AccueilFil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 VideFil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 VideFil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fil rouge : les meilleurs Cast Members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 14:55

elo0o a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Pour nous quelques superbes rencontres lors de notre dernier séjour mais deux assez exceptionnelles et toutes deux sur "Peter Pan's Flights".

Alexandre qui sans hésiter a offert son pins de Peter Pan à mon fils et Laura (notre Merida à nous) qui a joué avec mes fils durant tout notre séjour, ils voulaient faire l'attraction en boucle rien que pour la voir ...

Merci encore à vous deux pour tous ces moments ...

Je passe le message à Laura Smile Elle va être ravie !
Et pour Alexandre, vu qu'on en a plusieurs dans l'équipe, il était comment ? Comme ça je pourrais lui transmettre le message.
Merci pour eux.

Très grand ...
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 21:58

Je sais lequel alors Smile Je lui passe le message dès que possible !

Et en réponse, Laura m'a dit qu'elle se souvenait très bien de vous, que vous étiez ses guests number one.


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 22:02

Je tiens à remercier Maxime sur Indi avec un super humour! Il n'ésitait pas à t'aquiner les guests, il s'est déchaîner sur le bouton dispatch alors qu'un harnais était encore ouvert, il a même surnommé une guest "Moufasa" à cause de ses long cheveux roux Razz bref hilarant comme cast!


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 23:53

nous c'était avril 2012 on attendait pour dream et la petite 7 ans était fatiguée et avait froid alors la cast devant le chateau lui a gentiment preter ses gants jusqu'à la fin de dream et a discuté avec nous un moment , grace à elle l'attente a été moins longue

le 10 aout notre serveur au sequoialodge qui était content parce que ma fille a reconnu le personnage de son pins, il était plus que sympa

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 9322624434

et celui ci le 24 octobre au moment ou on allait faire la photo de la petite il nous dit attendez et a pris la pose avec elle c'était sympa on lui a fait un grand sourire et dit merci pour cette photo

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 3811317135
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 9:31

elo0o a écrit:
Je sais lequel alors Smile Je lui passe le message dès que possible !

Et en réponse, Laura m'a dit qu'elle se souvenait très bien de vous, que vous étiez ses guests number one.

Elle est aussi notre Cast member numéro un, tous séjours confondus ... et Dieu sait que nous en avons fait ...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 19:13

J'aime beaucoup votre sujet, je crois que même malgré mais visite (très) rare à Disneyland Paris, j'ai cru reconnaître deux trois Cast Members (j'ai l'oeil, j'observe Wink )!

Je ne peu malheureusement pas participer au jeu mais j'aimerais si vous le permettez parler d'un cast que j'ai croisé lors de notre dernier voyage dans le Hollywood Tower Hôtel. Peut être savez-vous qui sait mais j'ai très peu de détails, et sa remonte à un an donc... Cool

On faisait la queue dans la TOT( c'est bien sa l'abréviation? Embarassed ) au niveau ou on s'apprête à renter dans les ascenseurs (la plomberie), moi et ma famille étions en tête de ligne. Je parlais à ma famille de la TOT et mon père a demandé au cast qui était devant nous à quel vitesse chuté les ascenseurs. Le cast lui a répondu gentillement, puis c'est mis à comparer notre TOT à celle des autres parcs, et il semblait si connaitre. La discussion était géniale ( pour ma part, en tout cas, sa m'intéressait énormément )! Puis on a du finalement partir pour la quatrième dimension...

Voila, je lui fait d’ailleurs coucou du haut de sa tour (s'il y est encore Razz )!


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 14:56

Je n'ai pas de nom de cast member à donner en particulier, mais honnêtement, j'ai pas souvenir d'avoir été rabrouée, mal informée, mal reçue et j'ai déjà fait 5 séjours à Disneyland, dans 3 hôtels différents. Je ne parle pas facilement aux inconnus, juste bonjour, merci, au revoir dans les magasins, un sourire mais ça s'arrête là dans ma vie de tous les jours. Tandis qu'à Disneyland, même moi je peux discuter avec les CM, ils ont toujours un sourire, toujours polis, patients, disponibles... On se sent tellement bien dans cet environnement qu'on a envie de partager des choses avec eux, qu'ils nous guident, et même qu'ils nous livrent quelques anecdotes.
Il y en a beaucoup qui diront que c'est normal, qu'ils sont payés pour ça, mais je ne suis pas sûre que ce soit toujours évident d'avoir toute la journée une attitude gracieuse avec tout le monde alors que parfois, ça doit être dur de garder son calme et le sourire face à certains guests!!! Car on parle ici des CM, mais il est évident que certains guests sont insupportables et se croient tout permis sous prétexte qu'ils ont payé !!! Le respect des autres ne s'achète pas et se mérite...
Je vais à Disneyland pour la 6ème fois début mars, pendant 4 jours, je vais repenser à ce fil rouge et faire ce qu'on demande au début, ce sera la meilleure façon de se rendre compte de tout ça...
J'en ren Wink drai compte à mon retour...


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 15:29

« Art of Disney Animation », Aurélien un super Cast Member à fond dans son rôle et qui nous fait bien rire. il est Génial !

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 P1180329

photo d'hier à 15h40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Akakitsune

Akakitsune

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Centre
Inscription : 16/01/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 14:52

Avec mon copain nous y avons été le 11 Janvier et je dois dire que nous sommes tombés sur des Cast très agréables et qui en plus jouaient très bien (surtout à PM).
Je ne saurait vous dire leur noms mais c'était dans les environs de 18h30, le premier à nous accueillir dans le foyer jouait vraiment bien, et ensuite dans la stretch, très sympathique aussi !
(S'il se souvient de nous c'est les "gothiques" qui voulaient faire la ToT dans la stretch Wink ).

Sinon sur RnRC toujours une équipe aussi sympathique, Kinolone (Thomas), JD et Steeve qui sont toujours pleins de bonne humeur ! Merci !


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 As1cHmBkw2B0013MjAyNzM3bHwyMDEyMzBsfExlIGJvbmhldXIgPyBJbCBleGlzdGUgZGVwdWlz
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 15:21

Akakitsune, je te reconnais en voyant ta photo de profil, Je vous ai vus tous les 2 le 11.01 au Café hyperion, vous étiez assis au dernier étage la table juste derrière moi! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Akakitsune

Akakitsune

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Centre
Inscription : 16/01/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 16:29

Quand on mangeait la pomme d'amour ? ^^ Tu étais rousse avec un homme ?


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 As1cHmBkw2B0013MjAyNzM3bHwyMDEyMzBsfExlIGJvbmhldXIgPyBJbCBleGlzdGUgZGVwdWlz
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 16:34

Akakitsune a écrit:
Quand on mangeait la pomme d'amour ? ^^ Tu étais rousse avec un homme ?

bien vu! l'homme c'était moi! et ma compagne a une teinture rousse effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Akakitsune

Akakitsune

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Centre
Inscription : 16/01/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 16:42

Ah oups ! lol mon copain c'est Damien45 sur le forum =) Je propose de continuer en Pv là on fait du HS ^^


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 As1cHmBkw2B0013MjAyNzM3bHwyMDEyMzBsfExlIGJvbmhldXIgPyBJbCBleGlzdGUgZGVwdWlz
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 16:54

Akakitsune a écrit:
Avec mon copain nous y avons été le 11 Janvier et je dois dire que nous sommes tombés sur des Cast très agréables et qui en plus jouaient très bien (surtout à PM).
Je ne saurait vous dire leur noms mais c'était dans les environs de 18h30, le premier à nous accueillir dans le foyer jouait vraiment bien, et ensuite dans la stretch, très sympathique aussi !
(S'il se souvient de nous c'est les "gothiques" qui voulaient faire la ToT dans la stretch Wink ).

Sinon sur RnRC toujours une équipe aussi sympathique, Kinolone (Thomas), JD et Steeve qui sont toujours pleins de bonne humeur ! Merci !
Effectivement, le cast de Pm était excellent ! "Non on ne fait pas la ToT...", un gros délire dans cette stretch !
Et je rejoindrais Akakitsune à propos des Casts de Rock : Steeve, J-D, Kinolone, ne changez rien !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 23:28

en plus d'une CM qu'on a plaisir à revoir à chaque fois, on voulais remercier une autre CM de la boutique World of toy de Disney Village elle s'appelle Sophie et elle a pris du temps pour discuter et jouer avec mes enfants Chloé et Corentin vendredi le 1 mars le soir assez tard nous étions sur le départ pour Strasbourg
elle s'est assise parterre et leur a détaillé ses pins sur sa lanière
merci pour sa gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 23:54

Elle ressemblais à quoi stp ?
car sont nom me rappel quelqun


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Signat10

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 0:01

je dirais environ 25 ans cheveux noires et très gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 0:11

christophedu67 a écrit:
en plus d'une CM qu'on a plaisir à revoir à chaque fois, on voulais remercier une autre CM de la boutique World of toy de Disney Village elle s'appelle Sophie et elle a pris du temps pour discuter et jouer avec mes enfants Chloé et Corentin vendredi le 1 mars le soir assez tard nous étions sur le départ pour Strasbourg
elle s'est assise parterre et leur a détaillé ses pins sur sa lanière
merci pour sa gentillesse
Message transmis à mon ancienne coloc !
Revenir en haut Aller en bas
pierre56

pierre56

Masculin
Âge : 32
Messages : 14
Localisation : sens 89100
Inscription : 04/06/2012

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 0:53

Pour ma part je voulais remercier ce cast (dont je ne me souviens malheureusement plus du nom) pour sa photo et sa gentillesse !!! C’était le 4 Février vers 15h00 sur PM
Très bon contact aussi avec un cast a disney gallery (1 des hommes les plus âgé du magasin) avec qui nous avons parlez prêt d'une demi heure (si il passe par ici, souvient toi des deux bretons )
Enfin merci aussi à jérome du HTH avec qui nous sommes devenus ami au file du temps et que l'on retrouve à chaque visite sur le resort avec un grand plaisir !
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 54158611


*If You can dream it, You can do it*
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 7:30

Un grand merci à la cast du ticketing du Disneyland Park. Elle nous a expliqué qu'elle venait de l'île de Madère (et pourrait ressembler à Yvette Horner en plus jeune). Cette dame était super sympa et on a bien commencé notre journée avec elle. Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 8:05

Joeyx a écrit:
christophedu67 a écrit:
en plus d'une CM qu'on a plaisir à revoir à chaque fois, on voulais remercier une autre CM de la boutique World of toy de Disney Village elle s'appelle Sophie et elle a pris du temps pour discuter et jouer avec mes enfants Chloé et Corentin vendredi le 1 mars le soir assez tard nous étions sur le départ pour Strasbourg
elle s'est assise parterre et leur a détaillé ses pins sur sa lanière
merci pour sa gentillesse
Message transmis à mon ancienne coloc !

merci beaucoup
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 8:58

pierre56 a écrit:
Pour ma part je voulais remercier ce cast (dont je ne me souviens malheureusement plus du nom) pour sa photo et sa gentillesse !!! C’était le 4 Février vers 15h00 sur PM
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 54158611
Très bon castmember effectivement ! Plein de magie comme on pourrait le dire ! Very Happy


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 62316155 Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 14:39

Joeyx m'a bien transmis le message !

Un très grand merci à vous, c'était vraiment agréable de finir la journée avec une famille aussi gentille et chaleureuse que la votre. J'espere vous revoir vite, et de gros bisous à Corentin et la petite Chloé pour moi, qui m'auront bien fait rire tous les 2 !

PS : j'espere que le réveil et la formation du lendemain matin n'auront pas été trop difficiles !


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 22:40

Je souhaiterais remercier deux castmembers de la Tour de la Terreur qui étaient présents aujourd'hui. Ils nous ont juste fait passer un moment gé-nial !

Le premier s'appelle Grégory...il faisait des yeux de fou, genre les gros yeux, ou se penchait tout simplement sur les gens pour leur faire peur. C'est vraiment un show à lui tout seul Very Happy Il nous a suivi discrètement dans notre dos et quand on s'et retournés... BIM! Pour que vous le reconnaissiez, il était avec les cheveux très courts, avec une le front dégarni et un visage rond.


Le second est un inconnu (j'ai pas eut le réflexe de regarder son nom tellement on riait) : Un CM qui "jouait" avec nous dans la pièce du préshow, en nous touchant les oreilles et se baissant comme s'il n'avait rien fait...Puis nous sommes passés dans l'ascenseur, et évidemment, c'est lui qui nous fait le show...Il était très blagueur. J'ai eut le droit à : "Franchement, la chemise, fallait pas!". A la fin, il me retrouve et en fait, il me dit qu'il avait la meme chemise que moi.

Y'aurait bien un troisième à la caisse avec qui on a sympathisé ^^. On s'amusait à faire plusieurs fois de suite l'attraction pour faire des poses et choisir à la fin celle qui nous conviendrait le mieux. On a fait des poses humoristiques, et la dernière étant un peu plus osée. Et là, en la voyant , il me fait (entre autres) : "t'aurais pu retirer encore deux boutons de la chemise". Je met la photo si jamais l'un de ces trois CM nous reconnait Wink
https://plus.google.com/photos/113787614132882442443/albums/5852347699013041281?authkey=COTK8-rKgqjycQ Merci à eux de nous faire passer d'agréables moments!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 15:30

Moi je voudrais remercier deux personnes de ToT que j'ai eu lors de mes deux derniers sejours une personne ou j'ai eu une photo avec parce que ce mec c'est fabuleux comment il jouais son jeu de groom vraiment enorme mais malheureusement on voit pas son nom sur son badge si quelqu'un le connait il lui dira un grand bravo ( mon sejour c'etait deroulé en janvier 2011)

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 13 P1060811

Et l'autre une demoiselle fort charmant dont je me souviens plus le nom et dont je me souviens plus le nom avec qui nous avons sympathisé car nous avons fait la tour 3 fois d'affilé. Elle etait brune yx marron ou vert avec des cheveux aux epaules ... je sais sa pas vous aider mais elle ete vraiment super aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Fil rouge : les meilleurs Cast Members
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Cast Member avec une ID rouge ?
» 12'000 Cast members
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Les cast members mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-