AccueilFil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 VideFil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fil rouge : les meilleurs Cast Members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 10:29

chaby a écrit:
un petit tour au Buffalo Bill's WWS et on y trouve un CM du nom d'Ulysse

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Imgp1310


Je confirme, vraiment très sympathique Ulysse Very Happy

S'il passe par là peut-être se souviendra t'il de moi (vendredi 25 février billet pris à 18H pour spectacle de 21H30) qui l'ai complimenté sur son très joli prénom Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 892973










Dernière édition par fandeminniemouse le Mar 8 Mar 2011 - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 10:42

Ulysse a écrit:
Salut tous, ici Ulysse du Wild West Show. Merci pour cette photo (d'angle assez unique)
Ca m'a fait plaisir de retrouver ma photo ici, par contre j'espère que je fais parti des CM's 'motivé' vu qu'il y a pas de commentaire ... :-p
bonne soirée a tous et a bientôt, peut-être à la Legende de Buffalo Bill!


Haaaaaaaa, j'avais pas vu ce message avant de poster !

Moi je dis bravo Ulysse et oui tu fais partie des CM's motivés, aucun doute ! J'ai beaucoup apprécié ta bonne humeur malgré le monde (et une somme de gens désagréables Evil or Very Mad ) , ta rapidité à nous servir et la gentillesse avec laquelle tu tentais de comprendre une étrangère (juste avant moi) qui peinait à exprimer sa demande !

On reviendra cet été au WWS, alors peut-être à bientôt Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
rabbeen

rabbeen

Féminin
Âge : 45
Messages : 90
Inscription : 08/01/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 14:26

Alors de retour d'un séjour du 9 au 11 mars, j'ai quelques palme d'or a décerner.

Un sourire pour Amadou: mercredi 9 mars à Art of Animation. Il nous a bien fait rire en attendant l'ouverture.

Un clin d'oeil sympa à tous les CM du DHL et plus particulièrement à Jonathan: reception le vendredi 11 mars

Je tire mon chapeau ou plutôt ma bagette magique à Alain dit le magicien: Sécurité de la parade le vendredi 11 mars. Trop fort

Et Bien sur le coup de coeur va à..... devinez..... et oui Julien-Fantilusion rencontré le jeudi 10 mars vers 17h sur BTM.
Grace à lui et au fastpass de l'hôtel, on a fait BTM 3 fois de suite. Les filles étaient ravies. (Whaou maman il est vraiment gentil julien) Nous l'avons revu le vendredi même heure à Phantom manor. Encore merci à toi.

De façon générale chapeau à tous les CM.

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 18:16

Perso à chacun de les séjours je vais à City Hall pour écrire un petit mot de satisfaction et en profiter pour remercier les C.M qui ont rendu mes journées agréables !!
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 22:04

j'ai pas participe au jeux. même si j'ai bien rigole avec deux ou trois CM

Néanmoins, je sais que c'étais ma faute et j'ai du a ce moment là être une guest execrable.

En fait on attendait la parade avec ma petite soeur. ET je voulais une photo du château de la belle au bois dormant. Et y avait personne devant, tout le monde etait sur le cote. Je me suis dit "la chance en or pour avoir le château correctement". Je regarde a droite gauche, devant deriere tout les CM etait occupé. La parade avait pas commencé, on entendait meme pas la musique.
Je me decale un peu sur la chaussée et CLICK ...

Problème au tout dernier moment un CM se met devant l'objectif. Au final c’était un CM gentil, malgré le fait que c'étais moi qui étais en faute. Apres je suis reste sagement sur le trottoir.
Mais le CM en question etait drole, d’ailleurs durant l'attente de la parade, il faisait rire les enfants, dansé tout seul, faisait bien rire tout le monde et il etait trés souriant.

Enfin si je poste ici c'est que la photo dont je parle plus haut, est, meme si elle a etait faite par accident, plutot bien faite.

Donc je voulais le remercier car il faisait plutot froid et grace a lui l'attente est passe plus rapidement

voici la photo en question :

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 18288411
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 21:37

je n'avais pas vu ce sujet avant mon séjour sinon j'aurai osé vous demander une petite photo chers casts ...je tiens à tous vous remercier car je n'en ai rencontré que des sympas alors que ça doit pas être toujours facile pour vous (conditions de travail:froid vent personnes indisciplinées....etc...) jeudi dernier il y avait un cast très sympa à zig zag qui plaisantait avec moi sur le fait qu'il avait 40 ans et qu'il avait un prob de vue et qu'il aimait se détendre en normandie avec les vaches !!! mdr !!
non vraiment chapeau à votre bonne humeur et aussi à ceux et celles qui bossent en boutique et qui ont toujours un petit mot gentil sur comment se passe notre séjour

MERCI à vous tous !!!!!! et bonne continuation !


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 21077
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 9:33

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 795199 un grand merci tout particulier à Marinette (du bureau des passports annuels)pour sa gentillesse et sa bonne humeur ..... Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 16:10

Alors un grand Merci cheers a Jess du Hakuna Matata restaurant ou le Fuente del Oro (elle fait les deux Very Happy ) Si un Cast Member la connait Merci de lui transmettre mes remerciements pour sa priere Suspect oui je sais c'est bizarre mais on priait pour le beau temps sunny le reste de la semaine et effectivement il a fait beau

Un grand Merci a Arnaud du Saloon au Cheyenne Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 340646 Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 53119 Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 340646

Un Merci a Miss Chloé en caisse à la Boutique de la belle au bois dormant...

Un enoorme Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 329135 a la caissiere et a sa superieur de la premiere boutique a droite en rentrant sur frontierland qui m'ont proposé d'acheter la tenue de Clochette en costume pour faire plaisir a ma femme lol!

Et enfin un merci a ............ (si quelqu'un connait son prenom) elle bosse à Armagedon, merci

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 P1011515copie

Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 9:56

Nous sommes allées à Disney début mars pour la première fois sur 3 jours.

J'ai parlé à une moyenne de 7/jour : 20 CM disons

La majorité m'a répondu "normalement" je dirai : gentil correct courtois, mais sans plus. en meme temps ça me va.

De manière peu professionnelle ou désinvolte : 3

Le 1è , je ne sais pas si c'est un CM, c'est la photographe des princesses. C'était notre tour pile au changement de princesses. donc ma fille fait la photo (que JE fais) avec la P 1, puis on avance, et là pile devant nous la princesse 2 est là. normal je fais une photo avec ma fille à coté. Et là, l'autre tigresse m'a carrément manqué de respect !!! en hurlant que non ! Ma fille voulait lui faire signer son carnet puisqu'elle était sur le passage, l'autre elle s'est foutu en travers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est normal ça ?????????????????
Moi perso, ça m'a choqué complètement, qu'est ce que ça pouvait lui faire que dans la ligne de sortie en croisant la princesse elle lui fasse signer ? surtout que la fameuse P 2 , elle souriait gentiment à ma fille !

Je suis remontée!

Le 2è CM qui a vraiment pas assuré c'est au "parachute", il parlait pas tres bien le français et a pas compris que comme la petite de 2 ans pouvait pas monter on l'a filé à une dame qui nous a filé son fils ... lui a cru qu'on voulait monter chacun seul, et nous a mis dans la file de coté ! Le temps qu'on comprenne qu'il s'était planté et que donc on était pas dans la bonne file, il s'est passé 5 min, et là évidemment la vraie queue qui annonçait 5 min quand on est arrivé à l'ouverture (je précise parce qu'on avait fait exprès d'arriver à l'ouverture!!!), maintenant était de 30 min ! Ben le CM a rien voulu entendre !!!!!!!!!!!!!!
ET on s'est tapé 40 min de queue !!!!!
MERCI le gars ! je sais pas comment il s'appelle celui là, mais je me rappelerai tjs sa tete ! 40 min de queue avec la gamine de 2 ans et le froid! ça je m'en souviendrais !!!!!!!!!!!!

le 3è : c'est pas bien grave par rapport aux 2 autres, juste on était invisible!

En dépassant vos attentes : 3

Le 1èr pareil je sais pas si c'est un CM, il travaille à la photo de Buzz. il a été vraiment super parce qu'on avait eu un soucis, et du coup on a pu refaire buzz sans la queue. un gars tres gentil et compréhensif du fait que je sois seule avec 2 enfants en bas age.
MERCI

La 2è travaille sur le carroussel, le temps que je place mes filles sur les chevaux, pof un gars avait "pris" mon cheval, du coup je me voyais faire l'attraction debout ! Heureusment, elle nous a dégoté 3 chevaux pour nous (alors que tout le monde était déjà assis, harnaché et attendait le départ !) . Là encore vraiment MERCI

Le 3è au FP des tapis volants, on avait 1/2 h de retard, et le CM vraiment adorable nous a fait passer en nous accueillant vraiment sympatiquement. Merci.

Dès que j'y retourne , promis je mets des photos !


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 23:01

lou-léa a écrit:
Le 1èr pareil je sais pas si c'est un CM, il travaille à la photo de Buzz. il a été vraiment super parce qu'on avait eu un soucis, et du coup on a pu refaire buzz sans la queue. un gars tres gentil et compréhensif du fait que je sois seule avec 2 enfants en bas age.
MERCI
Un souvenir de la tête qu'il avait ?
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 23:10

En même temps lou-lea, sans te juger, ton histoire a l'air vachement bizarre à Toy Story Parachute Drop, c'est quoi cette histoire d'échanger ton enfant et de le confier à quelqu'un d'inconnu? Pourquoi tu es allée dans la file single rider sans le remarquer (tu n'as pas vu les panneaux)? Le concept single rider, c'est un concept critiquable, personnellement, je suis contre les files single rider parce qu'elles augmentent le temps d'embarquement mais je ne vais pas déballer mes arguments ici.

lou-léa a écrit:
Le 3è au FP des tapis volants, on avait 1/2 h de retard, et le CM vraiment adorable nous a fait passer en nous accueillant vraiment sympatiquement. Merci.
30 minutes! Tu peux lui dire merci en effet. Car moi j'aurais pris grand plaisir à te remballer avec un sourire narquois:lol: C'est pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 4:47

la file single rider n'augmente en rien le temps d'embarquement! elle permet juste au Cast Member de disposer d'une personne en cas besoin pour "boucher les troux" quand il n'y a que des groupes de visiteurs et qu'il reste une place disponible.

la file single rider permet d'éviter que des rangées partent à vide.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 13:42

chaby a écrit:
une CM sympathique parmis d'autres à la girafe (hein joddie- )

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Imgp1312

Au mon dieu est ce que ca fait 10 ans ou 6 mois que j'ai quité la girafe??
Je connais plus personne c'est triste...



Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Main2

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 1458025217
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 19:33

Déprimes pas, Philippe ! C'est une CDD, elle est arrivée en février. Si ça peut te rassurer, je suis partie pendant seulement 4 mois et à mon retour y avait plein de nouvelles têtes !



Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Gokinjo  Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Main10
~
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Poptartcat2Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Poptartcat2Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 21:13

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 1279027221

Alors voici Fabrice , du petit déjeuner au Séquoia Lodge !!
Un tout grand merci à lui d'avoir donné autant de bonheur à mes filles !
J 'avais eu un accident avant de venir et je me déplaçais avec une béquille !
Il a prit le temps avec mes filles de jouer pour que leur séjour reste inoubliable !! Un immense merci !!


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
jéjé°O°

jéjé°O°

Masculin
Âge : 34
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 06/07/2007

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 21:17

HADES7513 a écrit:
Alors un grand Merci cheers a Jess du Hakuna Matata restaurant ou le Fuente del Oro (elle fait les deux Very Happy ) Si un Cast Member la connait Merci de lui transmettre mes remerciements pour sa priere Suspect oui je sais c'est bizarre mais on priait pour le beau temps sunny le reste de la semaine et effectivement il a fait beau


Je lui passe le message, elle sera très contente je crois Very Happy
bisousss


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Frontier2r
"Et tout a commencé par une souris!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/j-b-g
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 21:19

oui joeyx je me rappelle de sa tete! grand mince chatain foncé ...

Oui le CM d'Alladin, vraiment je l'ai longtemps remercié!

Léota, je t'explique. J'allais m'engager dans la file normale avec mes 2 filles survoltées (parce qu'arrivées à l'ouverture exprès pour ça) ... là il nous stoppe, et veut mesurer la petite, et me dit qu'elle ne peut pas monter ! Je dis ah ben mince comment je fais ??? Là une maman l'air embété me dit :ohhhhh si vous voulez vous montez avec mon fils, parce que moi je peux vraiment pas faire cette attraction et je vous garde la petite. je dis ok, franchement y'avait aucun soucis à se faire !!!!!!!! (elle allait pas embarquer ma fille ! j'avais son fils et ils avaient un lien tres fort).

Là le CM nous dit, par là !!!
Ah bon ?
Oui par là !!! il insiste.
Ah!

En effet je ne vois pas le panneau car je suis en train d'expliquer à la petite ce que je fais, tandis que la grande était déjà partie au bout !!!!!!!!! ben oui, quand t'as 2 gamins, franchement t'es pas Aware tout l'temps !!!!!
Mais une fois au bout, je me suis bien rendue compte qu'y'avait un schisme ! Mais le temps que je calme la grande , que je parle au fils de la dame, etc ... et que je comprenne, il s'est passé 5 min. Et en 5 min PLAF la file était passé de 5 min à 35 !

Et voilà plaf! le CM a rien pigé, il parlait meme pas français, j'ai essayé de lui expliquer parce que bon MERCI mais j'ai vite compris qu'il en avait rien à fiche, et si je me dépéchait pas d'aller à la file , j'en aurait eu pour 1h de queue!


Bon et le coup de la princesse ? c'est normal ça ??? Parce que c'est ce qui m'a le plus choqué en fait et que j'ai tjs en travers, le reste est passé, parce que ouf, Disney c'est quand meme magique!

Je me rend compte que pour moi ça fait du 15% mauvais CM.

75% de bons !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 22:28

Lou-Lea, le CM de Buzz Photos avait-il des lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 1:06

Tu joue a "qui est ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 1:22

Non, je joue à "j'écris des posts utiles, sans fautes d'orthographe et qui ne sont pas constamment destinés à critiquer ou dénigrer".

C'est pas mal, tu devrais t'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 3:05

Joeyx a écrit:
Non, je joue à "j'écris des posts utiles, sans fautes d'orthographe et qui ne sont pas constamment destinés à critiquer ou dénigrer".

C'est pas mal, tu devrais t'y mettre.

Je sais, ça sert à rien, mais comme le message m'a bien fait rire: un +1 pour Joeyx! Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 9:54

Joeyx a écrit:
Non, je joue à "j'écris des posts utiles, sans fautes d'orthographe et qui ne sont pas constamment destinés à critiquer ou dénigrer".

C'est pas mal, tu devrais t'y mettre.

Pareil +1 ! c'était beaux et bien envoyé !


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 11:34

Ahhh les CM sont généralement géniaux il faut le dire ! Smile

Désolé pour tous ceux dont j'ai oublié le nom mais j'ai retenu Lorenzo et Samuel à la Tour de la Terreur lors de mon séjour du 7 au 9 mars... ils m'auront bien fait rire Smile

Et alors là je ne sais absolument pas son nom mais le jeune homme à la réception du NPBC le 7 mars au matin... très sympa aussi, il nous a sauvé d'une attente interminable ! Very Happy



Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 21:11

non joeyx, il n'avait pas de lunettes.
Pendant qu'j'te tiens, tu penses que le comportement de la personne qui a fait barrage pour l'autographe à la princesse Belle, lors du changement de princesses, alors qu'on venait de se taper 1/2h de queue, et qu'on était là à coté d'elle, Tiana n'étant pas encore partie puisque finissant avec la personne derrière nous, est normal ??????????????


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 0:01

Malheureusement c'est des set de 30 minutes Sad ...


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 6 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
 
Fil rouge : les meilleurs Cast Members
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Cast Member avec une ID rouge ?
» 12'000 Cast members
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Les cast members mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-