AccueilQuel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 VideQuel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 15:46

Le moment le plus magique que j'ai eu à Disneyland ne me concernait pas, c'était Cruella qui faisait des dédicaces et il y avait un monde fou... Et la CM qui l'accompagnait lui a fait signe qu'il était l'heure de la fin des dédicaces.. Et elle comment a envoyer balader les gens.. Et là une jeune handicapée s'est présentée à elle et la CM qui "obligeait" Cruella de partir.. Elle a prit le temps de faire la dédicace, et la photo avec cette jeune fille.. Vous auriez vu le sourire qu'elle a eu.. J'en ai eu les larmes aux yeux.. Même si c'était pas pour moi, c'était magique pour elle..


Dernière édition par DaMDaMDeO le Mar 17 Aoû 2010 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 18:08

Comme toi DaMDaMDeO, j'ai vécu le même genre de situation et il est vrai que c'est magique !
Mon petit frère est handicapé, un jour Mary Poppins était sur le chemin du retour, on lui a demandé de poser pour une photo, avant qu'elle ne réponde, la CM qui l'accompagnait nous a répondu non, mais Mary Poppins a accepté, et a pris le temps de discuter avec mon frère...bref, je ne sais pas si certains se sentent obligés de remplir ce rôle mais ce qui est sûr c'est qu'il y a des CM au grand coeur Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 12994

Je trouve touchant de voir des personnes handicapés oublier leur quotidien, s'emerveiller, de voir la joie de vivre sur leur visage...en train de danser le sourire aux lèvres quand la parade passe par exemple ! Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 21:11

Malou a écrit:
J'en ai vécu beaucoup des supers moments dont la journée du 5 juillet avec des gens géniaux dont certains rencontrés grâce à ce forum

C'est vrai qu'on s'est vraiment régalé ce jour là ... tellement heureuse de voir tout notre petit groupe prendre soin de ta princesse , et surtout le contraste de voir une princesse de 6 ans sur les épaules d'un créteux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 21:19

Mdrr c'est sûr elle était aux anges et pour la TN et halloween si vous y allez toujours on va trop super méga s'éclater aussi il me tarde Very Happy


Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
hefred



Masculin
Âge : 50
Messages : 22
Localisation : Belgique - Hainaut
Inscription : 02/12/2007

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 1:27

Pour moi, le moment le plus magique est lorsque mes 3 enfants sont restés figés devant l'entrée de Disneyland lors de leur première venue (après leur avoir dit qu'ils allaient entrer dans le monde de Disney). J'en ai d'ailleurs pris une photo tant ce moment était magique pour moi et mon épouse, nous étions les parents les plus heureux. Alors, je ne vous dis pas lorsque ma petite fille (à peine deux ans à l'époque) a crié "Blanche Neige" (son idole) lors de la parade. Mon épouse a litéralement craqué en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyVintage

DisneyVintage

Féminin
Âge : 34
Messages : 41
Localisation : Nancy
Inscription : 03/08/2010

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 14:09

Après un long moment de réflexion, je n'arrive pas à départager mes meilleurs moments. Donc une liste:

-Le spectacle du Roi Lion à Videopolis: à chaque fois que je l'ai vu, j'ai fondu en larmes, trop d'émotions Embarassed

-Pareil pour la DOUD cet été, le showstop du char des princesses, où mes deux soeurs et moi avons pleuré tout ce qu'on a pu tellement on a trouvé ça magnifique.

-Une dame d'un certain âge, dans la file de la photolocation avec Tiana et Naveen, qui pleurait au téléphone en expliquant qu'elle vivait un moment magique avec ses filles, qu'elle avait appris beaucoup de choses à Disney et qui était très fière de rencontrer la première princesse noire. (je lui ai indiqué le promontoire de IASW pour mieux admirer son idole Razz )

-Juste avant Noël il y a deux ans, quand je suis sortie de l'Emporium et qu'il neigeait. Je ne m'y attendais pas du tout, et la magie de Nöel ça me fait chavirer santa

-Et enfin la magie d'arriver à l'hôtel après une longue et glaciale journée de décembre, prendre une douche brûlante, un massage réparateur fait par un chéri, et passer la meilleure nuit de sa vie dans des draps propres et un lit moelleux. Quand on se réveille, qu'on sait qu'on va avoir un délicieux petit déjeuner et qu'on va passer encore une journée à Disney, on se dit que le bonheur existe vraiment!

A tous, des bisous! Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 14:17

Pour moi, chaque moment passé à l'Auberge de Cendrillon est des plus magiques. Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 7232 Et je ne parle pas que des princesses mais de la cuisine aussi. Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Icon_tongue
On se croirait dans un autre univers hors du temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 22:58

Hier, j'ai vécu trois vrais moments magiques pour un fan.
- L'inauguration de TSP, juste à quelques mètres du podium
- Le voyage inaugurale de RC Racer en compagnie de vrais fans
- La visite guidée de TSP.

Et j'avoue j'ai versé ma petite larme et rien que dis pensé ça fait quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
elorac93

elorac93

Féminin
Âge : 41
Messages : 37
Localisation : melun
Inscription : 02/07/2010

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 23:13

réveillon du 31 décembre 2008: diner au café mickey, premieres notes de "freedom", tous les personnages et les serveurs qui dansent, ma fille rigole, tape des mains, danse (elle avait un peu plus de 2 ans); ensuite, entrée dans le parc pour le feu d'artifice, une ambiance géniale, bref, un de mes meilleurs souvenirs à disney!

sinon, en bcp moins gai, ma grand-mère ( qui est décédée l'année derniere) etait une inconditionnelle de disney (pour dire, en rigolant elle disait "si j'étais croyante, mon Dieu s'appellerait Walt Disney!") et c'est d'ailleurs elle qui m'a transmit sa passion.
j'ai passé des moments merveilleux avec elle dans le parc, a 75-76 ans, elle faisait encore BTM ou space mountain!!
elle m'a emmener au santa fe et au newport, m'a "trainé" au Buffalo Wild West Show, on s'est gelé devant les parades en plein hiver, on a crevé de chaud en plein ete dans les files d'attente, elle m'a offert je ne sait combien de peluches...bref, a chaque fois que je vais a disney (et c'est tres souvent!) j'ai une enorme pensée pour elle et je me dis que si elle me voit d'"en haut", en train de m'éclater avec ma fille ( et qq part, de passer le flambeau) elle doit être heureuse pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
zigzag

zigzag

Féminin
Âge : 31
Messages : 5
Localisation : fantasyland
Inscription : 18/08/2010

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 9:44

Pour moi tout les moment passer a Disneyland sont magique !!! mes parents nous emmène tous les deux ans là bas ce nos vacances est rien que le fait d'être dans le parc est un moment magique !!

le plus marquant est le réveillon de Noel en 2004 mon petit frère avait été gravement malades cette année là mes parents avait dit que si il s'en sortait on irai passer noël a Disneyland... il s'en ai sortit on s'est donc privée de vacances d'été pour passer ces 3 jours magiques tous ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
thays

thays

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Suisse
Inscription : 15/08/2010

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 11:09

Il y a tant de souvenirs que c'est dur à choisir les plus magiques... Smile En lisant les derniers posts, je viens de m'en rappeler un! Une année, ma mère nous annonce à mon frère et moi que nous partons en vacances aux champignons avec ma meilleure amie de l'époque et sa mère. Super déçus et vraiment pas motivés, on imaginait déjà le pire avec les longues balades en forêt etc etc (à 9-10, c'était pas vraiment ce qui nous passionnait Wink ) !
Le soir avant de partir, on prépare les bagages avec vêtements chauds et chaussures de marche en râlant, parce qu'on a vraiment pas envie d'y aller...
Le lendemain, on prend un train régional tôt pour arriver dans une grande gare. Là, je vois écrit sur le train "Paris". Du coup, je commence à me poser des questions. On s'installe dans le train et là, nos mamans nous explique que nous allons 3 jours à Disneyland Smile ! Explosion de joie! Je me souviens encore de mon frère devenant tout rouge tellement il était content Smile Smile ! Beau souvenir et surprise magique Wink


Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Bannierewe4
Revenir en haut Aller en bas
little mermaid

little mermaid

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : pays des rêves bleu
Inscription : 08/03/2009

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 11:32

Le moment le plus magique reste pour moi le jour ou j'ai enfin rencontrée Mickey pour les photos c'etait merveilleux j'étais comme une gosse de 5ans le sourire jusqu'aux oreilles n'osant pas bouger super marrant....

Sinon je revit les mêmes moments magique quand j'arrive au parc que je voit l'hotel je cour pour arriver à l'interrieure et voir le
chateau

Là je suis la femme la plus heureuse du monde je prend la main de mon homme et je me dis sa va être une bonne journée!!! là j'y retourne le 28/29 août je suis impatiente de revivre tout ces beaux moments .....
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 16:59

Hormis le fait que je me suis amusé partout là bas, il y avait un endroit où j'ai été vraiment subjugué.
On devait se rendre mon ex et moi le matin dans un restaurant (Pinocchio?) où tout était décoré version maison Disney: poutres apparentes (bois?), tables, chaises et décorations...tout était là pour te faire rêver.
En tout cas sur moi cela à bien fonctionné.
Je suis très attiré par les décorations de ce genre là; comme lorsque l'on visite l'attraction,Blanche neige, Peter pan, Pinocchio, celles que je préfère. On se croirait à l'intérieur du dessin animé ^^
Ensuite j'aime les sensations fortes...comme Space M.


Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 17:10

JL parker033 a écrit:
un restaurant (Pinocchio?)

Il s'agit du Chalet de la Marionnette Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 18:46

Le moment le plus magique.....ma première visite du resort en 2001 ^^ pour mes 4ans!la magie, la musique,les décors,le château.....c'est depuis ce jour que je ne peux plus m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 9:52

Mel&co. a écrit:
JL parker033 a écrit:
un restaurant (Pinocchio?)

Il s'agit du Chalet de la Marionnette Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Icon_wink

Merci à toi !!! C'est gentil tout plein Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 329135


Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Wendy*

Wendy*

Féminin
Âge : 44
Messages : 51
Localisation : Finistère
Inscription : 25/08/2010

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 16:00

J'ai vraiment du mal à sélectionner mon moment le plus magique .

A chaque séjour à Disneyland, j'ai des moments coup de coeur où je pleure de joie tellement je suis heureuse d'y être.

Alors, mon moment magique c'était un soir quelques jours avant Noel, j'étais sur Main Street USA le nez en l'air en train de choisir dans quelle maison j'aimerai vivre (j'aime bien rêver! Wink ) et de la vraie neige est tombée.

Il y avait la musique d'ambiance, la neige, les décorations de Noel qui scintillaient...Vraiment c'était magique.

Revenir en haut Aller en bas
niko90

niko90

Masculin
Âge : 36
Messages : 166
Localisation : Belgique
Inscription : 16/03/2009

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 16:26

Pour moi c'est lorsque j'ai emmené ma tante qui avait pour rêve d'aller à Disney mais étant belge et n'ayant que trés peu d'argent pour vivre j'ai fait profiter de la promo PA à 19 euros et je l'ai emmenée avec moi. Elle était comme un gosse, elle ne pensait plus à ses soucis de santé, etc elle était ailleurs et pleins de larmes de joie dans les yeux. Ca m'a touché et j'ai (enfin surtout elle) vécu une superbe journée.

Quel bonheur de faire découvrir le parc à des first-timer Very Happy

Et le second c'est la semaine passée je découvrais pour la première fois la parade Fantilusion avec le feu d'artifice WOUAW j'étais au lieu où se font les stops show Very Happy sublimissime surtout la mise en scène pour les méchants (avec un grand + pour Jafar). Bref pleins de magie et de souvenirs d'enfances ;D
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 16:38

Pour ma part, je trouve que l'hiver est le moment le plus magique pour aller à Disneyland. Je ne parle pas forcément des périodes de noël, mais le vrai hiver, ou il neige et il fait froid. L'un des moments les plus magiques pour moi est lorsqu'en hiver, par 0°C, ou moins, on rentre vers 5/6h dans vidéopolis, au chaud, et ou presque personne ne parle, et regarde les dessins animés bien sagement sur les bancs. J'en ai un autre aussi qui peut paraître très bizarre: Lorsque j'étais petit, et qu'avec mes parents, on attendait le RER pour rentrer, mon revolver de cow-boy à la main, et mon chapeau de Fantasia. Tout ça en hiver bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 17:07

nous c'est quand on a ete pour la 1 fois avec les enfants Very Happy
les decors,les parades,la rencontre des personnages,main street et la joie de voir nos enfants heureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 17:48

Il y a quelques jours, j'ai gardé mes cousins chez ma grand mère et ils m'ont tous reparlé de leur séjour à Disneyland Paris... Ils parlaient tous en même temps et y allaient tous de leur commentaire "Et le train ça fait peur, wow quand on arrive en haut et que ça descend... J'ai eu peur!" ou encore les plus grands qui me racontaient leur expérience de looping à Indiana Jones et la plus jeune qui me parlait de sa rencontre avec Blanche Neige. J'étais vraiment très heureuse pour eux qu'ils aient pu vivre toutes ces aventures et qu'ils en gardent un tel souvenir bientôt un an après!
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 18:08

Des moments magiques j'en ai eu plein, mais celui que je retiens c'est lorsque Lou ma fille toute emmitouflée essayait de retirer de toutes ses forces l'épée d'excalibur et qu'elle s'est retournée vers nous avec un sourire complice. Puis, dès qu'elle a entendu la musique de la parade, elle est partie en sautillant pour essayer d'apercevoir le Père Noël. Il y a aussi les arrivées à l'hôtel où on dépose les bagages et qu'il y a une douce musique qui nous enveloppe, là, ça y est on a la tête dans le pays de Disney, bye tous les soucis. Et puis aussi, lorsque la neige tombe à Main Street... Houlala, j'en parlerai pendant des heures.....vivement qu'on y revienne, je n'en peu plus, et pourtant je devrais attendre 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 19:58

Evidemment, c'est toujours difficile de choisir ce genre de moment mais pour ma part, je vais dire tout simplement la 1ere fois que je suis venue à DLRP, avant même d'entrer. Quand j'ai aperçu le chateau, j'ai eu un grand sourire aux lèvres et les larmes aux yeux.

C'était il y a moins d'un an, le premier we d'halloween au parc. Je rêvais d'aller au parc depuis que j'étais gosse, depuis son ouverture, en fait (ça date ! ). Je me souviens du moment en voiture où j'ai vu le château depuis la route pour la première fois. Je ne le lâchais pas des yeux et plus je le voyais se rapprocher, plus je me disais "ça y est, j'y suis ! Je vais enfin réaliser mon rêve".
Depuis toute ces années, j'ai attendu d'y aller un jour et voici comment à l'aube de mon 26 ème anniversaire, j'ai réalisé mon rêve tant attendu depuis l'âge de 8 ans.

Et durant ce même we, j'ai eu la chance de rencontrer Jack skellington mon plus grand plaisir. Là aussi ça a été un moment magique pour moi.


Aussi, la dernière fois que j'y ai été, j'ai fait la queue pour rencontrer Mickey et j'ai adoré ce moment. Et oui, vous avez bien entendu, j'y suis retournée qqs mois après avec mon chéri pour qui c'était la 1ere fois à ce moment. Ca m'a tellement plu la 1ere fois que j'ai voulu l'y emmener. Et cette fois ci avec mon chéri on a pris des pass. Du coup, on y retourne avant la fin de l'année et aussi plus tard mais on verra en fonction du taf.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 11:24

Noël 1993 au Cheyenne Hôtel où pour le réveillon du soir il y avait une bûche pâtissière géante qui traversait toute la salle, chacun pouvait en prendre une part pour le dessert !! C'était complètement géant !!
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus

Masculin
Âge : 44
Messages : 30
Inscription : 21/02/2010

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 11:42

j'ai plusieurs très beau souvenir de DLRP,c'est dur d'en choisir un.

Il y a bien sûr la premiere fois que j'y suis allé,c'était en 1992.L'entreprise de mon étant partenaire du parc,nous avions eu accés au parc avant l'inauguration officiel.J'avais à l'époque 12 ans et je n'avais rien vu d'aussi magique,je ne savais pas où donné de la tête.
Et mon deuxieme plus beau souvenir est bien sûr le petillement dans les yeux de mon fils de 2 ans la premiere fois qu'il a vu Mickey
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-