AccueilQuel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 VideQuel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 VideQuel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 15:43

Je pense que dès qu'on arrive a Disney tout ce qu'on fait est magique x) mais je pense que le plus magique c'(est d'y etre pendant les fêtes de noel surtout le 24-25 décembre ^^


Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin
Âge : 31
Messages : 82
Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts
Inscription : 10/07/2010

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 18:34

Le moment le plus magique fut le 24 Août dernier...
Une journée à Disney en Amoureux ! C'était si beau...
Apres un an d'absence, retrouver Disneyland Paris c'est comme revivre, savoir de nouveau ce qu'est le bonheur !

Une journée à jamais gravée dans mon coeur...

Merci aussi à mon amour qui sans elle cette journée n'aurait pas eu toute sa saveur, ( Célinette sur ce forum Wink ) Je t'aime


Disneyland Paris et Val d'Europe...  Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 1538264478  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Toy Soldier



Masculin
Âge : 31
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 28/08/2010

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 18:54

Personnelement, ce n'est pas un seul moment magique que j'ai vécu, mais plutot sur la durée.

C'était l'été 2006, le plus parfait été de toute ma vie: nous allions à Disney presque tout les jours en juillet avec ma mère et ma soeur. L'été 2006 était particulièrement plaisant parce qu'il n'y avait pas trop de monde comparé à maintenant. On faisait donc beaucoup d'attractions.

Après avoir mangé au bord du lac, on allé aux studios l'après midi pour Cinemagique ou Animagique, tout simplement (il n'y avait pas encore toutes ces attractions). On était juste tranquilles et heureux.

Et nous allions ensuite voir la parade du monde merveilleux Disney ( parade que je préférais beaucoup plus).

Ma soeur ne peux plus aller a Disney avec nous maintenant de par son travail et ca me manque beaucoup. Mais j'ai adoré cet été qu'on a passé ensemble, juste parce qu'on était à Disney, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmecmagic

Leptitmecmagic

Masculin
Messages : 98
Localisation : Sur la planéte Terre
Inscription : 12/02/2010

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 20:58

Mon plus beau souvenir :

Un jour, en Decembre, je passais un sejour au DavidCrokettRanch,
le soir même a DLP, on quittait le parc, et la... IL NEIGE !!! A GROS FLOCON !!
C'etait vraiment magique avec le chateau illuminé, la musique..
Et arrivé devant notre Bungalow, on a vu deux chevreuils..
Le seul default de ce sejour, c'est qu'on gelait dans notre bungalow
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream

perfectdream

Féminin
Messages : 8
Inscription : 20/02/2011

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 15:09

le feu d'artifice après une journée ultra magique entre amis et la parade fantillusion que je n'avais pas revue depuis que j'était toute petite


- Live your Dream -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xmissx4ever?feature=mhum
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 16:51

pour moi c est l an dernier saison de noel pour la premiére fois
un pur moment de magie avec tous ces décors et ces illuminations vraiment inoubliable


Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 17:32

la première fois où je suis entré dans le parc, c'était le 1er janvier 1994, jour de mes 20 ans.

la magie est restée puisqu'à chaque visite, j'y repense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 18:26

C'est surment la 1ere fois que je suis aller à Disneyland Paris j'avais 10/11 ans, et on connaissait Disney par rapport au brochure, où à la fin de certaines cassettes y parlait du parc!!! donc mon père avait gagner un séjour à Disney en avion, ensuite on a pris une navette en direction du parc, j'ai apperçus l'hôtel Disneyland y me semble et j'avaiss crier de joie! (et ça m'a marqué car c'est çe que je me rappel le plus de se séjour qui remonte loin quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 10:45

C'était presque noel. Le grand sapin illuminé avant Main Street, la neige qui tombe gracieusement sur le sol ... tout simplement magique !


8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 11:46

La plupart de vos moments m'ont donné des frissons. Déjà que j'ai envie d'y retourner , là vous m'en avez convaincu!

Moi il y a des moments magiques que je ne sais plus ou les mettre

Le 1er est celui où j'me mets à chanter, à rigoler du à l'euphorie Disney. Quand je suis là bas, il n'y a plus aucun problème à part le fait de choisir quelle attraction faire.
Ce moment n'est pas vraiment UN moment magique car je ressens ça à chaquefois

Le 2ème a été celui où j'me suis suprise à avoir les larmes aux yeux en sortant du Resort, moi même je ne m'y attendais pas! Je compris que maitenant je ne pourrais plus m'arreter.

Apres le 3ème et 4ème sont similaires et ne me concerne pas. C'était l'été dernier, un long moment qu'on parlait à ma petite cousine de 4~5 ans qu'on l'emmenerait à Disneyland, mais elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Et puis un jour on se décida à y aller lui faisant croire qu'il irait en Espagne, là où elle devait aller après. Et lorsqu'on arriva, elle était encore persuadé qu'on était en Espagne! J'lui montra une tête de Mickey et là elle se mit à dire "On est à Disneyland" et elle mit du temps à réaliser. Ce fut un moment magique
Mais le plus magique fut où elle vut Winnie et Ariel, ces deux idoles. Elle arreta pas de parler à Winnie, de lui regarder, de lui faire des calins et même en partant elle lui glissa un "Je t'aime Winnie.." . Et quand elle vu Ariel, tétanisé par sa beauté de plus qu'Ariel pris le temps de lui parler! Et maitenant tout les jours, elle nous raconte un petit moment qu'elle a vécu au parc

Je vous ai un peu raconté ma vie, mais de vivre des moments comme ça c'est fabuleux !


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 15:02

Tous les moments chez Mickey sont magiques... et je ne peux pas en choisir qu'un seul tongue

La première fois que je suis allée à disney le 9janvier 1999, dernier w-e de la saison de noël!!!! Cadeau inattendu de ma maman après les vacances de noël... J'attendais ça depuis tellement longtemps I love you Il faisait un froid pas possible, on a même eu une pluie de glace.... et pourtant j'avais tellement chaud au coeur!!! journée inoubliable!!!!

Cette année, début février, w-e de 3j en amoureux au sequoia lodge I love you I love you I love you I love you c'était comme dans le plus beau des rêves... des moments parfaits!!!! et mon plus beau cadeau... mon chéri a adoré, veut y retourner très vite et partage mon envie d'un voyage à wdw....

Juin 2010, 3j au sequoia lodge avec ma meilleure amie pour nos 10 ans d'amitié!!! on s'est pas vu beaucoup dans l'année et nos vies ont été bouleversées pour l'une comme pour l'autre, tellement de choses à partager en même temps que la magie disney, merveilleux!!!!

Et enfin la première fois qu'on y a emmené ma grand mère et ma marraine... leurs yeux, leur émerveillement.... c'était trop beau à voir... et maintenant avec ma marraine, on y va toutes les 2 de temps en temps, on flane beaucoup, on prend le temps de regarder, c'est trop agréable!!!

j'adore ces moments, assis à une table, en train de prendre une boisson, posée tranquillement avec la ou les personnes avec qui j'y suis... et cette sensation que j'arrive pas à expliquer... un plaisir intense d'être à Disney et de prendre ce temps pour apprécier le fait d'y être... geek c'est devenu mon moment préféré à chaque fois, la phrase qui convient c'est "oh, je suis à la maison"... avec les yeux qui piquent à chaque fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 15:43

C'est super te lire un tel topic.

Alors ma petite contribution :

C'était à la saison de Noël 2003 (enceinte de mon 1er enfant Very Happy ), au moment de l'illumination du sapin. Tout le monde était pressé sous les arches, les arches commençaient à s'allumer au fond de Main Street, progressivement pour arriver au sapin qui s'illuminait enfin.
C'était magique, tout le monde chantait et sautillait (faisait froid) sur Chante, C'est Noël. On aurait dit que tout le monde était content d'être là, tous ensembles.
Un magnifique souvenir pour mon mari et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 37
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 12:08

Mon séjour de 3 jours au disneyland hotel. Quand j'étais petite, pour moi cet hôtel semblait inaccessible et magique. J'allais souvent à l'hôtel Cheyenne et quand je voyais cet hôtel de rêve à l'entrée du parc ça me faisait rêver : pour moi c'était comme un "hôtel de princesse" Smile C'est quand j'ai eu 19 ans qu'avec un ami fan de disney on a économisé et on s'est payé 3 jours à Noël au Disneyland Hotel. Dans le contexte de Noël, avec les canons à neige sur Main Street et toutes les décorations magnifiques du parc, mon rêve se réalisait et ces 3 jours je ne suis pas prête de les oublier.
Tout était parfait, et aujourd'hui, alors que je m'apprête à fêter mes 25 ans, mon chéri m'emmène bientôt au castle club. Partir avec son fiancé à disneyland paris, quoi de plus romantique ! Bientôt de nouveaux souvenirs magiques à rapporter ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
EB51

EB51

Féminin
Âge : 43
Messages : 92
Inscription : 13/10/2010

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 14:36

la première fois, le week end du 15 août 2003 juste après les 15 jours de canicule. J'avais 23 ans, et pourtant j'ai verséma larme quand on est entré dans les parc en famille et qu'on a descendu Main Street avec le Château en vue. c'était magique sunny

J'y suis retournée pleins de fois depuis, et je n'ai plus jamais ressenti ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
thimmmbo

thimmmbo

Masculin
Messages : 65
Inscription : 21/12/2007

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 20:46

Ma première visite en 1993...
J'étais complètement halluciné par les décors, les détails...
je me souviens avoir vu un spectacle à Fantasy Stage en me disant "un jour, je ferai ça" !...


"La peau de Peter" témoignage d'un ex cast member :
LIRE LES PREMIERES PAGES ---> http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?produit=254
SUIVRE LES ACTUS SUR FACE BOOK ---> https://www.facebook.com/thibaut.boidin#!/pages/La-Peau-de-Peter-par-Thibaut-Boidin/158874250796676
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thibautboidin.com
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 10:19

Ma première parade en 2002 !
Magique !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 19:26

1er moment magique : Sans hésiter la première fois que j'y ai emmené mon homme, voir ses yeux briller ainsi alors que je ne m'y attendais pas (du moins pas à ce point là...)

2ème moment magique : Il a tellement aimé qu'il m'à demandé ma main sur le balcon du château de la Belle au bois dormant après m'avoir acheté "la" bague dans la boutique dans le chateau... Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 937942


Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 7051
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 22:51

Tous les moments sont magiques a DLP Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 425715
A peine arrivée sur Main Street, que cette impression de bonheur intense m'envahit. Tous les soucis, les tracas de la vie quotidienne, ils sont restés 400km plus loin.... Mickey c'est magique !!!!

J'ai 3 souvenirs très particuliers qui me reviennent à l'esprit :

- En décembre 2007, l'annonce à mon fils (11 ans 1/2 à l'époque) que notre réveillon de nouvel-an se déroulerais chez Mickey... Il en a eu les larmes au yeux et se souviens encore de ce chouette cadeau de Saint-nicolas.... Et nous aussi drunken

- Ce même réveillon, le feu d'artifice de minuit prés du château... Blottis tous les 3, les uns contre les autres, un souvenir mémorable malgré le monde effrayant présents dans le parc...

- Cette année en juillet, ils nous est arrivés une chose un peu dingue :

Nous avons l'habitude de partir le jour avant séjour et passons notre temps à flâner au DV et alentours.
Mais cette fois, j'avais pour idée de visiter le DLH avant tout autre chose et voir la descente des marches.
On rentre, on respire cette fameuse odeur affraid, on flâne, on admire, bref on adooooooore cet endroit au 1er coup d'oeil....
Ensuite direction 2éme étage pour la visite de la boutique et arriver devant le couloir, on reste sur le c..l. Il est immense, magnifique, on admire un moment et je dégaine l'appareil photo, me place bien au milieu (du coup je gêne un peu le passage) et là, s'ensuit une dialogue digne d'un grand film Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 7232

Chéri : attention, monsieur derrière toi veux passer...

Moi : Oups pardon pale

Le Monsieur en question : Vous parlez français ????

Nous (en choeur) : euh.... oui

Monsieur (la main dans la poche et petit mouvement de recule) : Ah... Il me reste 3 vip fast pass, je vous les donnes....

Moi : Merci mais nous venons d'arriver et nous n'aurons accès au parc que demain

Monsieur (qui remet de nouveau la main dans sa poche) : Ah, et bein voilà alors, prenez ceci avec, je m'en vais dans 1h

Nous : confused confused

Et là, on se retrouve avec 3 entrées pour le parc valable pour la journée....

Je ne sais pas expliquer ce que nous avons ressentit a ce moment là... Mais je peux vous dire qu'il y avait 3 tigrous dans le couloir bounce

Nous qui pensions devoir attendre le lendemain pour enfin avoir accés à notre parc adoré, et bien nous y étions dans les 10 minutes qui ont suivit.... Et après 1 an d'attente, notre bonheur était au summum.... Et ce monsieur, nous ne le remercierons jamais assez, il est loin de s'imaginer ce que son geste a représenter pour nous.....


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 20:52

pour moi ce sont 3 grands moments :

le 1er : mes 30 ans . magiques !!!! je n'oublierai jamais cette journée du 1er mai 2011 , elle restera à jamais graver dans mon coeur I love you I love you

le 2ème : le 1er séjour au DLH . j'ai pleuré comme une madeleine car pour moi , c'était un reve qui se réalisait enfin .

le 3 ème : le 1er séjour passé avec mon frère agé de 6 ans . ses yeux qui pétillaient , c'était trop beau !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 20:49

le mien c'est quand on à emmené mon petit frère ( 6 ans) en janvier dernier a DRP, il était émerveillé, non , c'était plus fort que ça enfait, rien que les tapis roulants du parking pour lui c'était magique.
Pendant la parade il ne savait plus ou donner de la tête.
C'était ma-gique


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 11:55

que d'émotion en lisant tous vos souvenirs !!! Very Happy Moi il y en a deux parmi tous les autres qui sont vraiment exceptionnels:

- J'ai 9 ans, j'ai la grippe pas très chouette tous sa. Ma mère me donne une enveloppe avec marqué Disneyland Paris dessus. Même si j'étais déjà habituée au parc j'ouvre et je découvre que ce n'est pas un, ni deux mais TROIS jours de magie !!!! J'en ai pleuré !

- Je devais avoir 7 ans et je rencontre Blanche Neige. Je lui dit que je l'aime et que c'est ma preferée et malgré le monde elle rest avec moi un long moment !!! Instant magique !!!!! Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 23:58

La première fois que j'ai rencontrer Baloo Mon perso préféré !! J'ai pleurée tellement j'était contente de le voir :')


Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 2728Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde25



Messages : 2
Inscription : 28/11/2016

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 12:49

Bonjour,

Journaliste pour une société de production de films publicitaires, je me permets de vous contacter au sujet de votre témoignage.
Nous travaillons, actuellement, pour une prochaine publicité (diffusion web) à l’occasion des 25 ans de Disneyland Paris qui souhaite faire revivre à la personne le plus grand et extraordinaire moment qu’elle ait vécu au sein du parc. Et ainsi transmettre cette histoire au public. La véritable occasion de véhiculer un message positif et empli de valeurs et d’espoir. Et d’offrir à tous un voyage dans les rêves à travers une véritable histoire et de vraies émotions !
Pour se faire, je suis à la recherche de personnes qui ont vécu ces moments extraordinaires et réjouissants au sein de Disneyland Paris et qui souhaiteraient revenir sur le terrain de ce rêve éveillé.

En restant à votre disposition pour toute question,
Bien à vous,

Mathilde

Disney Smile a écrit:
Je pense que la magie opère dés qu'on commence à penser au parc, dés qu'on planifie un séjour à DLRP ou WDW, dés qu'on entend une chanson Disney, ou que les premières notes de musique de Main Street résonnent... "Rien que d'y penser, ça fait rêver"... slogan bien vrai!


Mais s'il ne fallait en choisir qu'un...impossible, ce sera un medley!

1) ma première visite en 1998 à l'âge de 14 ans avec ma Maman, et ma première rencontre avec Mickey dans le lobby du NPBC

2) même année, visite à Noël: les arches lumineuses de Main Street et les chants de Noêl qui résonnent, une des plus belles images- la saison de Noël est à mes yeux la plus magique!

3)décembre 2006, mon chéri m'a préparé un anniversaire-surprise au Café Mickey: quand j'entends la musique "happy birthday" et que je vois les personnages m'apporter mon gâteau devant mon chéri tout attendri, j'en avais les larmes aux yeux

4) cet été, lors de mon voyage à WDW il y a quelques semaines: premier jour, nous sommes au Magic Kingdom avec mon chéri en train de regarder Dream Along With Mickey au pied du château, un fabuleux show musical où les personnages "parlent" (leurs bouches et leurs yeux remuent): la musique m'a donné des frissons, et ce spectacle est si beau et la musique si prenante que je n'ai pu retenir mes larmes- j'attendais ce voyage depuis 2 ans!

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde25



Messages : 2
Inscription : 28/11/2016

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 12:56

Bonjour,

Journaliste pour une société de production de films publicitaires, je me permets de vous contacter au sujet de votre témoignage.
Nous travaillons, actuellement, pour une prochaine publicité (diffusion web) à l’occasion des 25 ans de Disneyland Paris qui souhaite faire revivre à la personne le plus grand et extraordinaire moment qu’elle ait vécu au sein du parc. Et ainsi transmettre cette histoire au public. La véritable occasion de véhiculer un message positif et empli de valeurs et d’espoir. Et d’offrir à tous un voyage dans les rêves à travers une véritable histoire et de vraies émotions !
Pour se faire, je suis à la recherche de personnes qui ont vécu ces moments extraordinaires et réjouissants au sein de Disneyland Paris et qui souhaiteraient partager leur histoire en revenant sur le terrain de ce rêve éveillé.

En restant à votre disposition pour toute question,

Bien à vous,

Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
bottman



Masculin
Âge : 37
Messages : 89
Localisation : Loir et Cher
Inscription : 27/09/2015

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 4 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 15:10

Tout est magique à Dinsey ... Mais des souvenirs le sont encore plus ...

Nous avons redécouvert le parc avec ma compagne lors de nos premières vacances en amoureux en février 2013 ; un séjour magique au Sequoia Lodge avec 3 jours sous la neige (OK on a fini congelé à la fin du DREAM'S ... mais ça le valait).

J'ai demandé en mariage Madame dans une magnifique chambre du Sequoia Lodge avec la complicité des services Disney le 31 décembre 2014 ; bouquet de rose, pétales sur le lit, chocolats, champagne ... Cette chambre - 4332 - est magique à nos yeux : lit King Size et terrasse !!! !!! !!!

Après, de beaux souvenirs, on en garde plein ... voir des grands parents, dans les tapis roulants, guidés leur petite fille habillée en robe de princesse et les yeux bandés ; ça nous a mis la larme à l'oeil d'imaginer cette folle surprise ... faire la visite guidée du parc quand Madame avait un ventre très rond et les CM du City Hall qui pariaient sur un accouchement en direct Wink ... ou encore ... emmené le fiston à l'hôtel ... OK il avait 2 mois et demi ...

Maintenant ; le prochain défi c'est de faire découvrir le parc et le Sequioa Lodge à des amis et leurs 3 enfants ... à nous de les faire rêver et leur transmettre l'étincelle que nous avons dans les yeux quand on arrive au Sequoia !!!


Séjour 1 du 25/02/2013 au 27/02/2013 au SQL en Lodge.
Séjour 2 du 31/12/2014 au 01/01/2015 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Demande en mariage.
Séjour 3 du 03/03/2015 au 05/03/2015 au SQL en GFC.
Séjour 4 du 14/07/2015 au 16/07/2015 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Anniversaire de Carrie-Cheshire.
Séjour 5 du 12/02/2016 au 14/02/2016 au SQL en GFC. Premier séjour de notre petit ange qui n'avait même pas 3 mois.
Séjour 6 du 09/07/2016 au 11/07/2016 au NPBC en Compass Club - Chambres 8712 et 7221. Première au Newport et anniversaire de Carrie-Cheshire.
Séjour 7 du 21/01/2017 au 22/01/2017 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Anniversaire et découverte pour des amis.


Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-