AccueilFil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 VideFil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fil rouge : les meilleurs Cast Members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 9:43

Cédric était éffectivement a Art of animation et Cinémagique avant Wink

( D'ailleurs il imite à la perfection Kermit aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
tiibo*

tiibo*

Masculin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : Rouen
Inscription : 11/07/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 22:50

Bon alors voila, moi et ma copine nous avions un petit jeu la dernière fois que nous sommes allez à Disney.
Le but du jeu était de faire rire le maximum de CM ( Et franchement nous avons réussi ).
Donc voila je tiens a poster trois CM qui m'ont le plus marqué durant mon dernier séjour.

Je vous présente Amel qui est une serveuse au "blue lagon", durant le diné j'ai eu l'impression
qu'elle étais avec nous constamment, alors qu'elle servait plus de 12 tables en même temps.
Elle a même prit le temps de poser sur la photo en plein Rush ^^!
Elle pensait qu'on prenait la photo pour se moquer, mais tout au contraire nous voulions la féliciter.

FÉLICITATION

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Sam_1411




Ensuite après avoir mangé nous avons la charmante et marante Mailys qui travaillait ce soir
la au "Disney Fashion" dans le village.
J'ai voulu la prendre en photo parce qu'elle avait l'air sympa mais je ne m'attendais pas a avoir une aussi belle prise ^^!
Il est 23h a ce moment la et pourtant la bonne humeur est toujours sur son visage.

MERCI MAILYS

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Sam_1412




Et pour finir en beauté je vous présente Philou qui travaille dans le studio a "Stitch Live!"
Avant de rentrer dans l'attraction nous avons bien rigolé enssemble mais en sortant de l'attraction je me rend compte que j'ai oublier mes
lunettes de soleil. Je suis allez le voir à l'entrer de Stitch et il à tout de suite demander à une collègue
Nadine (Que je remercie aussi), en attendant nous discutons de stitch et de son fonctionnement ^^.
Mes lunettes une fois retrouvé je demande une photo en leur compagnie.
Après cela nous filons au studio service pour les remercier a l'écrit Langue


MERCI PHILOU
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Sam_1610


Premier séjour du 11/06/10 au 13/06/10 à l'Hôtel sequoia avec sa n'amoureuse "Aristocat"I love you .
Deuxieme séjour du 08/07/11 au 10/07/11 à l'Hôtel Cheyenne avec sa n'amoureuse "Aristocat"I love you .
Prochain séjour du 10/09/11 au 11/09/11 à l'Hôtel Davy crokett Ranch.
Il y a un serpent dans ma botte ! Haaa mais c'est vrai en plus..
Revenir en haut Aller en bas
tiibo*

tiibo*

Masculin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : Rouen
Inscription : 11/07/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 22:59

Tous sa pour vous dire que pendant notre séjour nous n'avons jamais eu de CM désagréable.
Bref un vrai plaisir de parler avec eux.
Il ne faut pas oublier que se sont eux qui font tourner Disney.


Premier séjour du 11/06/10 au 13/06/10 à l'Hôtel sequoia avec sa n'amoureuse "Aristocat"I love you .
Deuxieme séjour du 08/07/11 au 10/07/11 à l'Hôtel Cheyenne avec sa n'amoureuse "Aristocat"I love you .
Prochain séjour du 10/09/11 au 11/09/11 à l'Hôtel Davy crokett Ranch.
Il y a un serpent dans ma botte ! Haaa mais c'est vrai en plus..
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 15:39

un ban pour doudou de toonstudio qui non seulement s'amuse en bossant mais amuse également CM et guests... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
dingo06

dingo06

Masculin
Âge : 49
Messages : 18
Localisation : Grasse
Inscription : 03/04/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 22:23

chaby a écrit:
un ban pour doudou de toonstudio qui non seulement s'amuse en bossant mais amuse également CM et guests... Wink

je confirme que ce CM est adorable ,mon fils de 4 ans a l’époque ce souviens très bien de lui et de c'est pitrerie et a voulu absolument le voir cet année ,doudou a était très touché par mon fils et du coup il lui a demandé si il voulais faire Cars , et hop il la fait passé par la sortie sans faire la queue et a pu meme choisir la couleur de sa voiture Smile

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Doudoue



Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 15:23

[quote="laurie13"]Et bien moi aussi j'ai une photo à vous faire partager, j'en avais parlé il me semble dans le post pour les remerciements, mais je le refait ici...

Il s'agit de Cédric de la ToT (est-il toujours sur cette attraction ?). Nous avions adoré son rôle qu'il joue à merveille et qui n'a pas hésité quand je lui ai demandé une photo...

Voici donc Cédric :
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Img_6110



je confirme ce CM est excellent Very Happy il tient son rôle a merveille et il et toujours a la TOT!!!
Revenir en haut Aller en bas
crabousie

crabousie

Masculin
Âge : 55
Messages : 280
Localisation : 78
Inscription : 06/01/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 15:32

il est aussi a Armageddon je confirme Cédric est "habité" par son personnage !!!
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 15:57

Je confirme aussi... Je dirais même qu'il est plus qu'habité ...
Le ton est juste et effrayant quand il présente la vidéo du pré show de la TOT... J'ai adoré


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 18:27

petit clin d'oeil du jour à greg, guest flow pendant la soirée grand quizz, super sympa au point de bien vouloir poser avec une fan de canadiens... Wink

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Imgp2917

après avoir un peu discuté, il nous a donné son pseudo sur DCP, mais j'avoue que j'ai une mémoire de poisson rouge... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 15:49

Je voudrai remercier Anthony à BTM, qui a été tjs tres sympathique et ouvert, avec le sourire et répondait aux 2000 personnes qui lui posaient la meme question, comme si c'était la première fois. MERCI, une personne humaine et chaleureuse en toute circonstance, ça fait plaisir !

(j'espère que c'était bien Anthony son prénom, il est grand brun, yeux bleus et tjs un sourire enjoueur content d'etre là)


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 20:23

C'est bien Anthony si je le croise j'essayerais de lui dire.


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 10:03

Oh yes merci !!! Sur les 3 jours qu'on a passé, c'est lui qui a retenu toute mon attention, c'est bien qu'il a qqchose de plus !


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 18:24

un petit passage pour remercier FRANCIS, serveur au bar du NY. super sympa, grâce à lui, nous avons passé une bonne soirée samedi soir et je le remercie encore pour le pin's Wink

si quelqu'un le connais, pouvait lui passer le message Smile

(sa photo arrivera plus tard par un(e) autre membre du forum, lorsqu'elle sera plus malade Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 19:13

Cédric n'est plus à la TOT maintenant.
Sauf erreur, il est au Stunt, à Stitch, Playhouse, Ciné et Animagique.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
mimi94

mimi94

Féminin
Messages : 29
Localisation : vincennes
Inscription : 13/12/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 13:41

Dommage! C'était le meilleur pour la TOT! (Cela dit, c'est peut-être lui qui a choisi de changer).
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 14:13

allez, deux petites mises en avant...

une au fashion disney :

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Img_2010


L'autre au Bar du NyH :

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Img_2011

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 14:15

Pour moi, Fantom Manor ...

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Dsc02618
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 1:06

trop belle la photo des CM de PM Disney's HeaveN
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 1:35

Oui la photo est magnifique :O On dirait que c'est un shooting ! Très réussie !


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 3:43

Nous souhaitons remercier une CM de la parade qui gérait la traversée des guest au niveau du passage ( en face de la boutique "Baby") là où se tremine la parade en fait, elle a passé un peu de temps avec nous et était vraiment très sympathique elle avait même donné une petite Minnie à notre fille et elle nous avait rejoins après la parade alors que son service était fini....c'était le mardi 29 novembre 2011, une blonde qui se prénome Virginie si nos souvenirs sont bons......

Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 18:32

Le 11 janvier, j'avais discuté avec une CM à ToT, je l'avais trouvé tellement souriante et sympathique que j'avais demandé à prendre une photo avec elle !
J'ignore son nom mais elle a participé à rendre ma journée magique ^^

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Dscn0510

Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 2:07

Disney's HeaveN a écrit:
Pour moi, Fantom Manor ...

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Dsc02618



La photo est superbe !


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Kitt'n'Chou

Kitt'n'Chou

Féminin
Âge : 29
Messages : 6
Localisation : Perdues dans nos pensées...
Inscription : 24/11/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Disneyland... Des cast members en or ! Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 16:52

Nos visites au parc sont toujours magiques grâce aux supers cast members qui y travaillent.
Pleins de sourires, de générosité, de savoir, de rires, de surprises, de magie... qu'ils partagent pour nous rendre la journée encore plus belle !
Un véritable bonheur digne de Disney !

Tout d'abord un très grand merci à toute l'équipe d'Indiana Jones et en particulié à Maxime, ainsi qu'à Nicolas et Romain (tous trois sur la photo, d'ailleurs prise le jour de l'anniversaire de Maxime Very Happy ) pour tout celà !

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Indian10

Nous souhaitons également remercier notre cast member préféré de Frontierland, le non des moindres très apprecié : Julien ! Très chaleureux et toujours partant pour une photo Wink Un grand pouce en l'air pour toi Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 904185

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Photo_12


"Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divaguations comme disent les grands, les choses ne seraient pas ce qu'elles sont, au contraire elles seraient ce qu'elles ne sont pas."


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Banier14
Revenir en haut Aller en bas
SecretDoor

SecretDoor

Féminin
Âge : 36
Messages : 87
Localisation : Nord
Inscription : 06/11/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 20:57

laurie13 a écrit:
Et bien moi aussi j'ai une photo à vous faire partager, j'en avais parlé il me semble dans le post pour les remerciements, mais je le refait ici...

Il s'agit de Cédric de la ToT (est-il toujours sur cette attraction ?). Nous avions adoré son rôle qu'il joue à merveille et qui n'a pas hésité quand je lui ai demandé une photo...

Voici donc Cédric :
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Img_6110


Mais oui!!! le fameux Cédric! je l'ai vu une fois il était excellent! il joue le jeu à fond! il a aussi une voix très particulière lol (il pourrait se reconvertir dans le doublage)!
Excellent souvenir!


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 V22-20-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 9 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 12:41

SecretDoor a écrit:
Mais oui!!! le fameux Cédric! je l'ai vu une fois il était excellent! il joue le jeu à fond! il a aussi une voix très particulière lol (il pourrait se reconvertir dans le doublage)!
Excellent souvenir!
c'est pas lui d'ailleurs qui fait les voix off de la TOT ??

j'avais lu ça quelque part mais sans certitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
Fil rouge : les meilleurs Cast Members
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Cast Member avec une ID rouge ?
» 12'000 Cast members
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Les cast members mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-