'abrege)

c'est clair +1 et je pense aussi que la bonne volonté de la direction fait 10 dans ce parc européen

Oui mais bon rien n’empêche les CMs de le signaler encore et encore ... (ni les guests d'ailleurs)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Horlog11Ven 08 Oct 2010, 18:36

where dreams come true a écrit:
un sachet d'herbe qu'il a sorti devant ces enfants! c'etait a adventureland dans le coin fumeur!

Ce que tu as probablement vu, ça s'appelle du tabac à roulé. Cela a l'apparence d'un joint, mais ce n'en est pas un. Après, faut voir ce que cela sentait (parce que de visu, presque impossible de faire la différence... mais à l'odeur, c'est très facile).

Et dans un joint, on mets pas de tabac, mais du canabis (sinon, c'est pas un joint).


Je suis pas pour le tabac (je suis même pour son interdiction sur les parcs), mais bon, c'est facile de porter des jugements de valeurs sans preuves, autre que "il s'est roulé une cigarette dans le coin fumeur".
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 5 Horlog11Ven 08 Oct 2010, 18:59

Jake Sully a écrit:

Et dans un joint, on mets pas de tabac, mais du canabis (sinon, c'est pas un joint).

Dans un joint on met du tabac, sauf si on est riche...

ce qu'a vu Where dreams come true est certainement un fumeur de tabac. rouler un joint ça peut facilement prendre une dizaine de minutes, et c'est odorant, que ce soit avec de l'herbe ou avec de la résine de cannabis.
Je suis fumeur de roulées et ça m'est déjà arrivé d'être observé d'un regard suspicieux par des passants, donc ça m'étonnerait pas qu'il y ait méprise à propos de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
 
Fumeurs de joints à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ?
» Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008
» Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?
» Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre !
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-