AccueilFil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 VideFil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 VideFil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fil rouge : les meilleurs Cast Members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Horlog11Lun 5 Mar - 13:25

chaby a écrit:
SecretDoor a écrit:
Mais oui!!! le fameux Cédric! je l'ai vu une fois il était excellent! il joue le jeu à fond! il a aussi une voix très particulière lol (il pourrait se reconvertir dans le doublage)!
Excellent souvenir!
c'est pas lui d'ailleurs qui fait les voix off de la TOT ??

j'avais lu ça quelque part mais sans certitude...

J'allais le demander justement. Car la voix qu'on entend avant la bibliothèque ou bien avant que notre ascenseur arrive ressemble en tout point à celle du groom Cédric qui est, selon moi, le meilleur de tous. ( Bien que tous les autres font aussi un travail formidable ! ) J'aime à penser qu'il a été découvert dans la ToT dès sa construction. Il vient vraiment de la 4° dimension... si si ! Laughing Suspect


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
SecretDoor

SecretDoor

Féminin
Âge : 36
Messages : 87
Localisation : Nord
Inscription : 06/11/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Horlog11Lun 5 Mar - 14:39

C'est justement pour ça aussi que je parle de doublage, comme vous je suis persuadée que c'est sa voix qu'on entend!!!!
Mais sans en être certaine je n'ai pas émis l'hypothèse, mais vu que vous en parlez^^

Mais je suis sure qu'il a déjà fait du doublage (si c'est bien sa voix qu'on entend), j'ai déjà entendu cette voix dans un dessin animé! mais bon, on est dans le HS ^^'.

Bref ce type est génial, il a du faire un sacré nombre de fois l'attraction pour être aussi...étrange lol.


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 V22-20-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Horlog11Lun 5 Mar - 15:35

MickeyMouse's a écrit:
trop belle la photo des CM de PM Disney's HeaveN

morgzz a écrit:
Oui la photo est magnifique :O On dirait que c'est un shooting ! Très réussie !

Dreamdisney a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Pour moi, Fantom Manor ...

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Dsc02618



La photo est superbe !

Merci, ... Embarassed

Si je pouvais, je passerais mon temps à prendre des photos là-bas ...
Cet été, j'espère, ..., j'y serai 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Horlog11Lun 5 Mar - 17:33

Kitt'n'Chou a écrit:


Tout d'abord un très grand merci à toute l'équipe d'Indiana Jones et en particulié à Maxime, ainsi qu'à Nicolas et Romain (tous trois sur la photo, d'ailleurs prise le jour de l'anniversaire de Maxime Very Happy ) pour tout celà !

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Indian10


Tiens, bah je leur montrerai la photo.
Revenir en haut Aller en bas
tommride

tommride

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Coulommiers 77
Inscription : 24/02/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Horlog11Lun 5 Mar - 18:10

SecretDoor a écrit:
laurie13 a écrit:
Et bien moi aussi j'ai une photo à vous faire partager, j'en avais parlé il me semble dans le post pour les remerciements, mais je le refait ici...

Il s'agit de Cédric de la ToT (est-il toujours sur cette attraction ?). Nous avions adoré son rôle qu'il joue à merveille et qui n'a pas hésité quand je lui ai demandé une photo...

Voici donc Cédric :
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Img_6110


Mais oui!!! le fameux Cédric! je l'ai vu une fois il était excellent! il joue le jeu à fond! il a aussi une voix très particulière lol (il pourrait se reconvertir dans le doublage)!
Excellent souvenir!

Cedric n'est plus sur TOT, mais sur stunt show anim', ciném' ...
Et je crois me rappeler qu'il m'avait dit que ce n’était pas lui la voix off de TOT, mais je ne suis pas sur. Je lui demanderais Smile


Thomas, Maintenance ride T3
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Horlog11Lun 5 Mar - 18:57

Non la voix off est celui qui fait le doublage d'Alfred Pennywoth dans la série "Batman". Son nom est Jacques Ciron.
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Horlog11Lun 5 Mar - 18:59

tommride a écrit:
Cedric n'est plus sur TOT, mais sur stunt show anim', ciném' ...

Arf, quelle déception...


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
SecretDoor

SecretDoor

Féminin
Âge : 36
Messages : 87
Localisation : Nord
Inscription : 06/11/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Horlog11Lun 5 Mar - 19:05

Mjinspace a écrit:
Non la voix off est celui qui fait le doublage d'Alfred Pennywoth dans la série "Batman". Son nom est Jacques Ciron.
.

Elles sont très similaires en tout cas!



Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 V22-20-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Horlog11Mar 6 Mar - 16:06

laurie13 a écrit:
Voici donc Cédric :
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Img_6110


C'est aussi mon Cast "favori"

Mais je tiens aussi à saluer Franck (du Pin Trading post mais il se trouve le plus souvent chez Harrington's étant donné que le Pin trading post est malheureusement le plus clair du temps fermé)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Horlog11Mar 6 Mar - 19:53

Mjinspace a écrit:
Kitt'n'Chou a écrit:


Tout d'abord un très grand merci à toute l'équipe d'Indiana Jones et en particulié à Maxime, ainsi qu'à Nicolas et Romain (tous trois sur la photo, d'ailleurs prise le jour de l'anniversaire de Maxime Very Happy ) pour tout celà !

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Indian10


Tiens, bah je leur montrerai la photo.

Ils sont flattés ^^


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Horlog11Sam 17 Mar - 22:46

Un grand merci à Jordan pour sa disponibilité, son professionnalisme et sa simplicité.

il oeuvre en tant que serveur au Yacht club.

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Imgp4110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Horlog11Sam 17 Mar - 22:56

Pour ma part les meilleurs Cast members que j'ai rencontré sont ceux de Phantom Manor ^^ surtout ceux à l'entré avant les files d'attentes sous le pupitre (pres du portaille)

Des gens super sympa avec qui je me suis tappé des bonnes barres de rire les 2x ou je suis allés (2x une personne différente mais les 2 ont été sympa)

Sinon le grand black de space mountain et le blond (chatain) de buzz lightyear
ainsi que le black (ou rebeu) de star tours qui nous a fait rigolé et sa collegue qui nous a installé dans les cabines qui avait l'air fan de star wars et qui nous a fait passé un bon moment sans se prendre la tête

A part ceux sur le crush's coaster tous ont été sympa mais mention spéciale pour ceux cité au dessus (photo à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-92i

Wendy-92i

Féminin
Âge : 29
Messages : 200
Inscription : 30/01/2012

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Horlog11Dim 18 Mar - 17:33

[img]Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 P1080310[/img]

Un grand merci à Julien, un castmember plein d'humour et très agréable à vivre.
Il est resté avec nous pendant qu'on attendait le feu d'artifice et grâce à lui le temps est passé très vite!


"Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting"
"La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin"

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Sans_t10
I love you Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Horlog11Lun 16 Avr - 16:44

allez, 3 guest flows pour le même prix Wink


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Dsc_0310

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Imgp4210

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Imgp4610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Horlog11Lun 16 Avr - 17:02

Oh, Cédric!
Un ancien collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Horlog11Lun 16 Avr - 17:34

chaby a écrit:

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Imgp4610

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 904185 Génial ce CM! Je le vois souvent il est toujours souriant et très gentil!



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Horlog11Lun 16 Avr - 21:00

laurie13 a écrit:
Et bien moi aussi j'ai une photo à vous faire partager, j'en avais parlé il me semble dans le post pour les remerciements, mais je le refait ici...

Il s'agit de Cédric de la ToT (est-il toujours sur cette attraction ?). Nous avions adoré son rôle qu'il joue à merveille et qui n'a pas hésité quand je lui ai demandé une photo...

Voici donc Cédric :
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Img_6110


Au passage à la même attraction, mais je n'ai pas de photo d'elle, il y avait Floriane (il me semble ne pas me tromper). Elle était tout aussi excellente dans son rôle !!

J'ai eu a faire à ce CM aussi il y a qql temps Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 953922 Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 795199 Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 795199


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Horlog11Jeu 26 Juil - 15:29

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Dscn2310

Franck du Pin Tradding, un passionné de voitures anciennes et un mec vraiment génial qui participe à faire vivre le pin tradding malgré les difficultés de cette "tradition Disney". Il a une culture Américaine, Disney et collectibles à en faire rager bon nombre.
Sur la photo :
Jean-Louis ( à gauche ) , un collectionneur passionné
Moi (au milieu)
Franck (à droite)


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Baniar10
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Num-0

Num-0

Masculin
Âge : 32
Messages : 49
Localisation : Neuilly sur marne
Inscription : 20/10/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Horlog11Jeu 26 Juil - 21:47

Vive Cédric !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Horlog11Jeu 26 Juil - 22:58

regagnous a écrit:
laurie13 a écrit:
Et bien moi aussi j'ai une photo à vous faire partager, j'en avais parlé il me semble dans le post pour les remerciements, mais je le refait ici...

Il s'agit de Cédric de la ToT (est-il toujours sur cette attraction ?). Nous avions adoré son rôle qu'il joue à merveille et qui n'a pas hésité quand je lui ai demandé une photo...

Voici donc Cédric :
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Img_6110


Au passage à la même attraction, mais je n'ai pas de photo d'elle, il y avait Floriane (il me semble ne pas me tromper). Elle était tout aussi excellente dans son rôle !!

J'ai eu a faire à ce CM aussi il y a qql temps Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 953922 Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 795199 Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 795199


Hey ! Moi aussi je me souviens de lui lors d'un passage à la ToT, il m'a marqué je l'ai adoré (et mon copain aussi, il nous a vraiment bien fait rire !)


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Horlog11Jeu 26 Juil - 23:10

Effectivement, je l'ai rencontré plusieurs fois et il m'a bien fait rire ^^


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 <a href=Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Horlog11Sam 28 Juil - 11:56

p1352 a écrit:
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Dscn2310

Franck du Pin Tradding, un passionné de voitures anciennes et un mec vraiment génial qui participe à faire vivre le pin tradding malgré les difficultés de cette "tradition Disney". Il a une culture Américaine, Disney et collectibles à en faire rager bon nombre.
Sur la photo :
Jean-Louis ( à gauche ) , un collectionneur passionné
Moi (au milieu)
Franck (à droite)


franck!!! mon chouchou <3
nous faisons partie du même milieu (rock'n'roll rockabilly 50's) et nous nous connaissons depuis quelques années... et maintenant que je suis cast member, je sais que lorsque je le croise au costuming ou sur le parc, c'est parti pour une demi heure de papotage musique et vieille bagnole! Wink sa ford vedette 1953... une merveille!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Horlog11Sam 28 Juil - 14:05

Ah oui, je l'ai vue à une présentation de l'association dont il fait partie sur la pelouse du Sequoia. Franchement, elle est magnifique sa voiture... Belle restauration ! Tu lui passera le bonjour de Picsou ...


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Baniar10
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Horlog11Sam 28 Juil - 18:35

ça sera fait Wink dès que j'aurai repris le travail, si tout vas bien dans une une semaine et demi! ( j'ai le pied fracturé et déplacé...)
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Horlog11Sam 28 Juil - 19:13

Aïe... Ah oui pas drôle... Tu es cast où toi ?


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Baniar10
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 10 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fil rouge : les meilleurs Cast Members
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Cast Member avec une ID rouge ?
» 12'000 Cast members
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Les cast members mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-