Accueil[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Vide[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4029
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 16:52

Ben ya pas de mal ... et par rapport à la discussion, je trouve perso, contrairement à ce qui est affirmé deux pages avant qu'elle n'est pas agressive et ça vole haut au moins ^^

En passant, je viens de finaliser ma réservation pour Efteling (ah non pas pour Europa Park [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 2741 ) avec l'ajout de 2 places adultes et une enfant pour la comlédie musicale Kruimeltje (Pain de mie en VF, dont le livret date de 1923).
Coût total du séjour du 1er au 2 janvier pour 2 adultes et un enfant, entrées+demi-pension+hôtel 4* (des vraies)+ le "musical"= 400 euros environ. Est-ce que Mickey peut me faire pareil?
Ah et pour finir Efteling est désormais ouvert toute l'année. On va pouvoir aussi comparer [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 2741
edit: un extrait du "musical": https://www.youtube.com/watch?v=rfclVU8iUrk


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.


Dernière édition par SphinX le Jeu 30 Déc 2010 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 16:54

Original Epcot a écrit:
De mémoire le DLH est bien un hotel 4* et possède bien la plaque octogonale bleue derrière la guerite des CMS en charge des bagages ou du valet parking.

Je suis sur à 100% de la présence de cette plaque et je crois me souvenir que c'était bien 4

C'est bien 4, je dois d'ailleurs avoir une jolie photo....si je la retrouve je vous la posterai.....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:12

disneyfou a écrit:
DLH Fan a écrit:
TicTac a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Ce qui nous amène à cette question cruciale....c'est quoi le DLH alors? Very Happy

Sincèrement, actuellement ? Bah un 3 étoiles selon les normes en vigueur... Et encore, quand on voit la vétusté de certaines chambres, la qualité de service en général, etc., on peut se poser certaines questions !!

Juste comme ça : le DLH EST OFFICIELLEMENT un 4 étoiles. D'ailleurs tout est fait pour qu'il passe en 5 étoiles en 2011...
[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 953922 [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 953922 [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 953922 [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 953922 lol! Au mon dieu j'ai faillie mourir de rire en lisant ça (oui 4 étoiles pour la base: taille chambre, ascenseur....Mais pas pour le reste) , mais 5 étoiles franchement faut arrêter, cette hôtel na pas les services pour devenir un 5 étoiles!!!!(sinon alors autant passer le ritz et le crillon en 12 étoiles alors!)

Là, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ça que je déteste cette classification en étoiles qui ne répond qu'à des critères pratiquement mathématiques.

Original Epcot a écrit:
Pour information, les normes correspondantes aux étoiles ne sont basées que sur des considérations basiques (ascenceur, téléphone, taille de la chambre, accessibilité de la salle de bain, baignoire / douche etc....) Tout le service annexe, la valeur ajoutée n'est pas pris en compte. C'est pour cela que l'industrie hotelière a fait du lobying pour la création d'une catégorie 5* palace.

Le DLH n'est déjà pas un 4* comparé à un hotel de chaine comme le pullman par exemple, alors rever d'une 5ème étoile, à part pour le suites a la rigueur, ce serait une plaisanterie.

Comparativement à certains hôtels 4 étoiles que j'ai fréquentés, le DLH est largement au-dessus (et de très loin). En cause, la classification officielle débile...
C'est sûr que le DLH est minable par rapport aux palaces parisiens notamment (que je fréquente plutôt régulièrement lorsque je monte sur Paris), mais pour un fan de Disney comme moi, on retrouve certains avantages qu'on ne retrouvera jamais dans des 5 étoiles.

Sevrynn a écrit:
meme réaction disneyfou.. et je viens de faire une rapide recherche sur les classements 5* dont voici le fruit (site "hotelaparis") :

Citation :
Voilà qui est donc réparé, puisque désormais, la classification va de 1 à 5 étoiles (à noter la disparition de la catégorie 0 étoiles). Et c’est la DGCCRF qui sera en charge de vérifier les quelques hotels pouvant prétendre aux 5 étoiles. A Paris, ils devraient etre pas plus d’une dizaine, à vrai dire, seuls les hotels reconnus comme étant des Palaces pourront surement les arborer.

Depuis quand le DLH est reconnu comme Palace?

hormis ca voici ce qu'il faut comme critère pour que le DLH espère un jour devenir un 5* :

"chambre avec acces wifi ou filaire"
"accès internet dans toutes les chambres"
"mise a disposition d'un fax ou imprimante sur demande dans la chambre"
"mise a disposition d'un ordinateur dans la chambre sur demande"
"téléphone dans la salle de bains"



etc etc etc...

http://www.hotelaparis.com/blog/wp-content/uploads/2008/12/nouvelles_normes_hotels_2009.pdf




Le DLH n'a JAMAIS été reconnu comme un palace, et ceci n'a jamais été affirmé ici.
Ce sont les têtes pensantes de DLP qui espèrent faire du DLH un 5 étoiles (officiellement, évidemment, par le biais du contrôle effectué chaque début d'année). Pour cela, certains aménagements sont faits comme le changement des TV, la mise en place de balnéo au Castle Club, l'accueil de pièces Castelbajac à la boutique, et certainement, les critères que tu as cités.

Original Epcot a écrit:
et un room service digne de ce nom...
Mon record: 3h pour avoir un technicien pour de l'eau chaude et 2h pour avoir un peignoir (1 seul avait été fourni pour 2 personnes)

Tiens, comme c'est étrange. Personnellement, je n'ai JAMAIS attendu plus de dix minutes pour un service tel demandé (en chambre standard ou Castle Club). Et pourtant, j'ai l'impression de toujours être au téléphone pour demander quelque chose/un service...

Gossip Girl a écrit:
Par chance vous n'avez jamais demandé........un kit couture!!! Wink
Je l'attend encore.....

Logiquement, il y en a toujours un dans le placard du couloir, tout comme une éponge à chaussures et un chausse-pied. Il m'est arrivé une fois de ne pas en avoir dans le placard et d'en avoir besoin, je l'ai eu en cinq minutes...

wdwfan a écrit:
Jollyroger a écrit:
Permettez moi de ramener un peu de réalité dans ce débat de passionnés ...


  1. Le DLH n'a jamais été, et ne sera jamais un 4 'étoiles' ... c'est un 4 'clefs à tête de mickey' classement autoproclammé par Disney lol, ceux qui ont l'habitude de fréquenter des vrais 4* apprécies la différence sans difficulté.
  2. Pour être un 5* il faut en plus de tout les services précités que le DLH n'a pas, offrir une restauration classée avec un grand chef et surtout un personnel choisi issue des grandes écoles hotelières, bref tout ce que le DLH n'aura jamais lol par contre je suis étonné qu'on est pas déja rajouté une 5ème clef à tête de Mickey lol c'est tellement classe lol.




Jolly

A verifier tout de même à l'entrée du DLH sur le panneau délivré par le ministère du tourisme. Car à ma connaissance, le séquoia a ce panneau en 3 étoiles. Maintenant il faut voir et je ne suis pas sur le resort actuellement pour le faire.
Mais encore une fois, cette classification répond à des critères du ministère. Cela ne signifie pas que le service va suivre .... Il suffit de voir le nombre de trou miteux sur Paris classifié en deux étoiles ou 3 .... et l'hôtel n'est pas systématiquement visité par des agents de l'état français pour vérifier les dires de l'hotelier.
Les cléfs c'est une classification Disney Interne qui a encore moins d'intéret et de valeur.

Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi

Le DLH est réellement un 4 étoiles, validé tous les débuts d'années par un inspecteur officiel.
La plaque est apposée à gauche de l'entrée principale.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:21

Mmmmhhhh... Pour l'inspecteur, je suis pas si certain qu'ils viennent en personne verifier à chaque fois .... J'etais en Ecole Hotelière et on nous a bien précisé que la visite n'était pas systématique.... Je suis certain qu'il a la plaque 4 étoiles, le séquoia a une plaque en trois. Mais bon, le système d'attribution des étoiles en France ne tient pas compte d'un grand nombre de détails et de service qu'attendent les clients 4 étoiles de 2011. De plus l'attribution de 5 étoiles est très couteuse et compliquée. Suis pas certain que Disney face le necessaire car le retour sur investissement serait minimal pour Disney. Le DLH n'etait déja pas classé en 4 étoiles luxe alors pourquoi essayer le 5 étoiles en 2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:25

Déjà qu'il me semble que les hôtels de disneyland paris on obtenu ces étoiles il y as maximum 3 ans de ça, car je crois bien qu'avant ils n'étaient classés que par clés.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:27

wdwfan a écrit:
Mmmmhhhh... Pour l'inspecteur, je suis pas si certain qu'ils viennent en personne verifier à chaque fois .... J'etais en Ecole Hotelière et on nous a bien précisé que la visite n'était pas systématique.... Je suis certain qu'il a la plaque 4 étoiles, le séquoia a une plaque en trois. Mais bon, le système d'attribution des étoiles en France ne tient pas compte d'un grand nombre de détails et de service qu'attendent les clients 4 étoiles de 2011. De plus l'attribution de 5 étoiles est très couteuse et compliquée. Suis pas certain que Disney face le necessaire car le retour sur investissement serait minimal pour Disney. Le DLH n'etait déja pas classé en 4 étoiles luxe alors pourquoi essayer le 5 étoiles en 2011 ?
Tu as peut-être raison pour ce qui est de l'inspecteur. Je n'y connais rien du tout Wink.
Concernant la plaque, la voilà (photo prise en 2009) :
[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 420283DSC01453
Enfin, c'est ce que Disney envisage. Maintenant, tout comme toi, je ne suis pas convaincu. Et surtout, s'il passe en 5 étoiles, , je serai d'accord, il ne les mériterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:31

Non, Ils avaient les étoiles dès le début. Mais ils ne les utilisent pas pour leur Marketing. Le soucis c'est que l'hotellerie à vraiment évolué et que Disney est "un peu" en retard. Comme la classification des hôtels n'est pas une obligation Disney n'a pas fait le necessaire pour s'adapter et à préféré instaurer le système des clefs Disney. Ce qui lui permet de classifier son DLH en préstige (palace) sans passer par la case 4 étoiles luxe ou 5 comme un hôtelier traditionnel. La législation française n'oblige en rien un hôtelier à classer son établissement. C'est une démarche volontaire.


Dernière édition par wdwfan le Jeu 30 Déc 2010 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:35

wdwfan a écrit:
Ce qui lui permet de classifier son DLH en préstige (palace) sans passer par la case 4 étoiles luxe ou 5 comme un hôtelier traditionnel.

Les prix sont dignes d'un tel établissement, mais nulle part Disney ne le classifie ainsi. Il est catégorisé en tant qu'un 4 clefs tout comme le NY, qui lui, est clairement en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:39

D'après les nouvelles plaques, les inspections de classification ont lieu uniquement tout les 5 ans (au passage, les nouvelles plaques sont beaucoup plus class que les immondes hexagones bleus)

http://www.tourisme.gouv.fr/hotel/hot-tour/plaques.php


Dernière édition par Jake Sully le Jeu 30 Déc 2010 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:41

DLH Fan a écrit:
wdwfan a écrit:
Ce qui lui permet de classifier son DLH en préstige (palace) sans passer par la case 4 étoiles luxe ou 5 comme un hôtelier traditionnel.

Les prix sont dignes d'un tel établissement, mais nulle part Disney ne le classifie ainsi. Il est catégorisé en tant qu'un 4 clefs tout comme le NY, qui lui, est clairement en-dessous.

A la centrale, on nous demandait d'utiliser le terme préstige pour justifier la différence de prix entre le DLH et le DNY ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:41

"Tiens, comme c'est étrange. Personnellement, je n'ai JAMAIS attendu plus de dix minutes pour un service tel demandé (en chambre standard ou Castle Club). Et pourtant, j'ai l'impression de toujours être au téléphone pour demander quelque chose/un service..."

Pour information, je te dispense de ce genre de remarques. Si tous tes séjours sont parfaits, tant mieux pour toi. Mon exemple est du vécu au DLH et au Sequoia Lodge. Il n'y a rien d'étrange la dedans, il s'agit d'une illustration personnelle de ce que j'estime etre une qualité de service médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:43

Jake Sully a écrit:
D'après les nouvelles plaques, les inspections de classification ont lieu uniquement tout les 5 ans.

Il y a 5 ans, le DLH était peut-être un 4*. Mais maitenant...

Avec les critères actuels, il est impossible (ou alors, je vois difficilement comment) qu'un hôtel soit rétrogradé.

@ Original Epcot : Combien de fois es-tu allé au DLH ?
En ce qui me concerne, je pense être mieux placé pour juger de la qualité des services proposés (que je ne trouve absolument pas excellents, attention) puisque j'y ai séjourné 10 fois. Il peut très bien arriver un incident de temps à autre. Cependant, je ne dis pas du tout que ceci est pardonnable. À ta place, j'aurais demandé un responsable et ne me serais pas gêné pour dire ce que je pense de leur efficacité.


Dernière édition par DLH Fan le Jeu 30 Déc 2010 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:43

DLH Fan a écrit:
wdwfan a écrit:
Mmmmhhhh... Pour l'inspecteur, je suis pas si certain qu'ils viennent en personne verifier à chaque fois .... J'etais en Ecole Hotelière et on nous a bien précisé que la visite n'était pas systématique.... Je suis certain qu'il a la plaque 4 étoiles, le séquoia a une plaque en trois. Mais bon, le système d'attribution des étoiles en France ne tient pas compte d'un grand nombre de détails et de service qu'attendent les clients 4 étoiles de 2011. De plus l'attribution de 5 étoiles est très couteuse et compliquée. Suis pas certain que Disney face le necessaire car le retour sur investissement serait minimal pour Disney. Le DLH n'etait déja pas classé en 4 étoiles luxe alors pourquoi essayer le 5 étoiles en 2011 ?
Tu as peut-être raison pour ce qui est de l'inspecteur. Je n'y connais rien du tout Wink.
Concernant la plaque, la voilà (photo prise en 2009) :
[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 420283DSC01453
Enfin, c'est ce que Disney envisage. Maintenant, tout comme toi, je ne suis pas convaincu. Et surtout, s'il passe en 5 étoiles, , je serai d'accord, il ne les mériterait pas.

Un peu de sarcasme: j'adore la plaque 4* avec les deux manches a balais en-dessous.... très prestige en effet :-) :-)

(désolé, je n'ai pas pu résister)
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:48

Il est clair qu'il y a une grande différence entre le NY même si tous les deux classés en 4 étoiles.
Pour rebondir à ce qui est dit plus haut, ce système "d'étoile" est vraiment particulier pour ne pas dire parfois absurde.
Effectivement le DLH a 4 étoiles mais n'a pas du tout le standing que la clientèle réclame pour un 4 étoiles. Et cela joue à tous les niveaux: accès gratuit au wifi, et internet dans tout l'hotel (c'est un minimum je trouve dans un hotel 4* en 2010), du personnel d'une grande disposnibilité (ce n'est pas toujours le cas au DLH) et surtout un état général des chambres déplorables pour un hotel vendu comme "luxe et prestige". Et je ne parle pas de la propreté parfois douteuses de certaines chambres.

Personnellement pas les étoiles qui me déterminent dans mes choix, cela n'a qu'une valeur informative, sans plus. Certains guests peuvent également être rassurés à l'idée de voir plusieurs étoiles sur un établissement.
Lors de mon dernier séjour à Paris, j'ai réservé dans un hotel 2* près de Saint Mandé, et vraiment j'ai trouvé cet hotel à la hauteur d'un boui buoi sans plus. J'aurais certainement mieux dormi, et la chambre plus spatieuse et propre dans un hotel Ibis.
Tout ça pour dire que ce système d'étoiles montre vite ses limites.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:48

Original Epcot a écrit:
Un peu de sarcasme: j'adore la plaque 4* avec les deux manches a balais en-dessous.... très prestige en effet :-) :-)

Et pourtant tellement vrai albino


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Invité
Invité



[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:49

Je propose de remplacer les 4 étoiles ou les 4 clefs par 4 manches à balais ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:51

Original Epcot a écrit:
Un peu de sarcasme: j'adore la plaque 4* avec les deux manches a balais en-dessous.... très prestige en effet :-) :-)

(désolé, je n'ai pas pu résister)

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai pris la photo.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:54

l'attention aux détails ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:57

Original Epcot a écrit:
Je propose de remplacer les 4 étoiles ou les 4 clefs par 4 manches à balais ! :-)
[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 224944 [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 904185 [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 953922 [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 953922 [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 953922 [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 953922


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:59

Original Epcot a écrit:
DLH Fan a écrit:
wdwfan a écrit:
Mmmmhhhh... Pour l'inspecteur, je suis pas si certain qu'ils viennent en personne verifier à chaque fois .... J'etais en Ecole Hotelière et on nous a bien précisé que la visite n'était pas systématique.... Je suis certain qu'il a la plaque 4 étoiles, le séquoia a une plaque en trois. Mais bon, le système d'attribution des étoiles en France ne tient pas compte d'un grand nombre de détails et de service qu'attendent les clients 4 étoiles de 2011. De plus l'attribution de 5 étoiles est très couteuse et compliquée. Suis pas certain que Disney face le necessaire car le retour sur investissement serait minimal pour Disney. Le DLH n'etait déja pas classé en 4 étoiles luxe alors pourquoi essayer le 5 étoiles en 2011 ?
Tu as peut-être raison pour ce qui est de l'inspecteur. Je n'y connais rien du tout Wink.
Concernant la plaque, la voilà (photo prise en 2009) :
[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 420283DSC01453
Enfin, c'est ce que Disney envisage. Maintenant, tout comme toi, je ne suis pas convaincu. Et surtout, s'il passe en 5 étoiles, , je serai d'accord, il ne les mériterait pas.

Un peu de sarcasme: j'adore la plaque 4* avec les deux manches a balais en-dessous.... très prestige en effet :-) :-)

(désolé, je n'ai pas pu résister)


Le manche à balai noir me fait penser à un sex toy....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 18:03

Gossip Girl a écrit:
Le manche à balai noir me fait penser à un sex toy....

Bah après tout, pourquoi pas, on trouve bien de la lingerie coquine chez Mickey Razz


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 18:04

AAAAAhhhhh .... la discussion dérape !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 18:10

wdwfan a écrit:
AAAAAhhhhh .... la discussion dérape !! Laughing

Bon d'accord, je recadre un peu alors : si les prix sont plutôt élevés chez la souris, je trouve par contre que la lingerie fine proposée en boutique est d'un bon rapport qualité/prix. Pas trop cher, finitions de qualité, gamme proposée intéressante et variée ^^


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 18:11

ok Smile ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 18:18

TicTac a écrit:
wdwfan a écrit:
AAAAAhhhhh .... la discussion dérape !! Laughing

Bon d'accord, je recadre un peu alors : si les prix sont plutôt élevés chez la souris, je trouve par contre que la lingerie fine proposée en boutique est d'un bon rapport qualité/prix. Pas trop cher, finitions de qualité, gamme proposée intéressante et variée ^^

Oui, et les bijoux sont aussi très jolis...d'ailleurs il existe une ligne Disney Couture qui propose des bijoux et accessoires de très bon gout.....peut etre que le balai noir est aussi vendu dans la boutique.Very Happy Very Happy Very Happy


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 14 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
 
[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
» [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite)
» Disneyland Paris est-il arrivé 10 ans trop tard ?
» La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ?
» Y-a-t'il trop de sécurité à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-