Accueil[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Vide[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 13:09

Pour ma part, au bella noté, je mange super bien pour 11 € et quelques, j'ai du mal à comprendre les messages qui disent que la qualité et/ou quantité n'est pas présente, au contraire, en général, je cale et c'est mon conjoint qui fini et pourtant j'ai pas un petit estomac.

Apres il faut vraiment relativiser, disney est cher selon ce que l'on attend. Et effectivement, la technique de faire des sandwich peut être une solution pour payer moins cher son séjour. Et puis, on ne va pas tout les jours à disney, pour moi 2 jours à disney, c'est 2 semaines de vacances moralement donc au finale, je m'y retrouve, si on passe 2 semaines en vacances, cela couterait bien plus cher !

Et puis le prix des souvenirs, un exemple, un set de table Disney, c'est 3.99 €, un set de table aux couleurs du sud, c'est 5 €....c'est qu'un exemple, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'abus mais le prix des souvenirs peut etre tout aussi cher que des souvenirs à marseille, orange ou autre ! Tout dépend de votre budget et le prix des peluches, c'est un truc qui durera à vie !!!! donc l'investissement me parait vite rentabilisé !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 13:55

sabrina-57 a écrit:
il y a des astuces pour payer moins cher comme prendre des sandwich, la boutique a l entrée du disneyland parc fait souvent des reductions sur certains articles, apres l'hotel coute cher surtout pour le peu de temps que l'on peu passer vraiment dans la chambre, mais ca ajoute un peu de magie et les chambres que j'ai eu ont toujours été en parfait etat de meme que les services (petit dejeuner par ex) ... L'important cest deja de pouvoir aller a disney, apres je peu comprendre que les parents aiment faire plaisir aux enfants avec un objet Sad

il faut savoir aussi qu a certains moments de l'année c'est moins cher que d'autres
en février mars par exemple, au davy croket ranch, ca vaut vraiment le coup

apres le restaurant cendrillon, est pour moi hors de prix mais il y a le pavillon princesse pour voir les princesses

le disneyland hotel aussi mais on peut le visiter pour rien Smile
pour des souvenirs, j'avai acheter une peluche aussi au kiabi et hop je l avai glisser dans la chambre avant que l enfant d une amie a moi y rentre et il a cru qu il venait du parc et du coup ben ca passe, on evite de faire les magasins et voila Smile


Certes il y a des astuces pour payer moins cher comme profiter des ventes privées ou des promotions sur les sites comme France Billet et je profite allégrement comme beaucoup de personnes ici je pense Smile cependant je ne me vois pas aller à Disney avec des sandwich je préfère y aller moins souvent et vraiment me faire plaisir lorsque j'y vais. Je trouve qu'aller à Disney et compter au moindre €uro gâche considérablement la magie.
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 16:12

Peut être qu'ils devraient tester des tarifs à l’américaine, avec des entrées à 100 euros pour la journée sur les deux parcs et des passeports annuel premium à 500 euros et baisser le prix des restos et des hotels.


[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 17:38

Il me semble que non, mais quelqu'un sait-il si des réductions sncf/air france se font ?
Question un peu bête vous me direz, mais la dernière fois j'étais passé par l'agence de voyages Fram pour réserver, et il n'était pas possible d'appliquer de réduction du type "carte 12-25ans", ou réduction CE etc... Donc je voudrais savoir s'il y a d'autres moyens.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 20:02

RicRac a écrit:
Peut être qu'ils devraient tester des tarifs à l’américaine, avec des entrées à 100 euros pour la journée sur les deux parcs et des passeports annuel premium à 500 euros et baisser le prix des restos et des hotels.

Cela peut-être une piste, en ce qui me concerne je suis prêt à payer 500€ pour un passeport prenium SI ET SEULEMENT SI celui-ci offre de vraies prestations prenium.

En tout état de cause DLP a un gros problème avec ses tarifs ceux-ci étant incompréhensibles même par des initiés comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
miminnie06

miminnie06

Féminin
Messages : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 14/12/2008

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 20:20

Toute les fois où je vais à Disney c'est parce que je passe un séjour chez des amis à Paris et du coup j'en profite pour passer une journée à Disney et honnêtement je ne payerai pas 100 euros pour une entrée dans les parcs ! et habitant loin de Paris je ne payerai pas de passeport à 500 car je ne le rentabiliserai jamais. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour la catégorie de client qui sont dans le même cas, en sachant qu'aux USA les parcs sont tout de même beaucoup plus grands et diversifiés que ceux de Paris ce qui peut justifier le prix.

Cela reste que mon avis mais je préfère me prendre un sandwich, m'acheter 1 ou 2 souvenirs et profiter à fond des attractions et de l'atmosphère Disney durant toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 9:15

Passeport Premium, j'ai du mal à y croire, les prestations premium sont disponnibles en suite, ESC et CC mais en haute saison entre 700 et 1500 € la nuit, alors en passeport cela devrait couter bien plus que 500€.
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 9:39

Peter Banning a écrit:
gay.kevin a écrit:


Si certains endroits proposent ce genre de tarif c'est uniquement une volonté de leur part de là à oser réclamer l'application ou la mise en place d'un tel tarif pour des prestations de loisir je trouve cela choquant.

Je disais que j'hallucinais par ce que tu réclames la mise en place de tarifs spéciaux pour les chômeurs.

Je ne réclame rien , je dis juste que c'est un moyen comme un autre de rendre le parc plus accessible. De là à être choquer parcequ'on essaye de penser aux chômeurs ou tributaires des minimas sociaux ça me paraît un poil déplacé en ces temps. Fin du hs.

Je suis d'accord avec toi pour les chambres "seul".

Maintenant, un tarif préférentiel pour les chômeurs, je trouve ça un peu abusé.

Parce que partant de là, ne trouves-tu pas que les familles mono-parentales méritent aussi des réductions spéciales ? Les étudiants ? Les orphelins ?

On critique déjà la politique tarifaire promo de Disney Wink

Je trouve qu'il y a des catégories qui "méritent plus" des réductions que les chomeurs actuellement. Mais ça n'est que mon avis Wink


[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 14991
Revenir en haut Aller en bas
Chandra Gupta

Chandra Gupta

Masculin
Messages : 16
Localisation : IdF
Inscription : 27/08/2012

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 9:50

Disney's HeaveN a écrit:
Passeport Premium, j'ai du mal à y croire

Un "Super" PA aux alentours de 500 Euros a bien été envisagé il y a environ 2 ans, suite à une forte augmentation de la clientèle du Moyen-Orient, très friante de PA Dream pour simplement 2 ou 3 jours de visites par an...

Sauf que d'après ce qui m'a été dit, le projet a été abandonné car trop compliqué, en particulier pour trouver de véritable prestations réalistes associées qui auraient justifié ce tarif.


"I know someone who knows someone who may know about something..."
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 10:30

Chandra Gupta a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Passeport Premium, j'ai du mal à y croire

Un "Super" PA aux alentours de 500 Euros a bien été envisagé il y a environ 2 ans, suite à une forte augmentation de la clientèle du Moyen-Orient, très friante de PA Dream pour simplement 2 ou 3 jours de visites par an...

Sauf que d'après ce qui m'a été dit, le projet a été abandonné car trop compliqué, en particulier pour trouver de véritable prestations réalistes associées qui auraient justifié ce tarif.

Ben tu pourrais penser à des VIP fast-pass et des promos (genre 5-10%) sur les suites.

Avec ces deux éléments, tu pourrais peut etre déjà avoir un public ?


[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 14991
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 13:15

C vrai que certains souvenir sont un peu cher.

Je n'ai pas été deçu par la nourriture et le prix était assez correct je pense.

Pour ce qui est du prix des hôtel, il devrait les baisser un peu ou alors au moins mettre le service d'étage, le service voitureier, le wi fi ou internet cablé en chambre gratuit comme dans la plupart des autres hôtels. Ce sont actuellement des services payant à disney. Je sais qu'on ne passe pas sa journée dans sa chambre mais le soir si on veut se faire livrer à manger ou consulter ses mail il faut payé.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
sabrina-57

sabrina-57

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Thionville
Inscription : 29/12/2011

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 13:18

pour ma part, je profite pleinement de chaque visite chez mickey, c'est mon "truc" a moi alors je ne regarde pas forcément non plus chaque prix et m'offre de bons restaurants raisonnables (genre blue lagoon) et me fait plaisir pour compléter ma collection, mais le jour ou je vivrai en appart avec un enfant, j'irai moins mais essayerai de continuer de bien profiter Smile
floride en avril alors, j'avoue je reserve mes sous pour ce voyage
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA

MICKEYSA

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 17/10/2011

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 14:16

bonjour

pour le pont du 1er novembre (du jeudi 1 au dim 4) je souhaitais réserver un cours séjour pour 2 adultes et nos 2 petits (1an et 2 ans) et ce quelque soit la destination
ayant était a Disney en mai je ne voulais pas spécialement y retourner de suite alors mon choix se porte sur une capitale européenne : Londres, Rome, Dublin,...

et la affraid les prix...........

soit le prix du billet d'avion est très abordable mais les hotels [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 213516
surtout que les enfants payent leur place partout!
bref après des centaines de simulation sur des tas de sites je me rend vite compte que je suis hors budjet pour l'europe!

Pas grave je me rabat sur la france et la c'est pas mieux car ou partir en cette saison maussade? Qui plus est avec 2 petits en bas ages. La montagne? pas d'hotel dispo tout rouvre en decembre en meme temps que la saison. A Paris? oui super mais que faire avec des petits? Tant qu'a etre a Paris autant faire disney!! et voilà simulation faite le séjour GRATUIT pour les enfants le passeport annuel pour mon mari bref je paye que pour moi et avec les -40% !!!
543 € pour le séjour [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 795199

Bref c'est l'endroit le moins cher pour une cours séjour QUAND ON BÉNÉFICIE DE RÉDUCTION PASSEPORT ANNUEL ETC...
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 14:27

Pour moi tout est relatif
Le prix en soit me convient
Cependant si dans la journée j'ai fait plus de queue que d'attraction avec qui plus est de la malbouffe et un dormir douteux, je crains bien de ressortir de là aigrie complet et par voie de conséquence crier au scandale pour le prix qu'on paye !!!

Par contre si je vis le reve, je trouve que le prix est adéquat


[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
arnaud83300

arnaud83300

Masculin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : quelques part
Inscription : 20/01/2011

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 11:49

Je pense pas que disney soit si cher que ca, je dois dire que on est bien contetn de trouvé des forfaits avec 40% de Remise sur les séjours moi franchement, le dernier séjour
que je me suis payer j'en ai eu pour 334euros et 40 euros en Bouffe sur le parc (384euros depensé a dlp) , ca va ca reste raisonnable faut pas je pense aller a Dlp quand c'est full, mais plutot y'aller en basse saison ou la frequentation et moins importante que pendant l'ete ou Noel par exemple, puis ca depend aussi de la reservation plus tu reserves tot moins tu payes . Comme pour la sncf perso je prevois un séjour en Janvier 2013 pour 4 jours ou défaut 3 Jours si je me rend compte que ca me revient trop cher.


"les meilleurs s'en vont toujours les premiers, mais les trou du cul s'en vont toujours les derniers"

PROCHAIN SEJOUR A DISNEYLAND PARIS: DU 11 AU 14 SEPTEMBRE 2011 au SANTA FE ou alors Au CHEYENNE
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 17:27

Tout bien réfléchis, dit comme ça, (74€ par personne) ça semble cher. MAIS, c'est pour 2 parcs quand même (certes 1 seul jour). De même que le parking rapporté à l'heure ne devient plus si cher que ça. Cependant, 15€ c'est quand même un morceau de plus dans le budget journée.

Heureusement qu'il y a régulièrement des promotions et autres offres CE (pour ceux qui peuvent en profiter). Malheureusement, le seul hic et l'affleunce qui croit lors de ces promos (mais en se préparant un peu, ça passe).

Cependant, là où avant on avait possibilité de manger facilement pour 9.90€ pour un burger-frite-boisson, c'est devenu perle rare. Franchement, moi je n'arrive plus à trouver à me restaurer pour moins de 10€ pour un menu. Et je trouve ça bien dommage (exemple au café hypérion, ou le Menu 1 a pris 2€ lors du changement de saison avec les prestations 20ème anniversaire).

De même par exemple au Lucky Nuggets où j'ai payé il me semble 13€ pour un burger-frite-boisson-dessert mais avec un blanc de poulet gros comme 2 pouces... Je trouve ça bien dommage. Du coup j'ai souvent recours au mode sandwich et grignotage ou alors au McDo du village quitte à perdre une petite heure.

Question souvenirs, il y a moyen de s'en sortir pour pas trop cher. En fait j'ai l'impression que les articles les plus chers sont ceux qui ont bêtement le plus de succès (même si le prix de certaines peluches fait peur!) et il y a vraiment des cadeaux très sympas à faire et pour tous les âges.

Finalement, je me rends compte que je dépense beaucoup plus pour une journée à Disney depuis que j'ai un passeport annuel que quand je payais ma place.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 17:46

D'accord avec la dernière phrase, depuis que j'ai mon PA je me fais plaisir avec les vêtements et souvenirs lol! alors que sans la reduc c'était moins accessible et moins tentant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
.Noni.

.Noni.

Féminin
Âge : 28
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 19/07/2012

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 1:13

Pour ma part, je préfère y allée moins souvent et pouvoir dépenser "sans compter" plutôt qu'allée plus souvent et me privé.

Pour la nourriture, je pense que les prix des restaurants type buffet comme le Plaza Garden ou l'Agrabah cafe (30€ par personne environ) sont très raisonnable car il y a du choix et la qualité est très correct puis j'ai toujours eut mon coup de coeur pour le cadre du Plaza garden.
J'ai aussi l'habitude de prendre une petite pâtisserie à Cookie Kitchen et les prix sont aussi très correct, je ne vois pas la différence car par exemple un cookie de là bas coûte 1,99€ et un cookie de Mac do' coûte 2€ puis pour le Donuts de là bas à 3€ alors qu'à Starbucks 2€ ... je vois pas vraiment la différence à un euro près.

Du côté des boutiques tout dépend du produit, je trouve qu'il y a des articles qui vaut leurs prix et d'autres non.

Question hôtel, je suis souvent allée au Disneyland Hotel et je n'ai jamais été déçu mais certes j'avoue que la magie à un prix, heureusement qu'il y a les offres et ventes flash.
J'ai testé qu'une seule fois le NewYork et le NewPort et j'ai été très déçu car je suis tombé sur des chambres défraîchies, avec une vue sur un local à poubelle pour l'une et l'autre avec une fenêtre qui se fermé pas par une soirée qui frôlé les 3°... Et puis l'ambiance "usine" du NewPort un peu désagréable...


[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 17 V22-10-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
» [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite)
» Disneyland Paris est-il arrivé 10 ans trop tard ?
» La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ?
» Y-a-t'il trop de sécurité à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-